Bonne config gamer?
Bonjour tout le monde, Alors voila, je cherche à m'acheter un nouveau pc (principalement gamer). je n'ai pas encore défini de budget mais dis...
Bonjour tout le monde, Alors voila, je cherche à m'acheter un nouveau pc (principalement gamer). je n'ai pas encore défini de budget mais dis...
Bonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...
Bonjour,je compte remplacer ma config et je vous demande de l'aide un ami m'a conseillé la config suivante: http://panier.topachat.com/info/basket/t_...
Bonjour, En voulant démmarer mon pc j'ai le message d'erreur suivant : il me manque ou des fichier dll sont andomager. Du cou je me sert de...
Bonjour, J'ai chercher sur tous les forums comment activer le mixage stereo sur Seven mais je n'es aucune solutions. Merci d'avance pour votre aid...
Bonjour, après avoir vérifier dans les FAQ et différents sujets de votre site, je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. J'ai installé un...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP 550 depuis 2 ans, il marche toujours mais pour ouvrir un dossier, in logiciel ou internet, il mais beaucoup de tem...
depuis hier j'ai une icone de mises a jour qui s'affiche sans cesse.je fais les mises a jour.je découvre que software distribution service 3 à été ins...
Bonjour, Je cherche un pc portable polyvalent de petite taille (14 pouces ) mais qui permet des jeux ! J'ai craqué pour le HP DM4 1180 , mais j...
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, q...
Bonjour, (je suis desoler si je post pas au bonne endroit) Alor j'ai hier jai fait la mise a niveau windows 7 integrale donc tout s'installe ...
Bonjour bonjour, Noël approche et j'ai enfin le droit de commander au papa Noël un bon pc gamer. Malheureusement, niveau configuration optimum, ...
svp defculter d'instalation du camira enet merci .
Salut, Pb légèrement different des autres fils de discussions mais aux conséquences identiques: Mon lecteur LG DRN 8080B (DVD) ne lit plus les CD data...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai commandé ce PC qui est livré sans système d'exploitation : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ J'a...
Bonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problèm...
Bonjour, Vous l'aurez tous compris, j'hésite entre la carte graphique 480 GTX et la HD 5970. Que me conseillez-vous???? C'est surtout pour le...
Bonjour, On vient de me donner un pc dans lequel il faut que je change la carte graphique. J'ai un écran 22 " et je joue pas mal a des jeux style...
Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en ees...
Bonjour, J'ai un soucis avec le pilote de detection des périphériques, lorsque je branche une clé ou une carte sd, lors de l'installation du périp...
Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire quels pilotes audio faut télécharger pour mon ordinateur de bureau HP Pavilion A811 car je n'ai plus d...
Bonjour, je vais bientot me faire monter un pc gamer et je voudrais de vos conseils pour une configuration performante. J'ai un budget d'environ ...
Bonjour, mon PC portable,n'a que 5mois,il n'a aucun virus ,fonctionne très bien et rapidement,cependant je m'inquiéte,en effet depuis 2semaine il lui...
Bonjour, J'aimerai offrir à mon conjoint un pc fait spécialement pour jouer aux jeux vidéos. N'y connaissant absolument rien, je m'en remet à vo...
bonjours a tous . je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc equipé de windows vista sur une tour HP , j'essaye d'installer une imprimante all i...
bonjour, je voulais savoir quel etait la version la plus performente entre les 2 240 gt qu'il y'a je vais m'acheter la 240 gt seulement j'hesit...
Bonjour, qu'elle serait la différence entre la 9600 GT 512 mo mobile et une 9600 gt 512 mo normale car je vien de faire l'acquisition d'un nouveu ...
bonjour je recherche une configuration pour pc capable de faire tourner en tres bonne qualite call of duty modern warfare 2 , je compte me l'assemble...
Bonjour, je ne suis pas une star de l'informatique et j'ai un petit souci. En effet j'ai monté un 2eme disque dur sur ma tour pour en recupere le con...
Bonjour, mon pc a de gros problemes. il est de plus en plus lent, il se bloque 10 secondes puis repart, Ma souris saccade 4 secondes puis repart. L...
Bonsoir à tous ! Je suis un jeune passionné de jeux vidéos, films, et surtout un étudiant en art. J'ai besoin d'un ordinateur qui reste abordable et q...
Bonjour, je voudrais juste un peut d'aide et quelque renseignement car bon j'aime particulièrement l'informatique mais je mi intéresse depuis peut d...
Bonjour, mon ordinateur est ultra lent et bug tout le temps, j' avais 5 % d' espace libre sur mon disque dur. POur faire de la place j' ai mis tous me...
Bonjour, j'utilisais Ubuntu pour testé, un ami me l'a installé, et malheureusement l'installation a planté, alors j'ai voulu remettre mon windows xp ...
Bonjour, Je suis planté sous Linux (Ubuntu) pour avoir fait une mise à jour. J'ai un écran blanc-caramel avec seulement le pointeur de la souris de d...
Bonjour, voilà apres moult essais de performances sous xp pro 64 je suis repassé sous xp pro32 , j'ai tout de même gardé ma partition avec win pro 6...
Bonjour, Voila , je voudrais installer linux => ubuntu sur mon ordinateur portable , sauf que je suis sous vista et j'ai lu qu'on pouvais avoir prob...
Bonjour à vous, Suite à une erreur de ma part en appuyant sur la touche F8,le pc ne démarre plus. Je suis dans le BIOS et je me demande si c'est nor...
Bonsoir, J'espere que vous allez bien =) Voilà Depuis maintenant juillet dernier mes mises à jours ne veulent plus s'installées. J'ai enlever le mod...
Bonjour, je voulais savoir si un mauvais bios pouvais tuer ma carte mere car g un dell latitude d 820 qui fonctionnais tres bien et quand je l ai rac...
Bonjour, voila je pensais acheter un pc bureau pas chère pour jouer à des jeux du type : _World Of Warcraft _GTA IV _Batman A...
Bonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souh...
Bonjour, Je souhaite m'acheté un PC de Gamer pour faire tourner les jeux du genre COD 4 & 5, GTA IV, CS:S & CS 1.6 etc... J'aimerais que quelqu'...
Bonjour a tous, je recherche quelqu'un qui pourais m assembler un ordinateur gamer don't il choisit Les meilleur composant possible a un pris de 12...
Bonjour, alors je cherche un pc gamer pour pas trop chère mais qui puisse durer dans le temps sans changer de composant, alors j ai un budget d'envir...
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur dnas les 500 euros dans les mois à venir, mais je me demande si toutes les pieces que j'ai...
Bonjour à tous. Voila, j'ai une Epson 580 stylus color et je tourne sous XP. Avant, mon imprimante fonctionnait bien mais depuis que je suis sous XP, ...
Bonjour, on viens de me donner un scanner epson perfection 660 mais je n'arrive pas a le faire marcher est ce quelqu'un aurais une idée pour que sa m...
Bonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...
Bonjour, Voila je viens d'avoir Seven que je souhaiterais installer , j'ai vista et Ultimate 2.0 en dual-boot , j'ai déjà supprimé des partition ext v...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.