Les discussions
Windows 8 obsolète
BONJOUR !!! Mon pc portable sous Windows 8 ne se connecte plus à internet. Mon réparateur me dit que c'est parce que windows 8 est obsolète. Est-ce...
Ordinateur rame
Bonjour je possède un ordinateur Acer aspire ES17 et celui ci rame. Pouvez vous me donner une réponse à ma question. Merci d'avance. H. C
Aide connexion
Comment accéder à Internet avec une machine du système Intel(R) avec windows 7
Macbook reconditionné ?
Hey J'aimerais m'acheter un nouvel ordi, mais j'ai un petit budget. Que pensez vous de la nouvelle mode des macbook reconditonnés ? Fiables ? Q...
Ma souris ne suit pas
RésoluBonjour, bonjour quand j envoie ma souris en haut elle reste en bas si je l envoie a gauche elle reste a droite et c est difficile d arrivée a faire ...
Ordinateur qui ne démarre plus
Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, mon ordinateur ne redémarrait plus du tout, même en retirant la pile BIOS, en attendant, en purgeant l'él...
Pc très lent alors que neuf
FerméBonjour J'ai acheté un nouveau PC. J'ai récupéré pratiquement tout ce que contenait le précédent ordinateur. Il se trouve qu'il est très lent et aff...
Plus de son sur pc portable hp
Bonjour, Voici mon soucis : J'ai un pc de marque HP G72,Windows 7 famille . J'ai restauré ce pc pour migrer vers Windows 10 famille sauf que depu...
Tout mes voyants clignotent imprimante epson xp 2105
Bonjour à tous ! En ce moment , j'ai un probleme avec mon imprimante pendant que j'essayais de la connecté en wifi direct et je cherche de l'aide Tou...
Saisie à l'inverse.
Bonjour. Mon PC de marque compact, clavier Azerty. Quand je fais la saisie, les lettres s'affiche derrière au lieu de devant. Exemple : je saisi : " j...
Police de machine a écrire
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si vous pouviez me donner le nom de la police qui fait que les lettres sont comme tapées a la machine a ecrire s'il vo...
Imprimante brother en wifi impossible imprimer depuis pc
Bonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante Brother (HL-L2350DW) qui permet la connexion Wi-Fi. La toute première année, j'ai pu la c...
Mon msi click bios 5 se lance toute seul !!!
Bonjour,mon msi Click bios 5 se lance automatiquement dès que mon pc s'ouvre quelqun aurais une solution svp
Port usb façade dysfonctionnent
Bonjour à tous, Alors je tiens tout d'abord à signaler que j'ai déjà tenté certaines manipulations et vérifications que j'avais pu trouver sur d'autre...
Touche et icone windows
Bonjour, Dell Inspiron ONE2320 Windows 10famille version 21H2 64 bits Chaque fois que j'appuie sur la touche Windows ou que je clique sur l'icône W...
Transfert
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer un programme d'une casio graph 35+ e II a une 25+ pro Ça me met un message d'erreur quelqu'un pour ai...
Transfert de photos
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable vers mon ordinateur. navigateur firefox comment faire je ...
L'écran de mon pc reste noir, mais il est en marche.
Bonjour, Mon pc a fait une mise à jour du bios tout seul, et maintenant après la mise à jour, l'écran est resté noir, mile pc est en marche. Je sais...
Ordinateur qui s'éteint tout seul au bout de 3s
Bonjour j'ai un pc acer predator g3610. (pc assez ancien, je l'ai acheté en 2012/2013) Récemment le pc s'est allumé avec une date et heure ancienne e...
Menu démarrer, rechercher, paramètres inaccessibles (win11)
Bonjour, Je suis, depuis quelques semaines, avec un problème qui me dérange. Lorsque que j'appuie sur la touche windows de mon pc, le menu démarrer n...
Je ne peux pas enregistrer avec microphone sur ordinateur.
FerméBonjour, je suis sous windows 11 (aussi sous Ubuntu) et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas enregistrer avec microphone ? j'ai essayé avec 3 micro...
La machine fonctionne pas
Bonjour, j'ai une machine que j'ai acheté il y a 3 semaine je n'arrive pas à se connecter avec cette machine et le touchpad ne fonctionne pas
Comment réparer les erreurs lecteur windows ?
RésoluBonjour, J'ai un problème de puis quelques jours, j'ai une notification qui me demande de redémarrer mon ordinateur pour réparer une erreur lecteur, ...
Bureau en poupées russes
RésoluBonjour, J'essaie de résoudre un pb d'organisation de dossiers pour un utilisateur (Mohsen) mais je ne sais pas comment celui-ci est arrivé à la conf...
Thinkpad x260 s'éteint puis redémarre après écran logo
Bonjour à tous. Je tente de réparer le Lenovo Thinkpad X260 (sans batterie) de ma compagne acheté d'occase : SSD 500Go, 4go de RAM Le pc s'allume n...
