Les discussions

Port usb introuvable pour un reformatage

Voila je reformate mon pc portable avec une clé bootable, le problème c"est que dans le bios je ne trouve pas le port USB, sur l'ordi j'ai eu plein de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
quentin2121

Bandes noires sur écran pc

Bonjour,  Des bandes noires apparaissent régulièrement sur mon écran de PC Dell et je ne peux rien faire à part le redémarrer quand ça arrive. S'...

VBKIS

Trait blanc

Bonjour, J’ai une imprimante hiti p525l et lorsque j’imprime un trait blanc sort toujours au même endroit … que faire ? Où sont les têtes d’impressio...

baladur13

Moniteur pc portable

Résolu

Salut peut on changer le moniteur d'un Acer nitro 5 qui est en full HD pour mettre celui d'un Acer vn7 591g qui est 4k pour jouer en 4k?

flo88

J'allume mon pc et tous mes programmes et fichiers disparais

Bonjour   J'allume mon pc et tous mes programmes et fichiers disparaissent c'est un ordinateur assez récent windose 11 je croit que Jai du toucher a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Trouver un pack français pour version libreoffice 6.3

Bonjour, Je possde un MacBook Pro Hight Sierra 10.13.6. J'ai réussi à installer un LibreOffice 6.3, mais le problème : je ne trouve pas son pack Fran...

Aliboron Martin

Mon pc de bureau refuse catégoriquement un troisième écran.

Bonsoir tout le monde. Voilà déjà quelques jours que je suis face à cette situation. J'ai un pc de bureau Dell optiplex 7010. Il refuse catégoriquemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Wizray

Ecran qui clignote ...

Bonjour à toutes et tous, Je préfère commencer par vous dire que je ne suis pas un expert en informatique ... Mon ordinateur depuis quelques jours s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
contrariness

Bug visuel pc windows 11

Salut! Le pc de mes parents a un bug, et vu qu'ils sont pas doués en informatique, je poste ici a leur place! Lorsqu'on lance leur pc, tout va bien, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
billi

Pc ne s'éteint plus

Bonjour, Pour améliorer les performances d'un PC, j'ai remplacé le HDD mécanique par un SSD. J'ai cloné du HDD vers le SSD avec AOMEI Partition Assis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Pilote carte son y13

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi la procédure que vous indiquiez pour les pilotes de mon Unowhy Y13 dont la carte son ne fonctionne pas sous Windows10 vesrion 22H...

Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Lag de windows 10 au démarrage

Résolu

Bonjour,  Voilà quelques semaines que, au démarrage de windows 10, la barre des tâches met environ une trentaine de secondes à charger : aucune icône...

bazfile

Comment suprimer les narateurs sur windows 10

Bonjour* Comment supprimer les narateurs sur windows 10 Merci d'avance* *Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM*

billi

Sens interdi sur icônes du bureau windows 11

Bonjour Des signes sens interdi apparaissent sur certaines icônes de mon bureau sous window11. J'ai cherché des réponses sur le forum, mais rien ne m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
aimesi

Pc qui boot en boucle

Salut, J ai récupérer un pc alim de 550w avec une carte mère msi Z77A-G45 avec un i5 2500k(fonctionnel) tester avec un i5 2300 egalement de la ram te...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
flo88

Ordi bloqué

Bonjour  Au moment d'allumer mon pc je tombe sur cette page , qu'est ce que ça signifie ? Comment régler ce problème ?  Merci 

Panth33ra

Driver usb wifi it works ac600

Bonjour, Il me faut un pilote pour une clé USB Wifi, le nom du fabriquant et modèle sont It Works AC600. Je n'ai trouvé aucun pilote pour la clé sur ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Asus fenêtre mot de passe en noir

Bonjour, J'ai un portable asus. Pour me connecter à ma sessions je clique sur "se connecter". Le problème est qu'ensuite la fenêtre du mot de passe s...

jeannets

Goxlr en chinois ?!?!

Bonjour a toutes et a tous, voila mon souci, j'ai réinstaller la totalité don mon pc et je veut reconfiguré mon GOXLR , tous ce passe très bien mais q...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
gally33

Impression imprimante. page test

Bonjour, Je possède une imprimante HP DESKJET 2720e et chaque fois que je veux imprimer, il sort une page TEST. Comment puis-je la supprimer car év...

Panth33ra

Help driver a installer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la aliexpress. Je souhaite utiliser cet adaptateur sur un PC équipé de windows...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Changement d'une prise chargeur secteur

Bonjour,  J'ai cassé mon chargeur secteur de mon boitier qui chargé mes piles. J'aimerai avoir une confirmation sur le type de chargeur secteur qui ...

baladur13

Windows 11 lenteur inexplicable

Résolu

bonjour, j ai une question sur un probleme que j ai , un peu chiant , Le contexte: j ai plutot une bonne config i7 9700k 32 go ram ddr4 4070 ti et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
billi

Upgrade pc ankermann

Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui a un PC Ankermann type TOUR qui possède 2 disques durs : 1 SSD de 500Go et 1 HD 3,5" de 1To, acheté sur la zone. Il souh...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Clavier bloqué comment le débloqué

Bonjour, bonjour, j'ai le clavier de mon ordinateur portable acer aspire a517-51-35-fh bloqué. la personne qui l'a bloqué ne sais plus sur quoi ell...

flo88

Écran bleu - irql less or not equal

Bonjour! Depuis 24 heures, j ai un problème d' écran bleu qui redémarre mon PC avec le message d erreur ci dessus. Dès que j essaye de lancer une app...

billi

Msg erreur epson 3200

Bonjour,

Panth33ra

Camera raw n’inclut pas les objectifs canon rf

bonjour, Bonjour, Camera raw inclut les optiques EF et non RF, je ne trouve pas comment les télécharger.Je suis sur Mac mini m2 pro à jour avec Phot...

