Jeux qui crash avec mon nouveau cpu
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai recu mon nouveau processeur( R9 5900x ) avant j'avais un rayzen 5 3600 et quand je l'ai changé je n'ai pas eu de p...
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai recu mon nouveau processeur( R9 5900x ) avant j'avais un rayzen 5 3600 et quand je l'ai changé je n'ai pas eu de p...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, après avoir changer pas mal de pièce (sauf le disque dur) je trouve que mon PC n'a pas la performance qui devr...
Bonjour, J'aimerai savoir le nombre de CD-ROM nécessaire pour remplir un DVD-ROM ? Sachant que la capacité du dvd-rom est de 1,4Go
bonjour j'aimerais savoir quelque chose en ce moment j'ai le processeur a8 9600 et j'aimerait savoir si je pourait le changer avec un ryzen 5 4500 san...
Bonjour, J'ai un pc portable de 2015, qui était équipé d'un disque dur classique. Cela posait de gros soucis de lenteur, je l'ai changé pour un SSD a...
Bonjour, j'ai un probleme de ping trop élevée dans les jeux sur pc quand je joue manette sans fil xbox mais quand je branche la manette avec un cable ...
mon imprimante me dit : Activez la gestion du mode bidirectionnel dans la boîte de dialogue Pour moi c'est du chinois, que dois je faire ??? Je suis...
Salut, je possède depuis pas mal de temps un ordinateur Compaq Presario CQ61 et du jour au lendemain, l'ordi m'affiche "Checksum error." "Press F1 ...
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vôtre aide. Récemment j'ai voulu passer en double screen mais je n'arrive pas à corriger un problème d'afficha...
Le rouleau qui entraine le papier pour impression n'entraine plus rien. Est-ce réparable ? merci
Salut tout le monde, Vous recherchez des conseils et des commentaires sur la meilleure façon d'obtenir correctement une configuration Samsung Neo G9 ...
Alors enfaite, j'ai remarqué que je ne pouvais utiliser que 8 giga de ram sur 16 installés.. Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches je vois ...
Bonjour, je souhaite connecter mon pc en cable ethernet mais je suis très loin de la box. Je crois qu'il existe des appareils pour ça ! Quelqu'un pour...
J"ai une epson xp 205 qui clignote quand elle est sous tension. . Comment la débloquer ? Merci.
Bonjour, j’ai du tirer un câble VGA de 15 metres pour mettre un ecran secondaire. je l’ai branché a l’ecran cela marchait nickel avant l’installatio...
Bonjour,pourquoi mes documents qui s'ouvraient avec open office s'ouvrent tous avec text regedit.monmac est sous Ventura, MERCI de vos reponses,bonne ...
Bonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC, un ASUS Tuf Gaming F15. sur mon ancien PC, j'avais installé Google Drive Desktop, et je v...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540. J'ai changé la cartouche couleur tout à l'heure, j'ai ensuite lancé une impression en couleur qui a foncti...
Bonjour, Je viens d'acheter un laptop HP avec windows 11 Famille. J'ai partitionné le disque ssd et modifié l'emplacement de "documents", "Musique", ...
Bonjour, Je vous explique mon souci actuel. J'ai deux ordinateurs (1 PC travail et 1 PC perso). J'ai aussi 2 écrans HDMI. Je suis à la recherche d'...
bonjour , je cherche a réinserer les applications supprimées lors de la réinitilisation de w10 merci de me parler en bon vieux francais car pas trop ...
Bonjour à tous; J'ai un problème avec mon serveur WDS J'effectue une capture d'OS avec l'outil sysprep; lors du chargement de la capture tout fon...
Bonjour à tous, Tout d'abord meilleurs voeux et une excellente année à tous ;) Alors ma config pour commencer: - CM : Gigabyte X570 GAMING X - CG...
Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur multifonction Samsung XPress C480FW. Le petit souci, c'est qu'elle est gourmande en toner. Elle est équ...
