!!!!aide xp !!!!!
Bonjour, je voudrai savoir car j'ai monter mon nouveau pc , si il n'y a pas un moyen d'activer xp car j'ai une license qui est ecrite sur mon pc hp qu...
Bonjour, je voudrai savoir car j'ai monter mon nouveau pc , si il n'y a pas un moyen d'activer xp car j'ai une license qui est ecrite sur mon pc hp qu...
Bonjour, Il y a quelque temps et ceci du jour au landemain mon PC s'est mis a redémarrer plusieurs fois au démarrage jusqu'à ce stabiliser. Je n'ai...
Bonjour a tous je viens souvent sur ce forum pour trouver les reponses a mes questions les plus diverses mais aujourd hui je me vois oblige de demand...
Bonjour, et merci d'avance pour le temps que vous allez donnez a mon problème . bon voila j'ai un dell inspiron 8600 que je vien de le formater , le ...
Bonjour, J'ai actuellement sur mon Pc, deux windows Xp qui cohabitent, et j'aimerais en enlever un. Ils sont sur la même partitions, et quand je dé...
Bonjour, je voudrais savoir si ces composants vont ensembles (et si ils peuvent aller sur n'importe quelle carte mere): AMD Athlon 64 X2 7850 Bl...
Bonjour, Voila mon problème: Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, 15 " serait l'idéal pour le transporter Mes utilisation seront int...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc, je ne m'y connait pas trop mais j'en ai trouvé un qui me semble pas mal, j'aimerai avoir vos avi...
Bonjour, je souhaite acheter un pc en assemblage sur internet. J'ai déjà fait pas mal de recherches et je souhaite maintenant que vous me donniez v...
Salut a tous, Voila j'aurais besoin de votre aide. Je compte me faire un nouvel ordinateur, un ami m'a conseiller d'aller voir sur le site d'Alienw...
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi mon backups de wii mario kart ne marche pas alors que j'ai gravé d'autres jeu comme pes2008 ou table tennis d...
Bonjour, je m'aprete a acheter une nouvelle carte graphique la 8600 GT de 256mo voici le lien de ses caractéristiques http://www.sparkle.com.tw/pr...
Bonjour, à tous, voilà mon souci: Depuis quelques temps mon ordinateur subis quelques bug passager...depuis que j'avais enlevé 2 barretes mémoires ac...
Bonjour, bonsoir j'ai pas trouver messenger au démarrage de windowse dans c:\programe files\windows live\messenger il est vide si j'essaye de l...
Bonjour, Je voudrais savoir quels paquets je dois installer sur debian lenny pour que ./configure, make et make install fonctionne ? J'ai déja i...
Bonjour, J'ai un autre immense probleme... V'la j'ai reformatter mon ordi. J'ai installer le pilote pour la carte graphique mais je ne trouve aucun...
Bonjour, ma config : carte mere : asus m2n68-am processeur : athlon 64x2 6000+ (3Ghz) carte graphique : ati hd 4870 saphire toxic o/c 1giga cart...
comment supprimer un compte sur bahu.com car mon j'essaye de supprimer mon compte est c'est impossible. Dites moi quoi au plus vite s'il vous plait. ...
Bonjour, sur le portable de ma petite fille qui a tellement bidouillé que qu'il est complétement vérolé : plus de son, plante en permance, un quart d...
Faut que tu télécharge Microsoft Messenger pour ton Mac moi aussi je voulai télécharger Windows Live Messenger mais ça ne marchai pas!!!
Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 7 sans écraser mon XP ? -- Celui qui marche droit tombe rarement.
Bonjour, J'aimerai dans un fichier texte, supprimer tous les retours à la ligne seulement pour le texte contenu entre motcle1 et motcle2 (la ligne de...
Bonjour, j'ai besoin d'un utilitaire qui me permet de tester mes barettes mémoire (sachant qu'ils sont neuves et achetés récement) sans recourrir au ...
