Les discussions

Disque mémoire flash usb

lorsque j'allume on me demande un mot de passe pour utiliser mon ordinateur, je ne me souviens pas du tout du mot de passe et lorsque je veux réinitia...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Pap

Détecter mon clavier

J'ai changé de PC et depuis, mon clavier ne reconnaît pas les touches aux mêmes endroits. J'ai FRA-FRCA et FRA-CMS. Ce dernier était celui de mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
fabul

Affichage simultane bureau sur mac et tv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je connecte mon mac à une  TV en HDMI. le bureau s'affiche bien sur la TV mais pas sur le PC, juste le fond d'écra...

drag8300

Mail supprimé et dans la corbeille revient toujours

Bonjour, Je supprime mes ma ils sur mon iphone4 et poubelle. Mais ils reviennent et je dois les supprimer encore. Outlook et gmail que j'ai ! Merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Louisem

Vos retour d'expérience ddr5 vs ddr4 ?

Résolu

Salut Je suis sur un upgrade qui n'en fini pas. Il y a 3 mois j'ai voulu passer sur une Tuf B550 à la place d'une Tuf B450, Top Achat m'a  vendu une c...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
epango

Réparer les raccourcis internet transformés en fichiers

Bonsoir tout le monde , J'ai un soucis depuis que j'ai voulu réparer Windows 10 depuis le site Malekal en passant par le petit utilitaire MediaCreati...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
fabul

Problème démarrage pc

Bonjour, Après être resté en veille, mon PC Lenovo (Windows 10) ne veut plus démarrer, je vous joins ce qu'il affiche à l'écran, j'ai essayé en vain ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Mickey_Bach

Problème installation imprimante canon

Bonjour la team j'ai problème à l'installation on me demande de se connecter à un compte administrateur avant d'installer l'imprimante canon G3420. le...

jeannets

Carte graphique amd radeon hd 6770 series [ doublon ]

Fermé

Bonjour j'ai une carte Graphique Amd Radeon HD 6770 Séries Mais mon pc dit que c'est une Amd Radeon HD 6700 Séries. Et aussi des que je lance un jeux ...

Dernière réponse le 24 août 2023 par
vieu bison boiteu

Suppression d'une partition dans le disque dur

Bonjour. J'ai créé une partition (H:) de 900 Go que je veux maintenant supprimer et basculer son volume dans (C:). Comment procéder? Merci pour vot...

fabul

Savoir si une rx 6600 est compatible avec une alim 400w

Bonjour, je dispose un hp pavillon gaming tg01-1042nf avec un ryzen 5 4600g, 24gb ( j'ai rajouter une 16 avec une 8 )  de ram, une RX 5500.  J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Nekroz_690

Conversion décimale en hexadécimale

Résolu

slt je viens pour vous posez une question .voila j'ai un dossier a rendre ou je dois faire des conversions décimales en hexadécimale je ne c pas co...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Moi

Modification mémoire

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-il possible de remplacer la mémoire en 1333MHz par de la 1600MHz sans que cela nuise au fonctionnement du pc ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
glg29

Diminution du liquide pour refroidir mon pc gamer

Bonjour recament j ai acheter un pc gamer avec un refroidissement custom. Cela fait 6 mois que je l ai acheter et le niveau du liquide a diminuée mai...

Panth33ra

Pc portable qui surchauffe : est-ce un problème de gpu?

Bonjour, mon pc est un acer nitro 5, il a deux cartes graphiques et je pense que le problème vient de ma Nvidia 1650. J'ai nettoyé la poussière, effe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
fabul

Problème de pc

Bonjour, j'ai voulue utiliser mon ordinateur mais des que je le demare les Leds de la tour s'allume mais rien n'apparaît à l'écran même après un certa...

Panth33ra

Fibre orange

Bonjour, portable ACER sous windows 8.1 après installation fibre orange se connecte en ethernet mais si je passe en wifi ne trouve pas ma box. Pouvez ...

Clarckos

Win 7 redémarre tout seul lorsque je l'arrête.

Bonjour, j'ai mon pc qui refuse de s'arrêter lorsque je l'arrête (sous win 7 SP1). Suite à des recherches internet, j'ai essayé le mode sans echec san...

Panth33ra

Imprimante epson stylus photo rx520

Bonjour à tous  J'ai besoin de votre aide car j'ai mon Imprimante Epson Stylus photo RX520 qui commence à ne plus fonctionner correctement (après 15 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Bug carte mère et bios

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip sur mon bios en voulant activer une option qui n'était finalement pas la bonne. Depuis j'ai ce message d'erreur ...

epango

Pb de perf pc avec casque bluetooth

Résolu

Bonjour, Le problème de performance se traduit par une qualité d'image dégradée voire des arrêts de plusieurs dizaines de secondes de la vidéo.  J'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Taricot

Pc qui redémarre quand on l'éteint

Bonjour, Je viens de lancer mon PC DUST Vision C75 neuf sur lequel j'ai installé quelques logiciels (antivirus, pack office, drivers d'imprimante)...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
VladIllitch

Répéteur bluetooth

Bonjour à tous, J'ai un PC et un casque Bose avec un dongle Bluetooth USB (Bose USB Link) La portée est assez faible, et si je m'éloigne un peu du P...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
okp

Mise en veille et extinction de l écran impossible

Bonjour  Il y a quelques jours j ai changé carte mère, processeur, ram.  Depuis mon pc ne se met plus en veille ni l écran s éteint pourtant dans al...