Bonjour, Je viens de changer TOUS les toners de mon imprimante Samsung CLX3300, mais malgré ça, le bouton statut est toujours en rouge et il est ind...
hey j'en ai besoin de quelques documents pour une offset 700 man roland si c'est possible s'ils vous plait
bonjour a tous cela fait un moment que quand je joue a fifa 22 ou 23 après un moment de jeu je dirai de 10 a 20 min de jeu mon pc affiche un écran b...
Bonjour à tous... J'ai un PC HP X360 1030G2 ELITEBOOK J'ai mis un mot de pas administrateur BIOS et un mot de pass d'authentification. J'ai voulu s...
Bonjour, Je cherches des accessoires pour mon pc (à part clavier, souris, etc..).. J'ai déjà une manette et un casque. Est ce que vous aurez des id...
Bonjour tout le monde, Je voulais changer mon adresse MAC j'ai donc utilisé les commandes : $ nmcli connection down "The connection name" $ nmcli c...
Bonjour, J'ai du mal a comprendre quelle adresse ip utiliser pour ma config DNS sur ubuntu... Peut-on inventer? ou est-ce que c'est obligatoirement ...
Bonjour, Svp cmment Calculer la somme des nbr impaires (sous shell/boucle while) Je ne sais pas comment indiquer à mon programme qu'il doit faire l...
Bien le bonjour, Je viens de monter mon pc fais moi même après avoir commandé sur top achat. J'ai fais l'installation des composants, j'ai bien appli...
bonjour j'ai un ordinateur de bureau compact SG3-250FR tout en un comment retirer l'écran? pour avoir accès a la ram bien trouve un tuto anglais qui r...
Bonjour tout le monde. J'ai un problème de reconnaissance du disque système dans le Bios. Quand je démarre mon PC normalement, il est écrit que...
Bonjour, Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec google chrome et au final il me renvoit toujours sur google chrome! Souvent les fichiers ont des e...
Bonjour Depuis peu mon imprimante hp gt 5820 n'imprime plus le jaune, j'ai beau lancer et relancer un nettoyage des têtes d'impression deuxième nive...
Cela n'a pas l'air très dangereux sachant que je peux simplement redémarrer le pc mais je suis en panique... Je n'ai absolument rien fait qui sorte de...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer windows update. Ce qui ne va pas sans poser quelques soucis. J'ai notamment acheté un jeu sur le microsoft store ...
Bonjour, quand je suis en appel discord, ou que je m'enregistre, si je fais autre chose à côté (comme regarder une video youtube, jouer à un jeu...) ...
Bonjour, Je cherche à passer à windows 11. Sur le site de windows, j'ai chargé le fichier "windows11InstallationAssistant.exe", mais lorsque je l'ex...
Bonjour, Depuis un moins je commence a remarquer une bande blanche (on dirait le rectangle de selection windows dans le bureau en parametre de system...
Bonjour, Bonjour à tous J’ai voulu faire un essai de suppression de doublons avec Duplicate Cleaner Pro, version d’essai gratuite Essai raté car je...
Bonjour, mon ordinateur arrive à 63% et se décharge jusqu'à 7% j'ai besoin que vous m'aidiez avec votre aide que je sache quoi faire
Bonjour, J'ai un Chromebook. Le téléphone portable Android qui procure Internet, n'apparait pas dans les réseaux wifi disponible. La clé WPA2 et le S...
Bonjour je voudrais savoir si ce chargeur de Google peut charger ma JBL charge 5 sans l'endommager Merci pour vos réponses
Bonjour, Bonjour, Cela fait 3 jours que mon problème n'est toujours pas résolu. Après une longue absence où mon ordinateur portable était éteint, j...
Bonjour, J'ai une imprimante laser Kyocera M5521 cdw. J'avais des traces sur les impressions et ai tout démonté et nettoyé tambour et rouleau de tra...
Bonjour, J'ai un étrange souci... J'ai une imprimante HP ENVY 5640 et Win 11 22H2, et depuis peu lorsque je veux imprimer, cela ne sort rien... En ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.