Radeon hd 5450 - 2go
RésoluSalut le gens ! J'aimerais savoir si la Radeon HD 5450 - 2Go tient le coup pour des gros jeux ? Merci
Salut le gens ! J'aimerais savoir si la Radeon HD 5450 - 2Go tient le coup pour des gros jeux ? Merci
Bonjour, J'ai depuis peu démarré une restauration sur mon ordinateur, en effet celui-ci montrait quelques signes de faiblesses. Il possédait plusi...
Salut, je viens d'acheter une carte satellite SkyStar2 TV et je voudrai ouvrir les chaînes TPS ,comment faire?? Merci bcp
Bonjour, J'ai une config' : Carte graphique : AMD Radeon HD 5450 512 MB - 512 Mo Processeur : Intel Core i3 540 (3.06 GHz) - Dual Core Socket 11...
Bonjour, Après un formatage du pc, dans gestion de l'ordinateur-->gestionnaire de périphérique j'ai pleins de point d'intérrogation. J'ai lu sur ce...
Bonjour, je cherche une config pour un pc gamer. je voudrai des conseils pour un pc pas trop cher(500-600€). je suis un petit gamer. je ne sais ps s...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...
Bonsoir, J'ai acheté le 28 juin 2007 une imprimante EPSON DX 6050. j'en suis contente. Par contre, hier soir, un gros HIC ! les cartouches compatibl...
Bonjour, j'ai voulu graver certaines données sur un DVD-R a l'aide de Nero 7 . Premièrement je l'ai faits sur un pc (Dell vostro 1015) et cela a mar...
Salut, salut ! Je recherche une moyene tour design jolie pas cher. Max : 70€ Voila bonne fin de soirée. Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, alors voici mon problème j'ai remis a zero mon ordinateur qui est sur XP avec un Cd de réinstallation windows xp édition familiale tout m...
Bonjour, Depuis que l'on m'a reconfiguré mon PC, je mets un temps infini pour graver une vidéo de 4 GO (enfin plus de 30 minutes au lieu des 6 minutes...
Bonjour, Je possède un HP pavilion dv5000 et le trouvant trop lent sous XP 2002, j'ai formaté et installé Windows 7. Tout marche très bien, excepté ...
Bonjour, Voilà je suis novice sur Ubuntu, mais j'ai cru comprendre que rien était impossible avec cette OS, je voulais donc savoir si j'avais la po...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir combien de Gb fait 1 Go. Merci PatSan.
Bonjour, je viens d'acheter mon tel samsung C3510. Le problème c'est que mon pc vista ne veut pas reconnaitre mon tel. J'ai acheté un cable usb e...
Bonjour, bonsoir à tous... Moi j'aurait une question, je me cherche une bonne carte graphique, de 1go minimum, car j'ai le jeux GTA IV, est ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte mère ( Gigabyte GA-890XA-UD3) ainsi que 2 barrettes de mémoire hyperX 2Go Kingston et un nou...
Bonjour :) , je souhaite monter seul un pc fixe (écran compris) orienter vers l'utilisation "gamer" , je me tourne donc vers vous pour commenter les c...
Salut à toutes et à tous ! Je refais un topic, car l'ancien est mort ! Je cherche à formater mon pc (le restaurer à sa sortie d'usine) car un am...
Bonjour ! J'ai acheté hier des composants afin de me monter un pc. En voici la liste : RAM : 2Go DDR3-1600 PC12800 (deux fois) Disque dur...
Bonsoir, je souhaite me faire un pc spécialement pour les jeux vidéos . J'essaye de faire le moins chère possible et avoir un qualité/prix budget: 6...
Bonjour, je voudrai savoir comment on télécharge la version 1.24 de dofus parce que j'en ai ralebol d'atendre Merci a vous
Bonjour, L'ordinateur d'un ami se met souvent a ramer. Pendant ces moments, le processus System utilise plus de 85% du processeur. Le reste du tem...
