Les discussions

Problème ram utilisé par windows

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème très pénalisant sur mon ordinateur, j'ai 16go de ram mais plus de 8go sont utilisés pour le materiel et...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Warren.

Majuscule qui a disparu

bonjour après avois fait la mise à jour que l'ordinateur demandait, je viens de m'apercevoir que la touche majuscule ne fonctionne plus, c'est-à-dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
bazfile

Problème écran noir msi gp62 mvr

Bonjour je viens vers vous pour un problème d’écran noir , et le pc s’éteint et redémarre en boucle J’ai récupéré un pc MSI gp62 mvr , l’ordi démarr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
bazfile

Clavier bloqué windo 11

bonjour subitement certainement par mise a jour + de clavier je travaille sur un portable pour le contact du moment je panique avec le virtuel sur p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
monk521

Led cpu rouge, ventilo carte graphique, n'affiche rien

Bonjour, Voila, je vien de changer de processeur, au moment de lancer le pc plusieurs choses se passent, premièrement la led de la dram est verte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Ralfa_

Pc totalement vidé écran noir

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette et bingo mon PC est vide de chez vide. Quelles sont les démarches à suivre pour régler se gros problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jfmimi

Intel vpro enterprise technology enabled

Bonjour, qui peut m'expliquer concrètement svp ce que c'est Intel vPro Enterprise Technology et à quoi ça sert ? Je suis sur le site Dell pour regard...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MPMP10

Ecran noir après changement de cg

Bonjour Voilà mon problème je viens d acquérir une rtx 3060 gaming z trio. J ai branché tout correctement Mais quand j allumé mon pc l écran rest...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
epango

Lumière bleue qui clignote sur imprimante

Bonjour je possède une HP Office Jet 5220 et depuis hier la lumière bleue clignote et je ne peux plus imprimer. Merci pour votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jmarion3

Led cpu clignotant blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc seul, tout se passe bien, jusqu'au moment du démarrage, tout les ventilo avance un chouïa et s'arrête net, une led blanch...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème fps démarrage pc à froid

Bonjour, Après avoir épuisé toutes mes idées et les solutions vu sur internet je me tourne vers vous.. Mon problème est simple, lors du premier déma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jumulka

Problème svchost

Bonjour a tous, depuis 2 jours a chaque lancement de mon pc j'ai svchost qui se lance et qui ce met a utiliser 90% de mon gpu (rtx 3090), des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fabul

Mise en marche impossible

Bonjour les amis ! Mon PC MSI a fonctionné jusqu'à se déchargé depuis lors, lorsque je le branche, j'entends un petit bruit (tac) et cela éteint le v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Robidi

Problème de résolution et d'affichage

Bonjour, j'ai un problème, je suis en double écran ( 1er écran en HDMI et le 2eme en VGA ). Mes 2 écrans étaient en 1920 x 1080 et sans aucune raison...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
BM

Eclairage nocturne

Bonjour, j'ai téléchargé il y a peu mon logiciel de system update, mais j'ai à peine cliqué sur download que mon éclairage nocturne, c'est désactivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bendrop

Ssd nvme non reconnu

Bonjour à tous' Après de longue recherche sur le sujet je baisse les bras. Mon ordniteur ne détecte pas mon nouveau ssd 980 de chez samsung et lors...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
epango

Quel est le fichier qui défile quand on démarre windows 10 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde... Lorsque j'étais sous Windows95, j'avais noté que ce fichier était Msdos.sys et qu'il suffisait d'ajouter Boot Delay=20 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Duconlajoye

Supprimer windo11

 Fermé

Bonjour, je comprends votre réclamation comment faire avec cette pièce jointe je suis comme mon clavier bloqué voyez vous un remède j'ai passé les ...

Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bazfile

Réinitialiser mon pc windows 7 à l'état d'usine sans cd

Bonjour, Je tâche de restaurer l'usage d'un ancien PC évoluant sous Windows 7. Bien que celui-ci soit vide de fichiers et presque vide de logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
quentin2121

Est il possible de mettre différent cable d'alimentation

Bonjour, J'ai une question que je me pose est t'il possible d'avoir deux type de cable d'alimentation dans le même pc ? Par exemple ceux que tu a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fabul

Connaitre sa clé windows 10 professionnel

bonjour ,sur mon PC c'était un Windows 10 professionnel qui était installé mais la mise à jour par mégarde j'ai installé Windows 10 famille

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
brucine

Pc se bloque

Bonjour, quand j'ouvre une page internet mon pc se bloque pendant 5 10 sec et repart . Ceci tout le temps . quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bengaut

Win 10 carte réseau

 Résolu

Bonjour. Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
c.meunier

Clavier bloqué j'ai exploité vos conseils ien

 Fermé

Bonjour, j'ai exploité vous conseils rien ne donne satisfaction soyons productif supprimer le 11 revenir au 10 ici aussi j'ai cherché pas de solut...

Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Compatibilité monterey <> photoshop ps 2021 version 22.2.0

Bonjour ! Qui me me dire si il utilise photoshop : PS 2021  Version  22.2.0. sans problèmes en ayant mis son Mac à jour de macOs Big Sur, 11,6—>...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
gardians

Windows

Bonsoir J'aimerais avoir des informations si cela est capable de passer de Windows Vista a Windows 10 sans formater Ou Windows 7 sa dépend

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bazfile

Disque dur externe : non détecté sur le lecteur de disque

Bonjour à tous :) J'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne fonctionne plus du jour au lendemain pour raison inconnue... À ma connaissance,...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Funouille

Clavier numérique bloqué

 Fermé

bonjour toujours dans le caca d'avoir quitté windo 10 --comment faire pour le retrouver avez vous une solution sans me fermer la porte merci ...

Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Dossier introuvable dans mon ordinateur

bonjour, impossible de retrouver un dossier que j'utilise régulièrement, j'ai cherché dans "ce PC", explorateur de fichiers, corbeille; Introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
georges97

Comment supprimer le mot de passe d'ouverture de l'ordi hp

 Résolu

bonjour J'HABITE SEULE DONC PAS DE RISQUE FAMILIAL. mais ce que ça peut être lassant dès que j'arrête un tant soit peu de remettre le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jmarion3

Pilote imprimante sumsung sf 560r

Bonjour, Svp aider moi jai une imprimante sumsung fax imprission sf 560r je ne savais pas comment chercher son pilote et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bazfile

Imprimante hp chariot bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante hp photosmart 5525, je voulais changer mes cartouches j’ai donc suivi la procédure habituell...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Panth33ra

La mise à jour windows ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, Ce matin il y avait une MàJ de windows à faire à l'instinction du PC. Quand j'ai rallumé le PC, j'avais encore dans la barre des tâches l'...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bollo1

Mon clavier marche mis n'écris plus! (urgent)

Bonjour, Mon clavier marche toujours, mais n'écris rien, JE NE PEUT DONC PAS ÉCRIRE MON MOT DE PASSE mon pc est complètement inaccessible je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fanou

Échec de chiffrement

Bonjour à vous réseau. J'aimerais avoir votre aide . J'ai danew dbook 110 qui affiche échec de chiffrement au démarrage lorsque j'allume je tends de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jeannets

2 écrans sur 1 sortie hdmi avec signaux différents

Bonjour, Je souhaite relier deux écrans sur un PC portable (Windows) qui n'a qu'une sortie HDMI. Important : je veux envoyer des signaux différen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Ver_tips

Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
madmyke

Fenêtre des photos en noire, revenir en clair?

 Résolu

Bonsoir, Depuis la MAJ de Windows 10, quand j'ouvre une photo toute la fenêtre est en mode sombre alors qu'avant c'était en clair. Quelle manipu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
pistouri

Uget (&cie) ne telecharge que des fichiers html ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis sous Sparky... J'utilise comme gestionnaire de téléchargements JDownloader2 qui fonctionne parfaitement mais......

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
PyroPyro

Probleme survenue ors de l'installation ubuntu 20.04 server

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une image iso d'Ubuntu server 20.04. Lors de l'installation de ma VM, le message suivant apparaît lors de la dernière étape...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
mamiemando

Comment lancer la commande msg * " salut "

Bonjour, comment lancer la commande msg * " salut " si oui alors comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
brucine

Assistant google qui s'active sur tout les appareils !

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai une question. Voilà chez moi j'ai des Google home et nest mini mais j'ai un problème, lorsque je dis " ok Google ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
thomas225522

Rester sur windows 10

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai une mise à jour qui est partie pour passer sur windows 11. j'ai stoppé cette mise à jour renouvelable tous l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
28legranderic

Impossible de reinstaller windows 11

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 11 mais je veux migrer sur un SSD de 1TO car mon SSD actuel est saturé. Quand je lance mon boot install...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
fabul

Pavé tactile

Bonjour, j'espère que ça va. Voilà je viens d'acquérir un PC portable sous Windows 10 et je vois que lorsque l'on saisit qqchose (double tape) avec le...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Marcus

Imprimante désactivée

Bonjour, impossible de réactiver mon imprimante Epson 4100.J'ai tout essayé depuis mon ordi sous Windows 11 et depuis l'imprimante elle-même qui a 3...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MFC17250

Cable multi usb

Bonjour, Je recherche un câble USB A vers USB C + Micro USB + Connexion pour iPhone. Je voudrais que ce câble serve à charger des appareils, mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bravodeltafr

Probleme de login

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. suite au changement de mon mot passe du compte microsoft, je ne peux plus ouvrir ma session, ni mon password ha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Qualité adaptateur vga to hdmi

Bonjour j'ai une sortie VGA sur mon moniteur j'aimerai savoir si un câble VGA --> HDMI transmet une même qualité/résolution d'image qu'un câble HDMI m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
baladur13

Panneau de configuration nvidia ( pas d'onglet vidéo )

Bonjour ! Comment je peux faire pour réparer ma panneau de configuration NVIDIA, je n'est trouver pas l'onglet de VIDÉO. Configuration : Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Jean20B
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000