Les discussions

Clément Matériel & Système

Bonne config gamer?

Bonjour tout le monde, Alors voila, je cherche à m'acheter un nouveau pc (principalement gamer). je n'ai pas encore défini de budget mais dis...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
geekosa
Pico Carte son

Realtek grrrrr

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...

Pico
levieuxveteran Matériel & Système

Cherche config gamer 2500€

Bonjour,je compte remplacer ma config et je vous demande de l'aide un ami m'a conseillé la config suivante: http://panier.topachat.com/info/basket/t_...

Utilisateur anonyme
Thom Windows

Beug installation windows

Bonjour, En voulant démmarer mon pc j'ai le message d'erreur suivant : il me manque ou des fichier dll sont andomager. Du cou je me sert de...

maxou2600
brc-35 Windows

Mixage stereo

Bonjour, J'ai chercher sur tous les forums comment activer le mixage stereo sur Seven mais je n'es aucune solutions. Merci d'avance pour votre aid...

le druide
lili37 Matériel & Système

Pb ajout ram et redémarrage pc

Résolu

Bonjour, après avoir vérifier dans les FAQ et différents sujets de votre site, je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. J'ai installé un...

i
teteduo Windows

Ordinateur très lent

Bonjour, J'ai un ordinateur HP 550 depuis 2 ans, il marche toujours mais pour ouvrir un dossier, in logiciel ou internet, il mais beaucoup de tem...

Geek Pc
labbe Windows

Software distribution service 3

Résolu

depuis hier j'ai une icone de mises a jour qui s'affiche sans cesse.je fais les mises a jour.je découvre que software distribution service 3 à été ins...

Noël
urgent svp Matériel & Système

Hp dm4 1180 et jeux ?

Bonjour, Je cherche un pc portable polyvalent de petite taille (14 pouces ) mais qui permet des jeux ! J'ai craqué pour le HP DM4 1180 , mais j...

urgent svp
edlon Ecran

Ecran de démarrage nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, q...

edlon
Ellort Matériel & Système

Avis sur configuration pc gamer

Résolu

Bonjour bonjour, Noël approche et j'ai enfin le droit de commander au papa Noël un bon pc gamer. Malheureusement, niveau configuration optimum, ...

Utilisateur anonyme
SuperLumberjack Matériel & Système

Problème pour installer mon os !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai commandé ce PC qui est livré sans système d'exploitation : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ J'a...

Utilisateur anonyme
meDaka29 Carte son

Probleme carte son non detectée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problèm...

jmp59
jokerrr Carte graphique

Carte graphique 480gtx ou hd 5970????????

Résolu

Bonjour, Vous l'aurez tous compris, j'hésite entre la carte graphique 480 GTX et la HD 5970. Que me conseillez-vous???? C'est surtout pour le...

riko
Théo Gravure

Graver fichiers vidéos sur dvd

Résolu

Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en ees...

mamia
Doustik Windows Vista

Pb detection péripheriques packardbell vista

Bonjour, J'ai un soucis avec le pilote de detection des périphériques, lorsque je branche une clé ou une carte sd, lors de l'installation du périp...

Doustik
Sim29 Carte son

Pilotes audio pour hp pavilion a811???

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire quels pilotes audio faut télécharger pour mon ordinateur de bureau HP Pavilion A811 car je n'ai plus d...

Sim29
huhu1030 Matériel & Système

Aide pour configuration gamer

Bonjour, je vais bientot me faire monter un pc gamer et je voudrais de vos conseils pour une configuration performante. J'ai un budget d'environ ...

huhu1030
darkyvador Windows

Pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, mon PC portable,n'a que 5mois,il n'a aucun virus ,fonctionne très bien et rapidement,cependant je m'inquiéte,en effet depuis 2semaine il lui...

dark
stephany38 Matériel & Système

Meilleure config pour pc gamer 2010

Bonjour, J'aimerai offrir à mon conjoint un pc fait spécialement pour jouer aux jeux vidéos. N'y connaissant absolument rien, je m'en remet à vo...

xav3601
yoyochtka Windows

Driver imprimante hp sous vista

bonjours a tous . je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc equipé de windows vista sur une tour HP , j'essaye d'installer une imprimante all i...

baladur13
Corse49 Matériel & Système

Ddr3 ou drr5 ?

bonjour, je voulais savoir quel etait la version la plus performente entre les 2 240 gt qu'il y'a je vais m'acheter la 240 gt seulement j'hesit...

Masteraxe
lienlien Matériel & Système

9600m gt vs 9600 gt

Résolu

Bonjour, qu'elle serait la différence entre la 9600 GT 512 mo mobile et une 9600 gt 512 mo normale car je vien de faire l'acquisition d'un nouveu ...

toto64
mac2cv Windows

Pc qui est lent, qui se bloque.

