Les discussions

Problème démarrage pc

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon pc au démarrage il affiche un écran noir durant 1seconde puis s'éteint pour redémarrer instantanément a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse une seconde carte graphique

Bonzoir! Alors, mon PC arrive a fonctionner avec la carte graphique de base qu'il a. Quand j'essaye de mettre une autre carte graphique (notamment po...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
FourmiRousse_1880

Geforce gt710 non détectée, win7

Bonjour, J'ai mon ordi qui boot sur le VGA de la carte mère. La carte graphique n'apparais nul part dans le gestionnaire de périphériques, el...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Steak55

Code erreur e9 imprimante hp

Bonjour, j’ai une imprimante hp envy 6010e et j’ai un code erreur e9 depuis deux jours, j’ai tout essayer et rien ne fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
senan

Problème déplacement des fenêtre sur le bureau pas super fluide

 Résolu

Salut, je profite de la mise à jour Windows 11 et de la build 22471 pour enfin faire mon passage sur l'OS Dans l'ensemble, les changements sont app...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
seb77150

Mon pc a tour démarre une seconde et s'arrête

Bonjour j'ai donner un coup dans mon pc a tour et depuis il sallume une seconde et s'éteint juste après j'ai vérifié et je pense qui s'agit de l'alime...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Artefact graphique et ecran noir lors d'installation des drivers

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur fixe, et lors du premier démarrage je m'aperçois qu'il y a des "traits verts horizontaux" sur l'écran et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
VincentR29

Secure boot non reconnu alors qu'activé

Bonjour, J'aimerais installer Windows 11 mais je fais face à quelques problèmes de compatibilité. J'ai réussi à activer le TPM 2.0 ainsi que Secu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
amlkj

Concerne windows 11

bonjour j'ai reçu un message sur mon PC qui est actuellement en windows 10- ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences du système pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
madmyke

Matériel enregistrement sur colonne de coelioscopie

Bonjour, Bonjour J ai du matériel médical sur lequel je veux brancher un appareil pour enregistrer Je dois le mettre sur l'écran ou la cam...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
madmyke

Effacement de données

Bonsoir , J'ai inséré une clé Usb , sur laquelle j'avais enregistré des fichiers . Le voyant est allumé , mais rien ne fonctionne. Je suis allé da...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
madmyke

Problème écran asus sous ubuntu mate 20

Bonjour à tous J’ai un pc asus sur le-quel mon père a installé ubuntu mate 20 et ça me plais beaucoup (plus que Windows) Mais malheureusement l écr...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jns55

Echec de toutes les mises à jour

 Résolu

Bonjour à tous je voulais mettre Windows à jour mais à chaque tentatives çà bloque toujours à 49%. De ce fait, je me suis intéressé à l'historique ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime

Fréquence mémoire ?

Bonjour, J'ai un processeur AMD RYZEN 7 3800X AM4 et 2 barrettes de mémoire Corsair Vengeance LPX de 16go et 2 de 8go cadencées à 3600MHZ. En f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
john99

Problème avec mon disque sur sur ma tv

Bonjour, J'ai un problème, depuis aujourd'hui lorsque je met mon dd externe sur ma tv et que je lance un film un peu lourd, il bloque quasi desuite...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Redbart

J'ai éteint mon ordinateur pendant le redémarrage

Alors salut j'ai un problème bête Se matin je fesais une mise à jour Windows et celui de BitDefender BitDefender m'a proposé de redémarrer mainte...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Zeusfail

Assus x51r ne s'allume plus! écran noir!

Bonjour, Mon ordinateur ASSUS X51R ne s'allume plus ! Je dois faire quoi SVP?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Kuroni

Ordinateur qui bug sur l'image constructeur (carte mère), pc plus lent je trouve

Bonjour, Depuis 1 mois et demi voir 2 mois quand je lance mon pc il bloque sur l'image constructeur (le petit rond qui indique que sa charge stop) ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Layouqa

Mon ordi bloqué sur le boots menu

Bonjour, Depuis hier mon ordi bug sur le boots menu, départ l'ordi ne demander que la clé de récupération mais mon frère a contourner et réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Hhamon

Barre des tâches, une (non) révolution. question sur l'horloge.

Bonjour à toutes et à tous. Curieux comme je suis, je n'ai pas hésité à installer Windows 11 sur mon PC portable. Je ne regrette pas ce choix. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
little boy62

A propos de windows 11 est il compatible avec mon pc ?

