Carte reseau wifi realtek
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...
Bonjour, Depuis ce matin je ne vois plus les fichiers dans mes dossier (photos, textes, etc...). Quelle pourrait en être la cause et comment y reméd...
Bonjour pendant la mise à jour de mon Windows au moment du redémarrage un écran noir apparaît avec écrit en bas Annulation des modifications apporté...
J'ai installer 7 fois windows, lorsque je fais les derniers reglages que windows me demande et la mon ecran deviens noir, mais toujours ALEATOIREMENT...
Bonsoir ! J'ai un problème d'affichage très gênant. Sur environ 4-5cm de largeur sur la partie gauche de l'écran et sur 1cm de la partie haute sur tou...
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante MFC9140CDN (brother) qui n'est pas connectée au wifi, je l'utilise principalement avec un câble. Elle fonctio...
Bonjour. Comment résoudre l'erreur c6400 sur l'imprimante kyocera 1025 mfp
Bonjour, depuis quelques jours mon interface de mon pc à savoir la barre des tâches, le logo windows et même pour fermer ou minimiser les fenêtres son...
Bonjour, Je poste sur ce forum pour avoir votre avis avant de passer à l'achat d'une nouvelle carte graphique. En effet, j'ai commandé il y a mainten...
Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe. Chez moi il fonctionne parfaitement bien sur la TV et pc mais je suis allée en Crète et il m'aff...
Bonjours, j'ai besoin de votre aide, j'ai acheter mon pc il y a deux mois et depuis 1 semaine il fait un écran comme sur le screenshot, je ne peut rie...
Bonjour Je vais essayer de faire simple, mais en gros comme mon PC était sous Windows 11, j'ai voulu le remettre sous Windows 10 Et suite à ce c...
Bonjour, je suis désolé de vous déranger. Mais je rencontre un problème suite à un changement de pâte thermique. Lors du premier changement de la pâte...
Bonjour Je ne peux plus ouvrir le lecteur de CD de mon ASUS F540L Je travaille sous Windows 10 . Comment puis-je faire ? Merci à toutes et tous ceux ...
Bonsoir, Comment se débarasser, sur Windows 11, de l'outil pour capture d'écran qui a été installé d'autorité, qui m'empeche de me servir de PHOTOFIL...
Bonjour à toutes et à tous, j’espère poster au bon endroit. Je dispose d’un LENOVO LEGION, i5 9300H, avec Windows 10 Pro, et depuis un moment je renc...
Bonjour, Je vous met dans le contexte, j'ai récemment changer le HDD et la ram d'un vieux pc portable pour passer sur un SSD. J'ai donc réinstaller ...
Bonjour problème sur caisse enregistreuse Sharp XE-147,code erreur qui s’affiche code:E31,si quelqu’un peut nous aider. Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver ce programme qui bouffe une quantité de ram phénoménale. J'ai essayé plusieurs astuces comme l'invité de command...
Honorable société, bonjour Il n'éxiste pas de forum d'aide HP (seulement disponible en anglais comme autre langue que je parle). J'ai un problème av...
Bonjour, j'ai deux pc portables. Le premier a un SSD de 512 Go et une GTX 1650 ti et le second a un HDD de 1to. Est-ce qu'il est possible de mettre ce...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 sur un ordi portable Asus VivoBook. J'ai eu un crash d'ordinateur récemment qui a été réglé, mais depuis je ne sais p...
Bonjour à tous, j'ai un problème, je viens tout juste de changer de carte mère, une b550 de chez msi, et en attendant l'arriver d'un nouveau processeu...
Bonjour, Rufus accès au périphérique est refusée ?
J'ai récupéré une imprimante Epson WF-2510 que je voudrais ré-utiliser sur un Mac. Mais ses précédents propriétaires l'avaient configurée pour un PC e...
Bonjour, J'ai un SSD que je voudrais utiliser pour une sauvegarde de mon nouveau PC qui utiliser Windows 10. Or ce SSD a été auparavant formaté pour ...
