Les discussions

Baisser luminosité d'écran de portable !

Bonjour, OS : Windows 10. J'ai un ordinateur portable Dell Precision 7530, j'y connecte deux écrans dessus. Carte graphique : _intel(r)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bloquage sur "tentative de réparation" au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon Lenovo ThinkPad, c'est un Windows 10. Mon PC marchait plutôt bien il était juste très lent j'ai donc voulue le r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Benjamin

Tv thomson bloquée

Bonjour, Ma TV Thomson 49UC6426W reste bloquée en écran noire avec le sigle thomson qui s affiche en rouge. La télécommande ne fonctionne pas malgr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
MPMP10

Un programme ne se lance pas au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau, et voici ma question: Un programme ne se lance pas au démarrage, j'ignore de quoi il s'agit, c'est peut être ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
paquito_32380

Choix pc portable pour solidworks

Bonjour, Je souhaites m'acheter un PC portable pouvant faire tourner Solidworks, Cura et par le futur 3DSMax. Pour modéliser mes pièce puis les en...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Panth33ra

Compte local ou compte microsoft ?

Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon PC HP desktop d’un compte administrateur Microsoft qui me permet, entre autres, de régler mensuellement mon abonnement Of...

Rahic56

A l'aide osd cadenas

Bonjour, Suite à une réparation j'ai dû réactiver le cadenas sur mon ordi acer. Mais je n'ai en visuel que le cadenas fermé, pas le cadenas ouvert....

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Guy61

Imprimante en etat de pause

Bonjour, mon imprimante laser jet CP1025nw color, n'imprime plus son état est en pause, comment le remettre prêt à imprimer

jeannets

Récupérer les fonctionnalités asus après formatage w11

Ayant formaté mon SSD sur un Asus ZenBook après de multiples plantages de W11, j'ai perdu les "plus" Asus , screenpad, l'authentification biométrique,...

griot77

Port hdmi hs sur mini-pc

Bonjour, j'ai monté un mini-pc il y a quelques mois à partir d'un mini pc Intel nuc, relié à mon téléviseur en HDMI. Suite à une surtension due aux o...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Adebisii

Imprime vert

Bonjour, Mon HP Desk Jet 2320 Série 14T223WF imprime mes documents en vert après avoir imprimé en noir et blanc

Panth33ra

Carte mère supporte proc 90w mais mon proc consomme 125w

Salut, Mon problème est le suivant, j'ai un FX-8350 (non oc) qui consomme + que ce que ma carte mère accepte (modèle CM : Asrock N68-GS4 fx r2.0, q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
flo88

Ordinateur qui redémarre

Bonjour, Mon ordinateur fixe redémarre sans cesse, j'ai changer de carte mere pour une qui ne fonctionnait pas j'ai donc remis la carte mère avec les ...

Reydel

Clavier azerty probleme

Pc lenovo sous Windows 10 - clavier azerty Bonjour Desolé j’ecris avec copier coller de beaucoup de caracteres eXemple touche Q ecr...

georges97

Défaut sur ram

Bonjour, J'ai récemment ajouté 2*8 go supplémentaires sur mon pc (lpx vengeance 8GO) les mêmes que j'avais avant, cela me fait un total donc de 32, e...

quentin2121

Mon pc s allume et clignote en orange

Bonjour, Mon pc s allume plus et quand j appuie sur le bouton Power cela fait un clignotant orange Pc dell inspiron 14 7000

Tyg

Desactiver un micro espion chez moi

Bonjour, j ai un micro espion chez moi et j aimerai le trouver comment faire?merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Pasdupe

Ø ce symbole à la place de l'arobase

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier XtremeMac pour l'utiliser avec mon iMac. Sauf quand voulant écrire mon adresse émail, je n'arrive pas à...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
sarita

Écran cassé

Bonjour, mon petit frère a fait tomber mon ordinateur portable du bureau, l'ordinateur à fonc reçu un choc et l'écran ne fonctionne plus correctement ...

Panth33ra

Problème wifi

Bonjour j’ai un problème de wifi sur mon asus j’ai déposé auprès du service après-vente il m’ont dit que c’était réglé mais sauf que quand je met le P...

dadout

Windows 7 hdd corrompu !

Bonjour, J'ai changé un disque dur avec Windows 7 installé et Windows 7 ne démarre pas et m'indique disque corrompu, j'ai fait un check disk et tout ...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jfmimi

Restaurer partiellement une sauvegarde

bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide le soucis: j'ai une sauvegarde sur un disque dur sata branché en interne le disque est bien rec...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
brucine

Installation windows 11

Comment installer windows 11 a partir d'une cle usb en passant par le site RUFUS, en sachant que mon PC n'est pas compatible.Probleme de processeur n...

fabul

Volant g29 bip continu d’environ 5 secondes lorsque le pc est éteint

Bonjour. J’ai éteint mon pc et, quelques minutes plus tard, toujours éteint, mon volant émet un bruit durant de 3 à 7 secondes (de ce que je me souvie...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Alpha0135

Document dans file d’attente

Bonjour, J'ai besojn de votre aide. Je possède une imprimante HP ENVY 5545, tout foctionbait très bien jusqu'à hier où je ne sais pour qelle raison...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Redbart

Rendre un téléphone inutilisable et irréparable

Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai endommagé mon téléphone en m'asseyant dessus (ne me demandez pas comment j'ai pu faire ça mdr ????). On ne pouvait plus l...

