Les discussions
Taux de rafraichissement
Bonjour, J'ai acquis un nouvel écran avec une résolution et un taux de rafraichissement supérieur à mon écran précédent. La résoution du nouvel écran...
Souris ne marche plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad S340 sous Windows 11 version 22H2. Depuis quelques jours, ma souri (ni aucune autre, j'ai essayé...
Clavier windows sur mac
Bonjour, J'ai récemment créé une machine virtuelle de macOS Ventura sur mon pc portable windows 11, mais certaines touches du clavier ne corresponden...
Clavier bizarre
Bonjour, Qu'en je tape a sur mon clavier tout seface
Press f1 to continue, del to enter setup
Bonjour, Voilà au démarrage du pc de mes parents il y a ce message qui s'affiche "press F1 to continue, del to enter setup" J'ai essayé de t...
Openmediavault dossier partagé / plex
Bonjour, Je cherche à me créer une bibliothèque de film sous plex, Petit problème, je n'arrive pas a trouver le chemin absolu de mon dossier, je ne s...
Pc portable hyper lent
Bonjour! J'ai un PC portable Asus N75S sous W10 21H1 qui est devenu hyper lent! J''ai essayé plusieurs manips: - nettoyage du disque dur, - vérificat...
Mettre à jour google chrome sur mac os x 10.6.8
Bonjour Je reviens vers vous car je ne peux plus accéder à internet il demande une MAJ (risque piratage) Vous m'aviez aidée en 2015 en mettant une...
Ordinateur ne s'allume plus
Salut , mon pc portable HP ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, les voyants des boutons majuscule et verrouillage numéro cli...
Bruits dans le dictaphone de mon macbook
Bonjour, dès que j'enregistre à partir du Dictaphone de mon macbook j'ai un bruit au début. alors, dès que je fais une pause et que je dois revenir e...
Apparence windows 11
Bonjour, à défaut de pouvoir installer Windows 11 sur mon ordinateur portable trop ancien, existe t-il un moyen de le faire ressembler le plus possibl...
Problème carte mère/boitier
Bonjour, étant nulle en construction de pc, lors de l'installation de la carte mère sur mon boitier j'ai oublié de mettre les vis pour la maintenir . ...
Maintenance imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante portable HP 470 que je ne vais pas utiliser pendant plusieurs semaines. Faut-il enlever la batterie et la cartouche ou ...
Windows ne démarre pas
Bonjour. Mon ordinateur était resté bloqué sur l'écran de déverrouillage. Après 10 bonnes minutes je me suis dis que ça faisait beaucoup alors je l'ai...
Panne scanner recto verso
Bonjour, J'ai une imprimante scanner HP ENVY 5030, je n'arrive plus à scanner recto verso d'où vient le problème merci
Écran américain megatrend
RésoluQuand j'ai ALUMER mon pc j'ai eu cette écran,mais je n'est pas trouvé les même sur internet
Canon mp560 imprime trop grand
Bonjour, Sur une Canon MP560 sous windows 11 (même problème sur le réseau avec win10) l'impression d'image est entre 1.5cm et 3cm trop grande par rap...
Question pâte thermique
Bonjour ! Alors voilà. J'ai acheté d'occasion un pc portable qui n'a jamais servi mais qui a été acheté en 2018. Seulement il chauffe beaucoup, plus q...
Ecran bleu au lancement de windows 10
Bonjour, Depuis 2 jours je ne parviens pas à lancer mon système d'exploitation Windows qui me retourne systématiquement un écran bleu BSOD. J'ai tent...
Besoin d'aide : installation de windows 11
Bonjour, j'ai besoin d'aide de connaisseurs en informatique, voilà mon problème : Il y a 2 ans, j'ai monté un pc avec des amis, on a voulu installer ...
Pc ne se connecte plus en point accès mobile
RésoluBonjour, Spontanément mon pc Asus ne se connecte plus avec le point accès mobile de mon smartphone samsung G40. La connexion wifi est bien activ...
Pc qui ralentit après 5 minute d'utilisation sur un jeu
Bonjour Depuis un certain temp, je rencontre un problème qui fait que lorsque je lance un jeu je n'ai aucun problème de freeze ni rien avec des param...
Mon chargeur asus a surchaufé et ne fonctionne plus
Bonjour, Etant en la possession d'un asus Tuf gaming A15 et qui nécessite que se denier soit branché pour un maximum de performances, je jouais a un ...
Disque edu externe non reconnu
Bonjour, Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe sur le port USB, il n'est pas reconnu. Par contre si je branche un autre disque externe ce...
Pc lenovo windows 11 bloqué au démarrage
FerméBonjour Mon PC est bloqué à l'écran de démarrage. Impossible d'utiliser le mot de passe car il y en a un autre déjà inscrit et ineffaçable. Merci...
Desinstaller les drivers de sa carte mère
RésoluBonjour je voudrais savoir comment l'on doit desinstaller les drivers de son ancienne carte mère pour pouvoir mettre la nouvelle . Si je dois formater...