Panth33ra

Cpu 100%

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon processeur, il monte à 100 lorsque je lance n'importe quels jeux uniquement pendant le chargement puis revien...

flo88

Securiser réseau ouvert spectrum24.

Bonjour à tous, Je recherche la solution pour mettre un mot de passe sur un vieux réseau wifi spectrum24 symbol qui est ouvert : J'ai trouvé les ip ...

Snaveb

Bonjour session utilisateur impossible à ouvrir

Bonjour j’ai voulu réinitialiser mon pc pour le vendre, depuis j’ai toujours mon compte mais impossible de l’ouvrir je reste bloquée au menu… 

SATS_fr

Redémarrage "aléatoire" d'un pc

Bonjour à tous,  J'ai un souci avec un PC depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs tentatives et espérait que quelqu'un ...

SATS_fr

Disque dur externe

Bonjour,  Mon PC ne reconnait plus mon disque dur externe.  J'ai essayé un autre cordon usb mais c'est pareil. Une fois branché, il clignote, il m'...

BoBot

J'ai forcé l'arrêt de mon ordinateur et depuis il bug

Bonjour,  J'ai récemment acheter un ordinateur gaming déjà monté et je rencontre déjà des soucies avec celui-ci. Il y a seulement une semaine, je m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
H0enheim

Problème de pics d'utilisation gpu / je ram beaucoup

Bonjour/Bonsoir, alors j'ai un problème sur mon pc portable et je n'ai jamais réussir a résoudre le problème cela fait deja pas mal de temps et j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
fabul

Lenovo thinkpad win10 et0 password pour parametrer bios

Bonjour, Je lis depuis des heures des méthodes via le net pour résoudre ce problème: Au démarrage du PC Lenovo thinkpad X270 (win10) , une réparatio...

corrado076

Intégrer les nombres complexes à la calculatrice casio fx92

Bonjour, Je suis habituée à utiliser la calculatrice CASIO lycée 35+II où je peux facilement utiliser les nbres complexes avec la touche i.  Cependa...

Justme

Tester une alimentation

Bonsoir je deviens fou Brutalement un PC Tour monté depuis des mois par moi et qui fonctionnait très bien ne demarre plus: pas de bip pas d'image, pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
corrado076

Comment ajouter un sata supplémentaire

Résolu

Bonjours suite à un achat d'un water cooling je dois bien évidement l'alimenté en sata sauf que mes 3 borne  sont déjà prise 2 pour un hdd et un ssd e...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
No13cy

Clés perdues

Résolu

Bonjour, on nous a donné pour la buvette de notre club de foot, une caisse enregistreuse Olympia CM942avec une seule clé qui ne permet pas de reprogra...

MPMP10

Mot de passe powerpoint

Depuis 1 mois lorsque je démarre PowerPoint un mot de passe est demandé. Je ne me souviens pas d'en avoir créer un. Comment puis-je débloquer l'applic...

Jojo23M

Imprimer les fichiers jpg

bonjour, vous pouvez me dire comment imprimer les fichiers photos (JPG) que avant je pouvez le faire et d'un coup je ne plus imprimer ça sachant que ...

Panth33ra

Teamviewer ne fonctionne plus gratieusement pour les particulier !

Bonjour Depuis un certain temps je ne peux plus me servir de "TeamViewer". A peine connecté sur le poste d'un ami , "Team.". me demande d'acheter le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Impossible de faire fonctionner gpedit

Bonjour  J'ai W10 Professionnel 22H2 je veux désactiver l'antivirus Windows defender. Je suis passé par gpedit.msc (en administrateur). la fonction...

Panth33ra

Pc sous windows 10, pas de wifi

Résolu

Bonjour. je suis en train de m'installer sur un PC Lenovo. C'est un ordi acheté il y deux ans environ, mais qui n'avait jamais servi. Au premier dém...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Zokori

Mot de passe bios

Fermé

Bonjour je suis actuellement en classe de second 2023-2024 et je cherche à savoir quel est le mot de passe BIOS de l'ordinateur Y13 de la région île d...

Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
baladur13

Pixellisation et écran noir

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (Acer Aspire Vero), depuis peu mon ordinateur, de temps en temps, pixelise et a un écran noir qui d...

Orko.mushu

Désinstaller imprimante epson

Bonjour, Comment désinstaller des applications d’imprimante Epson WF-2860 qui « résistent » ? Merci.

kaneagle

Renseignement svp

Bonjour je veux remettre ma fenêtre Messenger dans la barre des tâches en bas de mon ordinateur, mais je n' y arrive pas, pourriez vous m'aider ? mer...

bazfile

Carte réseau

Bonjour, J'ai (encore mdr) un problème avec mon ordi (Lenovo IdeaPad flex 5) En gros, ma connexion wifi s'enlève régulièrement, c.a.d que le wifi "d...

bazfile
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000