Ordinateur fixe ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe ne s'allume plus, il ne fait aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, ceci est arrivé d'un coup je l'ai é...
Bonjour, Mon ordinateur fixe ne s'allume plus, il ne fait aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, ceci est arrivé d'un coup je l'ai é...
Bonjour :) J'ai actuellement un DD externe 2To bruyant (je le pose sur ma tour) Je souhaite donc le remplacer par un autre très silencieux (ma n...
Mon problème: je n'arrive plus à changer le fond d'ecran qui est apparu suite à un pb de spyware ou virus. J'ai passé un antivirus et anti spyware m...
Bonjour, J'ai acheté une tablette acer iconia WA chez darty le moi dernier. Quand j'ai voulu l'allumer aujourd'hui elle s'allume jusqu'à bienvenu...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur (Dell, inspiron 15, 3000 series). Lorsque je le démarre, je n'ai pas le temps d...
Salut la communautée je suis en phase de recherche d'un nouvelle ordinateur portable, je recherche un ordinateur polyvalent mais qui me permettent de ...
Bonjour, la semaine passée, j'ai remarqué que mon ordinateur utilisait beaucoup de RAM. Je m'explique, quand je l'allume, il utilise plus ou moins 3...
Bonjour, Bonjour, petit probleme que je n'arrive pas resoudre Pour remercier de l'invention du jeu d'échecs.un roi perses proposa au génial invent...
Bonjour, Je sollicite votre aide car le démarrage de mon PC est très long. Je fais régulièrement des analyses avec Avira, Emisoft et Spybot et ...
Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci
Bonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...
Bonjour, j'ai voulu aller sur mon pc, 10 minute avant il fonctionnai très bien, la je ne peux plus aller sur internet, plus faire de mise a jour, plus...
Bonjour, J'ai un pc Samsung avec Windows xp pro ça m'embête bcp il se plante au bout de 40 min ou une heure maximum je dois redémarrer je souhaite ...
Bonjour à tous Je viens de monter mon nouveau PC, un i7 4770K sur une carte mère ASUS Z87-A. Je l'allume, tout démarre bien, je rentre directement ...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...
Salut J'ai la carte mere de mon portable qui est morte je 'n'arrive pas trouver ou m'en fournir une merci de l'aide
Bonjour à tous Je suis confronté à un problème sous l'excellent W8, je galère depuis 10 jours et c'est frustrant. Il s'agit d'un ordinateur port...
Bonjour, Je veux formater mon disque sans passer par l'option "Veuillez entrez le nom de votre disque" et l'option "O/N" Qui peut m'aider! merci da...
Bonjour, Ayant un budget de 600-700 euros, j'aimerais pouvoir m'acheter un pc gamer ayant la meilleure qualité possible répondant à mon budget. J'ai...
Bonjour, En fait, win7 ne détectait plus mon gpu du coup j'ai mis a jour Windows. J'ai pu essayer Bf3, mais après avoir eteint mon PC, il ne détec...
bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement ...
Bonjour, Je possèdes deux écran Dell U2414H et ils sont en économie d'énergie tout le temps. J'ai déjà essayé beaucoup de solution sauf celle-ci. ...
Bonjour, J'ai fait une restauration et l'ordi me dit qu'il ne trouve pas la carte reseau, ne reconnais plus les ports usb et je ne peux plus me co...
Bonjour, Mon pc est un acer intercore 2 duo, 2 go de ram, 1.86 ghz, carte graph nvidia n9600gt 512 mb ddr3, j'aimerais augmenter les ghz à 2.0 si c'...
Bonjour, Il y environ 1semaines j'ai voulu restaurer mon Pc sous Windows 7 et en trompant d'option, j'ai redémarrer mon Pc et depuis quand je voula...
Bonjour, J'ai récupérer du matériel informatique je suppose que c'est un serveur J'en ai deux comme celui ci : ...
