Les discussions

Imprimante hors connexion depuis changement de box

Bonjour, J'ai une imprimante RICOH Aficio MP C3501. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change de box. Maintenant, elle apparait tout le te...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
charly_rom

Ecran à distance du pc

Bonjour à tous, Je viens solliciter vos conseils car j'aimerai jouer à des jeux vidéos et streamer dans une pièce qui est éloignée de 10 mètres de mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
jeremds

Photos non enregistrées sur mon disque dur wd my passport

Bonjour, je suis en panique totale. J’ai déplacé mes photos (qui datent de 2015 à 2021, une grande partie de ma vie quoi) de mon MacBook vers mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
dede74000

Problème son - haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc, je ne pense pas que cela viennent de mes hauts parleurs, cela doit etre un problème technique pc, où est ce q...

59 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Nat

Impossible d'ouvrir un pdf

Bonjour J'ai installé Ubuntu, mais je n'arrive à ouvrir aucun fichier pdf.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
jeannets

Icone cassé

Bonjour, J'ai supprimer des fichiers pour faire de la place sur mon disque, j'ai malheureusement supprimer des fichiers concernant les icones de wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
MPMP10

Touche windows

 bonjour pouriez vous maidez quand jappuie sur mon clavier sur la touche windows sa ne mouvre pas windows merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
georges97

Quelle processeur/cm avec une 6900xt

Bonjour je souhaite monter un pc autour d’une 6900XT. Je compte l’utiliser principalement pour du gaming, puis simplement pour du multimédia. Quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Zapayo222

Comment savoir si le profil xmp est actif

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un kit de Corsair Vengeance RGB PRO SL de 2x16Go en 3600Mhz C18 en remplacement de Ballistix 2x8Go 3200Mhz C16. Dè...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
flo88

Impossible de sortir du mode s windows 10 et windows 11 erreur 0x80131500

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour mes études, donc je l'allume on me propose de faire la maj vers Windows 11 alors je la fait, voulant installe...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Angel

Souris connectée mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Louana

Connecter mon imprimante epson xp-2150 en usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite (absolument) connecter mon imprimante EPSON XP-2150 en USB à mon Mac Book Air sous OS X El Capitan (version 10.11). L'install se...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
U-sine

Passer de 4go à 8go de ram : réel avantage ?

Bonjour, j'ai récemment acheté cette config sur windows seven 64 bits : - ASUS P8P67 LE (Intel P67 Express Revision B3) - ATX - FSP (Fort...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Reda

Pb impression

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer!! mes cartouches sont ok mais je n'ai que des pages blanches qui sortent. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Panth33ra

Mise à jour ordinateur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec tour et l'informaticien qui marie initialiser ce PC il y a quelque temps à oublier, je pense, de m'indiquer comment fai...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Optimiser la chaleur du processeur d'un pc portable gaming

Bonjour, je possède une HP pavillon gaming avec un intel I7,16 gigas de Ram et une RTX 2060.  je joue sur un table de refroidissement pour optimiser...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
momo

Morceau d'ecouteur bloquer dans mon ordinateur

Bonjour, Un morceau de mes ecouteur est bloquer dans mon pc. Donc je n'ai plus de son. J'ai essayer plusieur facon mais aucune ne marchais. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
edwardodicaprio

Bloqué dans le bios après son flash

 Résolu

Bonjour, Comme j'allais recevoir un nouveau processeur, j'ai voulu Flasher mon BIOS, mais depuis ça, je reste bloqué dedans, à chaque démarrage, j'...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Mattfr4884

Pb pc demarre que sans le processeur

Bonjour j ai une panne sur mon pc fixe suite a un renversement d une tasse de cafe . je mexplique; le pc demarre que sans le processeur et quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
kevv256

Sim internet illimité sans abonnement

 Fermé

Bonjour, Es ce possible de trouver une carte sim internet illimité 4g sans abonnement international ?  Merci

Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
kaneagle

Imprimantes et cartouches du magasin action

Bonjour, j’avais en ma possession une imprimante canon pixma mg5753 qui faisait mon bonheur puisque je pouvais acheter toutes les cartouches de couleu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
kjhgf_9071

Problèmes de wifi

Bonjour, Voilà quelques jours que mon ordinateur (HP Pavilion G6, sous windows 11) n'arrive pas à se connecter aux Wi-Fi (borne Wi-Fi ou partage mobi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
quentin2121

En a4 imprime le noir sauf en a3

Bonjour, sur epson a3 et 7750 j'imprime un dessin en a4, a part des rayures le noir est imprimé or que sue a3 pas de noir! si une personne avait une i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
contrariness

Imprimante canon mg3100 series

Bonjour, J'ai un MacOS et une imprimante CANON MG3100 séries. L'imprimante ne se connecte plus en wifi. Peut-on m'indiquer comment procéder svp. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Katty