Bonjour, j'ai fait un clear cmos suite a un conseil d'un message d'erreur que j'ai eu . tout c'est bien passer mais lors du redemarage il me met I...
Bonjour, j'ai un probléme pour installer DJPlay pourriez vous m'aider à l'installer ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma GTX260 de marque inno3d. En fait lorsque je lance un jeu (comme GTA4 ou suprême commander) ou bien une application...
Bonjour, a tout le monde ces vacances d'été je vais bosser pour monter un PC, je pense que j'aurais environ 2-3 mile euro en fin de vacances et ma ...
Salut, alors voila j'essaye de graver des videos prise avec mon camescope que j ai enssuite transferé sur mon ordinateur, mais lorsque je lance la ...
tout d'abord bonjour alors voilà celà fait 5 jours que je m'arrache les cheveux pour installer cette ****** de carte son intégrer à la carte mère. le...
Bonjour, Après avoir installé deux anti virus qui se sont amusés à se faire la guerre et à rendre impossible le re-démarrage d'un ordi familiale (t...
Bonjour a tous, cela fait maintenant 3 jours que j'ai dut réinstaler ma vieille asus ptgd1-la puffer car mon autre carte mere a eu un probleme de b...
Bonjour, Voila tout est dit dans le titre.. après avoir supprimer un fichier par erreur, oups, je n'ai plus de son sur mon ordi..j'ai lu plusieurs...
Salutations, Décidant de créer moi-même mon ordinateur avec les composants que je souhaite, je voudrais, cependant, un conseil sur ma carte graphi...
Bonjour à tous! Voilà je vais l'acheter 1pc portable mais plutôt pour les jeux vidéo et je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner sty...
Bonjour, J'ai l'intention d'acquerir un pc portable essentiellement pour wi-fi, le surf, mail et un peu de video ( branchement sur la Tv LCD pour l...
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils parce que je voudrais m'acheter une carte graphique plus précisement " Carte Graphique NVidia GF 9500GT - 1Go...
Bonjour, Voila première fois que je me lance dans le montage de mon PC. Et évidemment problème. Alors voila je "pense" avoir installé tous bie...
Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse d...
Bonjour, internet explorer ne répond pas du 1er coup et je trouve qu'il bloque de temps en temps cela fait environ 2 semaine. Je vous remercie .
Bonjour, alor voila je vous explique mon probleme sur des jeux comme: need for speed undercover weelhman ................ donc pa des gros...
Bonjour, Je travaille sur Windows 11. Je voudrais supprimer le mot de passe (Code Pin (Windows Hello) qui m'est demandé systématiquement lors de...
Bonjour, mon pc portable packard bell d'ancienne generation s'allume au demarrage mais pas de signal a l'ecran ,j'ai essayé plein d'astuces mais toujo...
Bonjour, J'ai transféré des dossiers contenant des fichiers jpg sur clé USB. Chaque fichier porte le nom des personnes figurant sur les photos, don...
Bonjour ma nièce m’a emmené le pc de sa mère car elle a perdu le mot de passe de session w8. Elle m’a fourni une liste de mot de passe t’elle se rappe...
Puis-je démarrer la console de récupération de windows xp avec un CD qui vient de Dell sur un PC Packard Bell et qui possède un programme de réinstall...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon lecteur graveur, apres beaucoup de recherche et de tentatives j'en suis toujours au m...
Salut à toutes et à tous, comme beaucoup de monde, j'ai bien envie de booster mon ordi. Il se trouve que j'ai acheté deux barrettes de 1Go (1x SK, ...
Salut a tous, j'ai deux ecrans reliés sur ma shappire radeon x1950 pro ( un acer b203w et un hyundai b71 dvi ) mes deux ecrans sont reliés en DVI. J...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum mais je connais ce site depuis très longtemps. J'espère ne déranger personne en créant ce topic. Bien, ...
Bonjour, Comment paramétrer ouvrir a la place de rechercher dans les dossiers de fichiers svp ? Car quand je fais double clic sur mes images ou ma...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.