Les discussions

La nouvelle barre des tâches me pose problèmes

Bonjour à tous, La dernière mise à jour de Windows 10 de début mars me pose plusieurs problèmes. Je citerai ici mes 2 problèmes avec la barre des tâc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Duno59

Bug graphisque

bonjour j'ai un probleme ave mon odinateur mon ecrant a changer depuis que ma maman a nétoyer mon bureau dite moi comment remetre la bonne caliter

Clarckos

Impossible de faire fonctionner le driver de mon hp laserjet 5500

Cela devrait pourtant être simple: - j'ai un (vieil) ordi qui fonctionne. - J'ai une (vieille) imprimante qui fonctionne. - j'ai le réseau internet...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra

Remplacer un champs d'un fichier par un autre champs d'un autre fichier

Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai 2 fichiers ,fic1 et fic2 ( plus de 900 caractères sur chaque ligne chacun ) , je voudrais pour chaque ligne du fichier...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
mamiemando

Problème ventilation lenovo

Bonjour, mon ordi Lenovo 330S-14IKB Laptop (ideapad) - Type 81F4 ventile en permanence. J'ai installé Speedfan qui ne détecte aucune anomalie. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
chan987654321

Consulter ses notes et photos depuis time machine

Hey, c'est possible de consulter ses notes et photos depuis time machine ? Sont-elles dans un fichier ailleurs que dans les applications "photo" et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Oups ... i did it again ;)

Résolu

Bonjour je suis nouvelle et je ne savais pas quoi mettre en objet ... Merci de m'accueillir sur forum. Je travaille en médiathèque et je dois g...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
T3chN0g3n

Carte micro sd qui enregistre partiellement les fichiers.

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte micro SD de 256 Go qui me servira de stockage de fichiers essentiellement. Carte que j ai fomaté avec Fat...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
madmyke

Alignement des têtes

Bonjour, Mon imprimante me fait des trace quand j'imprime j'ai essayer de nettoyer la tète d'impression et j'essaye de faire un alignement des têt...

fermiparadoxx

Capture d'écran

Bonjour à vous, J'ai installé Windows 10 sur mon Mac en machine virtuelle. Impec Mais, j'ai un petit problème. Comment faire une capture d'écra...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Aliboron Martin

Ecran bleu process died

Bonjour ma mère a un pc portable lenovo sous windows 10 et il redémarre sans cesses page bleue process died chaque fois que je redemarre mode sans éch...

Duno59

Webcam "perdue" dans toshiba satellite c660-22w

Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma webcam, et je ne trouve pas son programme dans le panneau de configuration. Mon ordi est un TOSHIBA SATELLI...

quentin2121

Mettre un exposant relatif

Bonjour, comment on met un exposant relatif ? SUR LA TI 83 CE

Pierr10

Bonjour comment puis je enregistre des formule sur ma calculatrice porpo yh-2000

Bonjour, Comment enregistré des formules dur porpo YH-2000

Pierr10

Problème tête d'impression hp officejet pro 6830

Bonjour, J'ai eu un problème de tête d'impression et j'ai voulu la remplacer moi-même. Tout s'est bien passé, j'ai remplacé avec une nouvelle tête ...

Etoui

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon laptop lenovo est bloqué. Que puis-je faire?

Utilisateur anonyme

Ssd

Bonjour, Depuis longtemps, je fais des défrags (programmation tous les dimanche) et je me suis aperçu que les SSD ne supportaient pas ces opérations...

Duno59

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul à 50% de batterie !

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint tout seul lorsque la batterie atteint approximativement 50% . Pourtant il n'y a pas de surchauffe . N...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ilo

Clavier acer swift 3

Bonjour, Je viens de constater un petit problème avec le clavier de mon portable acer swift 3: quand je tape sur "i, u, o, p, j, k...." il écrit l...

AgentMulder

Black screen + ez debug cpu

Bonsoir, je viens parce que j'ai rencontrer un probleme récemment avec une config toute neuve : Ryzen 7 3700x RTX 2070 super (Gigabyte 3x OC) MSI...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
AgentMulder

Mon bios ne reconnais plus mes ssd

Bonjour à tous, En octobre 2019 j’ai monté mon premier PC, tout s’est bien passé et je l’utilisais quotidiennement depuis. Mais depuis 2 jours j...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
AgentMulder

Install win10 impossible

Bonjour, Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à installer Windows 10 que ce soit à partir du DVD d'install ou à partir d'une clé usb (uefi)...

HDEHCLUB

Comment augmenter ma ram

bonjour carte mère ASUS P7 P55D LE,processeur I5 750 2,67Ghz,win 10 64 j'ai actuellemnt 3X2Go DDR3 kinston PC3-10700 (667Mhz) et je suis géner dans...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
cristali

Numéros ne marche pas

Bonjour, mon clavier marche très bien, mais bon paver numérique marche sauf le numéro 3 que j'arrive a faire marcher ... tous les autres chiffres m...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
HDEHCLUB

Problème touche inser

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un petit problème ; Lorsque j'appuie sur Inser/Impec écr , cela me prend une capture d'écran . Comment puis-je avoir la touch...