Problème de bruit ventilos bizarre et énervant.
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum vu que mon problème est un bruit bizarre mais comme je soupçonne la carte graphique par éliminati...
Compatiblite carte mere msi avec carte graphique asus
bonjour, je voulais savoir si une carte grahique asus rog strix rtx 2070 oc serait compatible à 100% sur une carte mère msi Z270 pro carbon et proces...
J'ai perdu sue mon hp ordi de bureau les paramètres
Merci d'avance à la ou les personnes qui vont le donner la ou les solutions quand j'allume le pc widows recherche cela dure eun bon moment plus de par...
Driver optiarc dvd rw
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que...
Extension vmdk
bonjour, j'ai reçu un fichier avec une extention .vdmk je ne sais pas comment l'ouvrir. quelqu'un a-t'il une solution? merci d'avance
Disque dur windows avec pas la bonne capacité
Salut à tous, J'ai un disque dur de 500go dans mon pc mais windows m'affiche juste 465go sachant que ça marchait avant que je formate l'ordi. Ce di...
Clavier bloqué
Bonjour, Jai un soucis avec mon pc accent w2000. Il ya de cela une semaine que mon clavier ne marche plus, j'ai vite consulté les pilotes et tout par...
Mon ordinateur portable ne fonctionne plus,
Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, j'ai récupéré le disque dur et je ne trouve plus beaucoup de fichiers, d'images et de textes et d'applicat...
Mon pc s’allume mais plante au bout de 5min
RésoluBonjour j’ai récemment un très gros problème avec mon ordinateur. C’est un Lenovo Y520 et je l’ai récemment démonter pour enlever la poussière des ven...
Windows plante et s’installe pas
Bonjour, la je bloque, j’ai même fait nuit blanche dessus. Déjà j’ai fait l’erreur d’acheter une Z790 Apex bon c’est fait. Au début malgré que je deva...
Niveau encre hp affiché semble erroné
Bonjour, J'ai une imprimante HP3636 depuis plusieurs années, depuis un changement de cartouche jeudi dernier c'est la galère niveau impression : j'im...
Transférer un logiciel de c vers un autre disque dur
Bonjour, Comment puis-je récupérer l'onglet "emplacement" pour pouvoir déplacer un logiciel d'un disque vers un autre ? (voir photo) Merci d'avance ...
J'ai desinstaler realtek je n'ai plus de son qui sort
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver la solution si quelqu'un si connait et peut m'aider svp
Optimiser mon pc pour rendre plus rapide
Bonjour, J'ai noté une baisse de vitesse récemment dans mon PC, notamment au démarrage, j'ai déjà été sur le forum virus et c'est RAS de ce côté nive...
Ram neuve ne fonctionne pas.
Bonjour Je vien demander de l'aide car j'ai un problème avec ma RAM, J'ai Une barett de 8G depuis longtemps et je voulais en avoir 16, alors j'aicomma...
Mon ordi ne s’allume pas
Mon ordi (non portable) ne s’allume pas j’ai fait tous ce que j’ai vu sur internet et ça ne marche toujours pas.
Configuration imprimante
Bonjour J'ai une imprimante hp 2620 et je suis passée à la fibre avec une nouvelle box orange et celle ci ne fonctionne plus; par contre j'ai un ordi...
Réinitialisé mon pc sans voir l’écran
Bonjour, Serait-il possible de renitialiser son pc sans avoir l’écran d’allumer car j’ai eu un problème avec mon pc portable et l’écran est cassé (...
Ordi chrombook et imprim hp f2290 +fils comment faire svp
ordi acer chromebook et imprimante Hp f 2290 je n arrive pas a imprimer les fils sont ok je debute mais je ne comprend pas merci si vous avez des repo...
Hub usb c pour pc windows 11
Bonjour, Difficile de faire le bon choix dans la multitude d'offres pour un boîtier d'extension hub usb c. Pas beaucoup d'explications concernant les...
Logo de adblock plus manquant ou inexistant
RésoluBonjour/Bonsoir Logo Adblock Plus manquant impossible de l'utiliser.Pourtant je l'ai bien téléchargé et il est bien activé.Le problème sans le log...
Drivers manquants introuvables
RésoluBonjour, je suis propriétaire d’une tablette Chuwi Ubook X pro 13. Ayant des bugs à répétions avec windows 11, j’ai voulue faire une restauration tota...
Connexion périphérique en usb ne fonctionne plus
Bonjour, Sur mon PC il y a un port USB-C sur lequel à l'aide d'un réducteur (à une extrémité un port USB male et à l'autre un port USB femelle).Je vo...
Surface laptop 5 - problèmes de mises à jour.
Bonjour, C’est la 2eme fois que cela m’arrive. Après la mise a jour, mon PC ne démarre plus. La 1ere fois il était bloqué sur le logo Windows et j’av...