Les discussions

olivier2992 Matériel & Système

Bonne config ?

Bonjour, comment trouvez-vous cette config et penssez-vous que je doit changer le ventilo du processeur ?? P5Q Asus P5Q RC-1000-KSN1-GP Cool...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par mermo
kaiochin29 Processeur

Changement cpu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de CPU. Mon PC est assez ancien et je n'ai strictement aucune idée sur la démarche à suivre pour accéder à ma demande...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par Willou57
rom2k2 MacOS

Problème entre disque dur multimedia / tv

Bonjour, j'ai récement fais l'acquisition d'un disque dur multimedia Apache 500Go. J'ai donc stocké tout films dessus soit environ 400, + de la mus...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par goniol
lausamson94 Windows

Message codé !!

Résolu

Bonjour, J'ai fait un travail sur un certain ordinateur. Je l'ai enregistré sur ma clé USB mais maintenant que j'essaie de le faire ressortir, mon ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
morganoume
super-nul Windows

Nettoyage

Bonjour, voila j ai un hp pavillon dv 9000 depuis presque 1 ans et c est mon 1er pc perso que je partagé avec mon cousin le pc et plein de connerie p...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par super-nul
stevengren Windows

Xp préinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai un xp préinstaller et j'ai des probleme avec et je veux formater pour le réinstaller. Le problème est que je n'ai pas le cd j'ai perso...

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Destrio5
LupusBe Windows XP

Partition non reconnue sous xp

Résolu

Je viens d'installer Windows XP 2004 sur le premier disque dur physique de mon pc (40 Go) et depuis, sans avoir ni supprimer, ni reformaté les partiti...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par cchicodecasa
domael88 Matériel & Système

Cree son propre ordi

Bonjour, voila je voudrais que l'on m'aide car je veux change de pc bureaux et j'aurai voulu acheter les composant sur le net et le monter moi meme ...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nathan3182
scheme Autres distributions Linux

Mettre a jour mandrake vers kde 4.2

Résolu

Bonjour,j'aimerais mettre a jour ma mandriva vers la Dernière version de kde, je suis pour l'instant sous KDE 4.1 J'aimerais le faire en ligne de com...

35 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mamiemando
mitzo Refroidissement

Ereur surchauffe pcu

bonjour a vous.auujourd'hui j'ai fait laquisition d'un pc sur mesure je le monte tou va bien.j'install vista tous va bien. et kan je mais le cd de la ...

35 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par mitzo
Joker II Scanner

Pilote pour scanner artec as6e

Salut à toutes et à tous, Je cherche une adresse ou je pourrais telecharger un pilote pour mon scanner (VIEWSTATION AS6E).J'ai Windows 98 . d'avan...

35 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par Lebon
Papa89 Linux / Unix

Connexion sans il sous linux

Bonjour, Je vient tout juste d'obtenir Linux sur mon PC portable. Je souhait me connecter en réseau sans fil sur ma Alice Box cependant je ne sais p...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par Papa89
emiliedu95 Windows

Window live messenger 2009

Résolu

Bonjour, alors voilà quand je me connecte à window live messenger celà fonctionne, quand je suis connecter environt 30 secondes plus tard j'ai un mes...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
warabd
Nioshy Windows

Windows refuse d'ouvrir mes sessions

Bonjour à tous! Comme je l'ai indiqué en titre, j'ai un soucis au démarrage de windows XP: il refuse d'ouvrir les sessions crées. Pour être plus pr...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par déchecomputer
mafiacx Ubuntu

Connection réseau sans fil sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai acquis Ubuntu il y a une quinzaine de jour. Tout marchait bien, même la Wifi. Hier, j'ai eu la bonne idée d'enmener mon ordi chez un p...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
laprune04
Sayu MacOS

Booter sur un disque externe

Bonjour, Recemment, nous avons installer la nouvelle version du systeme d'exploitation Mac OS 10.5 sur notre PowerMac G5 1,28 MegaHertz. La version...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par Sayu
samlice8 Linux / Unix

Corbeille transforme en fichier

Bonjour, j ai perdu ma corbeille , j ai du faire une mauvaise manipulation et depuis icone corbeille est devenu un fichier, je peux mettre a la corb...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par samlice8
Akou15 Matériel & Système

Meilleurs cartes graphiques

Bonjour, Je voulais savoir quelles était les meilleurs cartes graphiques, et je voulais aussi savoir si elles devaient avoir beaucoup ou pas beauco...

