Ma webcam de mon pc portable hp n'a pas de son ?
Bonjour, J'ai vérifié les paramètres de la webcam mais tout est activé correctement (apparemment). Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai vérifié les paramètres de la webcam mais tout est activé correctement (apparemment). Merci de vos réponses.
Bonjour à tous, Après avoir réinstallé windows 10 sur mon ordi, ma connexion internet est déficiente, lente ou se déconnecte souvent. Merci de bien vo...
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et je veux stocker toutes mes photos ( environ 64Go) sur un dossier de mon ordinateur. Celui ci m'affiche qu...
Bonjour, je post ici car j'aimerais mettre à jour mon pc gamer, qui date de 2011... J'aimerais savoir si il est possible de conserver mon boitier actu...
Bonjour, je viens ce matin de passer d'un Ryzen 5 3400G a un Ryzen 5 5500, mais au moment de démarrer mon pc pour vérifier que j'ai bien mit, problème...
Bonjour, Les cartouches HP d'origine sont très chères, jusqu'à présent utilisais des compatibles, aucune différence de rendu avec les originales. Ma...
Salut à tous, qui sait comment ouvrir un vieux fichier .TEN , merci.
Bonjour, depuis environ 2 j mon ordinateur ne se lance plus correctement il lance une page cmd systeme32 merci de m aider
bonjour j ai une nouvelle imprimante HP DESKJET 3700 all in one series je ne sais pas commant changer les cartouches encre qui sont vide...
Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'imprimante affiche : Erreur impression mettez hors tension puis sous tension. Malgré cette manipulation l'impr...
Bonjour, j'au perdu la petite puce à mettre sur ma cartouche HP LASER2213A que faire ? merci de me répondre
Bonjour voilà j ai un ryzen 7 5700x un GPU rtx4060 32gb ram et carte mère biostar ( je ne connais pas cette marque lol) j ai mon processeur qui tourne...
Bonjour, j'ai essayé d'imprimer un calendrier (texte simple, lignes droites et peu ou pas de fond uni a imprimer) Le calendrier que j'essaie d'im...
bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un PC qui ne démarre pas après appuis sur le BP de démarrage il ne se passe rien. l'alim est OK après test le ...
Bonjour, mon PC qui a 10 ans ne s'allume plus lorsque plus d'un disque dur externe est branché en USB 3.0, si je veux brancher un deuxième disque dur...
Bonsoir :) Voilà mon problème : J'ai acheté des écouteurs tactiles sans fil Bluetooth 5.3 de la marque QXQ, modèle Q62. Ils sont super légers, on ne...
Bonjour, mon disque est presque plein, fichier dossiers temporaire 7 go et restauration système 15go je fais ceci et ça reste à 7 go et 15 go Nettoy...
Bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un pc Portable HP Victus 16-r0024nf et je me posais certaine question vis a vis de la chauffe je l'ai depu...
Bonjour, alors j'ai je penses un gros soucis j'ai zoomer dans les paramètres de mon ordinateur et mon ordinateur est actuellement en x500 et je n'arri...
Bonjour, je comprends pas pourquoi mon pc ce bloque et m'affiche ces écrans une idée ?
Bonjour, qui pourra m'aider à supprimer cette "image qui apparaît de temps en plus ou moins longtemps sur mon écran et qui me cache la vue d'une parti...
Bonjour, Mon disque dur externe, dès que je veux déplacer des photos de mon téléphone vers un dossier dans le disque dur, annule le téléchargement et...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai rencontré récemment des problèmes avec certaines applications sur Linux. Lorsque j'appuie sur certaines d...
Bonjour, En voulant installer chatgpt, cela m'indique qu'il y a un problème de dépendance Manifestement, il faut d'abord installer libayatana-appind...
Bonjour En faisant une mise à jour par le terminal, je me retrouve dans une situation que je n'arrive pas à résoudre : 1 paquet peut être mis à jou...
