Les discussions
Rtx 3070 chauffe
Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai acheté un pc gaming il y a 2 ans. Il n'avait pas l'air trop mal seulement il chauffe beaucoup trop, la c...
Carte mère
Bonjour, j'aimerais me construire un pc bientôt, mais j'aimerais savoir si une carte mère de 2133 MHz peux supporter des ram de 3200 MHz? Si oui, est ...
Problème d'adaptateur vga/hdmi
Bonjour; J'ai acheter un adaptateur vga vers admi pour pourvoir jouer sur ma ps4 avec un ancien écran d'ordinateur . Le problème est que quand j'all...
Écran noir en mode sans échec après lavoir réinitialiser
Bonjour, Je poste depuis un téléphone pour avoir de l'aide, si possible, de mon problème. J'ai réinitialiser mon ordinateur et au démarrage je ent...
Choix imprimante a recharge d encre ??
Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide sur le choix d"une imprimate a recharge d'encre pour ma fille etudiante en medecine. Aparament elle va imprimer 1...
Son avec le pavé numérique externe
Bonjour,Je viens de réinitialiser mon PC portable Acer, Swift équipé d'un pavé numérique externe. Lorsque j'utilise ce pavé, j'entends un bip et un ca...
Imprimante hp envy sous windows 11 non reconnu
Bonsoir, Mon ordi Acer sous Windows 11 a décidé de ne plus reconnaître mon imprimante HP Envy 4520. Impossible de mettre le pilote à jour. Site HP in...
Bios hp corrompu
Bonjour à tous, j'ai un pc portable HP qui s'est éteint pendant une MAJ Bios.. Depuis à son lancement il me dit que le bios est corrompu et qu'il a be...
I9 13900hx a 99°
Salut a tous, Je travaille sur des algorithmes de trading qui travaillent sur le CPU. Ayant toujours travaillé sur des PC Fixes, je n'ai jamais eu ...
Dès que j'allume mon ordi, j'ai ce message qui apparaît.
Bonjour, Dès que j'allume mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois. Je souhaiterais réellement que cela cesse. Pouve...
Ordinateur bug
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne démarre plus, j’ai un affichage bugué. Est ce que vous pensez qu’il est dead ? Est ce que je peux récupérer ce qui était ...
Touches inversées clavier logitech g512 windows sur macbook
Bonjour, J'ai passé toute ma soirée à chercher comment résoudre mon problème et je n'ai rien trouvé car toutes les solutions sont apparemment obsolèt...
Plus rien après réinitialisation windows 10 sur portable
Bonjour* Comment récupérer les données après réinitialisation de windows 10 sur portable Merci d'avance* * Politesse ajoutée par la Modération
Ordinateur portable ne démarre plus
Bonjour j'ai un problème au niveau de mon ordinateur lenevo que je ne serai précisé lequel mais grâce à la batterie je sais que c'est un des ideapad 3...
Ne sais pas faire fonctionner carte micro-sd
Bonjour, J'ai acquis une "aide à l'endormissement" qui possède une utilisation avec carte micro-SD. J'ai donc acheté une carte "adaptateur SD" avec l...
Réinstallation windows 10
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 avec un clé USB. Je ne comprends pas. A chaque fois que j' allume mon PC de bureau, il faut que je clique sur le...
High sierra : refus de réinstallation "serveur pas contacté"
Bonjour, J'ai voulu réinstaller à zéro (avec formatage) mon imac High Sierra V.10.13.6. pour ce faire j'ai suivi les étapes suivantes : - Cmd +R -...
Clavier azerty français
Bonjour ! La communauté, je suis heureux de vous revoir Comment trouver un clavier AZERTY français pour l'insérer sur un site ? Merci.
Dual boot choix inoperant
Bonjour, j'ai un PC Dell avec un Dual Boot Linux Mint et Win10. pour une raison inconnue il ne propose plus le choix à l'allumage de l'ordi et il dema...
Seconde carte graphique non reconnue
bonjours, quand je branche ma deuxieme carte graphique sur mon pc , elle n'est pas reconnu . ma carte graphique de base est une rtx2060 et la deuxie...
Écran bloquer fond noir logo vert
Bonjour, J’ai un aster nitro 5 sous Windows 10 qui reste bloqué sur le logo vert avec un fond noir est j’ai pas accès au bios
Ecran pc portable (windows10) éteint lorsque hdmi débranché
Bonjour, je vous explique la situation depuis le début: Je suis allé faire une présentation à l'université. Arrivé là bas, j'ai branché mon pc portab...
Récupération fichier perdu
Bonjour, J'ai mis un fichier excel dans la corbeille. Malheureusement j'ai vidé la corbeille. Comment puis je le récupérer ? Merci
Besoin d’aide: ecran 4k ultrawide en 21/9 ?
RésoluHellooo ????, Je me fais un setup 4k et j’ai du mal à trouver un écran, Je refuse de travailler sur 2 écrans, je refuse de travailler sur un écran i...
Visibilité du smartphone par windows 10
Bonsoir, Je connecte mon smartphone SONY (Android, USB: mode développeur OK) à mon PC Windows 10. Par le gestionnaire de périphériques, je vois que l...
