Les discussions
Sélection carte graphique préférée impossible
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 + les graphiques intégrés Intel. J'ai vo...
Imprimante ethernet
Bonjour, A quoi sert la configuration d'une imprimante en mode ethernet au lieu de USB? Ca change quoi? Merci
Touche fn introuvable
Bonjour, En ce moment, j'ai pas mal de temps de libre, donc je joue (entre autres). Le truc, c que a chaque fois que j'appuie sur ma touche Windows ...
Fichiers iso et rar qui sont très lent à s'ouvrir
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc, les fichiers iso et rar son très lent à s'ouvrir... Je n'avais pas ça avec mon ancien pc... Ça dépend de la...
Bloc du chargeur de mon pc portable défectueux ?
Bonjour, Ma copine a un Pc portable MSI Pulse GL76 (11UEK-009XFR) et ont jouais a Baldur's Gate, et en gros le chargeur de son pc portable a arrêté d...
Solitaire et casual games ne fonctionne plus
RésoluBonjour à Tous, Voici mon problème : depuis 2 jours le jeu Microsoft Solitaire & Casual Games ne fonctionne plus. L'écran d'acceuil s'affiche et pui...
Sur clavier canadien multilingue plus de tréma et arobas
Bonjour* J'ai un ordinateur HP Elite Book sous Windows 10 avec un clavier canadien multilingue oû j'ai sélectionné le français. Les caractères arobas...
Transfert photo de portable à pc
Bonjour, En essayant de transférer des photos de mon portable à mon PC,elles ont disparu du téléphone et sur le PC,lorsque j'essaye de les ouvrir,j'a...
Écran noir
Bonjour, hier j’ai voulu essayer de augmenter les Hz de mon pc tout allé bien jusqu’à ce matin car mon écran affiche ”hors de portée” j’ai essayé d...
Mémoire
Bonjour j'ai un pc de bureau je souhaite augmenter la vitesse de mon pc H P SLIM model S01-aF0017nfAvec ce type de produit ci-dessous Quant pensez-v...
Creer 2 sessions utilisateurs independant ?
Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer 2 versions d'un logiciel mais c'est pas possible (quand j'essaie d'installer une version inferieur, l'ordi me...
Led cpu allumé blanche après bluescreen
Bonjour, j'ai récemment monté mon premier pc tout s'est relativement bien passé. J'ai fait le premier démarrage pas de problèmes. Ensuite mise à jour ...
Bonjour, sur macbook-pro 15"4 rétina écran plein de parasite
Bonjour, Jai plein de bandes parasites qui grésilles sur mon Computer Apple MacBook-Pro 15"4 - inch, Modèle A1398 ,acheté en octobre 2015 ,à la Fna...
Initialiser un ssd
RésoluBonjour,j'ais recuperer 2 SSD mais je ne sais pas comment les initialiser pouriez vous m'aider merçi à l'avance René
Clé wifi code erreur 10
Bonjour, je viens vous sollicité car j'ai un soucis avec ma carte wifi intégré de mon pc (tour) depuis cette après-midi. Pour vous expliquez, j'ai v...
Chrome sur macbook
Bonjour, comment faire pour télécharger la nouvelle version 10,13 Chrome sur MacBook qui à lui la version Mac OS X10.6 à 10.12 merci ce votre attent...
Écran noir après une mise en veille
Bonjour je suis victime d'un problème sur mon pc. Lorsque je le mets en veille et que je veux l'allumer il reste en écran noir malgré le quelque solut...
Pc ne s'allume pas voyant orange et tic venant de la cm
Bonjour, voilà j'ai changer de carte mère ainsi que de RAM pas plus tard qu'aujourd'hui je suis passer d'une B450M-K a une B450M-A II et j'ai rajouter...
Pc portable ne fonctionne plus après démontage
Bonjour à tous, J'ai démonté un Pc portable "Lenovo Ideapad 145 S" afin de changer la pâte thermique et nettoyer la poussière du ventilateur/dissipat...
Comment mettre le hdmi dédié de ma carte mere asus tuf
Bonjour, comment mettre le hdmi dédié de ma carte mere asus tuf gaming x570 je voudrai la mettre plusieur écran depuis la carte mere
Mise a jour chipset amd
bonjour, j'ai un "problème" avec les mises a jour de chipset amd qui ne se font pas quand je télécharge moi même le programme d'installation, c'est a ...
Disque dur externe qui ne tourne plus
Bonjour, Alors que j'en copiais les données depuis plusieurs heures, mon disque dur externe seagate 5to c'est bloqué (le transfert n'avançais plus). ...
Windows 7 copie non authentique
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc sous windows7 et il indique que la copie est non authentique. Donc j'essaie de mettre à jour avec les clés que j...
Pc portable qui ne demarre plus ...
suite à un changement de ram. J'ai un vieux HP Omen qui a 8g de ram ( 2*4) et j'avais acheté 2 barrettes (2*8) pour les remplacer. Ce que j'ai fait ma...
Canon mf-3010 imprime tout noir
Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai une imprimante Canon MF - 3010 depuis 2 jours quand j'imprime un papier, ça sor...
Problème installation en boucle windows avec clee usb
Bonjour, Je possède un pc d une dizaine d année. Le lecteur cd est hs je souhaite réinstaller Windows sur mon disc système à l’aide d’une clee USB. ...
