Quel windows prendre??
bonjour. j ai un windows 98 mais il plante pas mal et je voudrai le changer mais je ne sais quel windows prendre... alors je vous demande vos conseil....
bonjour. j ai un windows 98 mais il plante pas mal et je voudrai le changer mais je ne sais quel windows prendre... alors je vous demande vos conseil....
J'aime venir lire les messages, mais souvent je n'ai pas le temps de lire la suite que c déjà effacé, ça devient frustrant!!!
Bonjour, Mon pc fait partie d'un assez grand réseau et j'ai accès à internet via un proxy avec une saleté de firewall. Je sais qu'il y a d'autres pas...
Bonjour, j'ai installé windows 7 professionnel sur mon portable ce WE, c'est un acer aspire 6935 et après avoir installé tout les pilotes (du moin...
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 500 GO. Suite à une mauvaise manoeuvre de ma part, la capacité de disque dur est réduite de manière surp...
Bonjour, depuis quelque temps, mon PC est lent à l'ouverture, à l'utilisation, parfois l'écran "saute" ou bien la souris semble déraper. Comment savoi...
Bonjour. J'ai un ordi portable hp pavilion laptop 15. Sans lecteur cd. avec windows 11. J'ai copié le contenu d un cd adobe photoshop 5LE sur clé us...
Bonjour, J'ai (ou plus exactement la copropriété a) un dinosaure: UC compacte Dell Optiplex 760 DCNE Windows XP SP3 qui monitore le système de chauff...
HELP ! Bonjour à tous. Mon CD d'installation est coincé dans le lecteur et ne monte pas sur mon bureau. Quelqu'un peut-il me dire commen...
Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...
Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??
Bonjour, Sur Internet, je vois beaucoup de batteries (dans mon cas pour PSP) avec un voltage identique mais un nombre de milliampères-heures supéri...
Bonjour, Je viens d'acquérir un SSd MX500 de marque Crucial... Ca fait trois fois que je clone mon système 2 fois avec HDclone avant de m'apercevo...
bonsoir quand je branche mes écouteurs sur mon pc je n'entend rien,que ce soit devant ou derriere pourtant mon pc n'a jamais été chipoter ou autres en...
Bonjour, J’ai reçu mon premier pc il y a quelques jours. Je l’ai monté moi-même après m’être énormément renseigné. Mais à ma mauvaise surprise il s’e...
Bonjour, Après la mise à niveau W11 version 22h2,je cherche à supprimer la ligne --► Épingler à l'accès rapide Bien qu'on puisse trouver ça utile, ...
Depuis que j'ai changé quelque composants de mon pc (carte mère , processeur et RAM) mon pc crash et redemarre directement après quand je lance certai...
Bonjour, Je fais face à un problème depuis environ une semaine : je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus (vivobook asus X571GT) sous windows 1...
J'ai modifier mes autorisations de clé regedit suite à un problème mais maintenant des que j'essaye d'ouvrir un dossier ou d'aller dans les paramètres...
bonjour normalement les deux images s’afficheront ^^ bonjour a tous , problème de disque dur le bios le reconnais mais pas Windows i...
Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.
Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...
Bonjour, J'ai un Mini PC Z83. Livré avec W10. J'ai installer Buster pour de la domotique mais il plante régulièrement et très rapidement. Faut ...
Bonsoir, J'ai depuis ce matin un problème avec mon pc portable. Depuis quelques jours, une fenêtre de l'invite de commande s'ouvrait intempestivem...
Bonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...
Bonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...
Bonjour, tout est dans le titre, après mise à jour Windows 10 l'ordinateur est lent, j'ai essayé un nettoyage du disque dur mais ce n'est pas très e...
Bonjour, sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast...
bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...
Bonjour, J’ai depuis 2013 , mon PC portable « l’ordi ma région « hp x360 310 génération 1 qui m’a laché ! ???? C’est étonnant LOL ! Je l’ai ten...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis conscient que cette question a été posé mainte fois mais je ne trouve pas de solutions fiables pour mon cas. ...
bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...
Tout d'abord merci de m'accueillir dans ce forum. Je voudrais récupérer les données d'un Disque Dur Interne qui m'a fait planter mon système, avec po...
Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...
Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...
j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...
Je veux installer un SSD mais garder le HDD pour les données. Je n'ai que deux connecteurs Sata sur ma carte mère, un pour le disque dur et l'autre po...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 jours : en gros hier j'ai voulu décharger les condensateurs mais j'ai oublié d'enlever le câble ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...
Bonjour à tous, Mon pc portable asus m'a joué un vilain tour vendredi matin au moment du démarrage... il était complètement planté pour une raison ...
Bonjour, j'ai un écran noir sur un pc portable hp
Bonjour, j'ai monté mon pc et dans mon boitier deepcool CG530 4F les ventilateur ne marche pas ma mother card c'est une B650 gaming X AX V2 pouver vou...
Bonjour, C'est plus que secondaire, mais depuis les dernières mises à jour Windows 11 qui plantent Explorer Patcher que j'ai donc désinstallé, je n...
Microsoft a officiellement arrêté le support de Windows 10 depuis le 14 Octobre 2025. Néanmoins, les utilisateurs européens peuvent recevoir des mises...
Bonjour, ENLEVER un trait de feutre sur écran PC
J'ai fait le point de restauration sur une clé USB et j'essaie de faire apparaître les options avancées pour faire la restauration du système avec ma ...
Bonjour, J'ai 2 ports USB sur mon PC Lenovo. Celui de droite ne semble plus fonctionner, si j'y mets ma souris, rien ne se passe, aucun bruit ni aut...
Bonjour, J’ai un problème il arrive parfois quand j’ouvre une page de l’ordinateur (internet ou Windows ou autre) ça s’ouvre et devient tout pal e...
Bonjour a tous, J'ai depuis aujourd’hui un problème avec mon câble Ethernet, mon ordinateur ne le reconnais plus. je n'ai accès a internet que part w...
Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.