Les discussions
Tout a disparu ce matin, les icons,fichiers , application
Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin, j'ai mis sous tension le pc comme tous les matins, et j'ai sur mon bureau un tas d’icônes, fichie...
Changer l'ordre du boot
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui ouvre par une carte mère MSI B450M-VDH Max, le boot reste bloqué sur "entrée par le HD", alors que je souhai...
Mettre 2eme de dans ordi bureau
Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre umon disque dur Windows 7 dans mon nouvel ordinateur de bureau qui a un Windows 10 afin de...
Bon configuration pc portable + moniteur écran
Bonjour* Choix pc portable / laptop pour configuration affichage 2 ecrans externes + ecran pc portable/laptop pour home office(télétravail) mer...
Comment installer drawings xi sur linux
Bonjour, On vient de me donner un ordinateur fixe sous Linux. Je veux installer Drawings XI, mais je ne connais absolument pas Linux... J'ai seule...
Overclocking bloquer rx 6400
Bonjours, je ne peut pas overclocker ma carte graphique Rx 6400 avec le logiciel msi afterburner car les "ligne" pour choisir son bloquer (je ne peut ...
Installer 2 copieurs xerox dans une machine
Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas à installer 2 copieurs Xerox 7835 et 7855 dans une machine. Comment faire?
Nouvelle config, pas d'affichage, redémarrage en boucle
Bonjour, J'ai acheté un pc à monter sois même en pièces détachées il y a quelques mois car l'ancien pc rebooter sans prévenir aux grès de ses envi...
Comment lire un dvd sous debian
Bonjour, comment lire un dvd sous debian
Pas d'images à l'écran
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui fonctionnait très bien jusqu'ici : il n'envoie plus d'image à l'écran. J'ai fait des tests : le câble fon...
Salut ! il y a apparition de fissure à l'écran de mon pc. ai
Bonjour, Il y a apparition des fissures à l'écran de mon pc. Aidez-moi à résoudre ça svp ! MERCI !
Problème aucun retour de force sur pc avec le logitech g29
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car après avoir chercher et essayer toute les astuces trouvé sur différents forum je bloque car rien ne fonctionne. ...
Asus x751l démarre en boucle,quelle manip faire dans le bios
Résolu/FerméBonjour, Mon pc portable Asus x751L est bloqué sur le démarrage. Suite à une réponse d’un membre du forum, j’ai réussi à accéder au BIOS avec la tou...
Asus x751l bloqué au démarrage, pas d’accès au bios
RésoluBonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...
Tablette asus zenpad 10 bloqué
Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation au paramètres d'usine de ma tablette Asus zenpad 10 pooc et il m'est impossible de l'utiliser depuis ,je...
Meilleure carte graphique
RésoluBonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??
Numbers : modific. auto. de la couleur de fond d'une cellule
Bonjour Je découvre numbers et j avoue bloquer sur une demande qui ma paraît pourtant simple ... mais là je bloque ???? Aussi je viens solliciter vo...
Lignes vertes sur mon écran pc
Bonjour, j'ai commandé il y a une semaine un ordinateur préconstruit que j'ai reçu aujourd'hui. L'ordinateur se lance sans problème, cependant mon ...
Carte graphique egpu non reconnu batocera
bonjour, j'ai un probleme j'ai un ordinateur qui utilise un processeur graphique pas asser puissant j'ai donc acheter un riser pour brancher mon gpu m...
Comment enregistrer le mot de passe wi-fi sur imprimante ?
Bonjour, Suite à l'installation de la Fibre, comment enregistrer le mot de passe Wi-Fi sur l'imprimante ? Merci d'avance.
Cpu 70degres au repos
Bonjour, mon cpu tourne a 70degres au repos estce normal ? ,si non qlq pourrait me donnait une solution svp mrc davance
"taper ici pour rechercher" bloqué
RésoluBonjour, quand je veux écrire quelque chose dans ma barre de recherche c'est comme si je ne cliquer pas, même pas de signe pour écrire. J'ai chercher...
Son bizarre sur la sortie casque du pc.
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, en effet lorsque je branche mes écouteurs sur la sortie casque à l'avant du PC j'ai un son très mauvai...
Choix du dossier pour "enregistrer sous..."
Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas de solution, en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Quand je souhaite "enregistrer sous" un...
Alimentation recommander
RésoluJe souhaite acheter une rx 6600 xt xfx pour replacer ma rx 6600 sapphire pulse mais j'ai une alim de 650 watts et il recommande une alim de 750 watts ...
Sécuriser une clé usb avec mdp
RésoluBonjour, Quelle est la manière la plus efficace de protéger le contenu d'une clé USB selon vous ? J'aimerai qu'un mot de passe soit demandé pour o...
