Défilement écran saccadé

Résolu
Geronimo85200 Messages postés 154 Statut Membre -  
 pseudo -
Bonjour à tous. Je viens, suite à un des virus, de formater mon DD. J'ai réinstallé les pilotes mais je trouve que depuis, le défilement de mon écran n'est pas fluide. Sauriez vous d'où cela peut-il venir ? Merci à tous pour vos réponse

6 réponses

1. BarraCudaZ Messages postés 27 Statut Membre 56

Bonjour tt le monde :)
    J'avais le meme probleme ;) et heuresement je l'ai resolus , bon voila:
    tu vas dans ton bureau , click droit , propritetes , parametres , avancé , dépannage , et tu balance la barre vers aucune ( accélération materielle ) et voila !
    J'attend vos reactions ;) a +
    32
    1. popol

Merci, ok pour le défilement saccadé, mais j'ai encore un problème avec le son, suite à ma réinstallation
      de windows xp sur ma machine, je n'ai plus aucun son, je n'ai même plus le petit haut pauleur
      en bas à droite dans les raccourcis. Peut-on encore m'aider svp. Merci.
      0
    2. sabine

merci beaucoup ça marche super bien ,pourtant je n'y croyais plus
      0
    3. Sergio

Exact
      Problème résolu
      Merci beacoup
      Courtoisement
      0
    4. titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre 41

salut et merci j vais ce pb ce matin voila vite resolut et tout sa apres un bon netoyage du pc
      0
    5. fantomas37

bonjour,
      problème résolu merci à BarraCudaZ
      cordialement
      0
  2. Ricardo

Click_droit sur bureau –propietes - onglet paramètres –
    Qualité couleur -probablement tu as 8 bits au 16 bits maître le maximum 32 bits et corrige au même temp. La résolution exemple 1280x 1024 pixels
    Salutations
    3
  3. azel

merci .... çà marche effectivement
    1
  4. rere

wow merci beaucoup... ça fait des jours que j'ai ce problème et je cherchais comment m'en débarasser :)
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. boubou

j'ai eu un probleme similaire apres l'installation de ma tablette graphique Bamboo,
    les barres de defilement à droite et quelques programme etaient plus saccadés que d'habitude...
    ... apres moults recherches, j'ai trouvé que cela venait du fait que la souris agissait en mode "stylet"...
    solution basculer sur l'utilitaire bamboo et valider "mode souris"
    1
  7. chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il faut que tu cherche la derniere version des pilotes sur le site de ton fabriquant de carte video
    0