Les discussions
Grub encore et encore ..."multiboot"win 10/ubuntu 22.04
RésoluBonjour, J'ai un soucis avue je n'arrive pas a résoudre avec mon grub en multiboot avec win 10.... Je m'explique,j'ai modifié physiquement l'ordr...
Problème wifi carte mère mpg z390 gamine plus
Bonjour j’ai un soucis, j’ai monté mon pc fixe avec une carte mère mpg z390 gaming plus Windows tout fonctionne mais quand je cherche à me connecter ...
Imprimante hp envy 5530, refuse d'imprimer
Bonjour, Dans le Print and Scan Doctor il est écrit: Problème de périphérique. Après avoir demandé l'impression je dois redémarrer le PC pour que le...
Comment associer le clavier à l'ordi pb
Bonjour, je voudrais associer un nouveau clavier avec bouton "connect" avec mon ordi PB. Merci de vos réponse
Clavier acer plus accès au côté numérique
bonjour jais un ordinateur acer 50-600 je nais plus accet au coter numerique et jais du mal a ouvrir lordinateur merci
Dual-boot impossible sur odinateur thomson
Bonjour, Je me suis acharné pendant plus d'une heure pour tenter d'installer Debian12 en dual-boot sur l'ordi de ma copine.Le bios de chez Thomson ...
Bug impossible de mettre en azerty
Alors j'ai acheter un clavier battletron pour le mettre avec mon tel mais j'essaye de le mettre en azerty mais sans succès svp aider moi
Cartouche encre epson dx8400 non reconnu
mon imprimante epson dx 8400 reconnait deux cartouche sur 4 comment regler ce probleme merci d avance
Je n'ai pas les autorisations alors que je suis admin
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à téléverser des documents provenant de mon dossier "DOCUMENTS". Le message d'erreur : "vous n'avez pas l'auto...
Comment tester ces composants (carte mère, carte graphique)
Bonjour, des problèmes sont récemment apparus sur mon ordinateur (problèmes chrome, blue screen à répétition, 90% des jeux qui ne vont pas, ...) et il...
Harceler par mes voisins
FerméBonjour, Depuis 14 mois je suis harceler par mes voisins pervers narcissiques ils se vantent depuis 6 mois de voir à l’intérieur de chez moi avec d...
Photos supprimées
Bonjour à l’équipe du site... Je ne sais pas trop si je puis poster ici n’étant pas experte en informatique et n’en connaissant pas le langage. Mon ...
Sauvegarde time machine : recherche de tuto
RésoluBonjour J'ai perdu la vidéo qui expliquait comment faire une sauvegarde time machine par Audrey Couleau Merci
Mon pc émet un son bizarre
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon son, celui ci marche très bien mais parfois lorsque je lance un logiciel, lance une vidéo ou parfois sans...
Améliorer un macbook 2012 ou acheter un nouvel ordinateur
Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro (mi-2012) depuis 2014, et il m'a bien servi pendant près d'une décennie. En 2018, j'ai mis à jour le SSD à ...
Créer un disque de démarrage
RésoluBonjour à tous, Le PC de ma fille est en panne, il démarre, affiche quelques propositions de sélection comme F2, F6, F11 et autre, et ensuite plus rie...
Moyen de créer un compte hp
Bonjour, Cherchant à résoudre mon problème de "Hors connexion" qui revient à chaque ouverture de l'ordinateur et l'imprimante, il m'est demandé un co...
Vis bloquer et endommager
Bonjour j ai un azur tuf Gaming F15 j ai une vise qui est complètement endommagée j ai tous essayer devisseuse extracteur visse la technique de l él...
Pc hp prodesk
Bonjour* Je dispose d'un pc hp prodesk monté sous windows. impossible d'accéder au bios (uefi) même en utilisant toutes touches fn1 à fn12 et autre...
Message "initoncecomplete introuvable dans kernell32.dll
Bonjour, sous xp, à l'installation d'un .exe, j'ai le message : InitOnceComplete introuvable dans kernell32.dll Quel sont les opérations à faire? ...
Démarrage windows 10 sur disque dur
Bonjour, J'ai une vieille tour avec cette carte mere dedans : p8z68-v et un disque dur avec Windows 7. J'ai un disque dur avec Windows 10 ( qu...
Souris non reconnu
Bonjour* souris hp 240 non reconnu bluetooh windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Ecran bleu (page fault in nonpaged area)
Bonjour à tous, Je suis un peu désemparé et recherche de l'aide. Depuis ce matin, cette page apparaît sur mon PC Acer Aspire V3 et ce malgré les mult...
Roblox sous linux
Bonjour, Je tiens à dire qu'avant on pouvait jour à roblox sous Linux en installant Wine, mais maintenant ce n'est plus possible.
Impossible de lance window car la barre du mot de passe ne p
Bonjour j'ai un problème à chaque lance de mon pc la barre de mot de passe ne s'affiche pas que faire merci d'avance
Eran noir lors du démarrage avec cette écriture f1,f2,f5
Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur s affiche l écran noir avec F1,F2,f5 que faire pour accéder au bureau ??