35 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vieu bison boiteu
angeome Ubuntu

Installez ubuntu sous vista

Bonjour, je me demander si cela comporter un risque d'installez ubuntu en dual boot avec vista, si cela ne comporte pas de risque auriez vous des tut...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par angeome
dj molotov Matériel & Système

Rajouter une barette de ram

Bonjour, j'ai un vieux pc un packard bell imedia sl et je voudrais savoir si je peut rajouter une barette de ram de 512mo car mon ordinateur ne gère ...

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
baladur13
aero80 Matériel & Système

9800gtx+ vs hd4850

Bonjour, tout le monde je voudrai des avis sur l'achat d'une carte graphique la 9800gtx+ la gainward hd4850 golden sample je joue principalemen...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par yourfather
ngaet Windows

Problème materiel,virus ou autre?????help

Bonjour, Après avoir reformaté mon PC 4x et réinstallé XP et scanné avec antivirus"AVAST et ESET" Mon affichage se fige très régulièrement, juste ...

35 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
crapoulou
TITI4328 Windows

A rencontré un problème et doit fermer

Bonjour, Je fait appel à vos compétences, car les miennes sont très limitées. En ce moment, je subit des crash d'applications. L'application s'ar...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par Cédric
Exalight Carte graphique

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

salut tous le monde je voudrais installer une carte graphique sur mon ordi pour pouvoir jouer à des jeux comme lost planet mais je ne sais pas trop qu...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Exalight
psybo Ubuntu

Ne trouve pas ntfsprogs sous ubuntu 6.10

Bonjour, alors voila j'ai un pc avec vista et ubuntu dessus mais il ne fait pas le dual boot j'ai regarder sur le net, windows vista ne s'amo...

psybo
Kichounet Matériel & Système

Choix d'une tour de bureau ?

Résolu

Bonjour, Quelle tour (bureau) pour internet, photos (retouches), bureautique. Budget 300 Euros maxi. Qui peut me proposer quelque chose ? et ou ...

vieu bison boiteu
i love donuts Matériel & Système

Barette ram

Résolu

Bonjour,je cherche une barette de ram pour mon pc de 1go si possible svp si vous avait un lien ou acheter se model je posede un ordinateur hp pavilion...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
yoanf26
boud76 Matériel & Système

Config gamer pour 1300€ environ

Bonjour, je demande des avis de config gamer pour 1300€ environ car je garde 200€ pour l'écran. jeux crysis, farcry..... faire tourner c jeu la en ve...

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par DARDARINFO
SHADOW Windows

Comment enlever l horloge??

slt a tous!!! voila depuis kk jours j ai xp familiale et il y a une horloge ki s affiche en haut a droite du bureau et c embetant!!!svp comment poura...

35 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Christian*
Darkness26 Matériel & Système

Alimentation suffissante ou pas ?

Bonjour, je suis nouveau ici et je voit que c'est un forum entourée de gens qui se connaissent bien en informatique, me suis dit de m'inscrire^^ ...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par Darkness26
Mélie PC portable

Pb écran ordi portable

Bonjour,bonjour!!! Alors voila, z'ai un petit problème d'écran, et je voudrais votre avis, si vous pensez que cela vaut le coup d'entreprendre une ...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par bep
spymat007 Matériel & Système

Monter un pc

Résolu

Bonjour, ca serait pour savoir faut il beaucoup de composant pour avoir un PC pour les jeux tres recent?parce-que je vais monter mon propre PC voila ...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
spymat007
qtyab Matériel & Système

Mon pc demarre plus

Bonjour, quand j'allume mon pc, il ne demarre plus mais quand je retire la cable de la carte mere, mon pc peut demarrer avec le venilateur et le dd. ...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
gab1
thomaspa Matériel & Système

Probleme demarrage pc

Résolu

Salut à tous. J'ai acheté une carte mére Gigabyte GA-K8NS, un processeur AMD Atlon 64 3000+, ventilateur , une ram DDR400 PC3200, une carte graphique...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par softexi
tom Windows

Window illisible, tout noir

Salut, Je me permet de poster un message car j'ai un problème qui persiste depuis quelques jours. Si quelqu'un peut m'aider, J'vous remercie d'avan...

