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12 réponses
salut, tu as malwarebyte sur se pc ? si oui, lance une analyse. As tu d'autres anti virus d'installé ?
Bonjour,
Pas d'infection sur ce rapport , on va faire avec un autre outil :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Pas d'infection sur ce rapport , on va faire avec un autre outil :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
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Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Merci, MisteryBean.
Voilà les rapports :
FRST :https://up.security-x.fr/file.php?h=R91d1368946469ea17485e52c9bc33229
Addition : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf149d8c9ba70e418f39e25781c5d620f
Voilà les rapports :
FRST :https://up.security-x.fr/file.php?h=R91d1368946469ea17485e52c9bc33229
Addition : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf149d8c9ba70e418f39e25781c5d620f
RE_
Rien d'infectieux , on va juste nettoyer quelques fichiers :
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran
------
------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/515925RN de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
Rien d'infectieux , on va juste nettoyer quelques fichiers :
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran
------
------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/515925RN de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
RE_
Voilà la capture d'écran de CrystalDiskInfo : https://up.security-x.fr/file.php?h=Raf8561e2ee6f43f87a6c5ccf7dacad1b
et le fichier fixlog : https://up.security-x.fr/file.php?h=R55d73900d09f41b1546759f4eaa08386
Merci de ton aide.
Voilà la capture d'écran de CrystalDiskInfo : https://up.security-x.fr/file.php?h=Raf8561e2ee6f43f87a6c5ccf7dacad1b
et le fichier fixlog : https://up.security-x.fr/file.php?h=R55d73900d09f41b1546759f4eaa08386
Merci de ton aide.
Merci seb77150... j'ai bien Malwarebyte sur mon PC, et j'ai Microsoft Defender.
Je vais lancer une analyse...
Je vais lancer une analyse...
salut seb77150,
oups j'avais pas vu, désolé. Donc lance powershell en mode admin puis tape ceci: sfc /scannow
c'est pas la peine car MisteryBean l'a inclus dans le script, et le SFC /SCANNOW a été exécuté
regarde le lien du rapport Fixlog --> clique ici
@+
oups j'avais pas vu, désolé. Donc lance powershell en mode admin puis tape ceci: sfc /scannow
c'est pas la peine car MisteryBean l'a inclus dans le script, et le SFC /SCANNOW a été exécuté
regarde le lien du rapport Fixlog --> clique ici
@+
regarde si dans dans l'observateur d'évènement il n'y a pas des indices qui pourrait nous aider
Voici les captures d'écran :
Erreur : https://up.security-x.fr/file.php?h=R7a443eaab9c4fbce4ae9e47d4edfad6f
Détail : https://up.security-x.fr/file.php?h=R12346d0fbae407e0cedeb9a3c0978edf
Erreur : https://up.security-x.fr/file.php?h=R7a443eaab9c4fbce4ae9e47d4edfad6f
Détail : https://up.security-x.fr/file.php?h=R12346d0fbae407e0cedeb9a3c0978edf
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re
fait 1 scan avec WhoCrashed et poste le rapport via 1 copier/coller
télécharge le depuis ce lien --> clique ici
@+
fait 1 scan avec WhoCrashed et poste le rapport via 1 copier/coller
télécharge le depuis ce lien --> clique ici
@+
Voilà la rapport :
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
Computer name: F-PC-2
Windows version: Windows 10, 10.0, version 1909, build: 18363
Windows dir: C:\Windows
Hardware: 81W0, LENOVO, LNVNB161216
CPU: AuthenticAMD AMD Ryzen 3 3250U with Radeon Graphics 8664, level: 23
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 6312697856 bytes (5,9GB)
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dumps are enabled on your computer.
Crash dump directories:
C:\Windows
C:\Windows\Minidump
No valid crash dumps have been found on your computer
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
Computer name: F-PC-2
Windows version: Windows 10, 10.0, version 1909, build: 18363
Windows dir: C:\Windows
Hardware: 81W0, LENOVO, LNVNB161216
CPU: AuthenticAMD AMD Ryzen 3 3250U with Radeon Graphics 8664, level: 23
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 6312697856 bytes (5,9GB)
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dumps are enabled on your computer.
Crash dump directories:
C:\Windows
C:\Windows\Minidump
No valid crash dumps have been found on your computer
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
re
No valid crash dumps have been found on your computer
pas de "crash" trouvés sur ton pc
par contre, ton pc est encore sous la version 1909 de W10, et on est à la 20H2 --> clique ici
mets ton pc à jour avec cet outil, télécharge le sur ton bureau --> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
laisse toi guider pendant la MAJ
dit nous quand c'est fait
@+
No valid crash dumps have been found on your computer
pas de "crash" trouvés sur ton pc
par contre, ton pc est encore sous la version 1909 de W10, et on est à la 20H2 --> clique ici
mets ton pc à jour avec cet outil, télécharge le sur ton bureau --> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
laisse toi guider pendant la MAJ
dit nous quand c'est fait
@+
re
utiliser ton pc, et regarder si ton problème initial est résolu
Suite à divers problèmes et plantages sur mon PC ces derniers temps (ordinateur qui se bloque avec comme seule possibilité d'appuyer sur le bouton d'alimentation)
@+
utiliser ton pc, et regarder si ton problème initial est résolu
Suite à divers problèmes et plantages sur mon PC ces derniers temps (ordinateur qui se bloque avec comme seule possibilité d'appuyer sur le bouton d'alimentation)
@+
re
oui, et pour réaliser la manipulation, fait ceci et poste le rapport --> clique ici
@+
oui, et pour réaliser la manipulation, fait ceci et poste le rapport --> clique ici
@+
salut
dans recherche, tape RESTO et clique sur "créer 1 point de restauration"
la page de la restauration système va s'ouvrir, regarde que la restauration système soit active sur C:\
exemple:

@+
dans recherche, tape RESTO et clique sur "créer 1 point de restauration"
la page de la restauration système va s'ouvrir, regarde que la restauration système soit active sur C:\
exemple:

@+
re
La restauration système sur C:\ est bien activée.
ok, si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre ton topic en resolu --> clique ici
merci
@+
La restauration système sur C:\ est bien activée.
ok, si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre ton topic en resolu --> clique ici
merci
@+
re
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir
bonne fêtes de fin de d'année à toi aussi
@+
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir
bonne fêtes de fin de d'année à toi aussi
@+
Bonjour, et bonne année.
Je pensais que le problème était résolu, mais malheureusement, cela vient tout juste de recommencer.
Cette fois-ci, j'ai réussi à trouver un rapport d'erreur de Windows correspondant à l'erreur :
- https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc6d6a32e5c8340bd721073402c81f0b2
Ce rapport précède une première erreur 1002 AppHang :
- https://up.security-x.fr/file.php?h=R536914e70f72320749ca8935b36a5c5d
Suivie d'une autre erreur 1002 AppHang :
- https://up.security-x.fr/file.php?h=R8d52d677e317b11d28f2956fbd896488
Je pensais que le problème était résolu, mais malheureusement, cela vient tout juste de recommencer.
Cette fois-ci, j'ai réussi à trouver un rapport d'erreur de Windows correspondant à l'erreur :
- https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc6d6a32e5c8340bd721073402c81f0b2
Ce rapport précède une première erreur 1002 AppHang :
- https://up.security-x.fr/file.php?h=R536914e70f72320749ca8935b36a5c5d
Suivie d'une autre erreur 1002 AppHang :
- https://up.security-x.fr/file.php?h=R8d52d677e317b11d28f2956fbd896488