Ordinateur qui ne boot pas du tout
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon nouveau pc. J'ai fini de tout monter tout est nickel sauf que quand j'appuie sur le bouton power i...
Chargeur mort 25w samsung officiel
Je suis chez moi, je laisse mon téléphone a charger avec l'option protection de la batterie activée (jamais fait auparavant) et dans la nuit, j'entend...
Imprimer sans enregistrer
FerméBonjour! Depuis hier,je ne peux plus imprimer directement,sans enregistrer d'abord.Dans la fenêtre qui s'ouvre il y a enregistrer et non plus imprimer...
Window 11
bonjour je voudrai savoir si on peut passer de window 10 à window 11 , par l'assistant " window11installationassistant sur un ordinateur ne disposa...
Winver de windows 11un peu beaucoup en retard ?
Bonjour, Je constate que la version de mon Windows 11 est la 21H2 (build 22000, 1936). J'ai beau faire des windows Update, j'en suis toujours à cett...
Activer windows xp
Bonjour, le problème avec xp je ne sait pas si on peux toujours l'activer car quasiment plus aucun site fonctionne sur interner avec win xp
Comment créer des raccourcis d'expression windows
Bonjour à tous, Tout comme je l'ai fais sur mon Iphone, je souhaite créer des raccourcis d'expression utilisables n'importe où sur Windows, sur n'im...
Bouton alimentation
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai mon bouton d alimentation qui reste allumer en permanence et que le pc est eteint et débrancher du secteur sa m ...
Écran noir pilote graphique supprimé
Bonjour à toute et à tous, voilà mon problème depuis quelques temps mon écran d'ordinateur portable commençait à fatiguer, je l'ai donc branché en HDM...
Écran switch sur ordinateur
Bonjour a tous ! Peut on utiliser un adaptateur comme celui ci (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07DPDMFGH#Ask) Pour avoir l'écran de sa switch sur s...
Canon pixma 5750/ mauvaise qualité d'impression
Bonjour, mon imprimante PIXMA 5750 n'imprime pas correctement, le texte imprimé est illisible et les caractères sont flous, j'ai changé les cartouche...
Mon pavé tactile marche pas
Bonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai fais...
Rs232 mâle vers usb
Bonjour, Le câble femelle pour relier mon ordinateur de plongée à mon pc est vieux (RS232 ou DB9), sur le net je vois des adaptateur USB vers RS232 ...
Touchpad ne fonctionne pas
FerméBonjour, J'ai installé Windows 10 qui était avant et les pilotes se perdent comme touchpad et pilotes wifi qui ne fonctionne pas
Port ethernet n'est plus détecté lors du redémarrage
Bonjour, Je viens de monter mon pc tout fonctionne sans soucis. Je n'ai qu'un seul soucis, je n'ai pas de carte wifi sur mon pc, pour avoir internet ...
Probleme audio sur pc portable
bonjour j ai acheté un dell latitude 7400 le son fonctionnait bien sous Windows 10 mais depuis que j ai formaté le pc avec Windows 11 pro et faire la...
Réinitialiser asus t100h
Bonjour, comment faut-il procéder pour réinitialiser aux paramètres d’usine mon ASUS t100h tout en sachant que j’ai perdu mon mot de passe. Merci d’a...
Curseur sourie bloque
Bonjour J ai mon curseur de ma sourie qui ne marche pas bien Avec la molette je ne peux que descendre un peu et plus rien. En déplaçant ma sourie su...
Utiliser un macbook pro sans utiliser apple id ?
Tout et dans la question, est-ce possible? merci en avance pour les réponse
Processeur utilisé à 100% en jeu
Bonjour, Lorsque je joue à Minecraft (peut importe la version avec shader ou non) mon processeur est utilisé à 100% tandis que ma Carte Graphique à ...
La ram me bloque dans le boot ! (xmp ?)
Bonjour, Je vous décrits mon problème, J'ai acheté récemment un kit de CORSAIR DOMINATOR PLATINUM 2X8 Go 3200 MHz (qui devait remplacer ma VENGEANC...
Écran qui s'éteint sans raison
Bonjour, voilà mon problème quand je branche un câble DisplayPort sur une de mes entrées de mon pc mon écran se met à bugger et a s'éteindre tout seu...
Partitionner disque dur
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur Samsung 980 Pro de 2To, je souhaite l'intégré à mon ordinateur Dell qui comporte ...
Reset hp probook 4525
Bonjour, Je possède un HP Probook que j'ai retrouvé dans un carton et j'essaye de m'en servir, mais sans succès. Lorsque je démarre, il m'affiche ce ...
Même problème sur mon ordi
Bonjour,j'ai exactement le même problème.Puis-je savoir quel mot de passe il faut entrer après avoir tapper "EXIT" ??? Cet ordinateur appartient à m...