Les discussions

fab01 Carte réseau

Connexion internet déficiente.

Bonjour à tous, Après avoir réinstallé windows 10 sur mon ordi, ma connexion internet est déficiente, lente ou se déconnecte souvent. Merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
fab01
Mickiewicz Disque dur / SSD

Limite stockage atteinte

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et je veux stocker toutes mes photos ( environ 64Go) sur un dossier de mon ordinateur. Celui ci m'affiche qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
brucine
gregdu83 Composants

Cool master haf 912

Bonjour, je post ici car j'aimerais mettre à jour mon pc gamer, qui date de 2011... J'aimerais savoir si il est possible de conserver mon boitier actu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
epango
Marcus Windows 10

Démarrage anormal

Bonjour, depuis environ 2 j mon ordinateur ne se lance plus correctement  il lance une page cmd systeme32 merci de m aider 

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
bazfile
caprice95 Imprimante

Changer cartouche encre sur imprimante hp 3700seri e

bonjour   j ai  une  nouvelle imprimante  HP DESKJET 3700  all in  one  series je ne sais pas   commant  changer  les cartouches encre  qui  sont vide...

billmaxime
PVE Imprimante

Erreur impression

Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'imprimante affiche : Erreur impression mettez hors tension puis sous tension. Malgré cette manipulation l'impr...

txiki
THIBAUT Ordinateurs

Pucecartouche

Bonjour, j'au perdu la petite puce à mettre sur ma cartouche HP LASER2213A que faire ? merci de me répondre

MPMP10
Lucky Processeur

Pic surcharge cpu

Bonjour voilà j ai un ryzen 7 5700x un GPU rtx4060 32gb ram et carte mère biostar ( je ne connais pas cette marque lol) j ai mon processeur qui tourne...

flo88
toffe PC fixe

Pc ne démarre pas

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un PC qui ne démarre pas après appuis sur le BP de démarrage il ne se passe rien. l'alim est OK après test le ...

txiki
QXQ_Q62 Périphériques

Couplage/découplage bluetooth 5

Bonsoir :) Voilà mon problème : J'ai acheté des écouteurs tactiles sans fil Bluetooth 5.3 de la marque QXQ, modèle Q62. Ils sont super légers, on ne...

QXQ_Q62
ghis2000 Windows

Disque plein

Résolu

Bonjour, mon disque est presque plein, fichier dossiers temporaire 7 go et restauration système 15go je fais ceci et ça reste à 7 go et 15 go  Nettoy...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
ghis2000
Karloxe Processeur

Pc portable hp victus qui chauffe (85-97°c)

Bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un pc Portable HP Victus 16-r0024nf et je me posais certaine question vis a vis de la chauffe je l'ai depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
flo88
Kayzs Windows

Zoom écran 500%

Résolu

Bonjour, alors j'ai je penses un gros soucis j'ai zoomer dans les paramètres de mon ordinateur et mon ordinateur est actuellement en x500 et je n'arri...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Jdud
loui10 Windows

Comment me débarrasser de cette image

Résolu

Bonjour, qui pourra m'aider à supprimer cette "image qui apparaît de temps en plus ou moins longtemps sur mon écran et qui me cache la vue d'une parti...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
loui10
Jade PC portable

Espace disque insuffisant à tort

Bonjour, Mon disque dur externe, dès que je veux déplacer des photos de mon téléphone vers un dossier dans le disque dur, annule le téléchargement et...

fabul
Sam_1872 Ubuntu

Problèmes de plantage et de latence avec

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai rencontré récemment des problèmes avec certaines applications sur Linux. Lorsque j'appuie sur certaines d...

mamiemando
titruffe Ubuntu

Installation de chatgpt : dépendances manquantes

Bonjour, En voulant installer chatgpt, cela m'indique qu'il y a un problème de dépendance Manifestement, il faut d'abord installer libayatana-appind...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
mamiemando
pacorabano Autres distributions Linux

Soucis maj linux mint

Résolu

Bonjour En faisant une mise à jour par le terminal, je me retrouve dans une situation que je n'arrive pas à résoudre : 1 paquet peut être mis à jou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
mamiemando
Nadhir Ubuntu

Installation dune image ubuntu

Bonjour, jai creer une clé bootable ubuntu qui fonctionne parfaitement  , se connecte , me fait suivre toutes les étapes installation mais bloque a l...

mamiemando
sven30 Ubuntu

Lecteur mp3 non reconnu

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 audioplay sur une distri lubuntu. Quelqu'un peut m'aider à le faire monter comme une clé usb ? Merci

mamiemando
jpel60000 Windows

Affichage photos

Bonjour, Comment faire reapparaitre les miniatures ?

