Les discussions

moi3331 Windows

Plus de son

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un probleme sur mon ordi plus de son plus de volume en faite quand je vais dans peripherique son il me dise pas de peripherique...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gouby
Slif Windows

Ralentissement pc ss vista

Bonjour, j'ai un problème de ralentissement suite a des manipulations recommandées par un des membres du forum et malgré ces derniers conseils ca n...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
virusman16
pleguen Windows XP

Réinstaller xp sur un disque dur neuf

Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon disque dur d'origine (Portable HP Pavilion Zt 1185), je souhaite le remplacer par un neuf et réinstaller Windows XP ...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jong7
WisKas Carte graphique

Renseignement nvidia geforce 9800 gt ! help

Résolu

Bonjour, Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique ! Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania....

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
linkgoron Matériel & Système

Ordi qui s'éteint tout seul help!!

Résolu

Bonjour, depuis 20 jours mon ordi s'éteint tout seul la première fois ca m'est arrivé comme ca : j 'était entrain de jouer puis je vois l'ordi s'ét...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Barné
Elric Windows 7

Bsod sous win 7 65bit

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je me retrouve avec des fameux BSOD sous WIN7 64bit. J'ai un I7 2,8GZ, CG: Geforce gtx 275 carte mère P55 ud4 ...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par gizzmo-)
libiza Windows

Carte son deinstallée

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon pc, ma carte son a ete desinstallee (evidemment) seulement, je ne possede pas le cd d'installation. et je ne tro...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par ap.2
sador Matériel & Système

Performances ordinateur urgent

Bonjour, Est que avec cet ordinateur je pourais faire tourner les jeux tout recent comme call of duty modern xarfare 2 ou les sims 3 ou assasin cre...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par Hyuga12
willsdu27 Windows

Ordianteur qui s'eteint

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur il s'éteint quand il veut ou il veut !!! a n'importe quel moment !! d'ou sa peut venir c...

35 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27
Lana Soul Windows

Plus de son, plus de restauration du système!

Bonjour, Au secours! Aidez-moi, je vous en supplie! j'ai trop de problèmes sur mon ordi, je ne m'en sors plus, je ne sais plus quoi faire! Je n...

35 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par ekim55
Jack Matériel & Système

Alimentation disque dur

Bonjour, Hier soir mon disque dur s'est arreté car l'alim ne l'alimente plus apparemment, la diode ne s'allume plus. Si je débranche/rebranche elle s...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par fif15
vurfalent Matériel & Système

Avis config

Résolu

Bonsoir, je voulais connaître votre avis sur cette config: http://img689.imageshack.us/img689/72/config.png ce serait surtout pour jouer donc j'a...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par vurfalent
johaina 79 Windows

Microsoft a rendu la version 09 obligatoire!!

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j essaye de me connecter pour accéder a mes emails mais je n arrive pas ,a chaque foie une icone qui s affiche en me disant ...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
jacky27200 Windows 95/98

Pc windows 95

Résolu

Bonjour, j'ai un très vieux pc avec window 95 j'avais une bonne dizaine de fenêtres qui s'ouvrait qui me disait qui manque des fichiers dll (très aga...

35 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par jacky27200
logan49 Matériel & Système

Pb de driver

bonjour, g deux drivers qui ne sont pas installer et je ne c pas a koi ils correspondent le premier c est contrôleur de bus SM num d identification...

35 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par logan49
Brahim_16 Matériel & Système

Avis sur les cartes mères

Salut a tous ! J'ai une petite question a vous poser si vous voulez bien me donner quelque idées sur des bonnes cartes mères pour jouer au dernier...

35 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
jvictor Carte-mère / RAM

Prob carte mère sur acer 1520

je possède un acer portable aspire 1520. la carte mère a grillé 2 fois en 7mois... avez vous une idée ou une solution pour résoudre cela s il vous pl...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par Blucore
aphrodite-24 Windows

Xp s install vista veu pas bootmgr

Bonjour,bjr a tous voila mon souci j ai voulus reformater mon pc se n ai pas la premier foi que je le fait mes la oups souci j ai fait avec les cd d o...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
aphrodite-24
yacovkb Carte graphique

Quelle carte graphique????

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais changer de carte graphique car avec la carte graphique que j'ai je n'arrive pas a jouer a quelques jeux j'ai toujours ...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
flo-91
Hoemas Windows

Vista pompe 50% de ram (4go ddr3) !

Résolu

Bonjour, j'ai Windows Vista Edition integrale 32bits Service Pack2 (sa me le faisait deja au 1) et j'ai ajouté le "Compteur processeur" sur le volets...

35 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par spe2d
Yamato Matériel & Système

Votre avis sur cette config

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur ce produit? https://www.hiboox.fr/ Si vous avez des conseils ou même mieux une meilleure conf...

35 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par angelx1
antoine164 Windows

Windows seven freeze

Bonjour à tous :), J'ai un problème avec Windows Seven ( built 7600, RTM) fraîchement installé. Quelques minutes après le démarrage, j'ai droit à ...

35 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par PFS
anthony-13127 Matériel & Système

Optimiser mon pc besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc qui commence à ramer avec les nouveau jeu ( ce sera pour jouer) et je veut optimiser. Ma config: Processeur Itel Pentium D...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par anthony-13127
Utilisateur anonyme Windows

Impssible de entrer la cle activation windows

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc il y a un message qui me dit 30 jours avant l'activation et quand je clic dessus pour entrer ma clé sa ne s'ouvre pas ...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
jojo-du-11 Windows

Probleme ecrans bleu

Résolu

Bonjour, jai mon pc ki c tian au bou 1h00 ke doije faire svp

35 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
unrealminmin52
audrey29290 Matériel & Système

Probleme d'alimentation sur acer

Résolu

Bonjour, jai un probleme d'alim avec mon pc portable acer aspire 1670(windows xp) alors voila...je travail presque exclusivement que sur secteur et ...

