Les discussions

Mes enregistrements dans documents vont dans one drive

Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que je veux enregistrer un document dans "Mes Documents" ils n'y sont pas, mais je les retrouve dans one drive qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
cristali

Pc se coupe sans arrêt

Bonjour, voilà mon ordi s'arrête qq secondes puis se rallume, l'écran devient noir, c'est pénible mercimCordialement

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
girofedelyon

Scan impossible

Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours que j'ai posé ma question ici, je ne suis pas parvenue à faire fonctionner la numérisation de mon imprimante HP Tout-en-un ...

Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Fusion de plusieurs pages en un seul doc

Résolu

Bonjour, je suis en train de scanner des documents, dont certains de plusieurs pages. malheureusement, mon scanner fait de chaque page un document...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Nath44

Pc qui plante après la mise à jours d'un driver intel.

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un de mes drivers INTEL GRAPHICS 630. J'explique rapidement le soucis, j'ai un PC Portable ASUS ROG GL553VD. 1 ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
LASAXO2000

Hp deskjet 3720 : feuilles blanche lors des impressions.

Bonjour ! mon imprimante HP Deskjet 3720 me sort des feuilles blanches quand je lance une impression, alors qu'il me reste de l'encre noir et couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jeannets

Barres verticales sur l'écran et plantage pc

Bonjour à tous, Des grosses barres verticales apparaissent sur mon écran (Rouges, vertes, blanches, ça change à chaque fois). Ca n'arrive pas tout ...

celeg

Ecrans noir récurrents faisant planter mes logiciels

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps, je vais vous décrire la scène : Au lancement de mon ordinateur, tout se passe normalement. Mon or...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
0utdated

Problème avec windowsc :

Résolu

À chaque fois que je vais dans « explorateur de fichiers », ma page Windows C : ce retrouve de couleur rouge et, étant « data D : il n'y a absolument ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé bluetooth qui ne capte rien

Bonjour j'ai récemment acheter une clé bluetooth pour ma tour, "Mini Size USB Bluetooth dongle" et n'ayant pas de lecteur cd je ne peut pas installer ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
sephirow

Installation windows 10 aucun pilote de périphérique n'a été détecté

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis quelque jours : j'ai récupéré mon ancien ordi (un samsung model NP270E5E-K02FR datant de 2013) je me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
macbernic

Changer carte video sur hp zbook g3

Bonjour, j'ai en ma possession une workstation hp zbook G3 et j'aimerais l'optimisée pour le jeux video. d'après mes recherches, l'équivalent de l...

Jaldabaoth

Freeze aléatoire rendant le pc inutilisable

Bonjour, J'ai monté vers la fin décembre un PC destiné aux jeux vidéo, avec des pièces qui ont coûté une petite fortune. Tout a fonctionné parfaite...

bazfile

Ecran verte pc asus

Bonjour, alors j'ai un ordinateur qui marchait bien et puis quand je suis aller me faire a manger, a mon retour l'ecran etait devenue vert et avec de...

gugu01

3eme écran détecté et reconnu mais n'affiche rien

Bonjour, Aujourd'hui en télétravail je rencontre un soucis. Mon 3eme écran est détecté par mon ordinateur portable mais n'affiche rien seulement "...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AgentMulder

Clé usb, impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour. Je suis sous windows, dernière version. Je cherche à supprimer le fichier Discord.exe, qui est locaté sur une clé usb. Quand je le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MiniBonjour

Ordinateur

Bonjour J’ai mon ancien pc et Il m’apparaît Opérating sytem not found j’ai essayer de brancher un gros disque dur mais sa na pas marcher commen...

Redbart

Réparation

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, on me donne un message du genre, le " le système a détecté un problème au niveau de batterie interne...

jfmimi

Lenovo g50 lent

Bonjour, J'ai acheté un Lenovo g50 il y a 3 ans, et dés le départ j'ai remarqué qu'il était lent. Même lorsque je n'ai qu'un ou deux onglets d'ouv...

macbernic

Help pc qui mouline et encore sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai réparé comme j'ai pu,l'ordi d'une amie mais malgré que j'ai viré pas mal de logiciels, le PC mouline. Au départ, il m’était impossibl...

Multi73

Tape jam

Bonjour, J'ai le message Tape Jam sur ma Dymo. Qu'est ce que cela veut dire? Merci pour votre réponse. Annie Noblia

jee pee

Decblocage bios lenovo thipad i5 x201

Fermé

Bonjour, comment faire pour desactive le mot de passe bios lenovo thipad i5?

kaneagle

Problème buse obstruée epson wf-7720

Bonjour, j'ai acheter une epson wf 7720 pour imprimer et faire de la sublimation le 2 février, mais cela fait 2 jours que mon imprimante epson ne veut...

Sasouno

Impossibilité de mettre une résolution custom/ desactiver le dsr

Résolu

Bonjour, J'ai 3 moniteurs et j'aimerais en overclocker un mais le problème c'est que pour sa il faut mettre une résolution custom sauf que il me dit s...

enzomtpYT

Imprimante hp incompatible big sur...??