35 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par tom
00.1 Windows

Windows

Bonjour,j'ai acheté l'unité centrale a un ami et depuis que j'allume mon pc ils me mettent que la copie de windows n'a pas put être validée et que j'a...

35 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Zflorent
tetesse Windows

System security

Bonjour, bonsoir a tous je voudrai suprimer la fenetre de system security comment je peu faire ? j ai cette fenetre depuis que j ai telecharger nor...

35 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Destrio5
Infaustus Imprimante

Ajouter une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi. Sur ...

35 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yoanf26
bouda Windows

1% n'est pa une aplication win32 valide

Bonjour, voila quand je veux installer un anti virus kan mon ordinateur me di instaler je l'installe et une foi que c'est fini sa me met 1% n'est pa ...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par bragon18
Karaganis Windows

Problèmes lors du passage de vista à xp

Bonjour, Je possède un PC portable HP pavillon dv7 1160 ek, je veux changer le système d'exploitation de Windows Vista à Windows XP mais apparemment ...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Destrio5
nuro Windows

Gros probleme sur tout mon ordi

Bonjour, voila depuis presque un an j'ai de gros probleme avec mon ordinateur. pour faire court, il rame tout le temps, il ferme certaine fenetre ...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par nuro
tripacia Windows

Ie 7

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé IE7, je ne peux plus lire les formats .pdf, les vidéos sur youtube n'apparaissent plus. de quoi cela peut il ven...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
freeflyeur Windows

Erreur inattendue 32762

Bonjour, j'ai essayé d'installer windows xp à savoir que avant j'utilisé ubuntu. je gros souci c'est que mon cd d'installation ce bloque au démarrag...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par freeflyeur
erwan21a Matériel & Système

La meilleur config pour env 400 euros

Résolu

Bonjour, je compte changer mon ordinateur dans un futur proche. N'étant pas un adepte du pc chere et de la surestimation de la puissance nécessaire, j...

35 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par djo
graphique Matériel & Système

Choix de barrette de ram

Résolu

Bonjour, J'aimerais augmenter la memoire vive de mon PC , pour l'instant j'ai 1 Go de DDr2 (2*512) et je voudrais passer a 2go. Seulement je n'y c...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par zaza180
kajol Matériel & Système

Enlever une partition disque dur

Bonjour, Je voudrais supprimer une partition (avec xp). J'ai un disque de 160Go avec 3 partition. 1 = le système 2= mes documents 3= me sert à r...

35 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par louloukaika
jimmydu540 Windows XP

Je n'arrive pas a istallez xp pro

Bonjour, Je n'arrive pas a instalez windows xp pro sur mon pc hp . Quand je veut l'installer il me dit " le fichier \i386\biosinfo.inf " n'a pas pu...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par jimmydu540
zoooh Windows

Help !!!!!!!!!!! please mon ordi se bloc lol

Bonjour,mon ordi (portable) se bloc lorsque je le ferme ; si le demande de rien faire une page bleu apparait, si le demande de se metre en veilee i...

35 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par cocotte60
corentin Windows

Probleme formatage

Bonsoir, Je vous écrit pour vous faire part de mon gros problème informatique sur mon ordinateur portable (windows Vista). Dans la soirée mon petit f...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par galaxie.net
Dadou` Matériel & Système

Je rame, problème inconnu.

Résolu

Bonsoir à tous, je m'adresse à tout le monde.. et je demande de l'aide car je comprend pas d'où viens mon problème, J'ai re-installer windows plusieur...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par Dadou`
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000