Les discussions

Taux de rafraichissement

Bonjour, J'ai acquis un nouvel écran avec une résolution et un taux de rafraichissement supérieur à mon écran précédent. La résoution du nouvel écran...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Lanouxcerdan

Souris ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad S340 sous Windows 11 version 22H2. Depuis quelques jours, ma souri (ni aucune autre, j'ai essayé...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Clavier windows sur mac

Bonjour, J'ai récemment créé une machine virtuelle de macOS Ventura sur mon pc portable windows 11, mais certaines touches du clavier ne corresponden...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Clavier bizarre

Bonjour, Qu'en je tape a sur mon clavier tout seface

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Press f1 to continue, del to enter setup

Bonjour, Voilà au démarrage du pc de mes parents il y a ce message qui s'affiche "press F1 to continue, del to enter setup" J'ai essayé de t...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
boutentrain

Openmediavault dossier partagé / plex

Bonjour, Je cherche à me créer une bibliothèque de film sous plex, Petit problème, je n'arrive pas a trouver le chemin absolu de mon dossier, je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
mamiemando

Pc portable hyper lent

Bonjour! J'ai un PC portable Asus N75S sous W10 21H1 qui est devenu hyper lent! J''ai essayé plusieurs manips: - nettoyage du disque dur, - vérificat...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
monk521

Mettre à jour google chrome sur mac os x 10.6.8

Bonjour  Je reviens vers vous  car je ne peux plus accéder à internet il demande une MAJ (risque piratage) Vous m'aviez aidée en 2015 en mettant une...

64 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
gab1

Ordinateur ne s'allume plus

Salut , mon pc portable HP ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, les voyants des boutons majuscule et verrouillage numéro cli...

Panth33ra

Bruits dans le dictaphone de mon macbook

Bonjour, dès que j'enregistre à partir du Dictaphone de mon macbook j'ai un bruit au début. alors, dès que je fais une pause et que je dois revenir e...

gab1

Apparence windows 11

Bonjour, à défaut de pouvoir installer Windows 11 sur mon ordinateur portable trop ancien, existe t-il un moyen de le faire ressembler le plus possibl...

superbarnis

Problème carte mère/boitier

Bonjour, étant nulle en construction de pc, lors de l'installation de la carte mère sur mon boitier j'ai oublié de mettre les vis pour la maintenir . ...

Redbart

Maintenance imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante portable HP 470 que je ne vais pas utiliser pendant plusieurs semaines. Faut-il enlever la batterie et la cartouche ou ...

Redbart

Windows ne démarre pas

Bonjour. Mon ordinateur était resté bloqué sur l'écran de déverrouillage. Après 10 bonnes minutes je me suis dis que ça faisait beaucoup alors je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Didi64_549

Panne scanner recto verso

Bonjour, J'ai une imprimante scanner  HP ENVY 5030,  je n'arrive plus à scanner  recto verso d'où vient le problème merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Panth33ra

Écran américain megatrend

Résolu

Quand j'ai ALUMER mon pc j'ai eu cette écran,mais je n'est pas trouvé les même sur internet

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Silou

Canon mp560 imprime trop grand

Bonjour, Sur une Canon MP560 sous windows 11 (même problème sur le réseau avec win10) l'impression d'image est entre 1.5cm et 3cm trop grande par rap...

Shamrock

Question pâte thermique

Bonjour ! Alors voilà. J'ai acheté d'occasion un pc portable qui n'a jamais servi mais qui a été acheté en 2018. Seulement il chauffe beaucoup, plus q...

flo88

Ecran bleu au lancement de windows 10

Bonjour, Depuis 2 jours je ne parviens pas à lancer mon système d'exploitation Windows qui me retourne systématiquement un écran bleu BSOD. J'ai tent...

Rahic56

Besoin d'aide : installation de windows 11

Bonjour, j'ai besoin d'aide de connaisseurs en informatique, voilà mon problème : Il y a 2 ans, j'ai monté un pc avec des amis, on a voulu installer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
bazfile

Pc ne se connecte plus en point accès mobile

Résolu

Bonjour, Spontanément mon pc Asus ne se connecte plus avec le point accès mobile de mon smartphone samsung G40. La connexion wifi est bien activ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Didi64_549

Pc qui ralentit après 5 minute d'utilisation sur un jeu

Bonjour Depuis un certain temp, je rencontre un problème qui fait que lorsque je lance un jeu je n'ai aucun problème de freeze ni rien avec des param...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Didi64_549

Mon chargeur asus a surchaufé et ne fonctionne plus

Bonjour, Etant en la possession d'un asus Tuf gaming A15 et qui nécessite que se denier soit branché pour un maximum de performances, je jouais a un ...

georges97

Disque edu externe non reconnu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe sur le port USB, il n'est pas reconnu. Par contre si je branche un autre disque externe ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
zuppa

Pc lenovo windows 11 bloqué au démarrage

Fermé

Bonjour  Mon PC est bloqué à l'écran de démarrage.  Impossible d'utiliser le mot de passe car il y en a un autre déjà inscrit et ineffaçable. Merci...

