Les discussions

Page xbox qui s'ouvre au démarrage

bonjour à chaque fois que je démarre mon PC, une page XBOX s'ouvre automatiquement pourtant quand je regarde dans les programmes ou service au démar...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
bazfile

Ram ddr3 reconnu par le bios mais non pas windows

Bonjour, Je suis sous windows 10 pro et j'ai récemment acheter 4 barrettes de ram 8Go (4x8Go) je suis en dual channel ma carte mère est une "asrock b...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
H0enheim

Pc : se redémarre tout seul après un certain temps

Bonjour. Ces derniers jours, mon pc s'est mit à agir de manière assez étrange. En gros , pendant que je fait quelque chose dessus , il freeze pendant ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jeannets

Son tv grésille

Bonjour, Depuis quelques jours le son de ma télé Grésille, ma télé est relié à une box SFR. On a appelé SFR qui nous a renvoyé une box mais le son de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
quentin2121

Besoin d'aide, réinitialisation

Bonjour à tous, j'ai grandement besoin de votre aide, en effet après plusieurs heures de recherches et de commandes entrées dans le cmd, je n'ai toujo...

fabul

Ordinateur devenant inutilisable

Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que mon ordinateur devenait de plus en plus lent : écran noir lors du démarrage me contraignant à le redémarrer, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Jojolaguitare

Icones barre de taches invisibles après veille win11

Bonjour, j'ai un problème assez étrange sur windows 11, il n'arrive que quand mon pc démarre après être avoir été en veille.  Les icones sur la barre...

fabul

Image floue quand la luminosité est augmentée

Résolu

Bonjour,je vient de re-sortir un ancien écran cathodique d'ordi ( Packard bell A727 ), Après avoir remarquer qu'une mosfet était en court-circuit sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jeannets

Wifi et bluetooth disparue msi

Bonjour, je viens de recevoir mon msi katana b12 et j’ai installé windows 11 sans connexion après avoir écrit la commande OOBE\BYPASSNRO dans l’admin...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul

Configuration d un pc fixe puissant pour architecte

Hi    comment choisir les composants pour assembler un PC fixe pour architecte designer travaillant avec archicad et Bim 3D Merci pour vos réponses 

epango

Coupure de son au branchement de ma manette xbox

Bonjour, Depuis quelques jours quand je branche ma manette Xbox tout les sons de mon pc son coupés pendant environ 20 sec et il arrive que l'écran...

AiRK

Applications mettent du temps a se lancer

Bonjour, Depuis quelques jours mes applications mettent beaucoup de temps a se lancer, je l'ai remarqué en jouant a LoL ; a la fin de l'écran de séle...

Kori-Kori

Perte de puissance pc

Bonjour , je jouais a valorant quand tous d'un cou après un défaite j'ai tapé sur mon bureau, la vibration à fais freeze mon pc, après multiple tentat...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul

Impossible d'éteindre mon écran !

Bonjour, J'ai un soucis depuis trois jours, mon écran ne veut plus s'éteindre. Quand, j'appuie sur le boutton "power" pour éteindre...un message ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
alsomats

Pc qui sort veille et se verouille

Bonjour, j'ai deux problèmes, mon pc sort de veille tout seul et à la sortie de veille, il me demande le mot de passe utilisateur. "Exiger une connex...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
SATS_fr

Disque dur crash sur nouvelle config et installation de win

Bonsoir à tous et à toutes, Ça fait plusieurs fois que mes disque dur crash après une nouvelle config, et que j'installe Windows. Par exemple, je vi...

macbernic

Aucun périphérique d'acquisition d'images sur windows 10

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la webcam intégrée à mon ordinateur... lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, le periph d'acquisiti...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Bourli40

Comment passer de mac os 10.6.8 à une version supérieure

Résolu

Bonjour, j'ai un mac datant de 2011 avec la version OS X 1O.6.8 et une mémoire de 4 GO. Je souhaiterais passer à une version supérieure 10.8 voire ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
dede74000

Problème de connexion wfi

Bonjour  suite a un changement d'opérateur , je suis passé d'orange à sfr ,je n'arrive pas à connecter en wifi mon imprimante hp deskjet 3050a ,avec ...

kaneagle

Passage disk dur hp sur disk dur ssd

Bonjour* Pas de démarrage après avoir cloné mon disk dur su HP portable vers disk dur SSD Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Ermes31

Erreur b200 canon mg5150

Bonjour, je viens de remplacer 2 cartouches : la grosse NOIRE et une petite bleue (cartouches NON Canon) Cela imprimait correctement en Noir mais pa...

SAPHIR13600

Erreur pc portable acer es1-21

Bonjour, J’ai un problème lors de l’installation de Ubuntu. Lorsque je redémarre mon appareil un message d’erreur apparaît : boot device failed.    ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jns55

Windows 10 impossible d'ouvrir colornote

Bonjour à toutes et tous. Auparavant ce petit programme fonctionnait parfaitement sur mon PC. Subitement ; impossible de l'ouvrir. Sur le GSM et la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
4jng730

Installation canon pixma mg3650. achat d’occas. juste câbles

Salut, Comment faire fonctionner CANON pixma MG 3650 achat d’occasion merci

bazfile

Sos plusieurs problèmes sur windows 22h2

Résolu

Bonjour , alors depuis 18h30 j'ai eu plusieurs problemes avec mon ordinateur (i lest maintenant 22h08) alors les problèmes sont:  1. barre de tache qu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
ghali12345