La pompe du water cooling s'arrête
Bonsoir à vous, J'ai un soucis depuis quelque temps avec la pompe le mon AIO. Il arrive très souvent que la poloe s'arrête complètement après plusie...
Disque mémoire flash usb
lorsque j'allume on me demande un mot de passe pour utiliser mon ordinateur, je ne me souviens pas du tout du mot de passe et lorsque je veux réinitia...
Détecter mon clavier
J'ai changé de PC et depuis, mon clavier ne reconnaît pas les touches aux mêmes endroits. J'ai FRA-FRCA et FRA-CMS. Ce dernier était celui de mon anc...
Affichage simultane bureau sur mac et tv
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je connecte mon mac à une TV en HDMI. le bureau s'affiche bien sur la TV mais pas sur le PC, juste le fond d'écra...
Mail supprimé et dans la corbeille revient toujours
Bonjour, Je supprime mes ma ils sur mon iphone4 et poubelle. Mais ils reviennent et je dois les supprimer encore. Outlook et gmail que j'ai ! Merci...
Vos retour d'expérience ddr5 vs ddr4 ?
RésoluSalut Je suis sur un upgrade qui n'en fini pas. Il y a 3 mois j'ai voulu passer sur une Tuf B550 à la place d'une Tuf B450, Top Achat m'a vendu une c...
Réparer les raccourcis internet transformés en fichiers
Bonsoir tout le monde , J'ai un soucis depuis que j'ai voulu réparer Windows 10 depuis le site Malekal en passant par le petit utilitaire MediaCreati...
Problème démarrage pc
Bonjour, Après être resté en veille, mon PC Lenovo (Windows 10) ne veut plus démarrer, je vous joins ce qu'il affiche à l'écran, j'ai essayé en vain ...
Problème installation imprimante canon
Bonjour la team j'ai problème à l'installation on me demande de se connecter à un compte administrateur avant d'installer l'imprimante canon G3420. le...
Carte graphique amd radeon hd 6770 series [ doublon ]
FerméBonjour j'ai une carte Graphique Amd Radeon HD 6770 Séries Mais mon pc dit que c'est une Amd Radeon HD 6700 Séries. Et aussi des que je lance un jeux ...
Suppression d'une partition dans le disque dur
Bonjour. J'ai créé une partition (H:) de 900 Go que je veux maintenant supprimer et basculer son volume dans (C:). Comment procéder? Merci pour vot...
Savoir si une rx 6600 est compatible avec une alim 400w
Bonjour, je dispose un hp pavillon gaming tg01-1042nf avec un ryzen 5 4600g, 24gb ( j'ai rajouter une 16 avec une 8 ) de ram, une RX 5500. J'aimera...
Conversion décimale en hexadécimale
Résoluslt je viens pour vous posez une question .voila j'ai un dossier a rendre ou je dois faire des conversions décimales en hexadécimale je ne c pas co...
Modification mémoire
RésoluBonjour à toutes et tous, Est-il possible de remplacer la mémoire en 1333MHz par de la 1600MHz sans que cela nuise au fonctionnement du pc ? Merci d'a...
Diminution du liquide pour refroidir mon pc gamer
Bonjour recament j ai acheter un pc gamer avec un refroidissement custom. Cela fait 6 mois que je l ai acheter et le niveau du liquide a diminuée mai...
Pc portable qui surchauffe : est-ce un problème de gpu?
Bonjour, mon pc est un acer nitro 5, il a deux cartes graphiques et je pense que le problème vient de ma Nvidia 1650. J'ai nettoyé la poussière, effe...
Problème de pc
Bonjour, j'ai voulue utiliser mon ordinateur mais des que je le demare les Leds de la tour s'allume mais rien n'apparaît à l'écran même après un certa...
Fibre orange
Bonjour, portable ACER sous windows 8.1 après installation fibre orange se connecte en ethernet mais si je passe en wifi ne trouve pas ma box. Pouvez ...
Win 7 redémarre tout seul lorsque je l'arrête.
Bonjour, j'ai mon pc qui refuse de s'arrêter lorsque je l'arrête (sous win 7 SP1). Suite à des recherches internet, j'ai essayé le mode sans echec san...
Imprimante epson stylus photo rx520
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide car j'ai mon Imprimante Epson Stylus photo RX520 qui commence à ne plus fonctionner correctement (après 15 ...
Bug carte mère et bios
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip sur mon bios en voulant activer une option qui n'était finalement pas la bonne. Depuis j'ai ce message d'erreur ...
Pb de perf pc avec casque bluetooth
RésoluBonjour, Le problème de performance se traduit par une qualité d'image dégradée voire des arrêts de plusieurs dizaines de secondes de la vidéo. J'a...
Pc qui redémarre quand on l'éteint
Bonjour, Je viens de lancer mon PC DUST Vision C75 neuf sur lequel j'ai installé quelques logiciels (antivirus, pack office, drivers d'imprimante)...
Répéteur bluetooth
Bonjour à tous, J'ai un PC et un casque Bose avec un dongle Bluetooth USB (Bose USB Link) La portée est assez faible, et si je m'éloigne un peu du P...