Les discussions

Scanner hp deskjet 3520 bloqué

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, il est marqué : Eteignez puis rallumez l'imprimante. Si le problème persiste , le scanner est défaillant ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
catlorin

Adresse ip d'une imprimante

Salut, pouvez-vous me dire comment faire pour connaitre l'adresse IP de son imprimante configurée sur son pc ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jee pee

Pointeur souris invisible en videoprojection

Le pointeur de ma souris est invisible en videoprojection, sous powerpoint, alors que je le visualise parfaitement sur mon écran de PC, en mode diapor...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
RV1950

Tablette samsung tab8

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour sur ma tablette, j'ai pu m'en servir normalement. Le lendemain matin ma tablette est bloquée, car l'on me demande un m...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeannets

Panneau de configuration nvidia incomplet

Bonjour, AORUS 17 XE4-73FR514SH

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
flo88

Installation imprimante canon g3650s

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer mon imprimante Canon G3650S sur mon ordinateur Rog Windows 11 j'ai ce message de WinZip Self-Extractor qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Virtualbox ctrl+alt+suppr

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer virtualbox sur xp familial, j'ai creer un disque virtuel avec windows serveur 2003. Mon soucis est que quand on lan...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Ah

Imprimante canon mp 140

Bonjour,  (1 )j'ai mis en route mon impr Canon MP 140 ,rien ne se passe 2 ,Comment vider les taches ,dans état d'impression du document? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jag72

Panne impression

Mon imprimante Epson xp-255 n'imprime plus que la première ligne des documents texte.J'ai nettoyer les buses et changer les cartouches d'encre mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Affichage de "préparation de windows" à chaque démarrage

Bonjour, Je possède une Surface Book,Pro dont les données sont les suivantes : Processeur Intel(R) Core(TM) i7-6600U CPU @ 2.60GHz/2.81 GHz, hors lis...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jag72

Hp officejet pro 8710 - problème bouton m/a

Bonjour, Sur mon imprimante, le bouton ON/OFF ne réagi plus du tout. Pour allumer mon équipement, je suis obligé de brancher / débrancher le câble d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Contrôle du rgb

bonjour j'aimerais avoir un renseignement si j'achète par exemple un contrôleur rgb Corsair prendra t'il en charge mes ventilateur zalman ??

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Clavier et souris plus détecté après réinitialisation window

Bonjour, j'ai effectué hier la réinitialisation de mon pc all in one hp 200-5120fr. Tout se dérouler normalement, l'installation windows 10 s'est fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Ozenyx

Problème pour installer osticket

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer osticket sur un debian 5. J'ai installé apache2, mysql, et php5. J'ai copié le contenu du réperto...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
mamiemando

Mot de passe demandé écran bleu " :( "

Bonjour à tous, mon pc sous windows 10 m'a fait le plaisir d'un écran bleu, qui réapparaît en permanence lorsque je tente de redémarrer le système.  ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Ozenyx

Les jeux vidéos windows fonctionnent-ils sur un mac m2 ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si les jeux vidéos pc Windows  fonctionne sur mac avec l’émulateur parallels desktop pour mettre en virtuelle Windows est c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Aliboron Martin

Comment empêcher la mise en veille ?

 Résolu

Il m'arrive de lancer des programmes de calcul qui durent longtemps. Aujourd'hui, j'ai lancé un programme qui devait durer un peu plus de 24 heures. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pythamede

Recréer la partition réservé au système

Bonjour, J'utilise win7 pro installé sur un ssd(disque 0) + hdd(disque 1) juste pour stocker des fichiers, mais celui là est tombé HS, le truc c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Alan17

Edge windows 11 - remplacer bing par google

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable et à cette occasion je suis pour la première fois sur Windows 11. Sur ce nouveau PC j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
RODRIGUE.44

Reboot and select proper boot device

Bonjour , j’ai ce message « Reboot and Select proper Boot Device » lorsque j’allume mon pc. J’ai essayé de chercher des vidéos pour résoudre mon probl...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
quentin2121

Drivers manquant pci

 Résolu

Bonjour petit problème j'ai trois drivers manquant et je n'arrive pas à les trouver pour les réinstaller  Acquisition de donnés PCI et contrôleur de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
kaneagle

Sauvegarde des bitlocker dans un txt

Bonjour je voulais faire un script pour envoyer dans un fichier texte le nom du pc et la clé bitlocker de celui-ci un petit script comme celui-ci fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
kelux

Nouveau pc, pas d'affichage, voyant orange dram allumé

Bonsoir, J'ai acheté une config pour monter mon nouveau pc. Tout est neuf (sauf les barrettes de RAM, le SSD et le disque dur que j'ai prélevé sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
epango

Pc hp écran qui reste noir quand il s'allume

Bonjour*...?!! Lorsque je démarre mon pc portable hp l'écran reste noir et la touche caps lock clignote 3 fois avec des bits court et blanc, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeannets

Consommables compatibles mais bloqués par la puce hp

Bonjour et Bonne année...J'ai une imprimante HP mais les consommables compatibles que j'ai acheté ne sont bloqués par la puce HP. Quelqu'un sait comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baleyara

Ports usb défectueux : comment les remplacer ?