Version d'évaluation windows 11
Bonjour, J'ai un client qui s'est acheté une tour Asuspro en windows 11 Pro et une indication me chiffonne en bas à droit de l'accueil. Pourquoi cela...
Mot de passe ntlm de ma passerelle ( ma box)
RésoluBonjour, j'essaie désespérément d'utiliser le contrôle à distance de Windows, celui ci fonctionne maintenant parfaitement sur le mêle réseau WiFi, mai...
Redémarrage tout seul
Bonsoir cher CCM et chers membres, voici ce que l'écran de mon pc affiche. Que faire svp ? -- La maturité
Pc démarre normalement mais impossible d'accéder au bios
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un PC que j'ai monté en 2015 (7 ans déjà..). En essayant de comprendre pourquoi ma CG ne fonctionne plus, j'...
Ajustement de la cl sur ram downclockée?
Bonjour, Je viens d'installer 2 nouvelles barettes crucial SODIMM de 16Go chacune cadencées à 3200 MHz sur mon PC Acer Nitro 5. Le service client ...
Boot device not found 3f0 hp
Bonjour, Je viens avoir vos conseils toujours bien avisés, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai essayé avec 3 disques et c'est toujours la mê...
Imovie : problème à l’exportation
Bonjour à tous, Je galère depuis hier soir pour exporter mon montage vidéo iMovie sur mon bureau. En effet, la vidéo totale fait 14 min et qua...
Hp imprimante : 57 erreur ventil. comment faire ??
Bonjour, Je demande votre aide.????????
Supprimer des fichiers "protégés"
Bonjour, Comment supprimer des fichiers protégés (Windows.old, found.000, found.001...) ? Quand j'essaye d'effacer, un message dit "accès refusé"....
American megatrends en boucle
Bonjour, J’ai un problème sur ma tour il me ramène sur une page american megatrends et me dis d’appuyer sur F1 pour run setup Quand j’appuie je me ...
Pavé tactile n'a fonctionne plus
Bonjour, Quand je vais sur les paramètres et que je vais dans propriété il y a pas marqué pavé tactile
Clavier défectueux
Bonjour à tous, Un truc de dingue à résoudre: Plusieurs problèmes: 1-Quand on tape les messages sur Facebook, ça prend du retard ( 4/5 sec e...
Comment réinstaller la carte graphique sur acer e5-573g ?
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour réinstaller la carte graphique sur un Acer Aspire E5-573G Les spécifications : Nom de l'appareil LAPT...
Réinstallation
Bonjour à tous, Merci à tous des différentes réponses. Pour réinstaller Windows 10 ou revenir à Windows 8 comment procéder e plus simplement d...
Extension
Bonjour, Connaissez vous l'extension ODLDZ Et surtout comment l'ouvrir. Merci. -- Carole
Installation de windows 10 impossible
RésoluBonjour,bonsoir, J'ai un pc portable DELL vostro v131r 6g de ram de 1,31ghz. Un vieux pc qui fonctionner sous windows 7 pro d'origine. Je vous in...
Écran noir et barre de tache qui clignote suite un formatage
Bonjour, J’ai formaté le disque local d’un ordi portable HP et ca a redemarré l’ordi. Quand j’ai rentré le mot de passe, je suis arrivé sur la page...
Démarre impossible après changement de carte mère
Bonjour, J´ai dû changer de carte mère car l’ancienne était morte (irréparable selon MSI) et j’ai acheté la Z490 MEG ACE. J’ai monté le nouveau...
Configuration windows 11 tpm 2.0
Bonjour. Je souhaite installer windows 11 mais le pc me dit que je n'ai pas la configuration requise. "TPM 2.0 doit être pris en charge et activé ...
"no signal" au démarrage
Bonjour, Après avoir déménagé la tour du PC sans heurt notable, impossible d'avoir un signal à l'écran. J'ai testé avec 3 écrans et plusieurs câb...
Choix ordinateur pour développer
Bonjour, Je suis dans l'obligation d'acheter un ordinateur car le mien est mort, je vais commencer des études pour devenir développer et je ne sai...
Pas d'internet, sécurisé
Bonjour, il y a 2 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine, depuis, j'ai des problèmes de connexion, soit connexion très lente on parl...
Deplacement de windows 10
Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible de déplacer son Windows 10 de mon nvme de 1to actuelle sur un autre nvme de 100 go par exemple ?
Comment mettre la majuscule et la minuscule sur pc acer
RésoluBonjour, Dans le microsoft Store existe t-il un logiciel qui permet de mettre les lettres en majuscule et en minuscule ? J'insiste pour que cela vie...