Bonjour, jai creer une clé bootable ubuntu qui fonctionne parfaitement , se connecte , me fait suivre toutes les étapes installation mais bloque a l...
Bonjour, j'ai un lecteur mp3 audioplay sur une distri lubuntu. Quelqu'un peut m'aider à le faire monter comme une clé usb ? Merci
Bonjour, Comment faire reapparaitre les miniatures ?
Bonjour je souhaite installer un logiciel (sysmac studio 1.45) sur mon PC portable. Mais je recois un message d'erreur me demandant un environnement...
Bonjour, J'utilise un disque dur SSD 2TO Fanxiang (neuf 05/2023) en 2eme disque pour du stockage de photos principalement sur un PC ASUS ROG G751jt W...
Bonjour, Mon écran s'est brièvement éteint puis a réinstallé tous les éléments affichés peu à peu. bureau firefox gestionnaire tâche ouverts. 2 proc...
Bonjour, Je pensais booster mon HP Desktop M01 F0065nf pour pouvoir jouer à des jeux VR plus lourds et éviter ces latences (cacades, blocages, ral...
Voilà le cauchemar. Windows 11 a eu la bonne idée de retirer la pré-visualisation des images / photos en miniature. L'icone de la photo est un "dossie...
Bonjour, une fois transférées sur mon pc.windows 11 familial depuis mon tél Huawei P20 pro, mes photos apparaissent en icônes et non en miniatures. Au...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Je possède un PC portable ASUS R700V (MB: K75VM). Je l'ai acheté d'occasion en mars de cette ...
bonjour j'ai deux serveur HikVision NVR DS-96128NI-I16 que je dois passer sous Windows serveur 2019 (je sais que c'est pas trop fait pour sa normalem...
Bonjour, Salut je voudrais savoir comment retrouver mes anciens contacts perdus
Bonjour la communauté, J'ai un ordinateur HP ProBook ×360 11 G5 EE et j aimerais l'overclocker pour gagner en FPS dans Need For Speed MW (car ce PC ...
Bonjour, je veux bloquer/débloquer ma carte Wi-Fi. En effet, dans le panneau de config > réseau et internet> connexion et réseau. J'ai la possibilit...
Bonjour, Je n'arrive pas à charger un logiciel gratuit scanner canon windows 11 pour une imprimante mg 5650 Y-a-t'il des logiciels gratuits applicab...
Bonjour, depuis quelques temps le ventilateur de mon alimentation ne tourne plus et j'ai l'impression que mon ordinateur a ralenti depuis ce jour....
Bonjour, mon enregistrement au dictaphone ne fonctionne plus, j’ai beaux appuyer sur le triangle pour le démarrer mais il ne fonctionne pas, j’ai pour...
Bonjour, Impossible d'ouvrir un nouveau dossier sur le bureau en utilisant la fonction clic droit de la souris. L'option "nouveau "n'existe plus. Y ...
je suis entree dans des sites pour telecharger google chrome mais rien quand je reussi mm a telecharger on me dis erreur inconnue de programme dinstal...
Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5545 ne veut plus imprimer en couleur. Je suis sous Windows 11
Bonjour j'ai mon imprimante ricoh aficio mp c2050 qui renvoie le code sc397. J'ai déjà nettoyer les tambours les changé même mais rien. Un technici...
Bonjour, mon pc démarre bien, je le réallume plusieurs fois et là au bout de 4 ou 5 fois, il ne veut plus s'allumer, il s'allume en boucles pendant 3 ...
bonjour j essaie de demarrer mon pc all in one de 2016 mais impossible . qui peut m aider ? Cordialement.
Bonjour, Mon pc n'affiche rien sur mon écran après avoir changer de processeur, mes ventilos tournent. J'ai changer de processeur en passant d'un R...
Bonjour! je viens par la présente solliciter votre assistance. mon clavier azerty ne marche ^pas bien. lorsque j'appuye sur la touche J, c'est le chi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.