Bonjour, comment puis-je réinitialiser mon ordinateur portable danew dbook 131 quand on s’en souvient plus du mot de passe pour déverrouiller l’ordina...
Bonjour, j'aimerai améliorer la carte graphique de mon ordinateur mais j'ai du mal à savoir si elle est compatible, je dispose d'un boitier Aerocool B...
Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème agaçant avec mon PC (fixe) lorsque je tente de jouer à des jeux tels que Fortnite ou Overwatch , ou bie...
Bonjour,Bonjour à toutes et tous, Je rencontre depuis quelques jours sur mon ordinateur portable ACER Aspire A517-51-360y. C'est complétement incompré...
bonjour, quand j'ai nettoyé mon pc mercredi depuis j'ai ce probleme qui est arrivé, vidéo a l'appuie https://www.youtube.com/shorts/yQcSkp3j380?cbrd=1...
Bonjour, Quand j'allume le pc la carte mère fait 1 long beep 2 courts beep puis tourne comme si de rien était. J'ai testé d'enlever remettre la cart...
Bonjour, Je voudrais ne plus passer par cette vérification . à chaque logiciel que je veux installer je suis obligé de passer par cet encart A...
Bonjour, j'ai tapé cette commande powercfg -duplicatescheme e9a42b02-d5df-448d-aa00-03f14749eb61 dans le terminal mais rien y fait. les performances é...
Bonjour à la communauté : (mon PC est un Toshiba satellite I7) après une restauration du système sur Windows 81 - apparait une petite fenêtre avec écr...
Bonjour je voulais juste savoir si de la ddr5 serait bien avec une rx6800xt pour ma configue ddr5 sachant que pour 1300€ j’ai un ryzen 7 5800x 32go ra...
Bonjour. Alors que j’étais sur mon téléphone portable, mon ordinateur portable (ASUS) a planté en faisant apparaître un écran bleu, m’affichant qu’...
Bonjour, je suis propriétaire d'un iPad Pro 5. Malheureusement, je l'ai bloqué et l'iPad m'affiche le message suivant "se connecter à iTunes" C'est ...
Bonjour, Depuis la réinitialisation du BIOS. La mise en veille de l'écran et du PC ne s’exécute plus. Le PC fonctionne normalement. J'ai vérifié la ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer de carte graphique mais je ne sais pas trop quoi prendre. Je fait essentiellement du jeu et je m'interroge su...
Bonsoir, Je souhaiterais capter mes anciennes videos depuis un lecteur S VHS équipé d'une sortie S-Video vers mon ordinateur HP équipé lui aussi d'un...
bonjour, J'ai effacer par erreur mon dossier téléchargement définitivement sauf que j'en ai vraiment besoin j'ai mes dossiers du travail et bien d'au...
Bonjour, Je ne trouve plus le dossier bureau et documents à leur emplacement habituel dans le fichier utilisateur je l'ai trouve icloud drive commen...
J'ai installé Zorin OS et je voudrais faire passer Grub avant Windows Boot Manager dans l'ordre de démarrage EFI. efibootmgr depuis Zorin : BootCur...
Je voudrais changer l'ordre de mes partitions de disque pour qu'il suive la « convention ». J'ai formaté la partition C: de Windows, ce qui fait qu'il...
Bonjour, le SSD est neuf, et il est très lent pour réaliser une recherche dans la BDR = 40 mn avec l'invite de commande - j'ai réalisé un chkd...
Bonjour, depuis ce matin ( juillet 2023)mon ordinateur portable (Acer nitro 5) ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'allume l'ordinateur l'éclaira...
Bonjour Mon imprimante HP 2600 deskett sur windows 7 ne veut plus fonctionner Je l'ai désinstallé et réinstallé (avec l'aide de HP ) et le problème ...
Bonjour, L'ordinateur ne démarrait plus. Démarrage en boucle, c'est à dire démarrage arrêt, démarrage arrêt... Premier diagnostic alimentation à rem...
Bonjour, je recherche un écran pc en 1080p sous 190€ pour aller avec ma rx 6700 xt (avec hauts parleurs intégrés si possible)
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.