Les discussions
Compatibilité carte mère pc portable asus avec ssd nvme
Bonjour, J'ai un asus strix-gl703vd-gc092t et j'apprécierais augmenter le stockage je sais que le pc est équipé d'un port SSD M2 et le SSd d'origine ...
Quel processeur entre ces 2 ?
Bonjour, Quel est le meilleur processeur entre ces 2 modèles svp : Intel Core i7-1260P VS AMD Ryzen™ 7 5700U Merci
Écran bleu "your pc ran into a problem and needs to restart"
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer W11 sur mon nouveau pc fixe. J'ai créé une clé w11 j'ai essayé de boot dessus ma...
Tous les voyants sont allumés
Bonjour, En 4 ans cela fait 2 fois que j'ai la même panne avec mon imprimante Epson XP 2105, tous les voyants sont allumés. Après avoir changé les c...
Mise à jour du microprogramme bios-system
Bonjour, j'ai constater bêtement???? sur HP Support Assistant que j'avais une mise a jour a faire du microprogramme BIOS-system ne sachant pas si...
Windows detecte un problème sur mes barettes de ram
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre,il y a 5 jours, j'ai eut un blue screen me disan que il y avais un problème avec mes barettes ram.J'ai donc fai...
Programmation mémoires téléphone fixe philips
Bonjour, j'ai égaré la notice d'utilisation d'un téléphone fixe philips td9131/19 et je ne sais plus comment on programme les mémoires R0 à R9 permett...
Outil de mémoire windows 10
RésoluBonjour, Portable ASUS 60Go Suite à une fausse manœuvre j'ai épinglé à l'écran de démarrage l'outil de mémoire Windows 10. Est-ce utile ? Sinon c...
Windows 10 education vers windows 10 pro
Bonjour, comment changer windows 10 educatio a un windows 10 professionnel Windows / Chrome 111.0.0.0
De big sur à monterey : place disponible
Bonjour, Je voudrais faire évoluer bigsur à monterey. Je n'ai plus énormément de place sur mon macbook air et je sais qu'il faut beaucoup de place. Je...
Problème d'iso de win10 sur un pc qui était sous win8
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je pense avoir un souci assez complexe : J'ai acheté un ordinateur d'occasion, sans OS (mais était sous windows 8) e...
Photoshop cc 2017 : manque de marqueur sofn oudqt ou dht avant sos jpeg
Bonjour, impossible d'ouvrir (à part avec Aperçu) et dans photoshop certaines photos JPG: le message que je reçois est le suivant : "la tâche est ...
Gestionnaire de fenêtres du bureau utilise 100% de la gpu
Bonjour, Après de multiples tentative je m'en retourne à vous. En effet depuis ce jour le Gestionnaire de fenêtres du Bureau utilise 100% de ma ca...
Dvd ne se lit pas automatiquement sur pc
Bonjour, Je possède un graveur dvd . Lorsque je veux lire un dvd, il ne se lance pas automatiquement sur mon pc. Je suis sous windows 10. Comment pui...
Système d’exploitation introuvable
Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage du pc il y a operating system not found et quand j’allume en appuyant sur F2 la machine se redémarre ave...
Applications bloquées windows 10
RésoluBonjour, Le 13/03 j'ai eu la mauvaise surprise , d'avoir toutes mes applications Chrome bloquées, présentes sur le Desk , j'ai fait une Récupération ...
Ftp qui ne s'ouvre pas avec l'explorateur de fichiers window
Bonjour, récemment je devais désinstaller Google Chrome et le réinstaller à nouveau. Depuis que j'ai fais ça, mon FTP ne s'ouvre plus dans l'explorate...
Iso w10
Bonjour, j’aimerais installer un iso de w10 sur ma clé usb tout se passe bien mais à la dernière étape cela me dit que je n’ai pas la place suffisante...
Résulat sous forme de racine carré ti 83 plus
Bonjour, Cela fait maitenant 1 semaine que j'ai cherché partout (c'est à dire notice d'utilisation, manuel d'utilisation, que ce soit celle donnée...
Mb en mo conversion et différence
Résolubonjour a tous, Voilà, je m'y connais pas en info et je voudrais seulement savoir la difference entre mo et mb Je sais que mo c'est mega octet mai...
Windows : je n’arrive pas à passer sur windows 10
Bonjour, je n’arrive pas à lancer correctement mon PC. Je vous explique à chaque fois que je démarre mon PC j’ai cette erreur en infinité À chaque foi...
Mon acer aspire 5 est extrêmement lent
Bonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent et s'en franchement frustrant. Je crois que mon HDD est la principale cause, mais j'aimerais avoir vos...
Ordinateur qui se remet en charge en boucle
Bonjour, mon ordinateur portable MSI que j’ai depuis quelques années maintenant à un problème. Quand je joue à un jeu, il alterne constamment entre « ...
Tentative de réparation au démarrage de mon pc
Bonsoir à tous! Alors-alors voici mon soucis! J’avais un pbm avec iTunes qui refusait de lire certains morceaux, je ne vais pas rentrer dans les d...
