Les discussions

lian Matériel & Système

Aide pour achat pc entre 650/700 euros

Bonjour, Après avoir acheté un ordinateur sony vaio de 649 euro il y a un an et l'avoir ramené près de 4 fois chez darty pour le même problème (son...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par Sky75
Framboiz Imprimante

Imprimante kodak 5300 page blanche

Bonjour, Problème rencontré avec l'imprimante Kodak 5300. L'impression (à partir de word ou excel...) s'est d'abord dégradée (mauvaise qualité de...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par TTC
Kai23 Matériel & Système

Recherche de serveur raid 1

Bonjour, Un ami, travaillant dans une entreprise, m'a demandé de lui trouver un "serveur RAID 1", pour que je puisse lui installer et lui configurer....

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par Docteur Gonzo
Dralian Carte graphique

Carte graphique et mini-pc

Résolu

Bonjour, Vu que je ne m'y connais pas trop en hardware etc. je viens vous demander de l'aide. J'ai un mini PC avec cette config (Source: ma-co...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par Karto_bizzX
yodasim13 Windows

Systeme 32 endommagé ou manquant

Résolu

Bonjour, losque j'allume mon windows xp, un écran noir s'affiche et il est écrit: Windows n'a pas pus démarrer car le fichier suivant est endommagé ...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par manu56
polox Shell

Problème syntaxe script shell

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'exécution de mon script. Il me génère des erreurs et je n'arrive pas à régler le pb. Néanmoins, il se...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par Daniel
ratedR Matériel & Système

Achat d'une uc

Résolu

Bonsoir, Ma bécane étant en train de rendre l'âme, je vais devoir racheter une nouvelle UC. Je le dis franco je roule pas sur l'or, budget serré....

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ratedR
spolpo2006 Matériel & Système

Probleme : lentille ps2

Bonjour! j'ai un probleme avec ma PS2. La lentille ne se lance pas dès le debut, donc elle ne lie aucun CD. merci de votre attention

30 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par slpt2
donanjel Pilotes (drivers)

Impossible de remmettre des pilotes

Résolu

Bonjour, alors voila je possède un compaq cq10 410sf et j'ai reinstallé windows xp sp3 en utilisant winlite pour intégré des pilote sata ...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par donanjel
slideer Matériel & Système

Problème de résolution d'écran !

Bonjour, voilà, j'ai une assez bonne configuration ma carte graphique est la geforce GTX 460 et j'ai un problème, le résolution maximum qui mes p...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
slideer
kmi56 Gravure

Graver fichiers mp4 ou avi un dvd vierge

Bonjour, je possède des dvds sur mon PC, enregistrer au format MP4 ou AVI et j'aimerais les graver sur un dvd vierge DVD+ RW je possède néro comme l...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par gia m
Skanvak Matériel & Système

Crash aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai des crash complétement aléatoire. Ca semble lié à un problème graphique mais l'ordinateur fonctionne bien et les crash ne sont pas r...

30 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
diremado Windows

Probleme hp portable

Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit.... Après avoir voulu formater en FAT32 mon dd externe HP (inutile) donc retour en NTFS. Là surprise, il ...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par diremado
Painkiller Matériel & Système

Température i7 860

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un doute concernat la température de mon i7 860 il n'est pas OC. En repos la température du: core0 est de 40 core1 de 33 ...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par Painkiller
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Processeur 62°

Bonjour, J'ai eu déja ce problèmes il ya 1 an et pendant l'année, après avoir fini d'utiliser le pc on éteigner l'alimentation, pour ne pas qu'il s...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
Albryech Windows

Problème windows 7 va expirer

Bonjour, Voila j'ai un message qui s'affiche me mettant, que ma version pré commercial de Windows 7 Edition Familial Premium va expirer dans 9 jou...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par eurockeen
Buggy83 Windows XP

Instal xp sur acer m5640 pb drivers sata

Bonjour, Help Cela fait une semaine que je cherche et essaye différentes solutions et magré quelques avancées je ne m'en sors pas. J'ai un Acer Asp...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par danglang
Pravine Carte-mère / RAM

Remplacement carte mère a8n-sli

Résolu

Bonjour à tous, ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( Voici ma carte mère actuelle : http://www.asus.com...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par gaijin
zaku22 Windows

/!\probleme pour ouvrir les .exe sous xp/!\

Résolu

Bonsoir. J'ai un tres gros probleme, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .exe sous windows. Je peut en ouvrir quelques un (en fesant clic droit, ouv...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par FashionForYou.fr
Elenin Matériel & Système

Probleme lecteur dvd.

Bonjour à vous, Voici mon problème, mon Lecteur dvd (AVX CD/DVD ROM), ne lis plus aucun CD et ne peut pas non plus graver. J'ai énormément d'err...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par Elenin
yeah man! Disque dur / SSD

Cherche pc gamer avec ssd a 700€

Bonjour, je cherche un pc gamer avec ssd corsair force 3 120 go(pour faire des videos avec fraps)sans ecran et avec os pour 700€ merci Configur...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par Atoum75
bijou caillou chou MacOS

Mon mac ne s'allume plus !!

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mac book pro ! Un soir il était complètement à plat Je l'ai donc mis en charge; le temps qu'il charge à peine 10 ...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aiglenoirdu29
Delven Windows

Réinstalation windows 7 - recovery ?