Écrand noir windows 10/8

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai passé ul n'y a pas longtemps mon pc windows 8 à 10 et j'avais un écrand noir après la connection de l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jeannets

Batterie se décharge pc non allumé

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté en décembre un PC portable LENOVO et je constate que le niveau de batterie baisse alors qu'il n'est pas utilisé ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Tarek

Installation linux sur vista

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un système d'exploitation Linux sur mon vieil ordi tout en gardant en parallèle de Windows Vista que je souhaite c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
flo33200

Paramètres

Bonjour, Dans l'option des paragraphes application, je n'ai pas l'onglet application et fonctionnalités mais seulement application installées donc je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
MisteryBean

Estimation pc

Bonjour, J'aimerais estimer mon PC pour le vendre,  voici les composants : - processeur intel(R) Core (TM) i5-8500 CPU @ 3.00GHz - RAM 16g hyperx ...

john99

Problème avec ma tour (surchauffe cg je pense)

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec mon ordinateur depuis environ 2-3 mois, voire plus. Il s'agit de bugs, de freezes et de ralentissemen...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
john99

Watercooling ?

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que le DeepCool LS720 est un bon choix pour un ryzen 5 5600 ?  c'est mon premier watercooling j'aimerais un qui dure dans le temps mer...

Dernière réponse le 23 mars 2023 par
fabul

Sauvegarde dossiers

Résolu

Bonjour, Je veux sauvegarder des dossiers sur un disque dur externe, mais les dossiers sont sauvegardés vides sans rien dedant.  Pouvez vous me dire...

aujuguima

Avec deux disques alloués pour "mes vidéos"

Bonjour, Je viens d'ajouter un second HDD sur mon PC (j'ai 2 M2 pour les logiciels) pour augmenter mon espace de stockage. J'ai réattribué "Mes docu...

jeannets

Problème carte realtek qui fonctionne plus !

Bonjour,  problème avec ma carte realtek 8821C , ça me marque que elle rencontre des problème de pilotes et de matériel,  j'arrive pas trouver la solu...

bazfile

Edge apparait sur la droite de mon écran

bonjour depuis hier je n'ai plus acces a edge car il apparait sur la droite de mon écran est seul la croix pour sortir est accessible comment puis je...

MisteryBean

Boot sur usb impossible sur toshiba satellite

Bonjour, J'ai lancé une reinitialisation totale sur un Toshiba Satellite L50t-A-146. Après trois heures d'attente il m'affiche en blanc sur fonds ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Gilles

Panne sur imprimante

Bonsoir à vous, Suis équipe d'un PC portable HP,  et d'une imprimante EPSON XP-432. Le fonctionnement n'est pas formidable, le problème actuel est qu...

jeannets

Ecran noir

Bonjour mon ecran et devenue noir lors d'une mise à jour impossible  de faire quoi que se sois et je n'est pas de câble permettant de faire un changem...

Panth33ra

Problème chargeur

Bonjour,j'ai un pc portable toschiba Il fonctionne avec le chargeur des que je retire le chargeur il coupe est qu ça serait pas la batterie mon adress...

gugu01

Que faire en cas de java scrip error

depuis 3/4 jours l/ordi indique au demarrage *A java scrip error occuraed in the ...que cela signifie t / il....merci .

MisteryBean

Carte mère et processeur de générations différentes

Résolu

Bonjour, ayant actuellement l'opportunité d'acheter un processeur un i5-8600k et une carte mère MSI B460M-A PRO (10ᵉ génération) vraiment pas cher, je...

gugu01

Pc qui lag en démarrant et remarche en redémarrant

Bonjour à toute la communauté, Je suis l'heureux détenteur du pc portable MSI Raider GE77 HX 12UHS. Le problème c'est que parfois (voire quasi à cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Skylinder

Sous-dossiers dans la colonne de gauche de l'accueil

Je voudrais voir apparaître tous les sous-dossiers dans Images dans la colonne de GAUCHE de façon à faciliter la navigation entre les sous-dossiers. M...

jee pee

Transfert de documents

Bonjour, je dispose d'un pc Logiciel MAC OS catalina version 10.15.7, depuis un certain temps je ne peux plus transférer mes documents ou photos d'...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Aliboron Martin

Ordinateur en panne

Bonjour,  Hier soir mon écran a freeze pendant que je faisais littéralement rien (mon pc était verrouillé) et depuis j’ai l’impression que ma carte g...

gugu01

Code de démarrage pc

bonjour lors de l'installation de mon nouveau Pc de bureau, on m'a demandé de créer un code de démarrage. je suis le seul à utiliser ce pc et je veux ...

fabul

Disque dur externe inaccessible androidtv

Bonjour,  J’ai acheté récemment une Smart Android Tv CHIQ L40G7L Au début j’ai branché mon disque dur externe Maxtor que j’utilise depuis plusieurs ...

Panth33ra

Bloquer formatage du disque

Bonjour Je voulais savoir s'il était possible de bloquer le formatage d'un disque. Comme celui de Windows, mais pour les données. Si oui, comment fai...

florentcoco02

La batterie

Bonjour, La batterie est morte et doit être remplacée. https://www.fr-batterie.com/hp-envy-17-k101no-14.8v-or15v-41wh-or48wh-batterie-de-ordinateur-p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jeanbern
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000