Aide pour achat pc entre 650/700 euros
Bonjour, Après avoir acheté un ordinateur sony vaio de 649 euro il y a un an et l'avoir ramené près de 4 fois chez darty pour le même problème (son...
Bonjour, Après avoir acheté un ordinateur sony vaio de 649 euro il y a un an et l'avoir ramené près de 4 fois chez darty pour le même problème (son...
Bonjour, Problème rencontré avec l'imprimante Kodak 5300. L'impression (à partir de word ou excel...) s'est d'abord dégradée (mauvaise qualité de...
Bonjour, Un ami, travaillant dans une entreprise, m'a demandé de lui trouver un "serveur RAID 1", pour que je puisse lui installer et lui configurer....
Bonjour, Vu que je ne m'y connais pas trop en hardware etc. je viens vous demander de l'aide. J'ai un mini PC avec cette config (Source: ma-co...
Bonjour, losque j'allume mon windows xp, un écran noir s'affiche et il est écrit: Windows n'a pas pus démarrer car le fichier suivant est endommagé ...
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'exécution de mon script. Il me génère des erreurs et je n'arrive pas à régler le pb. Néanmoins, il se...
Bonsoir, Ma bécane étant en train de rendre l'âme, je vais devoir racheter une nouvelle UC. Je le dis franco je roule pas sur l'or, budget serré....
Bonjour! j'ai un probleme avec ma PS2. La lentille ne se lance pas dès le debut, donc elle ne lie aucun CD. merci de votre attention
Bonjour, alors voila je possède un compaq cq10 410sf et j'ai reinstallé windows xp sp3 en utilisant winlite pour intégré des pilote sata ...
Bonjour, voilà, j'ai une assez bonne configuration ma carte graphique est la geforce GTX 460 et j'ai un problème, le résolution maximum qui mes p...
Bonjour, je possède des dvds sur mon PC, enregistrer au format MP4 ou AVI et j'aimerais les graver sur un dvd vierge DVD+ RW je possède néro comme l...
Bonjour, J'ai des crash complétement aléatoire. Ca semble lié à un problème graphique mais l'ordinateur fonctionne bien et les crash ne sont pas r...
Bonjour, J'espère être au bon endroit.... Après avoir voulu formater en FAT32 mon dd externe HP (inutile) donc retour en NTFS. Là surprise, il ...
Bonjour, Voilà j'ai un doute concernat la température de mon i7 860 il n'est pas OC. En repos la température du: core0 est de 40 core1 de 33 ...
Bonjour, J'ai eu déja ce problèmes il ya 1 an et pendant l'année, après avoir fini d'utiliser le pc on éteigner l'alimentation, pour ne pas qu'il s...
Bonjour, Voila j'ai un message qui s'affiche me mettant, que ma version pré commercial de Windows 7 Edition Familial Premium va expirer dans 9 jou...
Bonjour, Help Cela fait une semaine que je cherche et essaye différentes solutions et magré quelques avancées je ne m'en sors pas. J'ai un Acer Asp...
Bonjour à tous, ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( Voici ma carte mère actuelle : http://www.asus.com...
Bonsoir. J'ai un tres gros probleme, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .exe sous windows. Je peut en ouvrir quelques un (en fesant clic droit, ouv...
Bonjour à vous, Voici mon problème, mon Lecteur dvd (AVX CD/DVD ROM), ne lis plus aucun CD et ne peut pas non plus graver. J'ai énormément d'err...
Bonjour, je cherche un pc gamer avec ssd corsair force 3 120 go(pour faire des videos avec fraps)sans ecran et avec os pour 700€ merci Configur...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon mac book pro ! Un soir il était complètement à plat Je l'ai donc mis en charge; le temps qu'il charge à peine 10 ...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 64Bits et il est complétement foutu , plein de virus , s'allume une fois sur 100 bref j'aimerais tout réinitial...
Bonjour, J'aurais bientot le budget nécessaire pour choisir un de ces deux PC : fixe : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...
