Les discussions
Carte graphique non détectée
Bonjour, ce matin j’ai ouvert mon pc asus rog strix g15 que j’ai reçu il y a 1 semaine. Mais lorsque j’ai lancé warzone, il me disait de mettre à ...
Problème entre ordinateur portable et ordinateur fixe
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai mon ordinateur portable qui est relié à mon ordinateur fixe, je m'explique, quand j'installe une applicati...
Formatage ssd sata w10
RésoluBonjour, je voudrai formater mon ssd sata, j'explique: Je vais avoir un nouveau pc et j'aimerais bien récupérer le ssd sata qui est sur l'ancien pc p...
Blue screen, auto repair
Bonjour, Suite à la réalisation d'une mise à jour sur mon pc, celui-ci redémarre. Mais suprise, un écran bleu avec le code erreur :0x0000021A. Apr...
Perte d administrateur sous w10
bonjour, âpres une grossière erreur sur mon pc de bureau sous W10, je suis devenu utilisateur, et je veux redevenir administrateur . âpres toute une...
Mise à jour windows update bloqué à 0%
Bonjour, J'ai récemment voulu mettre à jour mon windows pour faire fonctionner un jeu sur mon pc, mais les maj sont bloquées à 0%. J'ai tout essay...
Windows bloqué
Bonjour, Quand je lance mon pc depuis se matin j'ai mon pc qui freeze à l'infini sur cette écran. Le rond de chargement arrête même de tourner (même...
Windows7 de "version complète" plus reconnu
Bonjour et merci de bien vouloir m'écouter. ordinateur ACER Vériton avec windows7 64 bits acheté à "version complète". à l'ouverture, il m'est dit que...
Windows 7
bonjour suite a un crash de mon disque dur je n ai plus W 7 comment faire pour reinstaller sur le nouveau merci beaucoup
Couleurs qui saturent
Bonjour, Je vous contact suite à un problème d’affichage sur mon ordinateur, qui est le HP 17N181 NB, avec Windows 10. Lorsque je passe sur batterie, ...
Calamares dans archiso - archlinux
Bonjour. Je crée une distribution avec archiso. tout marche correctement, mais je n'ai pas encore calamares dedans. comment puis-je faire ?
Problème du bruit au démarrage pc msi
Bonjour , j'ai un problème qui me dérange beaucoup depuis quelque jour , j'ai un pc portable MSI (si vous voulez plus de détails sur le matériel deman...
Problème clé bluetooh tp link
Bonjour, Je refais un poste propre pour illustrer le problème. Venant de changer de pc, je remets ma petite clé Bluetooh sur mon nouveau pc et je m...
Réparer ssd
Bonsoir, J'ai eu un SSD nv m2 qui est tombé par terre il y a quelques mois. J'ai acheté un boitier externe pour SSD, l'explorateur de fichier ne le r...
Awk code explication
RésoluBonjour, Je souhaite extraire des données de événement_ics1 et évènement_ics2 en les rangeant dans deux variables date1 et heure1. J'ai essayé : ...
Installer w11 sur un pc non compatible
Je viens de lire votre page du 14/12/22 dans laquelle vou indiquez la marche à suivre pour installer W11 sur un Pc non compatible (auteur : Fabrice B...
Transition windows d'un ancien pc vers un nouveau
Bonjour, J'ai un windows 10 installé avec un firmware bios en mbr, comment faire pour que celui ci ai un firmware uefi et soit en gpt sans aucune pert...
[macos] impossible de me connecter à un forum
Bonjour, Ça fait quelques temps que j'essaie de me connecter sur ce forum : https://forum.inaturalist.org/ Mais à la place de trouver l'option inscri...
Taper alphabet polonais sur clavier azerty
Quelqu'un saurait-il comment taper le l barré (ou L barré) de l'alphabet polonais ? Merci beaucoup
Bruit strident mac dans skype
bruit strident mac dans skype
Pc qui ne démarre jamais.
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur Lenovo sous windows 8. Je sais qu'il faut que je le fasse migrer vers Windows 10. J'ai également une nouvelle bat...
Watercooling enermax aquafusion 240mm
Salut tout le monde alors pour mon cas c'est par rapport à mon watercooling enermax aquafusion AIO 240 que j'ai monter cette été avec ma nouvelle co...
Qu'elle carte-mère pour acompagné un 5700x ?
Salut, Voilà je choisi de prendre un 5700x, mais je ne sais pas encore quel carte mre prendre pour accompagner ce processeur que pouvez vous me conse...
Connexion ethernet à wifi
Bonjour je viens de monter mon PC j’ai installer Windows et j’aimerais me co a i ter et problème c’est que j’ai UNIQUEMENT la connection Ethernet alor...
Changement de pc et transfere de ddur ide ou ssd probleme
je viens d acheter un pc sous window 10, avant j ai un pc sous window 7, qui s est arrêté net , processeur ou carte mère HS, mais les disque dur , je...
