Code d'erreur

Fermé
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
-
Bonjour,
Qand j'ai atacher mon gsm a mon ordi par une prise usb et que j'ai éseiller d'envoyer une musique sur mon ordi sa a mis le code d'erreur 0x80030001
pk et comment le résoudre
svp aider moi

8 réponses

Salut, je sais pas si tu as trouvé une réponse mais je met celle-ci au cas où quelqu'un aurait le même problème.
Cette erreur ne survient (en tout cas dans mon cas) que lorsqu'on essaie de déplacer ou copier quand on a trouvé le fichier via la "recherche" il suffit de faire un clique droit sur le fichier, "ouvrir l'emplacement de ce fichier" et là vous pouvez le déplacer sans aucun problème normalement.

J'espère vous avoir aidé :)
Oui merci =D
c'est ça !! merci !

merci
merciiiiiiiii !!!!!
yes bravo !!!
Salut, j'ai ce problème là quand je veux importer des morceaux depuis mon téléphone.
Alors j'ai trouvé une technique qui detourne un peu le système.
Si tu peux lire le morceaux c'est que le fichier à une copie sur ton ordinateur.

Sous Windows 7 ou Vista (peut-être) :
Va dans rechercher : %AppData%, ensuite Roaming va s'afficher clique dessus.
Une fenêtre s'ouvre dans Roaming. En haut (dans la barre de navigations windows) tu verra AppData clique dessus. Maintenant tu as Local, LocalLow, Roaming clique sur Local, Maintenant dans recherche en haut à droite tape le morceau que tu veux. Il S'affiche et voila ensuite tu peux le copier sur le dossier musique. ;)

Wertes.
Salut !
J'ai un samsung player one et j'ai voulu mettre des musiques, venant de mon portable, sur mon ordi et j'ai eu le même problème que toi.
Lorsque je branche mon appareil, il me propose 3 différentes façon de lire les fichiers de mon portable (lecteur media, pc studio, stockage de masse). j'ai d'abord choisi lecteur media mais c'est avec celle ci que j'ai eu le code d'erreur, j'ai donc pris stockage de masse et cette option marche.
J'espère que ça va t'aider.
a+
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
4
T'est sur que t'as musique est bien en format .mp3
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
20
Bonjour,

Un petit effort d'orthographe ne sera pas du luxe...

Peut être un port USB défectueux!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010

oui le format est mp3 et le port usb marche normalement parce que je me suis envoyer une musique hière et sa a marcher parfaitement , c selement auj que sa fais sa et je c pas c quoi ce code d'erreur
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
4
Dans ce cas je ne peut pas t'aider.
Bonjour à tous,
j'ai eu le même problème : copier toutes les photos de mon Iphone 4S sur mon laptop.
copier/coller, drag n drop.... rien...
Étrangement, j'ai modifier l'affichage de mon explorateur en "miniatures", elles sont apparus et j'ai pu les envoyer en local.
Etrange car si c'est un problème de CHMOD (et de politique de bridage des appareils, merci Apple sic!) cela devrait être pragmatique...tout ou rien...

Fred

Incroyable mais vrai, j'ai testé cette solution et ça fonctionne !