Bonjour, j'ai un léger problème avec le jeu GTA IV sur pc. Pourtant j'ai un bon portable (gamer) avec CG GTX460 compatible directx11, physx, 3d vision...
Bonjour, Comme laisse penser le titre, je compte me procurer un HP Pavilion dv5-1110ef, à 580€ (mon budget approximatif). Voila la config : Pr...
Bonjour, Une question me trotte dans la tête. Pourquoi beaucoup de gens recommande le i5 2500k au lieu d'un i7 2600k, qui permet aussi l'overclock...
Bonjour tous le monde, je voudrais avoir votre aide si possible j'ai ma carte mere qui a rendu l'ame et je voudrais la changer le seul hic est que je ...
Bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc portable, lorsque je le branche un petit message s'affiche et me dit Périphérique USB no...
Bonjour,j'ai un dd multimedia enreristreur mais je n'arrive pas a programer les chaines tv dessus a force d'essayer de temps en temps ca en capte une ...
bonjour , j'ai besoin de vos conseils , je viens de voir une annonce sur leboncoin avec une cle usb 128gb , je savais meme pas que cela pouvez exister...
Bonjour, je viens d'acheter mes composants pour mon pc mais je voulais demander votre avis sur se que j ai bien fais d'acheter ou pas et ou peu-t'...
bonjour, je sais que cette question semble idiote mais je cherche l'Os qui me conviendrait le mieux Sur un ordinateur: -je créer des documents de...
Bonjour, J'ai récemment fait une demande de devis en magasin pour un pc sur mesure, pour un prix maximum de 500 euros. Voilà, étant donné que je n...
bonjour a tous voila mon pb je veux savoir si javascript est installé sur mon PC comment faire?si il n'y est pas comment l'installer? y a t'il quelqu...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je suis un grand amateur ...
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, mon unité centrale est tombée de mon bureau et depuis cette chute, mon PC rame et met a peu près 10 min pour s...
Bonjour, Pour ma simple curiosité j'aimerai vous demander si les logiciels P2P son illégals (Frostwire,LimeWire,Emule,...)
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, j'en cherche un plutôt adapté pour les dernier jeux sur pc comme crysis 2 qui demande d...
Bonjour, On m'a donné un PC de Bureau.Ce dernier rame énormément et j'aimerai lui donné un coup de jeune.Il tourne en ce moment sous xp pro.Dans un ...
Bonjour, Suite à un orage, la carte graphique de mon ordinateur est devenue inutilisable et je souhaite donc la remplacer. Je suis prêt à investir j...
Bonjour, j'ai 45000da (450euro) et je veux acheter une bonne unité centrale performante pour faire tourner les jeux de ces jours-ci et ceux à venire.....
Bonsoir, J'ai un souci et je viens vers vous pour avoir des conseils °° J'étais en train de jouer quand tout à coup, mon unité centrale est tombée...
Bonjour, j'aimerais changer mon matos avec quelque chose de plus performant. Je ne sais pas s'il faut attendre bulldozer ou ivy bridge ou si un bon...
Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordi http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/asus/9686184/g53sw-sx024v.html?idnoeud=2660&filter=ListeNu...
Bonjour. Je recherche un professionnel pour parler de ma futur config, comme je ne m'y connaiît pas trop voila pourquoi je recherche un professionn...
Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider. Il y a quelques jours, lassé de windows xp et voyant que tout le monde disait du bien de linux, je décidai...
Bonjour, je souhaite aquérire une NVDIDIA GTX 560Ti, j'hésite entre deux modèles : la Carte Graphique PALIT GTX560TI-1024 Sonic (http:...
Bonjour, Voila mon pc ne démarrait plus (juste les ventilos qui tournent) et après plusieurs tests pour savoir d'ou cela venait, le processeur est...
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un gros problème. Hier soir , après avoir éteint mon ordinateur acer portable , des mise a jour d'un pack se sont lan...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.