Win10 entêtes fenêtres exagérément grossies
Bonjour Un souci sur le poste Win10 d'une de mes connaissances, les entêtes de fenêtres (quelle que soit l'application activée) sont exagérément gros...
Faire tourner dragon naturally speaking avec parallels ?
Bonjour, Je viens de passer sur MBP M1 2021 (16' ssd 500Go) et j'ai installé Parallels 18 et Windows 11. Je pensais faire tourner Dragon Naturally Spe...
Flèche bouge pas sur mon ordi
Bonjour, ma souris marche mais quand je l enlevé j ai la flèche mais veux pas bouger svp aider moi
Cartouches setup imprimante hp deskjet 2700 bloquée
Bonjour, Je possède une imprimante hp deskjet 2700 achetée il y a plus de 2 ans. Depuis 15 jours elle ne fonctionne plus, et je ne trouve pas de so...
Led rouge cpu allumé sur la carte mere
Bonjour, Je viens de construire mon PC : Ma config - Processeur Intel Core i7-11700K Rocket Lake (3,6 Ghz) - Crucial P3 1To M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD in...
Administrateur
Bonjour, Windows 11 A la suite d'une bêtise de ma part j'ai lors de la première ouverture de W 11 sur un Asus Neuf et au moment ou je cherchais a le...
Mon imprimante epson xp-2100 n'imprime plus
Bonjour, mon imprimante Epson XP-2100 n'imprime plus, à chaque fois c'est une page blanche qui sort. J'ai nettoyé la tête d'impression. Je suis en Wi...
Barre des tâches
RésoluBonjour, J'ai la barre où il y a les icônes qui ce baisse tous le temps toute seule ,sa pourrait venir de koï comment faire pour quel arrête de ce ba...
Pas de signal
Bonjour, je me permet de mettre ce post car mon écran de mon PC reste noir a allumage du PC. j'ai changer le câble HDMI, j'ai changer la pile de re...
Processeur à 100 degré en jeu sans lag ?!
RésoluBonjour, j’ai monté mon nouveau pc il y a 3 jours et j’ai un soucis de température, mon processeur monte à 100 degré quand je suis en jeu, sinon il e...
Fixer hdd pc portable
Bonjour, j'ai l'impression que mon disque dur de pc portable acer n'est pas correctement fixé, lorsque j'ai ouvert j'ai remarqué ce "truc" en plastiqu...
Processeur surchargé pendant que je joue
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon processeur qui tourne constamment entre 70 et 100% quand je joue à un jeu (fortnite), et mes FPS ne vont jam...
Imprimante qui supporte peu d'impressions
Bonjour, mon imprimante , bien que conectée à internet, est "hors ligne"... j'ai passé plus de 3 jours dessus, j'abandonne, je souhaite donc acheter ...
Ecran asus neuf vga no signal
Bonjour Je viens d'installer mon PC ASUS neuf Ryzen 4000 avec un écran AsusVZ24E. L'ecran me dit VGA no signal. J'ai essayé en HDMI meme message HDMI...
Ecran bleu à répétitions depuis plusieurs jours
Bonjour à tous : Depuis quelque jours , j'ai des écran bleu à répétitions , et en très grand nombres ( environ 8-10 par jours ) J'ai fait un diagnos...
Imprimante bloquée
Bonjour, mon imprimante affiche "erreur imp. mettez hors tension puis sous tension avec le bouton marche arrêt ?
Code de support 5b02
Bonjour, J'ai ce code sur l'imprimante et je ne sais pas quoi faire merci de m'éclairer ?
La projection d'un écran de pc via projecteur est bleu
Bonjour, en installant mon projecteur et pc portable ce matin pour animation de groupe, je constate que l'écran d'ordinateur est bien projeté sur le ...
No bootable device
Bonjour, J'ai un écran noir avec ce message au démarrage. En fait je croyais que je n'avais pas allumé mon PC et j'ai réappuyé sur power et il s'est...
1 bip long et 2 bip court au démarrage du pc
Bonjour, Suite à un déménagement, à la remise en service du PC. 1 bip long et 2 bip court à l'allumage du PC. J'ai changé la pile de la carte mère ...
Accéder à un dd défectueux via un autre pc
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour récupérer des fichiers (pdt, photos...) sur le disque dur du pc de mes beaux-parents qui a planté. J'ai un...
Comment supprimer une liste d'historique sur wiwdows 8
Comment supprimer une liste bien précise d'historiques de Google sur Windows 8
Problème mode turbo asus tuf
RésoluBonjour J'ai très récemment acheté un ASUS TUF Gaming F15. Dès que j'appuie sur les touches FN+F5 je peux changer les performances de l'appareil (Le ...
Nouvelle batterie pc déjà moins efficace
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon PC car l'ancienne n'était plus du tout efficace. Après l'avoir changé (chez un réparateur), en ...
Ecran noir suite changement de ram sur uc
Bonjour, Après plusieurs recherche et test je sèche, je me tourne vers vous, voici mon problème : J'ai voulut rajouter de la RAM dans mon UC, pass...
Usb
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre ma clé usb en fat 32 j'en ai besoin pour mettre le gps de ma c4 pour la mise a jour et bien sur je ni arrive pas...