Départitionner un disque
RésoluBonsoir tout le monde, Lorsque j'ai acheté mon pc portable, mon DD était partionné en 2, l'une pouvant contenir 40Go et l'autre 250Go. Mais j'aimera...
Bonsoir tout le monde, Lorsque j'ai acheté mon pc portable, mon DD était partionné en 2, l'une pouvant contenir 40Go et l'autre 250Go. Mais j'aimera...
Bonjour, que dois je faire pour que mon rodinateur soit plus rapide car il est lent a+
Bonjour, suite a un virus, g installé une version de windows XP Professionnel, mais depuis je n'ai plus de son! que puis-je faire?? merci
Bonjour, je suis débutante sur mon ordinateur (pas portable) xp familial , j'ai un disque dure de 18 go donc petit j'aimerais en acheté un autre de...
Bonjour, J'ARRIVE pas utiliser le Flash playe dans mon navigateur IE. avant tout allait bien, mais maintenant des video en ligne qui se joue avec fla...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer windows aero avec vista premium,quand je vais sur personnaliser et ensuite theme je n'ais pas aero d'in...
Bonjour, Vous savez quand sera disponible Windows XP SP3? Même qustion pour Vista SP1.
lut tt le monde mon PC met environ 8min a démarer, il reste bloqué sur l'écrito Pentium IV, au tt début... g egalement un probleme de reconaissance de...
Bonjour a toutes et et tous, Voilà je veux faire moi-même mon PC. J'ai besoin de votre aide car je ne connais pas trop les nouvelles pièces sur le m...
Bonjour, j ai un acer versa p440 et j aimerai le lance de facon a avoir le reboot d origine si quelqu un peux m aider ce serait vraiment cool ca fa...
Bonjour, mon disque dur est infecté par un virus qui (je pense que je dis pas de conneries) empèche le formatage. en effet, lorsque je lance sous wi...
Bonjour j'ai un graveur de DVD (QSI DVDRW SDW-041) sur un ordinateur portable Gericom sous XP et j'ai plusieurs problèmes: *je n'arrive pas à graver d...
BOnsoir , j'ai téléchargé java et flashplayer dans un repertoire que j'ai crée : /home/maya/downloads , et voici le résultat après décompression ou in...
slt ,je viens de migrer sur mandriva 2007 et tout irait pour le mieux dans le meilleur des os si une absence totale de son ne venait pas ternir mon ar...
Voilà, j'ai téléchargé la dernière version de MSN plus, et la barre Search s'est installée ! J'ai réussi à la désinstaller, mais maintenant, j'ai to...
Merci pour vos réponses Seb et Teebo. C'est mon ordinateur perso, de chez moi, il n'y a pas de pôle universitaire autour de chez moi. Vous pensez que ...
Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...
Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le ...
Bonjour En octobre 2020 Windows 10 a proposé une mise à jour qui sur mon ordinateur portable n'a jamais abouti avec ce message sur l'écran. Depuis mo...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai un problème sur quelque jeux vidéos comme Valorant par example, que j'ouvre le jeu apres quelque...
Bonjour, j'ai un pc msi avec windows 10 et je n'arrive pas a accéder a ma webcam. En suivant un poste qui parlait de ça j'ai essayé de faire fn+f6 ma...
Bonjour, j'utilise actuellement la défragmentation automatique (toutes les semaines) de Windows 10. J'ai un disque dur de 1To et un ssd de 500 Go...
Bonjour, J'ai un casque Quiet Comfort de chez Bose. Ce n'est pas un casque qui est fait pour jouer à la base mais je le faisais parfaitement avant...
Bonjour, J'ai récemment remplacé mon 5600X qui m'a lâché par un 5800x. Ce dernier chauffe copieusement plus que son prédécesseur. Je le refroidi...
D'un pc dell optiplex 9020AIO core I5vpro en all in one quand je le sous tension les ventilateurs tournent et s'arrêtent après la led orange clignote ...
Bonjour à tous depuis quelques jours je me suis aperçue que au moins 2 fichiers ou dossiers sont tronqués, il me manque pas mal d'enregistrements. ...
bonjour j'ai acquis une deuxième alimentation 12v 48w qui fonctionne bien pour mon ktc , mais je la trouve très chaude sachant que la 1er a exploser e...
Bonsoir, j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes. ...
bonjour, j'aimerai connaitre les différences principales entre un processeur 64 bits et un 32 bits? est ce que les applications fonctionne pareillemen...
Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'est-ce que le 32 et 64 bits sur les ordinateurs et quelles est la différence, merci d'avance!
bonjour je viens d'acheter un pc portable avec son syteme d'origine et je veux changer son nom mais pas moyen , veuillez m'aider ça me derange d'avoi...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...
Bonsoir, Je voudrai desactiver/supprimer SVCHOST.EXE.. Cette application me prend 50% de mon proc... C est a dire 1,5 Gigahertz (assez lourd je trouve...
Bonjour, Voila j'ai cette fenetre sur certain site dans une petite fenetre voici ce qu'il ya écrit dans la fenetre : Un script sur cette page es...
Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...
salut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...
Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...
Bonjour, je vien ici pour vous posez une questions. J'ai un ordinateur bureau qui a des fps trop bas. Pour les joueurs de cs go, je suis obliger de me...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3ieme année d'architecture et je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Je dois pouvoir utiliser ...
Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...
Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...
Bonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....
Bonjour, je souhaite changer de CPU de ma carte mère Acer Veriton M275. J'ai en ce moment un intel Pentium E5700, et je voudrais savoir si il serai...
Bonjour, Je vais acquérir un PC, que je monterais moi même. Je suis allé sur le site web de Warmix974, qui propose de proposer une configuration d...
Bonjour, voila je voudrais overclocké mon pc merci de m'aidé?
Bonjour Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf
Bonjour à tous, mon pc plante de plus en plus souvent. Et j'aimerai en connaitre la raison. Que ce soit en gaming, vidéo, travail, internet et mê...
Bonjour, je voudrai m'acheté un PC Gamer. Mais je ne mi connais pas pour les composent du PC. J'ai un budget qui va de 600 € à 700 €, ce PC me servira...
bonjour, je viens de changer ma carte graphique (je suis passé d'une gtx 560 a gtx 970 qui est beaucoup plus grande) et j'ai remarqué que mon ordinate...
Bonsoir à tous et à toutes Voilà mon soucis , j'ai un disque dur externe toshiba avec plein de données , photos et autres que j'aimerai récupérer s...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.