Maj windows 10 bloque mes jeux en lignes
Bonjour, Je viens de faire une maj windows 10 le 25/09/23. Plusieurs Maj se lance et mon pc redémarre. Pas de problème jusque la. EA FC24 venant de s...
Ecran noir pc
Bonsoir quand je veux allumer ma tour pc j'ai un écran noir avec 2 messages à la suite: "checking media presence media presence start PXE over IPv...
Souris bloqué : comment le réactivé les deux clics
Bonjour, Comment puis je faire fonctionner les deux clics de de souris sur mon PC aspire 5315
Mon pc ne s'allume plus et le voyant clignotant
Bonjour, hier j'ai voulu réinitialiser mon pc hp et lors de la réinitialisation mon pc pc s'est eteint et depuis ça ne s'allume plus. Aidez moi svp ...
Gestion de fichiers très lente sur un pc sur ssd
RésoluBonjour, Il y a moins d'un an j'ai acheté un pc que j'ai monté moi-même, il me sert pour jouer et pour de la postproduction vidéo. Côté config, j'ai ...
Problème copie
Bonjour La copie d'un disque dur se plante avec le code erreur 0x300701E3. J'ai trouvé plusieurs réponse sur internet mais mon antivirus les bloques...
Pourquoi mon serveur n'accepte pas cette ram ?
Bonjour, J'ai un serveur Dell PowerEdge T140 qui gère le réseau d'une "petite" entreprise qui a vraiment besoin de plus de RAM. Il y a 4 slots, deux ...
Le lecteur cd/dvd de mon pc ne marche plus
Bonjour, Le lecteur cd/dvd de mon pc ne marche plus. Il est toujours reconnu par mon pc, mais il refuse de s'ouvrir que ce soit en passant par le bou...
Windows 10 ne démarre plus
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai de gros problème au démarrage de windows 10. Tout d'abord, en tentant de démarrer le pc, j'ai eu ce message: Et pas ...
Pc qui ne s’allume plus mais fait des flashs led
Bonjour alors mon pc depuis une semaine quand j’essaye de l’allumer le fait un flash ou toute les led de mon ordi s’allume et puis s’éteint toute au...
Problème partition, stockage introuvable.
Bonjour, J'ai récemment acquis un PC, que j'apprends à prendre en main. à l'installation de Windows j'ai créé une partition de 250gb pour windows, e...
Disque dur bloqué
Salut, J’ai un pc DELL inspiron 3847 avec un système d’exploitation windows 10 64bit+ un disque dur SSD 1To. J ai un très grave problème a mon disque...
Dans pages, afficher des "bulles" au passage de la souris
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, s'il vous plaît. J'ai un devoir à rendre, dans lequel je dois présenter une notion scientifique en anglais (apopto...
Comment savoir le temps passé sur l'ordi ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savais comment connaitre le temps passer sur l'ordinateur depuis un jour donnée, depuis quel heure aujourd'h...
Nouveau ! activez windows ! et puis quoi encore ?
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'avais un insert sur le bord de mon écran me demandant d'activer Windows; et puis j'ai reçu une notification ...
Remplacer un chargeur hp victus défectueux
Bonjour, Le chargeur de mon PC portable HP Victus ne fonctionne plus. Autrement, l'ordinateur n'avait pas de souci.. Sauriez-vous où je pourrais...
Port ethernet hs
Bonjour, j’ai un souci avec mon port ethernet depuis quelques jours. Lorsque je connecte mon câble ethernet au port sur la carte mère, aucune diode ne...
Dossier disparu
Bonjour, Un dossier dossier important a disparu de mon PC du jour au lendemain, on ne retrouve aucune trace de ce dernier dans la corbeille, les prog...
Ssd non reconnu bios
Bonjour, J'ai modifié un paramètre dans mon BIOS, en l'occurrence la virtualisation, et depuis lors, je ne peux plus accéder à mon SSD, ce qui signif...
Au démarrage écran affiche différent couleurs
Bonjour, j'ai un moniteur LG ultrawide 34WP65CP-B Au démarrage mon pc, mon écran montre en pleine écran les différents couleurs (blanc,rouge et bl...
Pc ventilation très bruyante
Bonjour, J'ai un PC MEDION ERAZER DEPUTY P40 MD62564 Je veux aussi l'utiliser pour mes cours aussi mais sur le traitement de texte la ventilation es...
Installer ubuntu
J'ai téléchargé Ubuntu 23.04 sur mon disque dur et voudrai l'installer à côté de Mint déjà en place. comment procéder ? Merci pour votre aide, cordia...
Voyant led msi a 520m pro a .
Bonjour je dispose d'une carte mère MSI a520M pro a et d'un processeur ryzen 5 5600g. Quand j'allume mon pc le voyant débug led processeur s'allume et...
Carte vidéo non détectée
Bonjour , Je possède une carte graphique xfx radeon rx580 . Lorsque je redemmare mon pc après un arrêt de 1 heure minimum , la carte n'est pas détec...