Mise a jour
Résoluanonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre -
3 réponses
Le problème central est l’impossibilité d’installer des logiciels via le Windows Store après les mises à jour, car le système demande la version la plus récente de Windows comme WhatsApp et iTunes. Plusieurs conseils recommandent d’utiliser le bouton Mettre à jour maintenant, d’effectuer une sauvegarde des données personnelles et de joindre une capture d’écran pour aider à diagnostiquer la progression. D’autres évoquent une incompatibilité potentielle liée à une ancienne révision de Windows, citant la version 1507 et préconisant une mise à jour via l’outil dédié tout en insistant sur la sauvegarde des données. Par ailleurs, certains témoignages décrivent des blocages lors du redémarrage ou du déploiement des mises à jour, indiquant des délais prolongés et des redémarrages sans installation effective.
-
Bonjour
pour voir la version que vous avez
tapez " winver " dans la barre de recherche
-
j'ai refait un test donc une fois les 30 minute du décompte me demandais j'ai mis redemarré et ca ma redemarré le pc est c'est rester bloqué sur le logo windows pendant 15 minute j'ai relancé le pc et ca ma remis au menu windows sans installé la mise a jour
-
-
-
-
-
-
retournez ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
puis " Télécharger maintenant l'outil " :
vous aurez ce programme :
puis " Mettre a niveau... "
-