Les discussions

Miladetoi Clé USB / Carte mémoire

Photo perdues sur clé usb

Bonjour, J'ai transféré toutes mes photos de mon téléphone portable sur une clé USB qui était connecté à mon téléphone. J'ai appuyé sur démonte...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Bruno83200_6929
danoukool Imprimante

Canon pixma mg8150

Bonjour, Message 5B00 sur imprimante Canon pixma MG8150, chariot bloqué à droite, touches digitales donc pas moyen de réinitialiser avec les touche...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
jmarion3
intelgamer Refroidissement

Processeur i3 2100 probleme temperature

Résolu

Bonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
intelgamer
GTBDESIGN Matériel & Système

Un bn pc !

Bonjour à toutes et à tous, je suis un graphiste, designer, je travaille avec la 3D et des logiciels tels que Photoshop ou Cinema 4D et je voulais un ...

maxime5723
zdek Matériel & Système

Le pc ultime !!

Résolu

Salut a tous, Voilà, je vous expose mon problème. En ce moment j'ai un HP G62 qui est pas vraiment terrible. Mais avec une carte graphique Intel(R) G...

zdek
jb292 Matériel & Système

Core2duo t5750

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un PC portable DELL Inspiron 1720 avec un Intel Core2Duo T5750 @ 2 Ghz. Seulement je me rends compte que mon PC est len...

nek30
Mike PC portable

Achat d'un pc portable - budget 850€

Bonjour tout le monde, voilà j'aimerais m'acheter un PC portable destiner à regarder des films, surfer sur internet et à jouer. Je sais qu'un fixe...

mk35
POPI Matériel & Système

Hp dv7-1070 ef en 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un portable orienté vers le multimédia, et le HP DV7-1070 ef qui vient de sortir me tente bien, il à l'air assez compl...

nico62380
tom-tom17 Matériel & Système

Concevoir son propre pc fixe

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à était posé plusieurs fois mais je n'ai pas les mêmes "envies" que les autre membres . J'ai une tour chez moi ...

vieu bison boiteu
aphrodite-24 Linux / Unix

Je ne sais pas quelle vertion de linux j ai

Résolu

Bonjour, voila ma coloc c est acheter un pc d ocaze et impossible de savoirs quelle version de linux c est le model de pc ai easy pc e700 linux series...

aphrodite-24
supermoimeme Linux / Unix

Installation amsn sur eee pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires ...

Nin0ou
martine1956 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...

Utilisateur anonyme
colette75 MacOS

Macbook point d'interrogation qui clignote

Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur son forum et novice en utilisation Mac. J'ai un problème avec mon macbook. Si quelqu'un peut m'aider et/ou a...

Sanspseudo
steven04 Windows

Debat sur vista

Résolu

Bonjour, aller y dite de se que vous pencez de vista ^^

fabul
Thiiibs Matériel & Système

Windows démarre plus à cause d'usb...

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte mère il y a peu de temps. Le problème, c'est que XP ne démarre plus au démarrage. Les composants s'affichent, le logo ...

Utilisateur anonyme
Nico1104 Windows

Vista et infrastructure wifi svp

Bonjour, Alors la j’ai vraiment besoin de votre aide, je suis désespéré. Je suis à l’étranger dans une petite campagne, et il y a un nombre limité d...

eddy
Freestyle@GOGO Matériel & Système

Construire son pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais monter mon PC moi-même et j'ai fait une petite selection des composant à acheter. Je voulais savoir si vous pouviez me renseign...

Freestyle@GOGO
rainbows67 Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon pc pour me permettre de jouer a des jeux tels que rollercoaster qui demande une bonne carte ...

rainbows67
barthé1207 Windows

Mon ordi avance pas aider moi svp!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon ordi n avance pas il rame quand j ai plusieur page d ouvertes,il rame aussi au demarage !! il et trop long aider moi svp??????? -- B...

barthé1207
emy973 Matériel & Système

Mes 2 pc rament

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2pc un fixe sous vista et un pc neuf portable sous xp mais les 2 rame grave je ne sais pas quoi faire pouvez vous me donner un ...

emy973
kokoiop Windows

¨freeze¨ a l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour, a cahquye fois que jouvre mon ordi, il gele a la page de loading de WIndows xp. Le seul moyen que jai trouver pour contrer se freeze c'est d...

kokoiop
mel Windows

Mon ordi s'éteint tou seul!

bonjour, Voilà j'ai un souci depui ce matin..j'ai installé antivir, et en faisant un scan, mon pc a planté: il s'est eteint tout seul, sans message d'...

lapierrelp4
Utilisateur anonyme Windows

Problème d'installation ps de partition

Bonjour, Depuis peut j'ai fais l'acquisition d'un Pavillon dv 9705 ef avec vista. N'arrivant pas a installer office 2003 j'ai voulu repasser sur XP...

