Les discussions

Résolution image du pc

 Résolu

Bonjour, mon ordi est un HP spectre X2 12 a000nf année 2015, mon ordi ne fonctionne pour l'instant pas , ( plus de chargeur) j'aimerais savoir sa rés...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jean-claude59

Ecran explosé

Bonjour, Mon frère a littéralement explosé son écran d'ordinateur( voir photo), j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de remédier à ça ? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder

Asus chromebook flip c302 ne prend pas la charge

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus C302 d'occasion. L'ex propriétaire m'a expliqué qu'il ne fonctionne que sur secteur et ce depuis que son entr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jns55

Paramétrer son clavier laptop en belge et son clavier externe en français

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je vous écris ce post afin de vous présenter mon problème. Je suis en télétravail depuis plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
alexandreLU

0000x0000 la mémoire ne peut pas être read

Bonjour à tous! Alors voilà: il y a quelque jours, mon ordinateur portable m'a affiché un message du style "0000x0000 la mémoire ne peut pas être r...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder

Vitesse de lecturer / ecriture megaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faible

Bonjour j'ai un EliteBook 8740p auquel j'a installer un nouveau SSD : Crucial 500Go CT500MX500SSD1 SSD interne MX500-jusqu’à 560 Mo/s (3D NAND, SATA, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Impossible d'utiliser mon airplay avec mon freebox player

Bonjour. Ça fait quelques temps que je n'arrive pas à acceder à mon Freebox Player via le Airplay de mon Macbook Pro. J'ai une fenêtre qui s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
_Ritchi_

Son très moyen suite branchement sur une carte son presonus audiobox96

Bonjour, Suite à l'achat d'une carte son USB PreSonus AudioboxUSB96, je viens vers vous car j'ai bien tout installé (Driver etc, vérifié) mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Stef733

Probleme pour downgrade bios

Bonjour, j ai un soucis avec 2 carte mere p8p67 ws revolution et p8h77- m le les 2 carte mere ont les dernier bios a jour mais j aimerais repasser...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Machine à écrire ibm a boules

Bonjour J'ai une machine à écrire IBM à boule qui fonctionnait bien mais en la transportant dernièrement quand j'ai voulu la remettre en marche, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
baladur13

Modifier l'image

Bonjour Est-il possible d'inverser l'image de la web cam pour supprimer l'effet miroir ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jeannets

Clavier incoherent

Bonjour, En fait, j'ai un problème depuis 3jours avec mon clavier. Lorsque je tape sur r ou v cela m'affiche vr, pour w ou z j'obtiens wz, pour L j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Kha

Ctrl c ctrl marche plus

Bonjour, j'ai un problème assez agaçant qui fait que mes raccourcis ctrl c ctrl v fonctionne plus. En revanche, ctrl a etc fonctionne :/ Lightshot m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Saaw

Carte sd pour hp chromebook 12

Bonjour, Je viens d'acheter un HP chromebook 12 360. il ne reconnait pas ma carte SD. Rien dans le gestionnaire de fichiers ou dans les paramètres s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
GladE36

Forcer à quitter mail et problème d'impression

Bonjour, Depuis quelque temps, je dois systématiquement forcer à quitter Mail, ce qui ne me permet plus d'imprimer ! J'éteins et un peu plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
_Ritchi_

Multiples problèmes avec portable thomson neo 15

Etant utilisateur exclusif Linux, à l'achat de mon nouvel ordinateur Thomson Neo 15, j'ai voulu formater le disque dur et installer Linux sans même un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AdamStrange

Touche option

Bonjour, J'aimerais connaître la touche option

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jumulka

Bonjour, je n'arrive plus à scanner. on ne me propose plus cette action quand hp

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
epango

Retrouver l'affectation normale d'une touche que j'ai modifiée

Bonjour, J'ai modifié il y a longtemps, pour tester un logiciel dont je ne souviens plus du nom, la touche "flèche droite" de mon macbook pro, pour...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon windows ne démarre plus...

En fait j'ai regarder une vidéo pour pour déplacer les fichiers d'un disque a l'autre pour faire de la place. J'ai utiliser ces deux fonctions dans le...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Kenzo001

Ssd reconnu par le bios mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un SSD qui fonctionne sur un Toshiba Satellite L50 (mais écran et clavier défectueux) pour l'installer sur un autre Toshiba...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Alineric972

Pilote introuvable carte mere asus

 Résolu

Bonjour, Suite a un soucis de boot windows j’ai du formater et réinstaller windows 10 mais un contrôleur de bus et un contrôleur PCI me pose problème...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
kaneagle

Problème des touches qui n'obéissent pas.

Bonjour, suis Arnauld, les touches uiop et jklm de mon clavier d'ordinateur n'obéissent pas quand je les frappes, sa marque respectivement (456/) et (...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jee pee

Augmenter la vitesse d'un pc dell inspiron 1545

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse d'un PC Dell Inspiron 1545 Ses caractéristiques actuelles : Processeur Int...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
dachiasse

Pas de wifi

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur ne trouve pas le résau wifi. Je possède un ordinateur tout en un Asus ET 2400E. Processeur Pentium Dual core E5500, a...

Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour Apres la dernière mise à jour de Windows 10 2021 plus de connexion à la page administrative de mon modem routeur Huawei B535-235 (192.168.8.1...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
papiinternet

Probleme realtek high definition audio

Bonjour, J'ai un problème avec mon msi GL75 9SD je n'ai plus le peripherique Realtek high definition audio je n'ai donc plus de son en prise jack ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Problème slot ram.

Bonjour, J'aurais une question assez courte mais à laquelle je ne trouve pas de réponse , un slot de carte mère défectueux peut-il faire planter...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Clé de licence windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir aidé quelques personnes sur ce forum, j'aurai à mon tour une demande à faire. J'ai récupéré un PC d'occasi...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Droopy-76

Erreur de lecture de fichiers sur dde

Bonjour, Depuis quelques années, j'utilise un disque dur externe (500Go) que je branche à ma tv Samsung pour y lire des fichiers vidéo ou faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
beckett

Problème de luminosité sur batterie

Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème que j'avais déjà sur mon ancien pc( j'en ai un nouveau ). C'est ma luminosité sur batt...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Droopy-76

Aucun reseau

Bonjour, comment faire pour pouvoir marche mon resau wifi. J'ai internet uniquement par le cable. je crois que mon drivers et ou pilote est effacé...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
cedrico2

Recherche 3 pilotes pour portable asus k550l windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, je suis de nouveau à la recherche de 3 pilotes pour mon portable Asus avec Windows 10 version 20H2 en 64 bits. Acquisition de données PCI...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Bjr.asusK550L

Probleme touche f1 f2 f3 etc...

 Résolu

Bonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
zoheir

Problème combinaison touche

Bonjour, voila je vous explique mon problème.. Toute les combinaison fonctionne (ShiftG + n'importe qu'elle touche) Sauf Shift + < qui normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
KazukiAtsuhiko

Mauvais recepteur

Bonjour, Guys Pour commencer!J'ai Acheter un Souris sans fils de marque Chinois(c'est qui n'est pas très malin mais a cout bas) et une fois a la Ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Carte graphique nvidia gtx 1650 non reconnue

Bonjour, Pour faire simple, ma cg n'est pas reconnue sur certains jeux, ça m'était déjà arrivé mais à chaque je trouvais une solution. Cependant, ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
epango

Strategies des groupes

salut , qui peut me suggérer des GPO ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
madmyke

Comment afficher le contenu d'un fichier dans un mail?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher le contenu d'un fichier .txt dans le corps d'un mail envoyé à partir d'un serveur unix. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
mamiemando

Désactivation suite à upgrade windows 7 vers 10

Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec une clé USB sur un PC qui était sous Windows 7, et je constate que Windows 10 n'est pas activé. Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Jojolaguitare

Fonction administrateur ne marche pas

Bonjour, j ai essayer d avoir les fonction d administration mais je me suis pas arrive il me demande le mot de passe a pret la comande su mais apr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
mamiemando

Ecran noir et lettres en vert

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai essaye en vain les manips proposées dans les forums. J'ai allumé mon pc ce matin et j'ai vu mon écran ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Estimer mon pc portable (les sites typer argus n'ont pas les options)

Bonjour, je cherche a vendre un ordinateur portable mais aucune idée de comment l'estimer (j 'ai essayer des sites mais a chaque fois y a des cham...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
fermiparadoxx

Onekey recovery

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo (G5045) qui a planté et qui lors du démarrage affiche systématiquement, réparation en cours.... Et cette rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
David29

Connexion impossible après installation du pilote nvidia

Bonjour, J'ai installé le pilote Nvidia sous Ubuntu, maintenant au démarrage du pc, j'ai l'écran violet, mais il est vierge. Je ne peux plus me co...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
mamiemando

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de co

Bonjour, mon HP portable n'émet plus de son depuis un certain temps. L’icône du haut parleur en bas à droite porte une croix rouge. Dans le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jee pee

Paquet mysql manquant

 Résolu

Bonjour, Je dois installer mon serveur LAMP, et je n'arrive pas à installer mysql-server : : E: le paquet n'est susceptible d'être installer * ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Bilbat

Quel est la touche tab sur le clavier ?

 Résolu

Bonjour, je suis désoler de vous déranger mais quel est la touche ''TAB'' sur l'ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
FAYET

Problème au démarrage

Bonjour, Bonjour quand j'ai un problème.. Quand j'allume mon ordinateur de bureau,il ya ces messages qui s'affichent: Alerte ! System battery volt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
fermiparadoxx

Mettre un mdp différent sur plusieurs pc du même compte microsoft

Bonjour, Je cherche à mettre un MDP différent sur plusieurs PC qui sont associés à un même compte Windows 10. Je prête un de mes PC à une tierce p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000