Les discussions

Help driver a installer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la aliexpress. Je souhaite utiliser cet adaptateur sur un PC équipé de windows...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Changement d'une prise chargeur secteur

Bonjour,  J'ai cassé mon chargeur secteur de mon boitier qui chargé mes piles. J'aimerai avoir une confirmation sur le type de chargeur secteur qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
baladur13

Windows 11 lenteur inexplicable

Résolu

bonjour, j ai une question sur un probleme que j ai , un peu chiant , Le contexte: j ai plutot une bonne config i7 9700k 32 go ram ddr4 4070 ti et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
billi

Upgrade pc ankermann

Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui a un PC Ankermann type TOUR qui possède 2 disques durs : 1 SSD de 500Go et 1 HD 3,5" de 1To, acheté sur la zone. Il souh...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Clavier bloqué comment le débloqué

Bonjour, bonjour, j'ai le clavier de mon ordinateur portable acer aspire a517-51-35-fh bloqué. la personne qui l'a bloqué ne sais plus sur quoi ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
flo88

Écran bleu - irql less or not equal

Bonjour! Depuis 24 heures, j ai un problème d' écran bleu qui redémarre mon PC avec le message d erreur ci dessus. Dès que j essaye de lancer une app...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
billi

Msg erreur epson 3200

Bonjour,

Panth33ra

Camera raw n’inclut pas les objectifs canon rf

bonjour, Bonjour, Camera raw inclut les optiques EF et non RF, je ne trouve pas comment les télécharger.Je suis sur Mac mini m2 pro à jour avec Phot...

Panth33ra

Cpu 100%

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon processeur, il monte à 100 lorsque je lance n'importe quels jeux uniquement pendant le chargement puis revien...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
flo88

Securiser réseau ouvert spectrum24.

Bonjour à tous, Je recherche la solution pour mettre un mot de passe sur un vieux réseau wifi spectrum24 symbol qui est ouvert : J'ai trouvé les ip ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Snaveb

Bonjour session utilisateur impossible à ouvrir

Bonjour j’ai voulu réinitialiser mon pc pour le vendre, depuis j’ai toujours mon compte mais impossible de l’ouvrir je reste bloquée au menu… 

SATS_fr

Redémarrage "aléatoire" d'un pc

Bonjour à tous,  J'ai un souci avec un PC depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs tentatives et espérait que quelqu'un ...

SATS_fr

Disque dur externe

Bonjour,  Mon PC ne reconnait plus mon disque dur externe.  J'ai essayé un autre cordon usb mais c'est pareil. Une fois branché, il clignote, il m'...

BoBot

J'ai forcé l'arrêt de mon ordinateur et depuis il bug

Bonjour,  J'ai récemment acheter un ordinateur gaming déjà monté et je rencontre déjà des soucies avec celui-ci. Il y a seulement une semaine, je m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
H0enheim

Problème de pics d'utilisation gpu / je ram beaucoup

Bonjour/Bonsoir, alors j'ai un problème sur mon pc portable et je n'ai jamais réussir a résoudre le problème cela fait deja pas mal de temps et j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
fabul

Lenovo thinkpad win10 et0 password pour parametrer bios

Bonjour, Je lis depuis des heures des méthodes via le net pour résoudre ce problème: Au démarrage du PC Lenovo thinkpad X270 (win10) , une réparatio...

corrado076

Intégrer les nombres complexes à la calculatrice casio fx92

Bonjour, Je suis habituée à utiliser la calculatrice CASIO lycée 35+II où je peux facilement utiliser les nbres complexes avec la touche i.  Cependa...

Justme

Tester une alimentation

Bonsoir je deviens fou Brutalement un PC Tour monté depuis des mois par moi et qui fonctionnait très bien ne demarre plus: pas de bip pas d'image, pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
corrado076

Comment ajouter un sata supplémentaire

Résolu

Bonjours suite à un achat d'un water cooling je dois bien évidement l'alimenté en sata sauf que mes 3 borne  sont déjà prise 2 pour un hdd et un ssd e...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
No13cy

Clés perdues

Résolu

Bonjour, on nous a donné pour la buvette de notre club de foot, une caisse enregistreuse Olympia CM942avec une seule clé qui ne permet pas de reprogra...

MPMP10

Mot de passe powerpoint

Depuis 1 mois lorsque je démarre PowerPoint un mot de passe est demandé. Je ne me souviens pas d'en avoir créer un. Comment puis-je débloquer l'applic...

Jojo23M

Imprimer les fichiers jpg

bonjour, vous pouvez me dire comment imprimer les fichiers photos (JPG) que avant je pouvez le faire et d'un coup je ne plus imprimer ça sachant que ...

Panth33ra

Teamviewer ne fonctionne plus gratieusement pour les particulier !

Bonjour Depuis un certain temps je ne peux plus me servir de "TeamViewer". A peine connecté sur le poste d'un ami , "Team.". me demande d'acheter le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Impossible de faire fonctionner gpedit

Bonjour  J'ai W10 Professionnel 22H2 je veux désactiver l'antivirus Windows defender. Je suis passé par gpedit.msc (en administrateur). la fonction...

