Défilement écran saccadé
Résolu
Geronimo85200
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
pseudo -
pseudo -
Bonjour à tous. Je viens, suite à un des virus, de formater mon DD. J'ai réinstallé les pilotes mais je trouve que depuis, le défilement de mon écran n'est pas fluide. Sauriez vous d'où cela peut-il venir ? Merci à tous pour vos réponse
A voir également:
- Défilement écran saccadé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Barre de défilement - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour tt le monde :)
J'avais le meme probleme ;) et heuresement je l'ai resolus , bon voila:
tu vas dans ton bureau , click droit , propritetes , parametres , avancé , dépannage , et tu balance la barre vers aucune ( accélération materielle ) et voila !
J'attend vos reactions ;) a +
J'avais le meme probleme ;) et heuresement je l'ai resolus , bon voila:
tu vas dans ton bureau , click droit , propritetes , parametres , avancé , dépannage , et tu balance la barre vers aucune ( accélération materielle ) et voila !
J'attend vos reactions ;) a +
Click_droit sur bureau –propietes - onglet paramètres –
Qualité couleur -probablement tu as 8 bits au 16 bits maître le maximum 32 bits et corrige au même temp. La résolution exemple 1280x 1024 pixels
Salutations
Qualité couleur -probablement tu as 8 bits au 16 bits maître le maximum 32 bits et corrige au même temp. La résolution exemple 1280x 1024 pixels
Salutations
wow merci beaucoup... ça fait des jours que j'ai ce problème et je cherchais comment m'en débarasser :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu un probleme similaire apres l'installation de ma tablette graphique Bamboo,
les barres de defilement à droite et quelques programme etaient plus saccadés que d'habitude...
... apres moults recherches, j'ai trouvé que cela venait du fait que la souris agissait en mode "stylet"...
solution basculer sur l'utilitaire bamboo et valider "mode souris"
les barres de defilement à droite et quelques programme etaient plus saccadés que d'habitude...
... apres moults recherches, j'ai trouvé que cela venait du fait que la souris agissait en mode "stylet"...
solution basculer sur l'utilitaire bamboo et valider "mode souris"
de windows xp sur ma machine, je n'ai plus aucun son, je n'ai même plus le petit haut pauleur
en bas à droite dans les raccourcis. Peut-on encore m'aider svp. Merci.
Problème résolu
Merci beacoup
Courtoisement
problème résolu merci à BarraCudaZ
cordialement