Mon imprimante epson xp-4100 n'imprime pas
Bonjour, je possède 2 PC , sur l'ancien toujours en activité je peux lancer une impression sans problème sur ma XP-4100 (Epson), sur le nouveau qui a...
Bonjour, je possède 2 PC , sur l'ancien toujours en activité je peux lancer une impression sans problème sur ma XP-4100 (Epson), sur le nouveau qui a...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis plusieurs mois je rencontre énormément de problème avec mon pc et je n'en trouve pas la cause. 1er sou...
Bonjour, J'ai essayé toutes les touches que vous parlez tous et rien nearche:( ma souris ne reviens toujours pas à l'écran. Que dois je faire?c'est ...
bonjour , je travaille la plus part du temps avec mon ordi sur secteur ,quelques fois je travaille 1 heure sur batterie pour préserver la batterie i...
Bonjour, je poste ça ici en espérant une issue positive a mon problème ... mon problème concerne un problème de son que j'ai eu d'un seul coup c'est...
Quand j'ai acheté mon pc, il marchais très bien et 1 mois après, si par miracle j'arrive à l'allumer, il s'éteint 30 sec après. J'espère que vous alle...
Bonjour, j'ai un PC toshiba avec windows 7 edition famaliale premium, j'ai voulu éteindre mno ordinateur mais voilà une journée qu'il y a ecrit fer...
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable de marque lenovo ideapad 3 . Le problème est que a chaque fois que je deplace l'ecran la luminosité di...
Bonjour, j'ai un HDD externe pour sauvegarder mes données. Le HDD était en exFAT et je l'ai mis en NTFS sans problème. J'ai téléchargé quelques donnée...
Bonsoir ,comment taper sur un clavier QWERTY ?
Bonjour, mon écran affiche '' entering power save'' mon écran de PC prends le VGA et DVI-D et j' ai essayer avec un adaptateur DVI-D-HDMI mais sans ...
Bonjour Ce disque dur SSD de 4 To est-il fiable il a l'air vraiment sympa pour 54.99€. Je pense que je vais en commander un c'est un ami qui me l'a co...
Bonjour, Voilà suite à un changement de cartouche l'imprimante coupe une partie gauche en résultat finale d'impression, pourtant, c'est bien la bonne...
Bonsoir, Jusqu'à hier encore je n'avais aucun soucis mais maintenant j'ai de grand freeze, surtout sur fortnite. Ce n'est pas un soucis de composant...
Donc voilà je jouais tranquillement quand mon pc a commencé à bug et puis il a écrans bleu et je me suis retrouvé dans le bios. Je me suis dis que c'...
Bonjour à tous Je dois récupérer sous peu une tour DELL optiplex 3020 avec un mot de passe oublié Il me faudra re installer Windows 7 pro Puis je util...
Bonjour, J'ai une imprimante HP C4680 depuis longtemps. Pour la première fois, j'ai voulu tester les cartouches compatibles pour le noir... Petit sou...
Bonsoir, j’ai eu des soucis avec mon pc d’écran bleu etc j’ai réussi à tout régler maintenant j’ai un soucis avec mon Warzone 3 qui tourne tres bien a...
Bonjour, J'ai un message qui s'affiche et bloque l'ouverture de mon laptop et je ne sais pas comment faire pour corriger ce problème !! Si quelqu'un...
Vous aviez en son temps déconseillé la mise à jour sur Mac de macOS Sonoma 14.6 qui selon vous posait quelques problèmes! Es-ce toujours le cas ou pe...
Bonjour, Depuis la version 22H2 de W11 le compte microsof est obligatoire à l’installation. Dans notre association nous n’avons pas de portable. ...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur qui a dix ans mais qui, somme toute, fonctionne bien pour aller sur Internet, regarder des vidéos, etc. ...
Bonjour, J'ai utilisé un ordi ce matin et l'ai mis en veille le temps d'aller manger. Il était connécté à mon deuxième écran. En revenant j'allume le...
Bonjour tout le monde, Je commence par me présenter je m'appelle Quentin et je joue occasionnellement à des jeux simu et quelque fps. Dernièrement d...
