Qu'elle vantilo
Bonjour, je souhaite oc mon precesseur ( phenom II 940 be ). Qu'elle vantilo et répartiteur je doi mettre.
Bonjour, je souhaite oc mon precesseur ( phenom II 940 be ). Qu'elle vantilo et répartiteur je doi mettre.
Bonjour, voila, je voudrais savoir si avec ma config je pourrais faire tourner crysis en low voir medium?? :D amd sempron le 1150 a 2.75ghz ram:...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux aller trouver le driver pour l'imprimante hp photosmart p1000 car sur le site hp le lien ne...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...
Bonjour, Souhaitant l' acheter pour mon Pc de bureau. J aurai aimé savoir si le processeur ci-dessus permettrais de jouer à des jeux récents. Merc...
Bonjour,à tous voilà mon problème il y a quelque temps j'ai décidé de reformater mon HP MEDIA CENTER à l'aide des disques de récupération mais j'a...
Bonjour, J'ai installé les périphériques pour mon imprimante photo, mais quand je branche l'imprimante Windows ne reconnait pas l'imprimante... De...
Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai quelques soucis depuis hier avec mon antivirus: AVG 8.5 Les problèmes sont les suivants: Il me dit qu'i...
Bonjour, depuis une semaine mon écran affichait des pixels intempestifs un peu partout sur le bureau, au démarrage jusqu'à ce que l'état se dégénère e...
Bonjour, Je voudrai savoir qu'es qui est mieux: Un 4 SLI de 9800 GX2 ou de 8800 Ultra??? Peut importe le prix je veux jouer a Crysis en 1920*1200 e...
bonsoir, j'aimerais changer mon PC, en magasin j'ai reperer celui là http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2855851-P...
Bonjour, j'ai fais la commande suivante : sudo mv "mdp.txt" /etc/passwd et quand j'ouvre passwd il n'y que mon fichier dedans se pourrait il que j'...
Bonjour, J'ai un petit souci... Je sais vous allez me dire qu'il y a déjà eu plein de posts mais mon souci est diffèrent (Je pense) Je ne peux p...
Bonjour, voila je viens d'aquerir un netbook hp 2133, il tourne sous linux, et je voudrais remplacer linux par windows, comment puis je faire??? mer...
Bonsoir à tous et à toutes, possedant un ordinateur qui a 5-6 ans, j'aimerais bien changer et monter un pc moi-même, j'ai le choix entre deux configs,...
Bonjour a tous! J'ai décidé de faire moi même mon pc pour le jeu (monter par matériel.net: confirmation que c'est possible?). Je voulais savoir si ...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de webcam speed SL-6880; j'utilise un windows XP, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour m'aider à...
Bonjour, aider moi svp voila je vous explique il y a deux mois j etais a l etranger avec mon pc portable fujitsu siemens amilioxi 1546 et j ai...
Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...
Bonjour, J'ai acheté le jeu Scarface : The world is yours sur PC et quand je joue le jeu est très lent ! S'il vous plait je voudrais de l'aide. La c...
Bonjour, J'ai récemment attrapé un petit logiciel espion, et pour m'en débarrasser rapidement, j'ai effectué une restauration du système en une date ...
Bonjour a tous je suis très novice chez apple,je viens d'acheter 2 i mac G3 il y a mac os 9.1 dessus et je voudrais le mac os 10 au minimum. j'ai 4 C...
Bonjour, Que me conseiller vous pour 700€ environ ? Merci
Bonjour, est il possible de m'aider s'il vous plait, je suis dans une grosse galère!! cf:le dernier message posté en N°41. mon pc portable délirait...
Bonjour, j'ai un ordi dell comment faire pour formater mon pc et mettre windows xp familliale dell me demande 108 euros les voleurs merci ...
Bonjour, J'arrète pas d'avoir un ecran bleu quand je suis sur internet avec le message suivant : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL STOP : 0x000000D1(0x...
Bonjour, on m'envoie des fichiers pps sur ma messagerie et n'arrive pas a les lire malgré que j'ai téléchargé power point et toujours rien comment...
Bonjour, Suite a un changement de processeur mon bon vieux athlon 64 LE 1620(2.4ghz) pour un nouveau processeur athlon 64*2 6000+(2*3.1 ghz) j'ai de ...
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur deux disque dur un avec windows sp2 est un avec un dossier film mais le probléme c'est depuis quelque heure je ne pe...
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, j'ai le message "ntdlr is missing, tapez ctrl+alt+suppr pour redemarrer" sur fond noir. Windows ne se lance pas....
Bonjour, un ami m'a passé son ancien pc mais la carte mère est morte, je voulais savoir si je pouvais la remplacer en gardant tout les autres composan...
Salut Mon disque dur a 4 partitions . Windows 98 est installé sur le lecteur C , comment faire pour installer windows XP sur un autre lecteur par exe...
Bonjour,j'ai un souci avec des virus que mon antivirus ne peut pas suprimer il dit aucune action possible (bitdefender) j'ai fait une analyse scan ave...
Bonsoir. Je me monte un nouveau pc Gamer, je me demandais ce que les pros pensent de ma config. Je suis parti de cette config ci https://www.magicp...
Bonjour, alors petite présentation julien de Meudon 92, 22 ans travail a auchan. voila ça c'est fait :) Alors ma petite femme ma offert Gta4 pou...
Bonjour, J'ai actuellement un acer aspire 7520g (https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php Je souhaiterais augmenter sa ram à 4Go, cela serait-i...
Bonjour, voila mon probleme depuis que j'ai installé ma carte graphique hier lorsque je me connecte sur un site sécurisé comme les banques j'ai cons...
Bonjour, Je viens a vous pour un coup de main, j ai un probleme, ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide. Meme probleme pour spybot, o...
Bonjour, a tous Voilà mon petit problème depuis une quinzaines de jours mes raccourcis dans mes favoris (et même ceux qui sont sur mon bureau) ont ...
Bonjour, voila je viens tous juste d'instaler sunbelt (kerio), mais voila je ne peux pas telecharger avec utorrent. quelqu'un pourrait-il me dire co...
Bonjour, j'ai un pb avec mon pc j'ai voulu réinstallé windows suite a ubuntu que je n'aimé pas. j'ai bien formater mon disque dure en ntsf avec gparte...
Bonjour, Système d'exploitation Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique Processeur Modèle Processeur Intel® Pentium double coeur E2...
Bonjour, voila j'ai un gros soucis,j'ai voulu installer Linux sur mon pc mais le problème c'est que j'ai complètement effacé la partition. du coup j'...
Bonjour, Je pense ke ma carte graphique est bruler ke je devrais faire apar reinstaller le window?Aider plzzz je vous en pris Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un problème de pages web publicitaires qui s'affichent en permanence sur mon pc. Je dis bien pages web et non fenêtres popup. Les adr...
Bonjour, Je voudrais une config' gamers d'environ 1400 euros avec une 4870x2, avec ecran, souris, clavier! Voila, que me proposez vous? Est-ce poss...
Bonjour, jai été sur mon ordinateur et jai vu 70,5 go sur 103 go et je ne c' est pas si c 'est beaucoup pourriez vous me dire? ...
Bonjour, je cherche a savoir comment fait ton son PC je c est faire les branchement et quelle pieces il me faut mais je vroudrais un avi de votre par...
Bonjour, je suis sous Windows xp proffesionnel service pack 2, et pour une raison inconnue je n'ai plus aucun icone de visible dans le bureau... Mem...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.