Les discussions

À quel prix vendre mon pc ?

 Résolu

bonjours, il y a un ans j'ai acheter un pc portable Omen a 1200€ -i7 8750H -GTX 1060 6gb -32gb(16*2) de ram en 2600 Mhz -1terra HDD -écra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
quentin2121

Récupération d'une clé usb totale après transformation en clé bootable chrome os

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu charger une clé bootable pour y installer une version de chrome OS afin de l'installer ensuite sur un ancien ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mhc08000

Archer t3u plus vm kali

Bonjour, j'ai un mac avec une vm kali et une clé usb wifi archer T3U plus à connecter dessus. Pour ça j'ai trouvé un bon pilot mais je ne comprends...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Xam_Mlr

Vitesse de transfert dd 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci auquel je n'ai pas encore trouvé d'explication , je m'explique j'ai DD externe connecté en usb 3.0 a mon PC , quand je t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AluMinioume

Pilotes pour travelmate 290 acer

Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon travelmate 290 acer Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kaneagle

Ssd nvme m2 non detecté

Bonjour Je possède cette carte mère B150 PC MATE (MS-7971) J'ai voulu étendre mon stockage avec un ssd m2 nvme WD bleu 1To Le ssd est installé corr...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Voyant d'alimentation rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté ce matin que le voyant d'alimentation de mon pc portable était rouge. C'est un asus que j'ai eu à noel et je le laisse brancher...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Camille

Pc démarre plus.

Bonjour, Hier j’ai eu la bonne idée de changer le boîtier et l’alimentation de mon PC. Depuis, il ne démarre plus. Enfin le boîtier s’allume, les...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
JEDCHA

Mettre à jour vers windows 7 à windows 10 sans disque dure ou cd vièrge gratuit

bonjour, comme moi, il y en à beaucoup qui souhaite passer à la version windows 10 , mais n'on pas de disque dure ou de cd vierge en plus, ce qui don...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Carrelebo

Carte réseau problème

Bonjour, déjà merci par avance a ceux qui m'aideront. Je vais tenter de faire simple : lors du démarrage ou redémarrage de Win10 je n'ai pas intern...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kaneagle

À quel prix vendre mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjours, j'ai un hp omen 17 -i7 8750H -GTX 1060 -32GB de ram 2666MHZ -1T HDD -écran 120HZ Très bon état

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

212056-00-201128-1617663

 Résolu

Bonjour, Svp, je veux traduire ce nombre 212056-00-201128-1617663 en caractères alphanumériques. Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Problème 2 eme écran sous windows 10

Bonjour, Mon pc ne d’etecte pas mon deuxième écran , mon 1 er écran et relier en vga à la carte graphique , pour mon deuxième j’ai acheter un câble h...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Installer un raccourci pour commander la veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Veille prolongée sur mon ordinateur; Je voudrais créer un Raccourci dans la Barre des tâches pour commander cette V...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri

Impossible de voir les photos de mon dde sur macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau MacBook Air (avec puce M1 même si je ne pense pas que ce soit lié), et j'ai voulu connecter mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de systeme sur le pc ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis de pc, après une installation windows sur SSD, tout allait bien, mais après un rédemarrage, le bios se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
hanyuu

Colle à ongles sue écran d'ordinateur

Bonjour, sans faire exprès, j'ai malencontreusement éclabousser ma colle à faux ongles sur mon écran d'ordinateur et je ne sais pas du tout comment je...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Helene

Clé de restauration après sauvegarde de windows 10 version 20h2

Bonjour, Jusqu'ici tout marchait bien, j'enregistrai donc cette clé de restauration en fin de sauvegarde sur USB mais voilà que cette dernière ver...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connection pc àtv

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC sous Android depuis une prise USB 2 à ma TV sur une prise HDMI. Quelles sont les solutions possibles par câble e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Elys

Nouveau macbook air avec puce m1 ?

 Résolu

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter un Macbook Air 256Go 8Go RAM avec intel Core i5... mais je vois qu'un nouveau modèle vient de sortir avec l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte mere gigabyte ga-a320m-s2h

Bonjour, J'aimerai ajouter une carte graphique a ma carte mere Gigabyte ga-a320m-s2h mais je ne sais pas les quels sont compatible si quelqun pourra...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
flo88

Driver w10 pour imprimante hp laserjet 4p ?

Bonjour à tous, Je cherche un Driver W10 pour imprimante HP Laserjet 4P ? D'avance merci pour vos réponses DD

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kaumune

Cd installation imprimante dell photo 926

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation dell photo 926. Comment puis-je réinstaller mon imprimante sans ce CD ? Merci pour vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Crashs avec mes nouvelles barettes de ram

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai reçu mes nouvelles barrettes de ram G-skill Aegis 2x8Go 3200 Je les ai installé, ça a fonctionné pendant 2 jours et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Copié/collé

bonjour! Il m'est arrivé une chose un peu étrange et peut être que quelqu'un pourra m' éclairer...  je suis surement dans la mauvaise rubrique m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
zipe31

Windows store mise à jour applications impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué que sur le Windows Store je ne peux plus mettre à jour mes applications, j'ai par exemple le je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Comment réinitialisé un ordinateur à distance

Bonjour à toutes et tous; Je vous explique mon gros problème : Ayant cassé l'écran de mon ordinateur je m'en suis racheté un dernièrement et ai don...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Mon message d'activation d'extension n'apparait plus après 30mn !