Bonjour, mon pc a de gros problemes. il est de plus en plus lent, il se bloque 10 secondes puis repart, Ma souris saccade 4 secondes puis repart. L...

mac2cv
ZeMusicPlayer Matériel & Système

Votre avis sur ma futur config?

Bonsoir à tous ! Je suis un jeune passionné de jeux vidéos, films, et surtout un étudiant en art. J'ai besoin d'un ordinateur qui reste abordable et q...

epango
Didrik Windows

Ordi super lent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est ultra lent et bug tout le temps, j' avais 5 % d' espace libre sur mon disque dur. POur faire de la place j' ai mis tous me...

Utilisateur anonyme
Leelee00 Windows

Je suis bloquéé !! sans os ( 386i )

Bonjour, j'utilisais Ubuntu pour testé, un ami me l'a installé, et malheureusement l'installation a planté, alors j'ai voulu remettre mon windows xp ...

nox78
newchiche Linux / Unix

Planté sous linux, pour avoir fait une mise à

Résolu

Bonjour, Je suis planté sous Linux (Ubuntu) pour avoir fait une mise à jour. J'ai un écran blanc-caramel avec seulement le pointeur de la souris de d...

newchiche
cece466 Linux / Unix

Modif mon /boot/rub/menu.lst pour multboot

Bonjour, voilà apres moult essais de performances sous xp pro 64 je suis repassé sous xp pro32 , j'ai tout de même gardé ma partition avec win pro 6...

cece466
TheuMas Linux / Unix

Un peu d'aide ? vista & linux ?

Bonjour, Voila , je voudrais installer linux => ubuntu sur mon ordinateur portable , sauf que je suis sous vista et j'ai lu qu'on pouvais avoir prob...

Utilisateur anonyme
bernard.1234 Windows

Réglage du bios

Résolu

Bonjour à vous, Suite à une erreur de ma part en appuyant sur la touche F8,le pc ne démarre plus. Je suis dans le BIOS et je me demande si c'est nor...

vieu bison boiteu
-Karen- Windows

Problème de mise à jour

Résolu

Bonsoir, J'espere que vous allez bien =) Voilà Depuis maintenant juillet dernier mes mises à jours ne veulent plus s'installées. J'ai enlever le mod...

-Karen-
stiff69 Windows

Mauvais bios

Bonjour, je voulais savoir si un mauvais bios pouvais tuer ma carte mere car g un dell latitude d 820 qui fonctionnais tres bien et quand je l ai rac...

Nabla's
ARLONG Matériel & Système

Pc performent ou pas?

Bonjour, voila je pensais acheter un pc bureau pas chère pour jouer à des jeux du type : _World Of Warcraft _GTA IV _Batman A...

Juliendu88
Guillaume Carte graphique

Quel cg choisir entre 4850 et 4770?

Résolu

Bonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souh...

Blah!
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc de gamer

Bonjour, Je souhaite m'acheté un PC de Gamer pour faire tourner les jeux du genre COD 4 & 5, GTA IV, CS:S & CS 1.6 etc... J'aimerais que quelqu'...

Apatik
Leopold1000 Matériel & Système

Recherche de personne experimenter

Résolu

Bonjour a tous, je recherche quelqu'un qui pourais m assembler un ordinateur gamer don't il choisit Les meilleur composant possible a un pris de 12...

Révoltek
Ulquiorra80 Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour, alors je cherche un pc gamer pour pas trop chère mais qui puisse durer dans le temps sans changer de composant, alors j ai un budget d'envir...

Ulquiorra80
floleterrible Matériel & Système

Conseil d'achat pc fixe

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur dnas les 500 euros dans les mois à venir, mais je me demande si toutes les pieces que j'ai...

floleterrible
Thomas Imprimante

Epson 580 stylus color+xp

Bonjour à tous. Voila, j'ai une Epson 580 stylus color et je tourne sous XP. Avant, mon imprimante fonctionnait bien mais depuis que je suis sous XP, ...

karezeg
the curieu Linux / Unix

Je n'arrive pas a faire marcher mon scanner

Résolu

Bonjour, on viens de me donner un scanner epson perfection 660 mais je n'arrive pas a le faire marcher est ce quelqu'un aurais une idée pour que sa m...

the curieu
Thannis Carte graphique

Pk certaine cg 512mo dédié sn plus cher ?

Résolu

Bonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...

mum1989
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Multiboot

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir Seven que je souhaiterais installer , j'ai vista et Ultimate 2.0 en dual-boot , j'ai déjà supprimé des partition ext v...

Utilisateur anonyme
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000