Problème barre des tâches son ethernet/wifi calendrier
RésoluBonjour, J'ai un souci sur ma barre des tâches Windows 11 je ne peux plus afficher le menu rapide du son .__. Je suis obligé de faire clic droit pa...
Windows10
bonjour a toutes et tous et merci d'avance pour l'aide qui me seras apporter voila j'ai hérité d'un pc portable DELL VOSTRO 3500 il est encore sous...
Pin de carte mère tordu
Bonjour , alors comme dis dans le titre quelque pin de ma carte mère se sont tordu (mais le pc marché toujours puis beugé a un moment et se figé) , ...
Ram pas utiliser a 100%?
Bonjour, j'ai 8Go de ram installer sur mon ordinateur et seulement 5.9Go son afficher dans le gestionaire des tache. J'aimerais savoir pourquoi?
Deuxième écran reconnu mais en veille
Bonjour, Je travaille avec un pc portable lenovo fixé sur une base d'accueil. Je travaille avec Windows 10. J'ai voulu rajouter un deuxième écran. I...
Pile varta rechargeable 1.2v
Bonjour, je voulais savoir combien de temps de charge faut-il pour une pile de 2100 mAh 1.2V de la marque varta, je voudrais la remplacer, l'ancienne ...
Compte microsoft hacké
Bonjour, En essayant de réinitialiser le code PIN pour me connecter à mon ordinateur HP, le code pour réinitialiser ce mot de passe était relié à une...
Problème de pavé numérique d'un ordi packard
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pavé numérique d'un portable packard bell EasyNote qui a cessé de fonctionner correctement. Les touches + , / , ...
Problème administrateur windows 10
Bonjour, Je vous fais part de mon problème très embêtant. J'essaie de vous résumer les étapes. 1 - hier, voulant créer un compte "OneNote" pour mo...
Passer de windows10s à windows10
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon fils a été livré avec Windows 10s, est-il possible de passer à un Windows10 permettant d'installer des applications ne v...
Bouton d’allumage bloqué pc lenovo
Bonjour j’ai un problème avec mon pc lenovo w530 j’ai mon bouton d’allumage qui c’est bloqué à l’intérieur merci de me répondre le plus vite merci de ...
Problème wifi et touches fn sur lenovo l420 windows 10
Bonjour, Je viens d'avoir un Lonovo L420 Laptop (ThinkPad) - Type 7829, sur lequel j'ai installé W10 professionnel x64. Au début ça fonctionnait cor...
Pb de qualité d’impression avec mon hp envy 5020
Bonjour à tous Bonjour à tous, malgré de bonnes cartouches, un nettoyage approfondi, les impressions sont de très mauvaises qualité voir même des pag...
Périphérique amd hdmi non connecte
RésoluBonjour, Plus de son depuis une mise a jour. Une croix rouge sur haut parleur dans la barre en bas à droite. ne détecte plus le branchement de mes ...
Ejecter carte graphique
RésoluBonjour à tous et à toutes, voila j'ai fait la dernière mise a jour des pilotes Nvidia, et depuis il y a l'icone usb qui s'affiche dans la barre des t...
Scanner, trouve pas l'imprimante hp officejet pro 8710
Bonjour, mon problème est écrit juste au dessus
Transition windows en legacy vers uefi
Bonjour, J'ai un disque dur duquel j'ai copié les partitions et dont le système est en legacy. Quand j 'installe en uefi un nouveau système d'exploi...
Ssd ne lit pas les fichiers.
Bonjour chers J'ai acheté un disque dur SSD neuf 16t . Lorsque je copie les données dessus. Après copie soit fichiers ne lisent pas soit ils disparai...
Dd externe ne s'affiche nulle part
Mon D dure externe s'allume normalement au branchement dans mon micro sous win 10, mais ne s'affiche nulle part( explorateur, gestion des disques. c...
Pc/disque dur ultra bruyant
Bonjour mon PC ou mon disque dur est devenu ultra bruyant depuis que j'ai fait un clonage de mon ancien disque dur sur mon nouveau disque dur qui a be...
Température precesseur +90°c
Bonjour a tous, Alors voilà, depuis hier mon processeur grimpe a plus de 90°C jusqu'à que mon pc s'éteint complètement. Au démarrage tout est ok l...
Plus de son google chrome depuis qqe jours win 8.1
Bonjour, plus de son sous google sous edge cela fonctionne google a fait une mise a jour mais pas pour win 8.1 on n'est pas tous des lumières ...
Comment desynchroniser 2 pc
Bonjour, J ai un soucis des que j'enregistre un fichier sur le PC il s'enregistre automatiquement sur le 2eme comment faire pour que cela ne se f...
Aide asus x550c s'il vous plaît.
Mon Asus x550c d'origine était livré avec Windows 8 et un jour, il ne démarrait tout simplement pas. Tout ce que j'ai fait, c'est changer l'écran et j...
Mon windows 10 gèle
Bonjour! De temps à autre mon ordi gèle et quand je fais: crtl+alt+delete et je fais anuler, je reviens ou j'étais et tout est correct. ...