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de MAC OS BIG Sur version 11.2.1 j'ai une imprimante HP Color Laser Jet 2605 qui marchait trés bien av...

Francis

Comment je peux savoir si je peux changer la carte graphique de mon pc

Bonjour, ça fait 1ans que j’ai mon mc et la carte graphique n’est pas folle c un nvidia gt710 et j’aimerai avoir une gtx 1660 comment je peux savoir s...

macbernic

Vérification pc.

Bonjour, J'ai mon PC qui rame un peu et qui prend du temps pour faire apparaître les icônes tout ça donc je voulais savoir si une âme charitable...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Mot de passe tails

Bonjour, Au démarrage de Tails je renseigne l'option "Mot de passe correctement", je finis par" ADD" , mais quand je lance dans un terminal sudo -...

kyanoss

Problème clavier d’ordinateur

Bonsoir à tous J’ai un problème avec mon clavier d’ordinateur portable, lorsque j’appuie sur des touches ça correspond à d’autre. Je m’explique pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Anto72500

Cartouche pleine ,problème d'impression

Bonjour, j'ai un problème d'imprimante, quand j'allume l'imprimante il m'indique ceci retirez et réinstallez la cartouche indiquée , en vous ass...

fermiparadoxx

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la mieux entre une RTX 2060 6Go et une GTX 1660 super gaming 6Go merci pour vos réponses

AgentMulder

Problème de touches

Fermé

Bonsoir à tous. J’ai un soucis avec mon clavier d’ordinateur portable, je préfère précis que je suis coincé à l’écran ou faut taper mon mots de pass...

georges97

Problèmes au démarrage

Bonsoir, Lorsque je démarre mon pc, je dois être uniquement sur ma batterie. Si je connecte le fil d'alimentation le pc se ferme. Cependant, lo...

samigtx1459

Rtx 3080 sur portable, c’est au point ?

Salut Est-ce que la dernière carte Nvidia est bien au point sur portable ? Ou est-ce encore un peu pour se lancer (pour raison x ou y) ? Merci

Romano338

Mon pc a crashé. comment le remettre en marche ?

Résolu

Bonjour, Mon PC a crashé alors que je faisais un scan avec la toute nouvelle version de Malwarebytes. Depuis, j'ai beau le démarrer et le redé...

MITHRA

Problème de défragmentation du disque dur (windows 7)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X93S avec Windows 7. J'essaie d'effectuer une défragmentation du disque dur mais j'obtiens le message suivant ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MITHRA

Mon pc bloque

bonjour, l'autre jour j'ai réinitialiser mon pc et il s'est arrêter pendant la réinitialisation et donc maintenant j'essais de le faire démarrer a lai...

guig309

Arriere plan virtuels lors de l'utilisation de la webcam sur mac

Bonjour, J'aurai aimé savoir quels solutions il existe pour mettre un arriere plan virtuel sur mac lors de visio conf hors google meet ou zoom , j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jag72

Panne d'un laptop hp

bonsoir mes amis, mon laptop hp ne donne aucun signe de vie , même les voyants ne s'allume pas et le ventilateur ne tourne pas. donc tout est a zéros,...

AgentMulder

Scintillement / écran noir amd

Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. Depuis que j'ai installé le dernier pilote de ma carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jeremine43

Tactile

Bonjour, peut on rendre un pc tactile sans rien acheter

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
bendrop

Connecter rtx 2080super + rtx 3060 super

Bonjour, Actuellement j'ai une rtx 2080super et j aimerai rajouter une seconde carte mais différente, une rtx 3060super, sur ma carte mere aorus ...

dachiasse

Imprimante mx470 reliée sans fil à mon pc, je n'y parviens pas !

Bonjour malgré mes lectures assidues sur le site canon et sur quelques échanges sur le forum similaire à mon soucis, je ne parviens pas à connecter m...

Pierr10

Multiples problèmes...

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi-même, et ça fait maintenant 3 fois que j'installe windows. A chaque fois j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

200€ pour la réparation de la carte mère de mon pc portable.

Bonjour, Voilà, je viens vers vous avant de donner ma réponse au réparateur Depuis 1/2 mois mon ASUS GL553V a eu des soucis (il a 4ans). Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
dachiasse

Choix chromebook

Bonjour, Je cherche à acheter un Chromebook dans un budget de 250 a 400 euros grand maximum. J'aimerais un ordi, au beau design, grosse autonom...

jns55

Écran noir avec curseur clignotant

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...

Argenthai

Gparted ne voit pas le ssd d'un dell inspiron

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer Linux Mint 20 sur un portable Inspiron 3793. Avant de l'installer, j'ai voulu partitionner mon SSD ave...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
artagon7

Achat pc portable gamer silencieux ou peu bruyant

Bonjour, Bon je pense que c’est un sujet deja demander encore et encore.. Mais j’aurais vraiment besoin d’aide. Apres avoir acheter un Asus Game...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jeannets

Mode sombre pour high sierra

Bonjour, Mon Mac n'est pas compatible avec Mojave et versions supérieures. Serait-il possible d'y installer un mode sombre comme dans macOS Mojave,...

Utilisateur anonyme
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000