35 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par fidgi44
Dougui Windows

[vista] mui fr (pack fr) pour vista premium ?

Bonjour, Je cherche comment installer, si c'est possible un MUI (Pack) fr pour windows vista Premium, j'ai déja le fichier .cab mais je n'y arrive ...

35 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par sid13001
panasonicply Matériel & Système

Le son marche pu ??

Bonjour, J'ai formater mon pc J'ai tout installer sauf que je suis pas capable d'avoir du son quel qu'un peut me dire comment faire pour rettrouver...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par jmp59
BEA97420 Linux / Unix

Adobe flash player sous linux

Bonjour, Malgré tous les messages concernant cette installation....je n'ai pas réussi...en sachant que je n'y connais rien en informatique !!! donc m...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
takefive
Céline--02100 Windows

Carte d'appreil photo bloqué dans mon ordinat

Bonjour, Voilà j'ai bloqué ma carte d'appareil photo dans mon ordinateur portable . Croyant que c'était à cet endroit qu'on inséra la mini carte, e...

35 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Stefman78
adriellens Linux / Unix

Pb installation linux

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, quand je veux installer un fichier de n'importe quel type,mon terminal me renvoie ce message d'erreur: E: Impossible d'ou...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par adriellens
antho17000 Windows

Souci d'ethernet

Bonjour, j'ai un probleme aprés l'installation de windows xp pro sp2 quand je met mon cd d'instalation bbox sa me dit au cours de l'intal qu'il n'y a ...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nono1er
Rolly65 Matériel & Système

Question pc

Résolu

Bonjour, Mon PC commence à dater et j'aimerais en changer car il est "sous-puissant" pour les jeux videos :( Pourriez vous m'en conseiller un ? ...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nero15
beck76 Matériel & Système

Pc gamer entre 600 et 700 €

Résolu

Bonjour, il y a 1 ans, mon frère a acheter un pc a 700€ pièce par pièce montée pour jouer a des jeux comme COD4 ou assassin's creed. je peux pas lui d...

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par Utilisateur anonyme
Leila0450 Windows

Capture d'ecrant =)

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une capture d'ecrant mais je ne c'est pas comment faire . Pouvez-vous m'aidées SVP & M'expliquer comment faire . MERCii ....

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par RaikkoSochaux
konamema17 Matériel & Système

Conseil pour hd radeon

Bonjour a tous J'aurais aimé savoir quelle hd radeon choisir dans les modèle 4870 puisque apparement ce sont les meilleurs en rapport qualité prix...

35 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par konamema17
Lordk Matériel & Système

Configuration minimal pour jouer

Bonjour, J'ai decider de donner une nouvelle vie a mon pc piece par piece, seulement je ne m'y connait pas beaucoup en materiel informatique et je n...

35 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par Lordk
tartopom Matériel & Système

Ralentissement apres reinstalation d' xp

Bonjour, je vien vous demander conseil suite au probleme suivant que j'ai sur mon ordinateur. J'ai reinstallé windows Xp sur mon ordi et tout de s...

35 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
webernard
Al77fr2 Matériel & Système

Niveau graphique crysis

Résolu

Bonsoir, Mon pc : AMD Athlon 64 X2 4200+ Geforce 8600 GT 1 go de ram ddr2 @ 800 mhz HDD 7200 tr/m Samsung 500 go Windows Xp Quel ...

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mum1989
espoire Carte son

Controleur audio

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp,je n'ai plus de son.j'ai utilisé le logiciel everst pour determiner le pilote de mon controleur audio qui est :Analo...

35 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par espoire
dyno80 Windows

Windows seven

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir comment installer windows seven en sachant que j ai windows xp et que je veux le garder et ou le telecharger et qui peut...

35 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dyno80
julienjoly PC portable

Nouveau pc portable multimédia ->900€

Résolu

Salut à tous ! voilà je vais acheter un pc portable pour mes études supérieures à la place de mon pc de bureau et j'aurais besoin de vos conseils. ...

35 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par julienjoly
Schtroumphette Windows XP

Perte calculatrice paint et jeux windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas...

35 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par Anita-93
Jackjackwow Linux / Unix

Besoin d'aide à propos de linux/windows

Bonjour, j'aimerais utiliser Linux sur mon ordinateur. Le problème c'est que j'aimerais tout de même avoir accès à ce que j'ai actuellement, Windows X...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par Jackjackwow
breizh-222 Matériel & Système

Carte grpique pas assez puissante

Résolu

Bonjour, j'ai de petit problème avec un jeu "forget alliance" qui commence à ramer lorsque j'arrive en cour de partie. Je voudrai ajouter (pas remp...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
breizh-222
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Mon ordinateur est lent au demarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque hp compaq nx9010 qui marche bien,mais il a seulement un probleme du chargement entre le bios et la bar...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par Utilisateur anonyme
Kubrick91 Windows

Problème avec fond d'écran.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème avec mon fond d'écran (cela fait quelques mois désormé): Il est blanc! Bon, jusque là rien de gra...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par gen-hackman
lamarmotte1209 Matériel & Système

Choix configuration

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon diplôme de traductrice professionnelle et j'ai besoin d'un nouvel ordinateur pour pouvoir travailler chez mo...

35 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
yoanf26
j1693 PC portable

Bruit inssuportable

Bonjour, Jai nettoyer la poussiere dans la tour de mon pc .... jai démonter les ventilos et nettoyer la poussiere ... en allumant mon ordi jai consta...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par stephane13250
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000