Utilisateur anonyme
YoH2o Matériel & Système

Asus p4c800 deluxe

Salut à tous, Tout dabord, je tiens à vous félicité pour la qualité de la revue "PC PERFORMANCE" qui aujourd'hui m'a permis et surtout décider (etan...

kokio
Yoan Ubuntu

[ubuntu] rt2500

re-Salut tout le monde, J'essaie donc d'installer un logiciel (en .tar.gz, oui, je sais, il faudrait pas). ET le bonhomme me dit ça : b. $make -C /pa...

Yoan
GilMus Matériel & Système

Reparation lecteur cd/dvd/cd rw /dvd rw

Résolu

Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai de...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Pascalito
Wolgan42 Windows 10

Problème avec l’installation windows

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...

Wolgan42
scottie52 Windows 7

Ccleaner se lance au démarrage ..

Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...

pistouri
nat Windows

Ma corbeille a disparu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme...

Sakuna
isabou Windows Vista

Verrouillage numerique desactivé au demarrage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...

momozero
racheldu34 Windows 7

Formatage besoin d'aide 64bits 32bits

Bonjour, J'ai un Pc acer aspire qui est vieux de + de 10 ans il buguait beaucoup donc j'ai décidé de le formater, Je pensais que c'était un 64bi...

rachel34140
pacorico Windows

Aide pour mss32.dll

Résolu

bonjour, j'aimerais un coup de main pour installer mss32.dll aprés l'avoir téléchargé. je ne sais pas ou l'installer. aprés l'installation du jeu j'ai...

bakos77
klem1 Windows 10

Win10 bloqué sur logo au redémarrage

Bonjour, j'ai installer l'iso officiel sur une clé usb bootable, au début tout ce passe très bien, mais lorsque que le pc redémarre pour la 1ère fois ...

clemsmak
tom2806 Matériel & Système

Écran qui s'eteint dans les jeux

Bonjour, J'ai un problème assez frustrant et inquietant, je viens de changer il y a peu ma carte graphique alimentation et processeur, de carte me...

tom2806
yochan Ecran

Écran iisonic ne s'allume plus

Mon écran de marque IIsonic ne s'allume pas et la led clignote en jaune qu'i soit raccordé à l'unité centrale ou pas auriez-vous une idée de ce qu'il ...

willy
Madridman PC portable

Probleme ecran de pc portable asus

Bonjour, Mon écran d'ordi m'a fait une mauvaise blague: sans donne le moindre coup (la dalle est intacte) il est apparu soudainement une tache noir...

Rudydread
tardis06 Disque dur / SSD

Disque dur qui ne boot plus

Bonjour mon pc portable sous Windows 8.1 ne boot plus sur mon disque dur , je les retirer et j'ai pu récupéré les données . J'aimerais maintenant sav...

tardis06
komplet Windows 7

Réinstaller windows 7 sous un autre disque dure

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, désoler par avance si je me suis trompé. Voila je veux changer de disque dur sur mon pc, le v...

paslau35
Ptipimouss2@aol.com Windows

Ouvrir un dossier de fichier.

Résolu

Salut tout le monde, Il m'est impossible de consulter le contenu d'un dossier de fichier par un double clic. Le double clic sur un dossier de fichier...

lettyletts
olides Windows 7

Webcam introuvable pourtant intégrée...

Bonjour, Configuration: Portable pavilionzv5200 AMD Athlon(tm) XP Processor Il m'est impossible de retrouver la moindre trace de ma webcam...

billmaxime
DL35 Windows 7

Problème démarrage!!!!!!

Bonjour tout le monde, Je ne saurais expliquer mon problème exactement, mais je tâcherais de faire mon possible. Alors voilà: L'ordi en question es...

Utilisateur anonyme
beladona2 Windows 7

Ecran bleu est de retour

Résolu

Bonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...

poupougne13
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000