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
jpel60000
starkiss Disque dur / SSD

Ssd très lent

Bonjour, J'utilise un disque dur SSD 2TO Fanxiang (neuf 05/2023) en 2eme disque pour du stockage de photos principalement sur un PC ASUS ROG G751jt W...

MPMP10
zouk Windows

Wearfautlt.exe processus sous win 10?

Bonjour, Mon écran s'est brièvement éteint puis a réinstallé tous les éléments affichés peu à peu. bureau firefox gestionnaire tâche ouverts. 2 proc...

zouk
johnnyg Processeur

Changer le cpu amd ryzen 3

Bonjour,  Je pensais booster mon HP Desktop M01 F0065nf   pour pouvoir jouer à des jeux VR plus lourds et éviter ces latences (cacades, blocages, ral...

glandu
mamourcat Windows 11

Transfert photos huawei p20 pro vers pc.

Bonjour, une fois transférées sur mon pc.windows 11 familial depuis mon tél Huawei P20 pro, mes photos apparaissent en icônes et non en miniatures. Au...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
cristali
guest083 Ordinateurs

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Je possède un PC portable ASUS R700V (MB: K75VM). Je l'ai acheté d'occasion en mars de cette ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
guest083
Yaya2017 MacOS

Retrouver mes anciens contacts

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment retrouver mes anciens contacts perdus

oblixx
Shirax57 PC portable

Aide pour un overclocking

Bonjour la communauté,  J'ai un ordinateur HP ProBook ×360 11 G5 EE et j aimerais l'overclocker pour gagner en FPS dans Need For Speed MW (car ce PC ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Jin
Sofiane Windows

Comment éteindre la carte wifi ?

Bonjour, je veux bloquer/débloquer ma carte Wi-Fi.  En effet, dans le panneau de config > réseau et internet> connexion et réseau. J'ai la possibilit...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Sofiane_227
krutenau Scanner

Logiciel gratuit scanner

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger un logiciel gratuit scanner canon windows 11 pour une imprimante mg 5650 Y-a-t'il des logiciels gratuits applicab...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
krutenau
vin110 Refroidissement

Ventilateur de l'alimentation ne tourne pas

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le ventilateur de mon alimentation ne tourne plus et j'ai l'impression que mon ordinateur a ralenti depuis ce jour....

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Titi
Pauline MacOS

Enregistrement dictaphone ne marche plus

Bonjour, mon enregistrement au dictaphone ne fonctionne plus, j’ai beaux appuyer sur le triangle pour le démarrer mais il ne fonctionne pas, j’ai pour...

wino_ets
jeffry48 Windows

Option nouveau dossier sur bureau

Bonjour, Impossible d'ouvrir un nouveau dossier sur le bureau en utilisant la fonction clic droit de la souris. L'option "nouveau "n'existe plus. Y ...

MPMP10
minka Windows

Jarrive pas a telecharger ggogle chrome

je suis entree dans des sites pour telecharger google chrome mais rien quand je reussi mm a telecharger on me dis erreur inconnue de programme dinstal...

minka
ameb2908 PC fixe

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, mon pc démarre bien, je le réallume plusieurs fois et là au bout de 4 ou 5 fois, il ne veut plus s'allumer, il s'allume en boucles pendant 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
ameb2908
vito Processeur

Probleme nouveau processeur

Bonjour, Mon pc n'affiche rien sur mon écran après avoir changer de processeur, mes ventilos tournent.  J'ai changer de processeur en passant d'un R...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
macbernic
Richard Ordinateurs

Reglage du clavier azerty

Bonjour! je viens par la présente solliciter votre assistance. mon clavier azerty ne marche ^pas bien. lorsque j'appuye sur la touche J, c'est le chi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Cascou
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000