Les discussions

elvileden Carte graphique

Votre avis pour une cg

Résolu

Bonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
elvileden
william-m3 Matériel & Système

Dell livraison

Bonjour, Je veux m'acheter un ordinateur dell mais j'aimerais bien savoir le temps de livraison?^^:P Merci William

mister-korff
patglin83 Windows 7

Probleme restauration usine sur c

Bonjour, Bonjour, je me sépare de mon Acer X3812 et je veux le remettre en config usine, j'avais 2 OS dessus, W7 et W8, j'avais un peu galéré pour ...

patglin83
egnar38 Windows Vista

Windows vista version familiale 64 bits

Bonjour à tous , voici mon problème : ce matin impossible de mettre en route mon ordi HP équipé vista... après quelques secondes il passe du ble...

egnar38
lamia hamza Windows

Mes documents s'affiche au démarrage sous xp

Bonjour j'ai un problème sur mon PC, qui est sous windows XP, au lancement de windows, Mes documents se lance, j'ai vérifié dans démarrer , tous...

lamia hamza
FoutuWebcam20 Webcam

Problème avec webcam usb 2.0

Bonjour, voilà depuis hier ma webcam ne fonctionne plus. Je possède un Packard Bell avec Windows Vista, ma webcam est intégrée, j'avais déjà eu le pr...

mwa45
Franckky Disque dur / SSD

Mot de passe disque dur au setup

bonjour, j'ai lu pas mal de forums avant de m'adresser a vous. mon probléme est le suivant : je possede un ordinateur portable toshiba et mon bios es...

poupougne13
bidule40 Matériel & Système

Conseils pour augmenter la ram

Résolu

Salut Je souhaiterai avoir un avis pour augmenter la mémoire de mon ordi. Je voudrais passer en 512 voire en 1024Mo. Quelle type de ram DDR, DDR2, p...

massi-amr
Utilisateur anonyme Windows

Erreur windows media net fram

Bonjour, J'ai des erreur avec le lecteur wondows media je voulais télécharger le fix it windows qui est la solution : https://support.microsoft.co...

Utilisateur anonyme
enanj Carte graphique

Bonne carte graphique?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique plutôt bonne: je joue à des jeux 3D de temps en temps. Malheuresement je m'y conn...

Coco_974
korinnm Linux / Unix

Installation opera sur asus eee pc 701

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un Asus Eee Pc 701 et mes cheveux commencent a devenir blancs! Il n'a pas été utilise depuis longtemps et Firefox n'...

korinnm
yannick1811 Ubuntu

Logithèque ubuntu bug.

Bonjour, je suis nouveau sur linux (ubuntu 10.04) et j'ai installer plusieurs logiciel ( qui on fonctionner) puis, depuis 2 jours quand j'essaie d'ins...

mamiemando
dookier Matériel & Système

Comment choisir ma carte graphique ??

Bonjour, Je possède actuellement un Acer Aspire M5640. Je vous donne les config. de mon pc pour m'aider a trouver la meilleur carte graphique suiva...

SolidSnake059
ke2viin Matériel & Système

Ralentissement jeux ??

Résolu

Bonjour, Voilà comme dit le titre, j'ai des ralentissement dans des jeux alors que pour moi je ne devrait pas en avoir :-s Config: CM: EVGA ...

ke2viin
Redkad PC portable

Pc portable gamer

Bonjour, Je cherche un PC PORTABLE gamer pour jouer au derniers jeux tels que bf3 ou mw3 Mon budget va jusqu'à 900e Merci Configuration: Mac...

Sky75
manouk Windows

Windows\system32\autoexec.nt

salut Quand je veux installer un jeu, j'ai le message suivant : windows\system32\autoexec.nt ne convient pas à l'execution des applications ms-dos ou...

bj51
lebountydu54 Processeur

Surchauffe processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus n71jQ il y a environ 6 mois et j'ai remarqué que mon processeur chauffait de plus en plus. J'ai vé...

lebountydu54
guitareuh Windows

Création cd d'installation xp

Bonjour, je possède 2 ordis un sous windows 7 et un autre sous XP. ce que je voudrais faire c'est créer une image iso (je suppose) de windows xp (ca...

Utilisateur anonyme
PJ Matériel & Système

Gtx 460 vs hd 6850

Résolu

salut j'ai fait un nouveau post car l'ancien j'avais mis résolut alors que ca ne l'été pas. j'ai regarder plusieurs test: https://www.lesnumeriques...

monster86
wildra Pilotes (drivers)

Probleme de pilote webcam hercules

Résolu

salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...

hendoucha
remynascar Matériel & Système

Montage d'un crossfire en cours...

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé ma deuxième carte graphique (Sapphire HD 3870) en dessous de ma première (Power Color Radeon HD 3870) en photo voila ce...