Carte mère compatible avec gpu ?
Bonsoir, je voudrais savoir si la carte mère z370 A-PRO est compatible avec la rtx 3060 ou 3060 ti et si la carte graphique va bien avec le i5 10600k ...
Ordinateur qui refuse de lancer le bios .
Bonjour, mon ordinateur refuse de démarrer le bios, l'ordinateur avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai est un Lenovo IdeaPad est il march...
Mot de passe bios pc dell oublié
FerméBoujours , Je voulais vous demandez de l’aide je suis partit en vacances et en ...
Mes 3 écrans perdent le signal du pc (en même temps)
Bonjour, depuis quelques jours mes écrans passent en veille comme si le PC était éteint, hors le pc fonctionne toujours puisque les gens avec qui je s...
Bourrage papier imprimante
FerméBonjour, L'imprimante HP Photosmart tout en un 6120 n'imprime plus mais fait des bourrages papier . Je n'ai pas pu imprimer le "rapport d'état imprim...
Disque dur fichier doublons sur android tv
Bonjour, Je possède une android TV Thomson THA100 et aujourd'hui je me suis acheté un disque dur Seagate expansion de 1To. Mon but est de pouvoir reg...
Cpu 117°c sur 3dmark
RésoluBonjour, J'ai effectué un test avec 3DMark sur mon PC portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 (test : TimeSpy demo) et le pic de température du processeur s...
Bruit disque dur lors de sessions de jeu.
Bonsoir, depuis hier mon HDD fait des bruits suspects lorsque je joues, comme s'il essayait de graver quelque chose en permanence, à savoir qu'il est ...
Display port/hdmi no signal
Bonjour mon ordinateur a reçu un choc et ne voulait plus s'éteindre par le bouton ou quoi donc je l'ai débranché suite à ça il s'allumait normalement ...
Démarrage de mon pc sur mon ancien disque dur
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai passé mon disque IDE en SSD. Maintenant j'ai décidé de formater mon ancien disque ide pour l'utiliser comme 2eme ...
Comparatif ordinateur frequence ddr5
Bonjour, voici le comparatif entre 3 ordinateur à puissance et prix équivalent que je voudrais acheter https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-...
Scannow ne repare pas certains fichiers endommagés
Bonjour, Quand je fais sfc /scannow, il me dit qu’il y a des fichiers endommagés et qu’il n’a pas réussi à tous les réparer. J’ai essayé DISM restor...
Ordinateur qui refuse de lancer le bios
Bonjour, mon ordinateur refuse de démarrer le bios, l'ordinateur avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai est un Lenovo IdeaPad est il ma...
Composant mystérieux
Bonjour, mon frère possède un sabre laser (faux, il émet juste une lumière dans du plastique) mais il y a branché le mauvais chargeur, je pense avoir ...
Problème redémarrage pc après réinitialisation
Bonjour, J'ai fait une réinitialisation du pc. Tout s'est bien passé. Par contre, mon pc ne redémarre plus. Auriez vous une solution ? Merci
Mauvais manip sur le bios depuis aucun affichage sur l’écran
Bonsoir à tous, Je me suis acheter une tour montée que j’ai reçu hier, au premier démarrage tout fonctionner correctement j’ai directement eu accès ...
Pc freeze totalment
mon pc freeze et repete le dernier son entendu en boucle jai reintialiser mon pc sa a pas marcher jai reintialiser mon prosseceur sa a pas marcher aid...
Carte graphique intégrée ou carte graphique discrète
Bonjour à toutes et tous! J'espère que vous allez bien :). Je me permets de faire ce petit message car je suis en possession d'un pc tout en un asse...
Clic gauche de la souris marche au petit bonheur la chance
Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris gaming, lorsque que je clic parfois il arrive que le clic ne soit pas reconnu par le pc, pourtant j ai le bru...
Pc portable acer aspire 3 très très lent
Bonjour mon pc Hdd de décembre 2000 à fonctionné normalement au début et pas longtemps. Puis certains jours ok et d'autres non. Mais depuis que j'ai t...
Explorateur de fichiers et taille des icones
RésoluBonjour Zatoutesss et zatousssss Je cherche simplement à mettre par défaut une taille personnelle des icônes dans le Gestionnaire de Fichiers de Wind...
Bios bloqué sur asus
Bonjour, Mon ASUS, avec windows 10 est bloqué sur la page du BIOS, qui tourne en rond. Impossible d'en sortir. Il a 10 ans, mais je garde espoir de ...
Carte graphique
Bonjour* j ai un processeur i3 8100 3.60ghz et 16 go de ram qu' elle carte graphique au mieux je peut installer dessus merci
Capacité sd
Je souhaite remplir une carte sd de 128 gb avec des films , ma carte est formaté en exfat j'ai controlé ma carte aucun problème.je suis sous windows ...
Point vert sur zone noir ecran
Bonjour, Depuis quelque heures mon écran qui me sert a jouer a ma ps5 a des points vert qui scintille de partout quand l'écran affiche des zones noir...