2 écran mais mon pc détecte qu'un seul !!!

Résolu
iphone18 Messages postés 11 Statut Membre -  
 guillaume -
Bonjour,

J'ai 2 écran plat meme dimension sur mon pc, il sont brancher sur 1 fils qui se connecte dans l'ordi et il détecte qu'un seul écran =( ... mais l'autre écran fait comme l'autre ( exemple: j'ouvre itunes ben les 2 écran va ouvrir itunes ) J'aimerais qu'il soit indepandent si c'est possible !! Merci d'avance
j'attend vos r/ponse avec patience =)

Carte : GeForce 7100 / nForce 630i
Windows 7 64 bits

14 réponses

Résumé de la discussion

Deux écrans de même dimension sont reliés via un seul câble et le système ne détecte qu’un seul affichage, ce qui empêche l’indépendance des moniteurs. La meilleure approche consiste à brancher chaque écran sur une prise distincte de la carte graphique, afin que les deux sorties soient reconnues et permettent un affichage séparé. En cas d’utilisation d’un seul câble en Y, l’image est dupliquée et la fonction Étendre ne s’applique pas sans sorties multiples disponibles. Des variations possibles existent selon le modèle de carte graphique et les ports disponibles, et il peut être nécessaire d’installer des pilotes ou vérifier la configuration multi-écran.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 687

Bonjour

Appuie sur la touche Windows+P clic sur Étendre.

--
    Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    20
    1. guillaume

trop bien merci
      0