Panth33ra

Pc sous windows 10, pas de wifi

Résolu

Bonjour. je suis en train de m'installer sur un PC Lenovo. C'est un ordi acheté il y deux ans environ, mais qui n'avait jamais servi. Au premier dém...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Zokori

Mot de passe bios

Fermé

Bonjour je suis actuellement en classe de second 2023-2024 et je cherche à savoir quel est le mot de passe BIOS de l'ordinateur Y13 de la région île d...

Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
baladur13

Pixellisation et écran noir

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (Acer Aspire Vero), depuis peu mon ordinateur, de temps en temps, pixelise et a un écran noir qui d...

Orko.mushu

Désinstaller imprimante epson

Bonjour, Comment désinstaller des applications d’imprimante Epson WF-2860 qui « résistent » ? Merci.

kaneagle

Renseignement svp

Bonjour je veux remettre ma fenêtre Messenger dans la barre des tâches en bas de mon ordinateur, mais je n' y arrive pas, pourriez vous m'aider ? mer...

bazfile

Carte réseau

Bonjour, J'ai (encore mdr) un problème avec mon ordi (Lenovo IdeaPad flex 5) En gros, ma connexion wifi s'enlève régulièrement, c.a.d que le wifi "d...

bazfile

Touche clavier

Bonjour. J'ai été voir sur la recherche Google pour rechercher le problème, mais rien ne m'indique. Donc je poste un nouveau forum ici. Je possède u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu au demarrage du pc

Bonjour,  Mon PC au démarrage va sur un écran bleu, je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois avant qu'il ne puisse ouvrir la session windows. q...

Panth33ra

Carte wifi qui déconne

Bonjour ma carte wifi se met en arrêt de façon répétée chaque fois je suis obliger de désactiver et de la réactiver pour qu'elle se remette à fonction...

Panth33ra

Melangeur de volume intenpestif

Bonjour, depuis peu j'ai un mélangeur de volume qui apparait au gré des ouvertures de programmes tels que hearthstone ou rise of kingdom. Il fonctionn...

BoBot

Voyant rouge dram carte mère

Bonjour j'ai monté un nouveau pc avec quel ancienne pièce de mon  ancien pc (alim,ram et disque dur) J'allume mon pc tout s'allume (ventilateur, cart...

Panth33ra

Connexion pc à apple tv

bonjour existe-t-il un moyen de brancher un PC à une Apple tv pour partager l'écran?

Panth33ra

Mon imprimante hp n'imprime que le milieu, comment faire.

Mon imprimante HP lorsque je veux imprimer n'imprime que le milieu, comment faire pour qu'elle imprime le coté droit ? C'est gênant surtout que je veu...

Didi64_549

Mon imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5642 Envy dont le pilote n'est plus supporté par HP. Après avoir trouvé (sur forum) et installé un pilote, l'impriman...

Didi64_549

Batterie 75% stop le pc

Bonjour, J'utilise win11 depuis peu et lorsque ma batterie descend  entre 60 & 75% de sa charge , mon PC s'arrête.... A 10% cela suffirait largement....

Panth33ra

Windows 10, mon dd ext travaille, quand je ne l'utilise pas

Bonjour, sous Windows 10, mon disque dur externe fait très souvent du bruit, comme si il travaillait. Avec une commande est-il possible de savoir que...

Panth33ra

Problème avec un ssd

Bonsoir, voilà j’ai un problème avec un Crucial P3 2To M.2 PCIe Gen3 en gros j’ai acheté ce SSD pour améliorer mon PC qui possède actuellement 500Go c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Ailriss1

Chargeur ne charge plus

Bonjour, Mon chargeur ne charge plus que faire ? j'ai un Lenovo 81D2 ? Ou j'en trouve un nouveau mis à part si vous avez des solutions :) Mrc

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
BoBot

Souris filaire bloqué

bonjour, j'ai souci voila maintenant 3 jours que ma souris se bloque sous certaines conditions je vous explique a partir du moment ou ma souris c'es...

jeannets

Mot de passe bloqué

Bonsoir,  Mon chat c assis sur le clavier de mon pc portable. Donc il a introduit des lettre à la place du mot de passe pour ouvrir le pc.  Quand je...

jeannets

Appli mobile connecté qui bug

Bonjour, J'ai un souci avec l'appli "Mobile connecté" qui est d'origine à Win10. J'ai essayé de connecter mon Android, mais il me demande de mettre a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
vcloclo1

Temps d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour savoir combien de temps d'écran on passe sur un ordinateur par jour merci lisa

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
MPMP10

Pb installation hp

Bonjour, L'imprimante HP est introuvable avec la connexion mon smartphone et ne peut se connecter via mon PC.... Pourquoi? Que faire? J'ai contacté...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine

Config pc gaming

onjour, je souhaiterai monter un pc et avoir votre avis. Le prix est de 1754 euros. J'ai fait un oc en ddr 5 socket am5 pour le futur et n'avoir à cha...

Sa34080

Caractères spéciaux

Bonjour* sous mon nouveau pc windows 11, misoft 365, les caractères spéciaux sont devenus des petits carrés Merci d'avance* (*) Éléments basiques d...

jeannets

Retrouver documents scannés

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai numérisé 8 pages en PDF avec HP ENVY en oubliant de les nommer.  Je suis sur Windows 10. Pensez-vous que je puisse les...

brucine
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000