Impossible creer nouveau dossier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de créer un nouveau dossier windows 7
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- +33 7 57 17 33 95 ✓ - Forum Mobile
13 réponses
dgé thor 5195
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
19
Modifié par dgé thor 5195 le 16/07/2016 à 17:56
Modifié par dgé thor 5195 le 16/07/2016 à 17:56
bonjour.
donc, pour moi, comme pour l'une des personne qui a répondu, ici, c'est également, ce petit logiciel qui est juste INDISPENSABLE à mes yeux, "advanced system care" qui a réglé le problème: à savoir... plus de menu "nouveau" dans le menu contextuel. donc, plus de nouveau dossier, mais pas que...
mais moi, la réparation adéquate, je l'ai trouvée dans:
"boite à outil =>réparation windows =>réparation générale" => "bureau" => "le sous menu nouveau n’apparaît plus dans le menu contextuel", comme son nom l'indique ^^
=> suivre les ronds rouges sur ce screen : )
MERCI à cette personne de m'avoir mis sur la voie... et peut être est-il bon de suivre aussi ses conseils à elle qui m'ont l'air sensés (mais qui n'ont pas fonctionné pour autant, chez moi .
donc, pour moi, comme pour l'une des personne qui a répondu, ici, c'est également, ce petit logiciel qui est juste INDISPENSABLE à mes yeux, "advanced system care" qui a réglé le problème: à savoir... plus de menu "nouveau" dans le menu contextuel. donc, plus de nouveau dossier, mais pas que...
mais moi, la réparation adéquate, je l'ai trouvée dans:
"boite à outil =>réparation windows =>réparation générale" => "bureau" => "le sous menu nouveau n’apparaît plus dans le menu contextuel", comme son nom l'indique ^^
=> suivre les ronds rouges sur ce screen :
MERCI à cette personne de m'avoir mis sur la voie... et peut être est-il bon de suivre aussi ses conseils à elle qui m'ont l'air sensés (mais qui n'ont pas fonctionné pour autant, chez moi .
7 févr. 2017 à 13:36
9 déc. 2017 à 14:14
23 avril 2019 à 10:16
29 avril 2021 à 01:13
alors que j'avais essayé les autres solutions dans regedit
que mon sfc /scannow n'affichait aucun fichier corrompu.
Merci pour le partage !
20 févr. 2023 à 13:19
Oui ça marche !!! heureusement que j'avais ce programme