Les discussions

Problème de paramètre

Bonjour, J'ai un mon mac qui change toujours de thème j'ai beau le régler sur Sombre tous les jour mais ce paramètre ne reste jamais. Il y a maint...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
axel_8410

Poids d'une tv samsung 140cm

Bonjour, Svp, Je voulais savoir le poids d'une tv samsung 140 cm, pour pouvoir la posse sur un meuble tv suspendu. Merci (Désolé pour les faut...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

No bootable device acer swift3

Bonjour, Mon PC Acer swift 3 ne démarre plus, il affiche : No bootable Device. J'ai essayé de rentrer dans les paramètres de l'uefi pour le déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Se connecter en wifi

Salut Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec linux mint. J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
mamiemando

Choix d'un navigateur.

Bonjour, Avec Linux j'utilise comme tout le monde Firefox., Toutefois je regrette Chromium et je voulais savoir si avec Ulyana 20 on pouvait install...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
zipe31

Problème dde exfat pour windows 10

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je viens d'acheter un PC (windows 10), alors qu'avant j'étais sur MAC. J'ai toujours utilisé mon DDE sur MAC...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Vthibault

Code microsoft ?

Bonjour, Sur un ordinateur de quatre ans lenovo j'ai du proceder a une restauration de Windows 10. Au cours de ce travail j'ai tenté de remettre le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Explorateur windows

bonjour J'ai un PC neuf, mais suite à un bug windows a été réinstallé par microsoft. J'ai le pack office famille qui fonctionnait bien, avant mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Tki768

Ubuntu sur un 2eme disque dur

Bonjour, J'ai monter un pc, j'ai installé windows 10 sur mon ssd, j'ai un autre disque dur sshd et j'aimerais installer ubuntu dessu j'ai telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Adaptateur wifi brostrend sur ubuntu

Bonjour, J'ai moi-même monter mon pc il ny'a pas longtemps et il se trouve que je ne pouvais pas capter de WiFi sans câble dessus. J ai donc acheter...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Itachileboss

Problème détection ssd crucial p2 500gb

Bonjour, alors voila, j'ai acheté il y a 5j un MSI GF65 Thin SE, n'ayant que 500gb de ssd j'ai voulu augmenter son stockage en achetant un ssd de 500g...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Nvme pas très rapide

Bonjour, j'ai acheté un Sabrent 1to NVME gen4 compatible avec ma carte mère, j'ai mis windows 10 dessus, et comparé aux tests sur youtube mon pc met b...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Terra

Bonjour, Comment activiter le pavé numérique d'un ordinateur de marque Terra

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
baladur13

Comment reconfigurer un écran .

 Résolu

Bonjour, Concernant la config de mon écran je confirme avoir redémarré en mode sans échec (comme solution donnée dans un précédent message par un aut...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
mamiemando

Quelle cg en pci express 2.0 x16 ?

Bonjour à tous, Je retrouvé une relique au fin fond de mon garage, une tour gaming que j'avais monté en 2008 CM Asus P5QL-PRO 4*1Go HyperX kin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Icon du menu reste grise

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
pistouri

Partitionner disque dur principale a l'intérieur d'un système d'exploitation

Bonjour, j'ai oublié de partitionner mon disque dur(c) lors de l'installation du système d'exploitation win10 et j'ai essayé de partitionner le di...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Seagate 3to tombé

 Résolu

Bonjour, comme indiqué plus haut mon DDR seagate utilisé en stockage de films est tombé. Il tourne , est visible au demarrage sur un autre ordi mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Bernorenard

Deux pc sur un ecran

 Résolu

bonjour voilas j'ai un pc principal avec sont n'ecran avec sortie vga et hdmi . j'ai acheter un deuxieme pc je voudrait le brancher sur mon ecran en...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
vipers13

Photocopieur simple

Bonjour, quel photocopieur acheter pour faire simplement des photopies sans connexion et sans pc merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Scanner epson800

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document A4 mon imprimante le scanne en 4 documents. Auriez vous un mode opératoire à me conseiller D’avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Carte sd sandisk 128go erreur gopro 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter la gopro hero 8 ainsi qu’une micro sd sandisk sdxc extreme A2 128go et je n’arrive pas, lorsque je formate sur mac (au f...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Evan

Mac ou pc ?

bonjour j'hésite entre un nouveau PC ou un MAC INCONNU DE MOI ;J'espère des conseils merci de répondre .

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Comment mettre en ordre alphabétique

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème, je m'explique, je fais un peu de bénévolat pour la mairie de mon village, et là je dois mettre par ordre alp...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
123

Scan devenu impossible

Bonjour, J utilise régulièrement Paint pour scanner des documents et à présent impossible. Cette fonction apparaît en gris. Je n'ai pour autant rie...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Windows 10 ne lis plus mes cd

Bonjour, Je n'ai pas réussi écouter un CD de ni regarder un CD sur le corps humain. Echec aussi pour les envoyer et enregistrer sur mon ordinateur. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
clpier

802.11n wireless lan cart disparue du gestionnaire de périph après maj win10

bonjour, que puis-je faire ?