Bonjour, Il y'a eu le bruit d'une connexion d'un périphérique à mon ordinateur à l'instant (le même que lorsqu'on branche une souris, un casque ou u...
Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques temps sur mon PC portable (sous Windows 11): Les fonctions CTRL ne marchent plus. Je ne peux plu...
Depuis peu lorsque que je sur sur FB et que mon doigt effleuré une vidéo, ma tablette devient folle passant du mode portrait à paysage à toute allur...
Bonjour, Récemment, j'ai constaté qu'au démarrage ma souris ne fonctionnait plus. Je l'ai branché sur un autre port USB et elle fonctionne, j'en ai d...
Bonjour, on veut acheter un ordinateur portable d'occasion pour utiliser 'virtualbox', pour apprendre 'l'administration système linux', l'ordinateur p...
Bonjour, J'ai installé récemment une imprimante hp envy 5030 et son application. Je peux imprimer un document depuis l'application HP en le sélection...
Bonjour, J'espère être dans le bon forum... J'ai 3 questions : 1 J'ai besoin d'un peu de place sur mon petit pc portable Asus Laptop. J'ai désinsta...
bonjour mon imprimante es bloquée et j ai le message suivant incident sur l imprimante ou le systeme d encrage et il y a une croix rouge sur la carto...
Bonjour, Ma fille rentre au lycée en 2nde on lui demande d avoir une calculatrice ti83 ce édition python. Est ce que la ti 82 advanced peut suffire? ...
Bonjour, J'ai acheté dans une brocante un ordinateur sous Windows Vista Professionnel mais le vendeur ne m'a donné le mot de passe (il voulait me fai...
Bonjour je suis avec Windows 10 et je voudrais savoir comment dessiccative le crochet en forme de V sur mes fichier ? merci avance aide .. chat...
Bonjour. Pourriez vous svp m’aider : ma petite fille entre dans une école d’art jeux vidéos, dessins animés. On lui demande d’acheter un pc gamer I7 a...
Bonjour, J'ai installé Tiny11 sur mon PC mais impossible de le réinitialiser à partir des paramètres. Le message d'erreur qui s'affiche dit "Could no...
Bonjour la communauté ! Je vous sollicite pour des avis sur des achats de hardware. Tout ce que j'ai acheté ces dernières années (pc, laptop, tablett...
Salut a tous, je suis un peu un noob d'informatique mais jai un petit souci avec mon pc depuis quelques temps( petit lag par moment, que ce soit en je...
bonjour Je ne parviens pas à faire des impressions. L'imprimante est indisponible sur le réseau, et pour cause, le voyant wifi ne cesse de clignoter....
Bonjour à tous J'ai un PC en Win11 particulièrement lent. Rien qu'en ouvrant un document en simple texte sous excel de 450 lignes sans aucune macro d...
Bien le bonjour a tous. Mon problème est le suivant. J'ai récemment changé de clavier et j'ai un problème avec la touche pause/play. Sur mon ancien...
Après une installation échouée, sur la tablette Windows cube i7 stylus, j'ai eu le message unmountable volume device. Et depuis je n'arrive plus à boo...
Bonjour j’ai besoin de conseil concernant les macbook. J’ai actuellement un macbook pro mi-2015: 2,5 Ghz Intel core i7 quatre cœurs/ 16go RAM/ AMD R...
Bonjour, mon PC ne reconnait que la fonction scanner de mon imprimante CANON MG3550. Pour ce dernier, j'ai un scanner et non une imprimante. J'ai bra...
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème auparavant mais je ne veux pas retourner chez l'informaticien une 3e fois donc je cherche à le faire moi-même. E...
Bonjour vous tous, Grand besoin de votre aide, Je travaille présentement sur acrobat PDF et mon pointeur s'est changé en croix, donc je ne suis plu...
Bonsoir, Je me permet de poster un message car je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai du changer de carte mere il y a peu de temps -AMD Ryzen 5 24...
Bonjour, Je cherche à changer d'ordinateur tout en gardant un pc assez performant. Actuellement j'ai un HP 15" Core i7. Ssd et 16 go de Ram. Je m'en...
Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à supprimer des raccourcis logiciels sur mon bureau. J'ai installé deux logiciels qui ont généré de...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.