Bonjour, je suis perplexe devant mon écran ! voila plusieurs jour qu'il désire les mêmes mises a jour . Je les installe ,il me dit qu'il les a instal...
Salut, J'ai acheté une nouvelle webcam Mégapixel USB2 Webcam Live de Trust. J'ai un pc tournant sur windows vista premium, je n'arrive pas a faire ...
Bonjour, je possède un PC dell dimension C521 et j'aurais souhaité changer de carte graphique. Tout d'abord je tient a vous donner quelques indicatio...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis quelques semaines sur mon ordinateur, du jour au lendemain. Le "contrôleur audio" dans les Gest.Périph. est acco...
Bonjout, voila je voudrai savoir si cette configuration est faite pour mes besoin c'est a dire visionnage hd sur un ecran 127CM et telechargement lega...
Bonjour, Voila, si quelqu'un a le lien pour telecharger le chupset de ma carte mère, poster le ici SVP Carte mère: Type de processeur ...
Bonjour, J'ai un gros soucis,tout a l'heure, j'ai voulu demarrer mon pc mai le probleme c'est qu'apres la barre de chargement de windows,il ya une pa...
Bonjour, Oui jaimerais enlever le MAIL du windows Live....car jaime trvailler avec mon Outlook Express....qqun peut me repondre sur ça ?? sil vous pl...
Bonjour, Voila je poste ce message pour demander conseil sur un changement de carte graphique ! J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour ...
Bonjour, Voila je vous demande votre aide . Voila je voudrai une configuration pour gamer pour faire tourner tout les jeux recent a plaine ou presqu...
Bonjour, Je voudrais investir dans l'achat d'une mémoire vive; voici la configuration de mon ordinateur (par PCWizard): [img]http://d14.e-loader...
Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver les pilotes de ma carte résaux? Quand je vais sur TouslesDrivers.com,et que je lance le test,il...
Bonjour, est-ce possible d'installer windows sur un acer aspire one (vendu sous linux)?? merci d'avance jade
Bonjour, j'ai un souci auquel je n'arrive pas a rémedier... Ayant fait l'aquisition de 4Go de ram je me suis décidé a passer a du 64 bits pour pouvoi...
Bonjour, Voila j'ai quelques soucis avec mon pc ( Acer Aspire M5640 ) et j'ai pris la décision de formater. Le soucis est que je n'y connais absol...
Bonjour, Je souhaiterez acheter une unitée centrail avec : - Une carte mère avec un minimun de 3 slots a RAM - 2 ram ou 3 de 1giga - Une bonne...
Bonjour,bonjour après avoir parcouru les différents sujets je n'en vois pas qui correspondent à mon soucis alors je viens vous l'exposer en éspèran...
Bonjour, Suite au "virus chinois" mon PC a planté Avec un clavier classique j essaye de réparer XP mais on me pose la question: Sur quelle installa...
Bonjour, Ayant acheté le jeu batllefield 2 sur pc et pouvant seulement jouer en qualité "basse", je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique...
Bonjour, je voudrai savoir quelle carte est la plus performante dans ces comparaison : hd3850 vs 8600gt hd3850 vs 8800gt hd3870 vs 8800 g...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce pc http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=7539...
Bonjour, Cela fait un moment que je suis tenté par me monté mon propre PC, et bah.. voila je me suis décidé! Etant la première fois que je me monte ...
Bonjour, Mon ordinateur est très lent. Pourtant il reste 25.8 Go de libre sur le disque pour 37.2 Go au total. Je crois que c'est lié à un virus ou ...
Bonjour, depuis que je suis passé à windows 11 mon imprimante epson déconne...je l'ai désinstallé puis réinstallé et depuis elle n'arrête pas d'impri...
Bonjour tout le monde . Ca fait bien une semaine que mon pc a cesser de fonctionner correctement , et mon souci est le plantage :'( . Comme le dét...
Bonjour, Mon ordinateur PC portable est infécté de virus et j'aimerais le remettre a zero, comme si je venais de l'acheter, mais je ne sais pas trop ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.