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 64Bits et il est complétement foutu , plein de virus , s'allume une fois sur 100 bref j'aimerais tout réinitial...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par Utilisateur anonyme
pliskin0001 PC portable

Choix entre deux pc (fixe et portable)

Résolu

Bonjour, J'aurais bientot le budget nécessaire pour choisir un de ces deux PC : fixe : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par pliskin00011
totodunet Carte graphique

Problème gta iv carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec le jeu GTA IV sur pc. Pourtant j'ai un bon portable (gamer) avec CG GTX460 compatible directx11, physx, 3d vision...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par nony74
mrjenkins Matériel & Système

Hp pavilion dv5-1110 ef, que vaut-il ?

Bonjour, Comme laisse penser le titre, je compte me procurer un HP Pavilion dv5-1110ef, à 580€ (mon budget approximatif). Voila la config : Pr...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pourquoi le i5 est-il recommandé pour jouer?

Résolu

Bonjour, Une question me trotte dans la tête. Pourquoi beaucoup de gens recommande le i5 2500k au lieu d'un i7 2600k, qui permet aussi l'overclock...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par Utilisateur anonyme
Delta6969 Carte-mère / RAM

Choix carte mère?

Bonjour tous le monde, je voudrais avoir votre aide si possible j'ai ma carte mere qui a rendu l'ame et je voudrais la changer le seul hic est que je ...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
LordMacDragus
armagedon978 Matériel & Système

Mon disque dur externe est non reconnu

Bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc portable, lorsque je le branche un petit message s'affiche et me dit Périphérique USB no...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par armagedon978
poitera Matériel & Système

Cle usb corsair 128 gb

bonjour , j'ai besoin de vos conseils , je viens de voir une annonce sur leboncoin avec une cle usb 128gb , je savais meme pas que cela pouvez exister...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par kris
hahahihihoho Matériel & Système

Mon nouveau pc

Bonjour, je viens d'acheter mes composants pour mon pc mais je voulais demander votre avis sur se que j ai bien fais d'acheter ou pas et ou peu-t'...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
vieu bison boiteu
h2o64 Linux / Unix

Choix d'un os (question fréquente je sais)

Résolu

bonjour, je sais que cette question semble idiote mais je cherche l'Os qui me conviendrait le mieux Sur un ordinateur: -je créer des documents de...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
h2o64
Nook34 Matériel & Système

Devis pc sur mesure, besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une demande de devis en magasin pour un pc sur mesure, pour un prix maximum de 500 euros. Voilà, étant donné que je n...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
stewartia
samberti Windows

Installation javascript

Résolu

bonjour a tous voila mon pb je veux savoir si javascript est installé sur mon PC comment faire?si il n'y est pas comment l'installer? y a t'il quelqu...

30 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par Missie
Hizzyy Matériel & Système

Choix d'un pc pour jouer

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je suis un grand amateur ...

30 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
Nhatz Matériel & Système

Mon pc rame ...

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, mon unité centrale est tombée de mon bureau et depuis cette chute, mon PC rame et met a peu près 10 min pour s...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
BMF43
supersach651996 Windows

Logiciel illégal ?

Bonjour, Pour ma simple curiosité j'aimerai vous demander si les logiciels P2P son illégals (Frostwire,LimeWire,Emule,...)

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
atoplix PC portable

Avis sur un ordinateur portable.

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, j'en cherche un plutôt adapté pour les dernier jeux sur pc comme crysis 2 qui demande d...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
antho92200
Guillaume691 Matériel & Système

Pc dinosaure a besoin d'un coup de jeune

Bonjour, On m'a donné un PC de Bureau.Ce dernier rame énormément et j'aimerai lui donné un coup de jeune.Il tourne en ce moment sous xp pro.Dans un ...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par Guillaume691
Stitch 626 Matériel & Système

Changer de carte graphique.

Bonjour, Suite à un orage, la carte graphique de mon ordinateur est devenue inutilisable et je souhaite donc la remplacer. Je suis prêt à investir j...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par Stitch 626
Soryuu Matériel & Système

Bon pc pour jeux videos

Bonjour, j'ai 45000da (450euro) et je veux acheter une bonne unité centrale performante pour faire tourner les jeux de ces jours-ci et ceux à venire.....

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Soryuu
Cobra43 Matériel & Système

Mon pc ne fonctionne plus ...

Bonsoir, J'ai un souci et je viens vers vous pour avoir des conseils °° J'étais en train de jouer quand tout à coup, mon unité centrale est tombée...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par amigosan
BoTkilla Matériel & Système

Upgrade pc fixe

Bonjour, j'aimerais changer mon matos avec quelque chose de plus performant. Je ne sais pas s'il faut attendre bulldozer ou ivy bridge ou si un bon...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Franck7511
Utilisateur anonyme PC portable

Est-ce un bon portable?

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordi http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/asus/9686184/g53sw-sx024v.html?idnoeud=2660&filter=ListeNu...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
OpHAnthony Matériel & Système

Pc de bureaux "boitier"

Bonjour. Je recherche un professionnel pour parler de ma futur config, comme je ne m'y connaiît pas trop voila pourquoi je recherche un professionn...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par epango
Math Ubuntu

Connexion impossible ubuntu

Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider. Il y a quelques jours, lassé de windows xp et voyant que tout le monde disait du bien de linux, je décidai...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par Math
shadow49991 Carte graphique

Que choisir msi / palit pour nvidia 560 ti ?

Résolu

Bonjour, je souhaite aquérire une NVDIDIA GTX 560Ti, j'hésite entre deux modèles : la Carte Graphique PALIT GTX560TI-1024 Sonic (http:...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par oOZakOo
Nico Windows

Problème windows 7. tiret banc clignotant

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un gros problème. Hier soir , après avoir éteint mon ordinateur acer portable , des mise a jour d'un pack se sont lan...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lacide
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000