Les discussions

Marge 4cm en haut de la page. comment résoudre le problème?

Bonjour les amis,  j'ai un souci avec mon imprimante "Kyocera M2135DN", à l'impression et à la copie , elle me laisse un vide " marge de 4cm environ"...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
txiki

Navigateur web par défaut

Bonjour, tout le monde J'ai sur mon PC Windows 10, Microsoft Edge comme navigateur  par défaut et je voudrais mettre Chrome ou Brave en navigateur pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
brucine

Choix pc portable

Bonjour, J'hésite entre trois pc portable pour de la bureautique, surfer et lire quelques vidéos :  https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
mj1974

Processeur soudé au circuit de refroidissement ?

Bonjour,  Après avoir changé la pâte thermique sur mon pc gamer, j'ai voulu faire la même chose sur le pc bureautique (un asus vivebook x413f) de ma ...

Jin

Bonjour a tous

Je recherche driver   msi rx 580 gaming x 8g pour win 10  tout les driver que j'ai ne contrôle pas les fans de la carte 

clutch5059

Sortie micro-casque interprétée comme entrée

Bonjour à tous, Sachez que je vous contacte parce que je désespère vraiment de trouver une solution à mon problème. J'ai essayé tellement de choses, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Didi64_549

Aide choix d'un pc gamer

Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en illlustration et en cinéma d'animation (2D) et je suis donc amener a utiliser fréquement la suite adobe.J'aime j...

Jin

Mon pc ne detecte plus les sortit audios

Salut Je vous explique mon problème, il y a 4 jours, je ne sais absolument pas ce qui s'est passé mais mon Pc s'est mis à déconner. Mon application pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
kaneagle

Question hdmi sur ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle config  Je l'ai assemblée mais maintenant j'ai n'ai aucune image sur mon écran.. Je voulais savoir si c'ét...

blux

Recherche carte graphique

Résolu

Bonjour, tout d'abord voilà ma config actuelle  CM Asus rog strix b550-f  CPU Ryzen 5 5600  RAM 2x8 go corsair 3200 Mhz  Boitier Msi mag forge 1...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
ultranisama

Pique d'utilisation processeur

Bonjour, Voilà deux jours maintenant que mon processeur, un IntelCore I5-9400F de 3 ans est prit de panique quand je lance des applis ou des jeux (...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Corziko

Bonjour, je n'arrive pas a faire une mise a jours w11 22h2

Bonjours, depuis un petit moment maintenant je n'arrive pas a faire une mise a jours sur Windows Update je voulais savoir si on aurais une solution po...

billmaxime

Où sont les liens favoris edge et le reste ?

Bonjour, Sur Win10, il y a en bas à gauche, des petites images. Quand je clique dessus, ça ouvre une page d'images, si je clique sur une image, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
mariam-j

Changement carte graphique

Bonjour,je possède un pc de bureau PC HP 6305 MT A10-5800B 4.20GHz 16Go/1To SSD, sans carte graphique dédié et j'aimerais mettre une carte graphique d...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
jeff7006

Activer le micro pour des vidéoconférences sur mac

Bonjour à tous  Je suis sur un Mac mini avec High Sierra et je voudrais activer mon micro pour faire des vidéos conférences. Je me vois dans Face Ti...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Aliboron Martin

Cherche un clavier

Bonjour, Je cherche une marque de clavier solide ou clavier solide à meilleurs rapport qualité prix avec possibilité d'acheter des touches de rechang...

brucine

Renseignements sur les versions windows

Bonjour  J'ai un pc portable Asus avec Windows 8.1. Je voulais passer à la version 10 et j'apprends qu'il n'y aura plus de mises à jour cette année ...

brucine

Impossible de exécuter fichier apk sur windows 11

Bjr J'aimerais exécuter un fichier apk sur mon pc j'ai alors télécharger WsaTools est il me précise que je dois télécharger paramètre système Android ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
davprogaming44

Problème affichage hdmi

Bonjour à tous,  J'ai un pc portable Asus ROG, j'ai réinstallé Windows à l'aide d'une clé bootable, tout s'est bien passé faut que depuis la sortie H...

Pierre

Pc lenovo 15ach6h neuf (4 mois) et rame beaucoup trop !

Bonjour à tous. Mon beau fils et moi avons chacun acheté un pc "Lenovo 15ACH6H" il y a plusieurs mois. Le mien est très rapide, réactif, ne lag pas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
morganoume

Modifier son sur pc

bonjour j'ai installé un système audio sur mon pc de bureau via 2 hp en Bluetooth. Je trouve le son trop grave comment faire pour le rendre plus aigu ...

baladur13

Logitech k480 - changement de qwerty en azery

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung,4.2.2, et Je viens d'acheter un clavier Bluetooth externe Logitech K480 à coupler à cette tablette. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Caligula

Ajout d'un ssd sur un fixe hp8300

Bonjour, J'ai un PC fixe HP 8300 avec un disque dur et je veux rajouter un SSD. Quel est la procédure de façon que mon micro démarre sur le SSD? Pa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
petrus381

Ecran bug puis deviens noir

Bonjour, lorsque j'allume mon pc tout se passe bien puis dès que j'appuie ou que je le déplace l'écran vrille et puis deviens entièrement noir. Quand...

corrado076

Imprimante ts8350

Résolu

Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...

bazfile

Unplug/plug intempestif

Bonjour, J'ai rencontré un soucis avec mon clavier, celui ci ne faisait que de s'éteindre et se rallumer (clavier LED) avec du coup les petits sons W...