Bonjour, Le 24/06, Microsoft présente le nouveau Windows et je suppose que comme pour Windows 10 un test grandeur nature sera effectué avant la sor...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
pistouri

Impossibilité de supprimer un document sur mon bureau ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a trois jours j'ai téléchargé des documents PDF, j'ai depuis supprimé ces documents mais un ne peut semble-t-il pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc asus

Bonjour j’ai réinitialisé mon ordinateur asus mais maintenant il est bloqué sur une page noir avec des écritures quand je l’allume ( il me dit d’appuy...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Dms_zenitsu

Récupérer donnes fichier .txt

Bonjour, J'ai mis énormément d'info importantes sur un fichier .txt. Mon pc à planté , sans que j'ai le temps d'enregistrer mon fichier .txt. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
madmyke

Remettre p.c portable valeur usine à partir du bios

 Résolu

Bonjour tout le monde suite à mon post sur le code erreur 0xc000014c ; J'aimerai savoir si je peut réinitialiser mon P.C...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Sejuro

Script shell

Bonjour, je doit faire un script et je suis vraiment bloquer. le but est de faire la somme d'un nombre passé en argument. exemple ./mon script 123 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jee pee

Mes disque dur sont pas detecter en uefi leagacy

bonjour pour installer la futur misa a jour de windows (windows 11) il faut activer le securboot mais pour cela je doit changer le mode de mon bios en...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jeannets

Icon de win 10 sur win 11

 Résolu

Bonjour Peux t on avoir c’est icons https://www.mediaforma.com/windows-10-modifier-licone-dun-dossier/ sur Windows 11 en personnalisant la j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
mpuissance4

Périphérique / pilotes / souris

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc depuis quelques heure au début j'ai voulu nettoyer mon disque car il était emplis donc j'ai réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Jey7whm

Activer le tpm

bonjour a tous voila je voudrais passez sur windows11 et apparament j'ai un probleme avec mon TPM comment faire pour l'activer merci beaucoup

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
SATS_fr

Écran noir (besoin d'aide)

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. J'ai voulu augmenter les MHz de mes barrettes de rams car elle était pas assez puissante ( 2 Barrete de 8gb) j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Prise 6 broches inconnue :/

Bonjour, j'ai récupérer une alimentation, j'ai cette prise dont je n'est aucune idée de ce qu'elle peut être : https://cdn.discordapp.com/attachments...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gus

Fichiers perdus

Bonjour. Sur mon explorateur de fichiers, se trouvait 2 fois ma clé USB (F). J'ai voulu en supprimer une, et j'ai supprimé les deux. Je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Serge31601

Usb non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle clé USB 128Gb. Cette clé doit me servir à y mettre des fichiers qui seront lu sur ma smart TV. Ma TV LG a reconnu la cl...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
W_Belasco

Nvidia

bonjour, comment mettre a jour nvidia merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Capture d'ecran

bonjour, je n'arrive plus de faire une capture d'ecran merci de votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
pistouri

Localisation pc acer

Bonjour, J'essaie d'ajouter un appareil sur mon compte microsoft, appareil qui est à ma fille et que j'avais bien enregistré sur le site officiel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Lolo

Je ne peux plus accéder à ni a mon bios ni a mon bureau à quoi

Boujour je ne peux rien faire mon ordinateur portable écrit :Intel UNDI, PXE-2.1 (bu i ld 883) Copyr ight (C) 1997-2000 Intel Corporation This Product...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Passer aujourd'hui de windows 8.1 à windows 10 gratuitement

Bonjour, J'ai un PC qui est encore sous Windows 8.1 et qui serait assez puissant pour passer à Windows 10. Pendant un moment Windows proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Réinitialiser un pc asus

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peu réinitialiser mon ordinateur portable Asus , parceque Sur celui là les touches F ne sont pas dessus

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Redbart

Création impossible d'un point de restauration

Bonjour. Je ne peux pas créer de point de restauration, W10 m'affiche le message suivant : J'ai procédé à un Scannow qui m'a réparé les fich...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
93cdrhum

Problème de son

Bonjour, J’ai reçu le pc il y a à peu près un mois et mon son ne fonctionne plus que dois-je faire ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
epango

Changement de carte mère & licence windows

 Résolu

Bonjour à tous . Ma carte mère m a lâché ( socket lga 1155 ) . J ai commandé une nouvelle carte en lga 1200 et donc un nouveau cpu et de la ram en ddr...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
epango

Domaine windows 7

Bonjour,quand je veut me connecter à un domaine, Windows 7 me "l'interdit",comment faire s'il vous plaît ? Hugo

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bendrop

Comment choisir pc portable

 Résolu

Bsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
federer60

Souci affichage/résolution

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un PC tout neuf fraichement monté par un ami, avec un écran d'occasion: Tout fonctionne bien mis a part que si je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
el_tonio

Paragon ntfs for mac (écriture sur ssd externe impossible)

Bonjour, Sur mon Mac (High Sierra 10.13.6), j'ai installé, depuis plus d'un an, Paragon NTFS for Mac (version payante). Ça a très bien fonctionné...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
D34-Angel

Comment installer pilote imprimante mp620 pixma sur pc portbale ?

 Résolu

où trouver svp le pilote pour imprimante CANON MP 620 PIXMA (modèle certes relativement ancien) afin de permettre à mon enfant d'imprimer avec son p...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jmarion3

Windows 11

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 11. Quand j’essaie de l'installer ça me met un message d'erreur, pourtant lors du controle de compatibilité ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
madmyke

Probleme avec ma ram

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec ma ram. Je m'explique : j'ai voulu faire un nettoyage de poussière dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Hug4m3r
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000