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous, je voudrais installer Daemon Tools sur mon mac mais à l'installation, le logiciel me dit qu'il faut "aller dans sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
iLidou

Partition de recupération

Bonjour, je veux rajouter mon espace non alloué a ma partition utilisé mais ces deux truc sont séparé par une partition de récupération et je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jadeyuyu

Voulant migrer de windows 10 32 bit pour 64 j'ai perdu la capacité de mon disqu

Comment récupérer la mémoire de mon disque dur externe de un Tb qui affiche 31,9

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fabul

J arrive pas à me connecter sur la manette konix pouvez-vous m aider

Bonjour, Je m appelle marc

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Marcus

Clavier et pc inactifs

Bonjour, Mon clavier est inactif et mon ordinateur est bloqué, comment faire, je suis sur mon image d'accueil sans applications et outils aidé moi ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jumulka

Compatibilité imprimante canon pixma mg5753

Bonjour, Je cherche à imprimer depuis mon chromebook tout neuf sur mon imprimante canon pixma mg5753. Le site canon dit que c'est compatible, je la d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jns55

Pc qui ne s’allume plus

Bonjour à tous et à toutes, Depuis hier j’ai un problème, j’ai un ordinateur portable depuis 2/3 ans ( un MSI apache pro) mais hier je jouer tranqui...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Sun

Sauvegarde de fichiers sur clé avec knoppix

 Résolu

Bonjour, Je mets ce message ici car il n'y a pas de section Knoppix, et puisque Knoppix est issu de Debian ... J'ai ressorti un viel ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
artagon7

Installation de buster sur un portable

Bonjour, Je veux installer Debian Buster sur un portable qui a un ssd de 512 G. Je veux avoir : 1) 200 G pour win et le reste à linux. 2) Une...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
artagon7

Impossible d'ouvrir le dossier téléchargements

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème: Je n'arrive pas à ouvrir le dossier téléchargements. Quand j'essaie, il est écrit "ne réponds pas", et la roue ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Laulau_75

Port usb non reconnu

Bonjour, Les 2 ports USB 3/2 sur le panneau arrière de ma carte mère Giga B75M-D3H (chipset Intel B75 Express, CPU Intel Core i3-3120) ont cessé...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Va4l

Souris bug ;)

Bonjour, j'ai ma souris qui fait des caprices en faite le cursor fonctionne parfaitement mais par contre c'est lorsque je clique , il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
gugu01

Architecture ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP ProBook 6560b avec un Intel Core i5-2410M, et j'aimerai savoir quel est l'architecture de mon ordinateur, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur est bloqué

Bonjour, j'étais sur Roblox Studio quand tout a coup, mon ordinateur m'a mis un petit mot sur l'écran disant qu'il y avait une erreur, mon écran s'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Compatibilité carte mère ssd

Bonjour je voulais savoir si ma carte mère: https://fr.msi.com/Motherboard/A320M-PRO-E/Specification (A320M pro-e) était compatible avec un SSD nvme ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jfmimi

Désactiver identifiant à deux facteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon mac a été formaté et c'est le seul appareil apple que je possède. Je veux me reconnecter à mon icloud mais l'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue

je possede un LENOVO ideapad 110 achete a Moscou avec systeme Windows mais en langue russe , comment mettre la langue francaise ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
quentin2121

Carte micro sd non reconnu

bonjour j ai creer une usb pour lancer mon ordi depuis une usb l ordi en question est un lenovo ideapad avec 32 go depuis ma tentative cest biz...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
hayteler

Problème de disque

Mon disque dur réduit la taille tous les fichiers .exe Je voulais savoir si c'est normal ou anomal

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
madmyke

Achat de clez en ligne

 Résolu/Fermé

j'ai recement acheté une clé window sur rakuten mais la clé fonctionne pas et mtn il demande les id d'installation après avoir cliqué sur activé pas t...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
madmyke

Adobe flash player est mort.

 Résolu

Bonjour, je cherche a remplacer adobe flash player car il veut plus fonctionner sur mon ordi je peut plus jouer a mes jeux et sur mon Facebook la pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Lyse

Quelles barrettes pour ma carte mère ?

Bonjour, Apparemment ma carte mère pourrait accueillir 33 GO de RAM selon un indicateur en invite de commandes. Actuellement à 4 GO de RAM ( s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
philomene787_42

Processeur neuf qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai réceptionné un PC commandé entièrement neuf de chez Topachat monté par le site (configomatic). Je les montes moi même, mais ayant ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
flo88
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000