Comment lancer un fichier mais avec une application spécifiq

comment lancer un fichier mais avec une application spécifiqe

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
MisteryBean

Création lecteur de récupération

Bonjour, J'aimerais comprendre très exactement le fonctionnement du lecteur de récupération sur Windows 10 et 11, car je n'arrive pas à le faire fonc...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
brucine

Image d'ouverture incongrue

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon ordi portable, une image apparaît où se trouve connexion.   Je ne veux pas de cette que j'ai déjà utilisée dans l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
eliegil

Visionnement de photos

Bonjour, je tente sans succès de visionner un dossier de photos à l'aide d'un simple clic. Je dois revenir à mon dossier et cliquer sur une autre phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
fabul

Recevoir notification sur téléphone lors du démarrage du pc

Bonjour, Est ce qu'il est possible de recevoir une notification sur son téléphone dès que mon ordinateur s'allume ? Si oui, comment ? Pour développe...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
GEEK3_3843

Crash pc de source inconnus

Bonjour, Il y à deux années moi et mon amis avons constitué un PC dont voici les composants : Processeur AMD Ryzen 7 2700X 4 barrette de 8Go de RAM ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
didmed

Erreur d'ouverture de session windows

Bonjour tout le monde, S'il vous plaie j'ai un soucis avec l'ouverture de session d'un utilisateur sur son poste , il met comme message (Échec d'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Soumahila

Réactualiser la corbeille w11

bonjour, je n'arrive pas à faire réactualiser la corbeille (corbeille pleine / corbeille vide) dans windows 11. je ne trouve pas les icones de la corb...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
pistouri

Écran noir

Bonjour, j'ai alumer mon pc portable est dun coup mon écran est devenue noi mes mon pc est en marche est quand je côté sur un HDMI pour brancher sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Recuperation de fichier open office suprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimer le rapport de stage de mon frère qui été au format odt Il doit le rendre dans peut de temps et j'aurais besoin ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
le.chacal.coca

Réglages son/audio

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum "Windows 10" parce que je soupçonne une MAJ que je ne sais pas repérer, d'être à l'origine du soucis qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
L'Inquiet

Activation windows

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens récemment de me procurer un nouvel appareille (un petit ordinateur de la marque Thomson) sur lequel j'ai créé un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Code support 1681

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre Canon de mon imprimante PIXMA TS5055 et impossible d'imprimer, 2 cartouches clignotent alors qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Logiciel imprimante

 Résolu

bonjour besoin le pilote des imprimante pixma de canon tr4527 pour mac OX 10.13 Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jeannets

Config pour gta 5 rp

Bonjour  Je voudrais savoir si mon pc portable acer nitro 5 Processeur Intel i5-8300h Ssd 512 go Carte graphique gtx 1660 ti 6go 16go ram peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Renseignements pour savoir si mon pc fais tourner gta 5

Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable gamer acer nitro 5 avec processeur Intel i5-8300h carte graphique GTX 1660 ti 6go 16 Go ram et SSD 512Go avec je...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Axel3409

Garder dans c ?

Bonjour, Mon DD "DD" commençant à saturer, quels inconvénients si je passe mes fichiers, surtout des photos, vers DD "C" où j'ai de la place? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Anton

Image persistante sur écran après ouverture win mediaplayer

Bonsoir, sans doute facile à résoudre. Lorsque j'ouvre ce logiciel, il reste en fond l''image ci-dessous qui me perturbe car je ne peux pas lire cor...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
letmoi

Bureau dupliqué sur une zone choisie

Bonjour, Pour les besoins d'une installation artistique, j'aimerais pouvoir dupliquer mon bureau pour diffuser son contenu sur un vidéoprojecteur, ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Geoffrey

Touche clavier/ordi en panne/ garanti confo

Bonjour, J'ai mon ordi qui est tombé en panne, l'écran au démarrage restait tout noir, les voyants du clavier s'allumait, de + depuis quelques se...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
francoise

Problemes five m

Bonjour tout le monde comment sava ? J’ai un problemes qui est apparue récemment, avant je tournais tres bien sur five m ( sur gta online c trs bien t...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème sur ad

 Résolu

Bonjour, Dans mon AD sur Windows Server 2019, j'ai un groupe de sécurité global qui perd la quasi-totalité de ses membres depuis quelques jours. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Yann5155

Impossible d' installer kb5018482

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin , il m' est impossible d' installer la mise à jour KB5018482 sur mon PC Windows 10. Cette derniére  ne s' installe ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
kaneagle

Processeur graphique 100%

bonjour, bonsoir, j'ai un problème depuis deux jours (certainement suite à une maj W10) mon processeur graph reste bloqué à 100% d'utilisation sans r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Installation win 10 sur win 7

Bonjour, j'ai un pc avec win7 pro mais j'ai du changer de carte mère et il marque (windows pas authentique,) je veux mettre win 10 et supprimer win 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Dossier "deliveryoptimization" très lourd

Bonjour, en inspectant mon disque C, j'ai été surpris de trouver un fichier très lourd, en suivant le chemin suivant : C:\Windows\ServiceProfiles\Ne...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
brucine
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000