Panth33ra

Probleme dell

Bonsoir à tous, J'ai reçu aujourd'hui le dell inspiron 16 5620 avec i7. Mais malheureusement, alors qu'il est neuf, le ventilateur fait énormément de...

fabul

Comment l’activé xp

bonjour mon pc portable Toshiba à rendu l’âme j'ai récupéré un vieux portable GERICOM HUMMER 2860 (en attendent des jours meilleurs ) j'ai mis XP fam...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
brucine

Carte wifi capricieuse

bonsoir, j'ai mon pc portable qui déconne avec la connexion wifi elle n'arrive plus a ce connecté et j'ai tenté de déconnecté reconnecté plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul

Réinstaller windows 7 sur mon ancien pc

Bonjour, je souhaite faire une installation "propre" de windows 7 sur mon ancien PC. Cependant, en utilisant le DVD OEM d'origine (windows 7 SP1 - 2...

bazfile

Rajout ram

Bonjour, Je viens de rajouter de la RAM. J'ai maintenant 16 go. Avant, j'avais 6 go. Malgré l' augmentation, mon pc n' est pas plus rapide. Auriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul

Problème d'impression incomplète

Bonjour,   Les impressions de documents qui sont sur mes différents répertoires sur mon PC ne posent pas de soucis. Par contre l'impression de docume...

contrariness

Mdp à réinitialiser à chaque redémarrage

Bjr g un problème avec mon MacBook Air 2015 : A chaque redémarrage, il ne connait pas mon mdp qui est juste, et je dois le réinitialiser. C très agaç...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
BmV

Oubli identifiant et mot de passe administrateur sur max os

Fermé

Bonjour, suite à ma question précédente, je me demande, et je vois que j'ai mis le compte en utilisateur standard , ça peu venir de ça? Merci d avanc...

Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Écran qui s'éteint et se rallume.

Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai un écran essentiel d'une bonne dizaine d'année et une tour d'un an et 1/2. La tour par elle-même n...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
COCOAIX

Bluescreen en jouant

Bonjour à tous,      Dans l'ordre, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable MSI GL75 9SD il y a un mois environ car je trouvais que les performances...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
YuuKimi

Montage new pc, pas de wifi pas ethernet

Résolu

Bonjour,  Nous avons monté un nouveau pc avec la carte mère Gigabyte B550 gaming Xv2 et carte graphoque AMD Radéon RX6650XT. Au démarrage aucun prob...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Nattim

Verifier tous les composants de mon refroidissement

Résolu

Bon, j'aurais souhaité avoir des suggestions pour surveiller: - l'efficacité de mes ventilos (statistiques séparées si possible) - l'efficacité de m...

fabul

Problème pc portable

Bonjour à tous .    j’ai récupérer un ordinateur portable. Sauf que j’ai le soucis suivant . Le pc démarre uniquement si j’appuie sur une touche et d...

quentin2121

Bug de disque dur (contenance).

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: j'utilise un disque externe pour stocker des données (un Western Digital: https://www.amazon.fr/Western-Digital-Gree...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul

Imprimante ne photocopiant plus

Bonjour, a près avoir changer mes cartouches la goutte orange reste allumée et pas possibilité de faire des photocopies . Que faire ?

Panth33ra

Applications 32-bits bloquées après mise à jour

Après mise à jour Windows 10-21H2 build 2846 et suivants, certaines applications 32-bits ne s'ouvrent plus. Un exemple de dump sur l'une de ces applic...

fabul

Mon pc écrit des * tout seul

Bonjour j'ai un problème avec mon PC je ne peux absolument rien faire car il écrit des "*" tout seul, j'ai essayé de faire démarrer, paramètres puis m...

MPMP10

[mac] multi-boot 2 osx et bootcamp

Bonjour, J'ai un petit soucis qui nécessite un petit peu d'aide J'ai un mac que j'ai mis à jour, nécessaire à mon quotidien, vers Catalina Le hic c...

saigan

Je n'ai qu'un disque dur mais mon pc en affiche 2.

Je n'ai qu'un disque dur mais mon pc en affiche 2 car mon pere l'a divise pour lui et moi mais maintenant qu'il ne l'utilise plus je souhaiteria le re...

fabul

Disque dur externe hs ?

Bonjour,  Hier, j'ai branché mon disque dur externe sur mon PC et là plus rien !!! Windows ne le reconnait plus, mise à jour port USB sans succès ca...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
savlulu13

Imprimante qui imprime le texte en décalé..

Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Hp4580

Ecran noir pc (premier démarrage)

Résolu

bonjour, Je viens de changer presque tous les composants  de mon PC que j'ai remonté dans le même boitier/alimentation. +Carte mere ASUS z270-p (115...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
epango

Périphérique inconnu détécté

Bonjour tout le monde. Je suis ici car j'ai un problème avec mon PC. Il détecte un périphérique alors que je n'ai rien branché. Je crois que c'est l'o...

Panth33ra

Aide kit évolution pc vibox vi-13

Bonjour, je souhaiterais acheter un kit évolution pour mon pc qui est vraiment pas ouf. Simplement je ne sais pas vers quoi me diriger , pouvez vous ...

Marcus788

Problème applications pc

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je le démarre il marche bien, je peux utiliser Google sans problème de co...

Panth33ra

Logement cd ?

Bonjour, Ayant des problèmes pour numériser, j'ai voulu mettre le CD HP correspondant à mon imprimante pour relancer celle-ci. J'ai un PC AsusVivoBoo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
dadout
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000