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
piaubues

Problème de pilote imprimante

 Résolu

Bonjour , J'ai deux pc l'un Toshiba marche avec l'imprimante hp envy 5530 et l'autre pc HP Pavillon x360 convertible 14-ba1xx ne marche pas . Je t...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
THOM12

Pilote imprimante sharp ar-5516 sous windows 10 64 bits

Bonjour, j'ai trouvé un pilote compatible windows 10 64 bits pour mon imprimante ar-sharp 5516 . l'imprimante est indiquée à l'état prêt, mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
infobd80

Stockage par défaut

Bonjour, Malgré les infos trouvées sur le net, je ne trouve pas comment mettre la carte Somme stockage par défaut sur ma tablette tab A 10 de samsung...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Melusine18

Fichier photo dng assombri

Bonjour, Voilà mon problème, j’utilise depuis quelques temps un Mavic air 2 pour faire de la photo, j’utilise donc le format DNG. Jusqu’à présen...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Florentbar_art

Clic droit/ souris tactile

Bonjour, Où est svp la touche Shift pour effectuer un clic droit ? Je n y arrive pas mon ordi est tactile pour la souris. Merci CF

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, quant on veut installer un jeu sa met taper un nom et enter un mot de passe d'administrateur .

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Tablette mpman windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de configurer ma tablette mpman ce matin et le MDP ne fonctionne pas. J'ai essayé avec majuscules, sans, bref je ne le retro...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
quenti

Creer image disque ?

Bonjour J'ai actuellement mon systeme sur un SSD et à coté un HDD pour mes données perso photo musique vidéo jeux vidéo etc... Je vais acheter S...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Effacé navigation google

Bonjour, comment effacé svp l'historique de navigation sur internet -merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
billmaxime

Place du ssd dans la tour

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD mais je ne peux pas le placer dans ma tour car je n'ai pas la sorte de plateforme de fer pour le placer dessus... Vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Bob_Zat

Transferts fichiers

bonsoir, comment faire pour le transfert fichiers du pc vers smartphone en bloothu merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Transfert de fichiers

 Résolu

j'ai essayé de transferer fichiers du pc vers martphone en bloothu ça ne fonctionne pas alors que le contraire smartphone vers ordinateur fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc sans ram

 Résolu

Bonjour J’ai monter mon pc dernièrement mais il me manque la RAM Je sais que c’est normale que il n’affiche rien mais par contre je ne peux pas l’é...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
noctambule28

Premier démarrage pc neuf carte mère qui ne boot pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs, tout semble fonctionner à part que ma carte mère ne veut pas booter. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Pc windows 10 lent avec des bugs et problème qui n'a pas été commme ça.

Bonjour a tous, bon,mon prb ou plutôt mes prblms ce sont des bugs,comment maintenant il me reste que 6/106 GB de mon disc système,par hasard j'ai red...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MisteryBean

Mise à jour windows 10

Bonjour, Suite à la mise à jour Windows 10 20H2 , j'ai perdu l'accès à mon paramètre de téléphone , Quand je sélection : Paramètre/Téléphone , je trou...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mohammedi sottou

Aide concernant l'installation d'une carte graphique et d'une carte mere

Bonjour, merci d'avance pour votre aide, J'ai acheter une nouvelle carte graphique, Gigabyte rtx 2070 superOC puis une nouvelle carte mère Asus...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jumulka

Perte ma messagerie des sms et photos

Bonjour, Comment retrouver l’icône que j’ai accidentellement supprimé concernant ma messagerie de Sms et l’envoi de photos que j'envoi et que je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi

Hub usb-c "station d'accueil"

Bonjour, Je cherche un "Hub USB-C" qui me permette de faire "station d'accueil" pour mon PC Je cherche à relier mon PC avec l'ensemble de mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jumulka

Reformater le disk c:

bonjour, j'ai un PC asus UC CM1735-FR003S 64 bits UEFI & disque dur 3 To qui était vendu avec W8 ensuite il est passé en 8.1 puis W10 et au fil des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe contenu effacé

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2T avec 4 partitions, le contenu de chaque partition s'est presque évaporé, et d'autre ne reste plus rien ni d...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
satronicx

Pilote webcam disparu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon périphérique de webcam a disparu de la liste du gestionnaire de périphériques. Je n'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pinguguss

Hp pavillon dv6 s'éteint seul

 Résolu

Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je viens solliciter votre aide. J'ai un pc portable, un hp pavillon dv6, depuis 2016. Il est ven...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kaazi225
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000