Gaga

Je voudrais lancer navigat firefox au démarrage windows

Résolu

Bonjour à tous, Comment faire que le navigateur Firefox se lance automatiquement au démarrage de Windows 10 et autres Programmes d'ailleurs. Mer...

fabul

"pc portable" laptop rtx 3060 intel i7 10750h très peut performent

salutation a tous, pourquoi mon pc et si peut puissant j'ai acheter récemment un pc portable de cher msi le GF75 Thin 10UEK de cher msi avec ...

unlock

Virus macos et mise à jour

Résolu

Bonjour, J’ai deux problèmes avec mon MacBook Air. Le 1er est que j’ai choppé un (ou plusieurs ) virus, dont le fameux « Yahoo redirect ». J’ai ...

Comaggy

Asus x751yi rame rame et rerame

Résolu

Bonjour à tous, - J’ai lu pas mal de posts et leurs réponses sur ce sujet, avant de poster ici. - J’ai aussi essayé pas mal de trucs Antivirus, An...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Sharky1966

Clavier pc portable inactif

Résolu

Bonjour, voila jai un pc compaq ;je surfer tranquillement,puis d'un coup,plus rien ne marche,aucune touche,j'ai remarquer qu'une lumiere etait apa...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mistyfikat22

Upgrade gnu/linux debian

Résolu

Bonjour, je suis en dual boot (Windows XP Pro SP3 / GNU/Linux Debian version 5.0 --Lenny--). Je ne devrais pas tarder à changer de machine mais là ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
heliconius

Problème dans le calcul du cosinus sur ti 83+

Bonjour, Je possède un TI 83 + et je souhaite faire un calcul sur celle-ci, or j'ai un petit problème. Je cherche à taper sur cette calculatrice l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ROMAN

Projet autour d'une carte raspberry pi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question. Je la place donc dans le forum qui me paraît le plus approprié. Merci aux modérateurs, habitu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
heliconius

Pc bloque sur arrêt en cours

Résolu

Bonjour mon pc lenovo yoga bloqur sur arrêt en cours depuis deux jours. J'ai appuyer pendant longtemps sur f1 apres j'ai essayé ctlr+alt+suppr.Et ma b...

Alexandra

Ecran noir

bonjour depuis quelques jours mon PC : Intel core i5 750 Asus P7 P55D LE N Vidia Ge Force 9800GT 6 Go Ram plante sans prévenir quand je suis sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Miro30600

Ecran noir lumineux

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur portable de réparation, surprise, lorsque je l'allume j'ai bien le bruit de démarrage de Asus ROG sans...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
BRRG

Message d'erreur : "problème de fourniture"

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP color laserjet pro MFP M181fw et j'ai changé mon PC. Je l'ai réinstallée : impec j'ai imprimé une ...

jojo9191

Je n'arrive pas à booter sur dvd ou clée usb

Bonjour, à toutes et tous sur mon pc portable (asus), qui a 10 ans (c’était le temps de la DDR2), j'ai un multibboot mint/windows 10 je veut réi...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ptiboy

Impossible d acceder au bios

Bonjour je viens de recevoir un nouveau pc Windows 10. Je voudrais avoir accès au bios mais mon probleme et que mon pc prends 2 voir 3 minutes au déma...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59

Problème démarrage suite maj ubuntu 20.04 ce we

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps UBUNTU 20.04. Ce WE j'ai installé les mises à jour. Depuis cette installation, au démarrage UBUNTU ne ...

alec0907

Comment faire une capture d'écran sur mon acer (aspire es 15) ?

Résolu

Bonjour, je cherche à faire des capture d'écran sur mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15). Avant de poser ma question, j'ai fait quelques rech...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
bouteilledo

Pb xmp

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un kit de ram de 16go en 3200 mhz de chez corsair (vengeance RGB) j'ai installé le kit sur ma carte mere qui est un...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Fumi921

Problème de choix de langue j'ai un dvd vendu pour le voir en anglais et en fran

Bonjour, j'ai un DVD en langue anglaise et pouvoir voir en fançais. Ma télécommande de m'offre pas de choix Merci pour votre réponse Christiane ...

jeannets

Clé d'activation windows 7 32 bits édition integrale

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation windows 7 32 bits édition integrale

piquesous

Led cpu allumé pc neuf

Bonjour tout le monde, Voilà j’ai monté mon pc acheté sur LDLC il y’a un mois. Tout les composants sont neuf. Il y’a une semaine j’ai lancé Red...

flo88

Carte grpahique

Bonjour, J'ai offert un pc reconditionné à mon fils pour noel mais il n'y a pas de carte graphique, c'est un chipset graphique intégré et du coup ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
David71

Charge batterie bloquée à 60 %.

Résolu

Bonjour, PC MSI Gamer GE75 Raider 9SE , tout neuf, en service depuis le 11 avril 2020. 1) Pourquoi la charge de la batterie est au maximum de 60 % ...

Commentcamarche

Mise à jour du bios impossible -erreur fichier .218

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon BIOS pour se faire je suis allée sur le site de ASUS et j'ai télécharger la version du BIOS 218 corresponda...

flo88

Cpu bloqué a 99%

Bonjour, Afin de vous éclaircir un maximum, voici ma config : Ryzen 7 3700X RTX 2070 super 32Go de RAM DDR4 4200MHZ Donc, Mon processeur es...

59 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
blegal56

Impossible d'ouvrir les app liées à mon compte

Bonjour, j'ai modifié le propriétaire du dossier "WindowsApp" en allant dans les paramètres de sécurité avancés du dossier, car je n'arrivais pas ...

pistouri
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000