Cpassimple
Touch Matériel & Système

Avis pour configuration finale pc gamer

Bonjour, Voila j'ai lomtemps reflechi aux composants. Voila ma configuration finale. J'aimerai savoir si il y a quelque chose à changer ou à améli...

daminator25
mafalda Linux / Unix

Problème d'installation d'adobe flash player

Bonjour, j'ai suivi les différentes explications sur ce thème mais aucune ne résout mon problème : impossible d'upgrader notre vieille version de ...

mafalda
yorelchr Windows

Espace libre qui..disparait

Bonsoir à tou(te)s, voilà, depuis quelques jours je perds régulièrement de l'espace libre sur mon disque C. J'avais 5Go de libre il y a qelques jou...

archet9
wwe_le_retour3 Windows

Impossible de trouver un cd pour reformater !

Bonjour, voila il est IMPOSSIBLE de trouver un CD pour reformater !!!!, abuser !, je tape sur Google, le bon coin, ebay, mais aucune annonce !!, je ta...

wwe_le_retour3
syd530 Windows

Problème wifi :(

Bonsoir, j'ai réussi a formater mon Packard Bell Easynote r1934, tout s'est bien passé mais impossible de me servir de ma carte wifi ( via vt6102 rhin...

Utilisateur anonyme
Anxiom Windows 7

Windows 7 x64 ne reconnait pas ma 8660m gs

Bonjour, j'ai un pc portable Packard Bell EASYNOTE SB85-P-066FR http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=116258850134&g=1400 Je suis récemmen...

Rekin
pique72 Windows

Supprimer une restauration

Bonjour, J'ai un p-c packard bell easynote qui s'est blogué d'un coup et que je ne pouvais plus entrer dans windows vista.Résultat j'ai installé un...

Utilisateur anonyme
JoMartin Pilotes (drivers)

Pilote carte son aztech pci 288 q3d

Résolu

pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...

jmp59
Romaric56 Windows

Gravure impossible acer erecovery management

Bonjour, J'ai un problème, donc voila je viens d'acheter un ordinateur Acer X3810 et il faut que je fasse les dvd de restauration mais il m'est imp...

wxcvbn
simspirit2 Matériel & Système

Nouveau pc, bonne config. ???

Bonjour, Alors voila ca fait un moment que je pense à m'acheter un nouveau PC assez puissant car je dois le garder au moins 4-5 ans ! J'ai regar...

GranDo
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Quel linux choisir

Résolu

Bonjour, je souhaiterait installer linux mais qui soit 100 % compatible avec linux ce que je veux dire pilote et drivers compatible linux , toutes l...

justepourrire
olivetnat Disque dur / SSD

Quelle vitesse disque dur pour pc portable?

Résolu

Bonjour, Quelle vitesse de disque dur choisir pour l'achat d'un pc portable? Je suis en train de faire le choix pour un pc portable mais je me pose ...

olivetnat
galnedhlim Windows

Disque c: plein

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mon disque C: a de moins en moins de place. j'ai désinstallé des logiciels dont je n'avais pas besoin, mais cela conti...

galnedhlim
imbert Matériel & Système

Mise a jour codec pour lecteur divx

BONJOUR . Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir faire une mise a jour de mon lecteur divx. C'est un trans continent svp merci beaucoup

yka-manga
Goku GT Ubuntu

Partition pour kubuntu

Résolu

Bonjour, Je veux installer Kubuntu sur le pc a mon père qui fonctionne sous xp. Je vais sur le site linux pas a pas mais y'a quelque chose que je ...

Goku GT
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Watercooling temperature élevé.

Résolu

Bonjour, J ai acheté et monté un watercooling (mon premier) , et je suis assez déçu niveau performance mon processeur chauffe plus encore que avec mo...

u-boulet
bob031 Linux / Unix

Gentoo 2007-rc3 .....

Résolu

Bonjour, Pas de souci pour l'instant ! quelques liens à étudier ......pour ma pomme ! https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-633281.html?sid=6...

bob031
picsou2707 Linux / Unix

Linux ? oui ou non ?

Bonjour, je voudrais savoir si Linux etait mieux ou pas que windows ! Et si Linux en vaut la peine ! quel est la meilleure version et est-elle bie...

geecko96
koulchilebaiz Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer à wow, meme en la plus mauvaise qualité, avec ma carte graphique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Contro...

Grand pilote
1000trad Ubuntu

Probleme kubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Kubuntu et j'ai eu du mal a me logger et j'ai du mal a écrire en ce moment car le clavier est en mode azerty et K...

1000trad
herisson 57 Linux / Unix

Pilote

Bonjour, Je souhaite installé linux ubuntu sur mon PC j'me pose quand même quelque question :) Les pilote que j'ai téléchager marcherons t-il av...

Non2
the curieu Matériel & Système

Comment asembler un ordi

Bonjour, je voudrais savoirs quel sont les avantage de crée sont ordi et comment faire.Pouvez vous me conseiller de site ou me le dire et lequel des...

the curieu
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000