Scorpion59

Besoin d'avis pour un modèle de pc

Bonjour Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour jouer aux Sims 4, pouvez vous me dire svp si ce modèle est assez bien ? https://www.cdis...

Utilisateur anonyme

Alimentation trop faible pour la carte graphique

Bonjour, je voulais savoir si c'était grave si ma carte graphique recommande une alimentation 750w alors que j'ai une 650w Carte graphique: asus 3060...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
john99

Agrandissement des vignettes

Bonjour, Lorsque je fixais ma flèche sur une vignette une petite roue apparaissait et agrandissait la photo..maintenant la roue apparait toujours mai...

Didi64_549

Ecran noir au demarrage, mais pas de bios

Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que mon pc a un probleme recurrent au demarage, le pc s'emble bien s'allumer (j'entend la ventialtion...

Didi64_549

Touches maj fonctionnent aléatoirement

Bonjour tout le monde,     J'ai un petit problème avec les touches maj de mon portable depuis 3-4 jours.     C'est un hp pavilion m6-1076la avec w...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Didi64_549

Commencer installer un système d'exploitation sur un disque

Bonjour, Bonjour 

MPMP10

Problème de wifi pour l'installation de windows

J'ai acheté un MSI Katana 17 B12VFK-227XFR mais pour la configuration de windows 11 je dois me connecter au wifi mais aucun réseau n'est détecté

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
kaumune

Ordinateur qui s'éteint puis se rallume

Bonjour, Comme écrit ci-dessus mon ordinateur portable s'éteint brusquement. J'ai l'impression que cela se produit uniquement lorsque qu'Opéra est ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Nastey

Duplication en série de mes dossiers et sous dossiers

Bonjour à toutes et tous, Depuis que j'ai fait une mise à jour que j'ai paye de mon logiciel mes dossiers et sous dossiers se dupliquent. En effet  ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Notifications ask you sur macbook air

Bonjour,  Problème ASK YOU J'utilise un MacBook Air. Des notifications s'ouvrent constamment sur mon bureau de la part de Ask You, m'informant que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
isamatelote

Écran pc bloqué

Bonsoir, le pc de ma fille est bloqué sur l'écran d'accueil, il n'affiche pas la fenêtre pour entrer le mot de passe pour accéder au bureau. le problè...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Losabelle

Problème montage pc - ventilateur cpu

Bonjour, J'ai aidé un ami à monter un pc qui actuellement s'allume... Windows OK...pilote OK... sauf que j'ai directement remarqué que le ventilateur...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
jeannets

Installer windows 7 sur mac

Bonjour,est il possible d’installer Windows 7 sur un Mac de 2012 version 10.8.5 à partir d’une clef usb et de Boot Camp.merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
bazfile

Impression recto verso sur word

bonjour j'ai lancé une impression recto verso sur word 2013,2016 mais malheureusement ça ne passe pas est ce que le fait de ne pas numéroter les page...

blackmefias_3350

Verr num ?

depuis ce matin lorsque je met mon PC en route la touche VERR NUM n'est pas active et la lumière témoin de cette touche est éteinte . Pourquoi et que ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Didi64_549

Disque dur externe enermax

Bonjour ,  Mon disque dur externe Enermax EB209S-B qui figure dans les programmes installés ne s'ouvre plus. Aucune réaction.  Si je l'installe sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
kerbras777

Raccourci capture d'écran ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à la communauté Suite à une dernière mise à jour , mon raccourci capture d'écran ne fonctionne plus je parle du raccourci des deux touc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Banlas

Clavier ne fnctionne pas normalement.

Depuis hier, je jongle avec le clavier, le clavier virtuel et le correcteur d'orthographes . j'avais installé la derniere version Mcosoft, Je l'ai dé...

baladur13

Modifier les paramètres de ma machine virtuelle virtualbox ?

Bonjour,  voici le topo - j'ai installé (avec succès mais après 1O jours d'échecs) une Machine virtuelle Virtualbox - sur dd externe - utilisé sur  ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
PAT973

Disques durs externes non détectés par mon ordi

bonsoir, Je viens d'acheter un Hub car j'ai que 2 ports USB sur mon Pc et je voudrais faire une copie d'un gros disque dur externe ('2TO) sur un autr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
jeannot89

Problème avec mon pc ( je pense un hack )

Bonjour  , mon pc reste bloquer sur l'image d'accueille , sans que je ne puisse rien faire , ni même rentrer mon code , juste mon image rein d'autre ,...

corrado076

Crash quotidien du pc

Hello j'ai acheté un pc récemment et après quelques temps mes périphériques crashent genre mes écrans freezent, ma souris, mon clavier et mon casque s...

Jiere

Mon ordinateur est bloqué au démarrage

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc , je vous explique hier nous avons converti des musique en MP3 sur le pc et a un moment on ne pouvais plu...

Didi64_549

Licence windows en masse

Résolu

Bonjour à tous ! Mon entreprise me confie un projet de migration de parc client. Le parc en question est composé d'une centaine de postes portables ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
bazfile
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000