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau dont les spécificités sont les suivantes : Acer Veriton M2631_H_EcLP - MT - 1 x Core i5 4440 / 3.1 GHz - RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeannets

Dual-boot bios legacy uefi carte mère

Bonjour, je suis dans le même cas avec un PC Acer X3900 Carte Mère FIH57 et un BIOS American Megatrends Inc P01-B1 du 03/04/2010 SMBIOS=2.6 Le mode ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
alb05

Imprimante hp n'imprime plus en noir

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5232 et elle n'imprime plus en noir. La cartouche HP est pleine, j'ai fait nettoyage de tout, elle ne peut pas aligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Panth33ra

Installation appli

bonjour j 'utilise W11 et Chrome je n arrive pas à installer les applis telechargées (ex: libre office) idem quand j essaie en tant qu administrate...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Changer l'intervalle time machine sur ventura

Salut à tous, je cherche à faire ce que je pense être simple. Je suis sur Ventura 13.0.1 et Time Machine s'exécute sur un volume réseau sur mon NAS Sy...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
trotte-menu

Mettre mon imprimante hp 2722e en réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 2722e mais je n'arrive pas à la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari  J'avais une HP 3520 qu...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
catlorin

Problème mises à jours ubuntu

Bonjour, Cela fait environ 2ans que je me suis pas connecté sur un ordinateur ubuntu. Donc je n'est pas pu faire les mises à jour, je suis actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
mamiemando

Ubuntu 18.04 s'éteint avec le bouton pc ok?

Bonjour, Je suis actuellement à l'hôpital et à la maison, mes parents ont éteint mon serveur Ubuntu 18.04 en appuyant sur le bouton d'alimentation sit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
mamiemando

Écrans noir, carte graphique plus détectée

Bonjour,  Ce matin j'ai démarré mon nouveau pc que j'ai monté et qui tournai correctement et tout d'un coup j'ai eu un écrans noir la carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Pistache8888

Je n'arrive pas à installer pop! os

Salut, Je viens de créer un compte CCM. Je veux installer Pop!_Os (basé sur Ubuntu). J'ai d'abord cherché à le faire sans clé USB. Mais les deux seu...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
mamiemando

Clavier qui écrit plusieurs lettres

Bonjour, J'ai acheté un clavier en mode QWERTY il y a 4 jours, cependant quand j'appuie sur certaines touches il m'affiche 2 lettres tels que le  "...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
contrariness

Grave erreur materielle de l'appareil

oyé la populace, je viens vers vous car je suis dans une impasse. Je ne peut pas ouvrir mon disque dur externe en raison de "grave erreur materielle d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jumulka

Realtek bluetooth bloque le passage a windows 10

 Résolu

Bonjour, donc j'ai voulu migrer à windows 10 depuis mon pc windows 7 32 bits, j'ai installé le windows 10 media creation tool et tout fait sauf que a ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Romeo

Tablette asus zen pad bloquée

Bonjour, J'ai réinitialisée ma tablette par erreur, je sais c'est idiot. Le problème c'est que je ne me rappelle pas de l'adresse gmail avec laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Martine26_4402

C/users compressé

Bonjour, j'ai voulu gagné de la place sur mon disque C. En me baladant dans les paramètres, l'ordi m'a proposé de compresser les éléments se trouvant...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
fabul

Ordinateur bloqué

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider il me sauverait littéralement... L'histoire commence ( prépare toi à un roman ) cet été mon ordinateur s'éteint ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
fabul

Écran qui se met "en veille"

Bonjour, Pendant plusieurs semaines l'écran est devenu noir subitement puis il me disait qu'il ne détectait pas de source et se mettait en veille. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MFC17250

Écran noir au démarrage avec rouage a l'infini w11

Bonjour  Mon pc s allume mes l ecrant est noir mes au milieu il y a un truc qui tourne comme si il chercher un truc sauf que sa reste pendant une éte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
fabul

Dysfonctionnement du clavier

Bonjour, Portable ASUS 17 pouces K 751 L (B) Les touches 4, 5, 6 et celle de déplacement à droite ne fonctionnent plus ou parfois seulement quelques...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jeannets

Dalle d'écran pc

 Résolu

Bonjour à vous! Mon petit problème j'ai ma fille qui a carré son écran de son PC . Voici ma question on est obligé de mettre la même Réf de la Dal...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MFC17250

Blocage de la sortie vga après essai d'une carte graphique

Bonjour, Sur un PC avec CM GIGABYTE: port VGA graphique sur chipset intégré à la CM. On m'a filé une carte graphique NVIDIA que j'ai montée sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
flo88

Désinstaller zoom

 Résolu

Bonjour, j'essaye de deinstallier Zoom sur mon laptop et ça ne marche pas. J'ai bien désinstallé dans Système/Application et utilisé Zoomcleaner mais...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Le serveur rpc n'est pas disponible"ouverture session w7

Bonjour, J’ai un problème lorsque j’essaye de rentrer mon mot de passe pour ce connecter à ma session Windows 7, une erreur survient est dit: ''Le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
liwlzn

Disque dur multimédia lacie silverscreen multimédia

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, merci de m'accueillir,  je suis passionné d'informatique, mais j'ai lâché prise depuis une dizaine d'année, ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
quentin2121

Clavier qui bug : problème électrique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520 et il a été hors service longtemps à cause d'un souci de chargeur. Bref j'en ai acheté un autre plus puissant sel...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
morhinder
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000