Bonjour, Je suis actuellement devant un petit soucis que je vais développer ci dessous. Je souhaites installer FAN "fully automated nagios" sur...
bonjour j'ai installé un jeux mais il ne veut pas s'ouvrir. J'ai un message que Macromedia Projector a rencontré un problème. C'est quoi?
Bonjour, Ex-Ubuntunien, j'étais encore hier sous windows, et ça faisait un bon moment que je voulais remettre GNU/Linux sur mon vieux... Non, trè...
Bonsoir J'ai un probleme avec mon Asus x75v, après avoir rentré mon mdp je tombe sur un écran noir, en faisant ctrl alt suppr il est impossible d'o...
Bonsoir tout le monde, Hier j'ai allumé mon ordinateur portable et j'ai constaté qu'il a bizarrement perdu le driver de la carte réseau, j'ai passé...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je souhaiterai réduire itune dans ma barre des tache lorsque j'écoute ma musique et en même temps pouvoir intér...
Bonjour à tous, Tout d' abord je lance un peu ma question comme ca, je suis peut etre pas le seul à l' avoir fait , mais j' ai besoin d' une répon...
Bonjour, j'ai recemment changer l'alim de mon pc qui avait cramée. Mais la carte mère aussi a brulée ( j'ai tout branché et au mieux les ventilos tou...
bonjour, voilà , j'allume mon pc , il y a le bip de démarrage , il me marque lancement de Windows et hop l'écran reste sur une page noir... ???? Que ...
Salut tout le monde pouvez-vous m'aider à avoir le bon pilote audio de compaq presario que j'ai téléchargé et installé sur le site de compaq et que ri...
Bonjour, J'ai un ordi portable depuis 5 ans. Et depuis quelques mois il tourne au ralenti: 10 mn avant l'apparition du bureau, des plombes pour ouv...
Bonjour, J'ai un Sony vaio sve avec Windows8 intégré,j'ai alors installé Ubuntu pour tester,mais j'ai choisi s l'option effacer le disque,alors ça su...
Bonjour, voila j'ai un soucis depuis quelque temps et je commence a perdre patience :( Comme l'indique le titre, lorsque je suis en jeu, mon PC reb...
Bonjour, je viens encore une fois vers ce site qui pour le moment m'a toujours dépanné, alors je croise les doigts pour cette fois. Voilà j'ai...
Bonjour, Je fais appel à vous car depuis pas mal de temps, je ne parviens pas à installation le SP3 sur la partition windows de mon macbook pro. A ...
Bonsoir , J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier. J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en...
Bonjour, j'ai un petit problème avec skype: impossible de le mettre à jour. Je le lance pour me connecter et là il me dit: "impossible de se connecter...
Bonjour, Le portable de ma copine, un Asus A43S, à soudainement commencé a ralentir, principalement lorsqu'on lance un jeu dessus, jeux qui tourna...
Bonjour, Je mon constitue un PC de type gamer en mini-ITX. J'aimerais savoir lequel de ces processeurs : i7-3770S / i5-3570K sera le plus performant ...
Bonjour, Mon Pc n'arrete pas de planter depuis quelques jours, aucune modification majeure depuis... Il marche parfaitement en Safe mode (c'est ...
Salut à tous et à toute Je suis venu sur ce forum car j'ai besoin de votre aide les amis. J'ai reçu mon ordinateur tout neuf hier de chez materiel....
Bonjour, jai supprimer microsoft sur mon ordi, version d'essai sur vista , et puis jai installer open office et comme il netait trop bien je ,lai ...
Bonjour, J'hésite entre le SHADOW ROCK SLIM ou HYPER 212 EVO sachant que c'est pour refroidir un i7 4790k qui sera overclocké par la suite Pour l'...
Bonjour, Je possède actuellement un processeur Intel Core i3 Cpu 530 cadencé à 2.93ghz et je voudrais le changer pour un Intel Core i5 4670k. Le t...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.