Dernière réponse le 21 juin 2023 par
bazfile

Desinstaller les drivers de sa carte mère

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment l'on doit desinstaller les drivers de son ancienne carte mère pour pouvoir mettre la nouvelle . Si je dois formater...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
croma37

Problème de bruit ventilos bizarre et énervant.

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum vu que mon problème est un bruit bizarre mais comme je soupçonne la carte graphique par éliminati...

virtuose1

Compatiblite carte mere msi avec carte graphique asus

bonjour, je voulais savoir si une carte grahique asus rog strix rtx 2070 oc serait compatible à 100% sur une carte mère msi Z270 pro carbon et proces...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
tiger

J'ai perdu sue mon hp ordi de bureau les paramètres

Merci d'avance à la ou les personnes qui vont le donner la ou les solutions quand j'allume le pc widows recherche cela dure eun bon moment plus de par...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Marie-Eve

Driver optiarc dvd rw

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
smartphoner

Extension vmdk

bonjour, j'ai reçu un fichier avec une extention .vdmk je ne sais pas comment l'ouvrir. quelqu'un a-t'il une solution? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
bernardr

Disque dur windows avec pas la bonne capacité

Salut à tous, J'ai un disque dur de 500go dans mon pc mais windows m'affiche juste 465go sachant que ça marchait avant que je formate l'ordi.  Ce di...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
brucine

Clavier bloqué

Bonjour, Jai un soucis avec mon pc accent w2000. Il ya de cela une semaine que mon clavier ne marche plus, j'ai vite consulté les pilotes et tout par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus,

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, j'ai récupéré le disque dur et je ne trouve plus beaucoup de fichiers, d'images et de textes et d'applicat...

georges97

Mon pc s’allume mais plante au bout de 5min

Résolu

Bonjour j’ai récemment un très gros problème avec mon ordinateur. C’est un Lenovo Y520 et je l’ai récemment démonter pour enlever la poussière des ven...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
flo88

Windows plante et s’installe pas

Bonjour, la je bloque, j’ai même fait nuit blanche dessus. Déjà j’ai fait l’erreur d’acheter une Z790 Apex bon c’est fait. Au début malgré que je deva...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97

Niveau encre hp affiché semble erroné

Bonjour, J'ai une imprimante HP3636 depuis plusieurs années, depuis un changement de cartouche jeudi dernier c'est la galère niveau impression : j'im...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
delphine

Transférer un logiciel de c vers un autre disque dur

Bonjour, Comment puis-je récupérer l'onglet "emplacement" pour pouvoir déplacer un logiciel d'un disque vers un autre ? (voir photo) Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
pilou

J'ai desinstaler realtek je n'ai plus de son qui sort

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la solution si quelqu'un si connait et peut m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
boubou680

Optimiser mon pc pour rendre plus rapide

Bonjour, J'ai noté une baisse de vitesse récemment dans mon PC, notamment au démarrage, j'ai déjà été sur le forum virus et c'est RAS de ce côté nive...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
sebkermagen

Ram neuve ne fonctionne pas.

Bonjour Je vien demander de l'aide car j'ai un problème avec ma RAM, J'ai Une barett de 8G depuis longtemps et je voulais en avoir 16, alors j'aicomma...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
pilou

Mon ordi ne s’allume pas

Mon ordi (non portable) ne s’allume pas j’ai fait tous ce que j’ai vu sur internet et ça ne marche toujours pas.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
macbernic

Configuration imprimante

Bonjour J'ai une imprimante hp 2620 et je suis passée à la fibre avec une nouvelle box orange et celle ci ne fonctionne plus; par contre j'ai un ordi...

Reine

Réinitialisé mon pc sans voir l’écran

Bonjour, Serait-il possible de renitialiser son pc sans avoir l’écran d’allumer car j’ai eu un problème avec mon pc portable et l’écran est cassé (...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
NicoCorsica

Ordi chrombook et imprim hp f2290 +fils comment faire svp

ordi acer chromebook et imprimante Hp f 2290 je n arrive pas a imprimer les fils sont ok je debute mais je ne comprend pas merci si vous avez des repo...

Redbart

Hub usb c pour pc windows 11

Bonjour, Difficile de faire le bon choix dans la multitude d'offres pour un boîtier d'extension hub usb c. Pas beaucoup d'explications concernant les...

jeannets

Logo de adblock plus manquant ou inexistant

Résolu

Bonjour/Bonsoir Logo Adblock Plus manquant impossible de l'utiliser.Pourtant je l'ai bien téléchargé et il est bien activé.Le problème sans le log...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
corrado076

Drivers manquants introuvables

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d’une tablette Chuwi Ubook X pro 13. Ayant des bugs à répétions avec windows 11, j’ai voulue faire une restauration tota...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
virgin76

Connexion périphérique en usb ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mon PC il y a un port USB-C sur lequel à l'aide d'un réducteur (à une extrémité un port USB male et à l'autre un port USB femelle).Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Jeanclode

Surface laptop 5 - problèmes de mises à jour.

Bonjour, C’est la 2eme fois que cela m’arrive. Après la mise a jour, mon PC ne démarre plus. La 1ere fois il était bloqué sur le logo Windows et j’av...

MPMP10
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000