MPMP10

Problème lancement pc

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Quand je le lance mon pc na juste aucune réaction au niveau de l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MFC17250

Problème de remplacement d'un disque dur internet hdd

Bonjour, Il y a un mois, mon disque dur a lâché, j'en ai donc commandé un nouveau, je viens de l'installer sur mon PC portable, je lance ma clé USB ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
NIKOINFO

Probléme de fil d'alimentation dénudé.

Bonjour, J'ai un macbook pro , (13 pouces, mi-2012) Le système d'alimentation , et la petite led indicateur de la recharge ne s'allume pas tout le t...

flo

Lettres énormes au démarrage

bonjour, sur l'écran de mon ordi je ne peux pas me connecter car je ne vois qu'une partie du nom, les lettres sont énormes

Pierr10

Surchauffe de processeur pour aucune raison

Bonjour, récemment, mon ordinateur s'est mis à ramer pour aucune raison, à tel point que celui-ci devienne inutilisable. Premièrement, je l'avais ...

flo88

Pourquoi une application démarre toujours en arrière plan?

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de gravure CDBurnerXP. Mon problème est qu'à chaque lancement il démarre toujours en arrière-plan (je le...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
shmft

Contacts >>> supprimer le +33 devant le n

Bonjour, Voilà je me suis inscrit sur ce forum en espérant que vous puissiez m'éclairer. j'ai un portable samsung SGH F480 depuis 2 semaines et...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Hexe

Problème clavier hp probook 4520s windows 10 famille

Ce matin en ouvrant mon pc, il m'est impossible d'utiliser normalement mon clavier. En effet il y a quelques mois passés en utilisant l'ordinateur la ...

bazfile

Sous xp, impossible d'ouvrir une app au bout d'une heure.

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Pour les gens qui ne sont pas au courent, j'utilise Win 10 à jour sur un PC et Win XP sur un autre. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
cdbvs

Compatibiliter windows 10 avec une configuration personalisé

Bonjour, j'aimerais savoir si cette composition de PC gamer est compatible avec windows : -AMD Ryzen 5 5600X Wraith Stealth -MSI MPG B550 GAMING PLU...

T3chN0g3n

Démarrage avec une clef usb.

Résolu

bonjour je voudrais démarrer mon pc avec une clef USB pour installer Windows10.je n'y arrive pas dans mon bios il a :démarrage de stockage USB, faut...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jfmimi

Remplacement cartouche sur epson xp 2150

Bonjour, suite remplacement des cartouches sur mon imprimante EPSON XP 2150 ?le voyant "encre" clignote toujours et je ne peux pas imprimer. J'ai déjà...

Panth33ra

Scanner ls2208

Bonjour, Jai un souci avec le scanner de code barre LS2208 Quand je scan un code barre je suis en majuscule mais le: Q est un A les - est ) 3...

dadout

Passer un bios uefi in en legacy sur hp-pavilion 17 - e138nf

Bonjour, je cherche le moyen d'installer un bios Legacy sur un pc HP pavilion e138nf, dont le dd est hs ! le bios actuel n'est pas habituel et je n'...

rognard

Ordinateur bloquer en réparation automatique

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer A517-51 series a un problème. Il est bloqué en réparation automatique est aucun moyen de le réparer. J’ai essa...

bazfile

Redonner de l espace à mon pc windows7

Bonjour, Alors que pour trouver de la place, j'ai transmis tous les fichiers de mon PC sur un disque dur externe, fait un nettoyage de disque, et sup...

bazfile

Manette ps4 non-reconnue pc

Bonjour, J'ai un problème par rapport a mon pc. J'essaie de connecter ma manette de ps4 sur mon pc mais mon pc ne reconnais pas ma manette (que ce s...

chloetp

Bourrage avant sur brother mfc j6930dw

Bonjour, mon imprimante affiche le message suivant > Bourrage avant. Après avoir retirés a plusieurs reprises la feuille A4 qui y étais coincée le m...

jmarion3

Redimensionner fenêtre linux mint sans limite

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fini l'installation de mon ordinateur en double écran (un en paysage et un en portrait). Mon écran portrait se...

stbretzel

Problème internet

Bonjour, aucun de mes moteurs de recherches ne fonctionnent, ils se lancent mais les pages chargent et finissent par "page indisponible". De plus a...

MisteryBean

Carte graphique freeze, se relance et fait planter mon jeu

Bonjour/Bonsoir à vous, Alors voilà, pour poser le contexte, ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 960 a rendu l'âme il y a deux semaines, et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
flo88

Kali linux distribution peu sécurisée ?

Bonjour, Quelqu'un m'a dit que kali linux était une distribution très dangereuse car très peu patchée et qu'on pouvait donc facilement accéder à l...

mamiemando

Clé usb non détectée sous linux

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problèmes mais il est un peu compliqué donc excusé moi par avance si je ne le for...

quentin2121

Internet linux

Résolu

Salut à tous, J'ai essayé de multiples fois de me connecter en wifi sous linux, d'abord avec debian, virtualbox etc sans succès. J'aimerais savoir ...

mamiemando
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000