Probléme windows 7
RésoluBonjour, j'ai récemment installer windows 7 sur mon disque dur tout en remplacant vista qui me semble t-il ne fonctionnait plus. mais aprés l'installa...
Bonjour, j'ai récemment installer windows 7 sur mon disque dur tout en remplacant vista qui me semble t-il ne fonctionnait plus. mais aprés l'installa...
Bonjour, Mon écran s'éteint au bout d'un moment, alors que j'ai configuré mon pc (voir le screen) pour pas que ça se produise. PS : je suis sur sec...
Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance
Bonjour, J'ai potassé pas mal de topics qui ont été ouverts sur ce site et traitant du même thème mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon...
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC sous vista. Suite à une mise à jour, j'ai éteint mon PC et je l'ai rallumé pour que les mises à jour soient OK. ...
Bonjour, voila j'ai par inadvertance fait une mise a jour vers ubuntuy 9.10 karmic et du coup ubuntu ne ne veut plus démarrer il lance grub puis le s...
bonjour, j'ai une imprimante "epson stylus CX5400". je viens de changer mes cartouches d'encre par des generiques (c'est la premier fois que je mets d...
Bonjour,Alor voila je me demande si il y a une difference entre la carte graphique Nvidia GF G220 et Nvidia GF GT220.
Bonjour ! Quelqu'un ici aurait-il un Livre d'Or "My Guest Book" de Bernard Thivent sur son site ---> http://book.skatefr.com et l'aurait vu passer à...
Bonjour, J'ai réalisé ceci https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint Cependant to...
Bonjour, Je voulais savoir si cette configuration convenait pour jouez à des jeux récents comme Dawn of war 2, COD : Modern Warfare 2, R.U.S.E : Pr...
Salut !!! :) j'ai besoin d'aide car je voudrais "mettre a jour" mon vieux pc en remplacant les composants. J'aimerais changer pour 400 € La carte mè...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme , jai acheter le jeux les sims 3 et quand je le met en route sava il se lance mais des que je veut fair trop de...
Bonjours tout le monde, alors voilà j'expose mon problème : je voudrais savoir si cette configuration est performante : https://i11.servimg.com/u/f11/...
Bonjour, Mon PC actuel se faisant vieux, je souhaite en assembler un moi-même, sur mesure. Mes connaissances en hardware étant limitées, j'ai besoi...
Bonjour, je repost une deuxième fois, ayant fait un erreur avec le lien de la photo. Suite a un formatage complet de mon pc, J'ai réinstallé TOUS l...
Bonjour, ben voila j'hésite entre windows 2000 et vista alors peut etre que quelque'un c qui est le meiller.
bonjour a tous J'ai un pb de carte graphique non détecté en SLI ma carte mère et une : Asus A8N32-SLI Deluxe et j'ai deux GeForce 7300GT 256 Mo bra...
Salut a tous, je souhaite monter un pc moi même mais j'aurais besoin de quelques conseils et reponses pour ma config'. je pense prendre celle ci: ...
Bonjour, J' ai un probleme avec mon pc portable acer vista. Au demarrage sur disque dur, il n'y a rien qui se passe dès que j'ai le premier ecran ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur il y a tout juste une semaine et j'ai eu un ecran bleu qui dit de redemarrer l'ordinateur si c'est la pre...
Bonjour, Voila cela fait qqs jours que je n'arrive plus a faire mes mise a jour de windows, et que je n'arrive pas a installer des programmes tel ...
Bonjour, Je suis sous ubuntu ( linux mint 7 xfce ) et je voudrais savoir si vous aviez des moyens d'avoir la télévision via internet.... Pour ma...
Bonjour, je sais que bons nombre d' entres vous ont deja posté ce genre de message mais aucunz solution n' as ete proposé; à savoir que, j' ai...
Bonjour, je voudrait savoir le logiciels ou installer sur mon ordinateur pour avoir la tnt sur mon pc gratuits et ilimiter je veut juste avoir kelke ...
Bonjour, j'avai un probleme de message d'erreur dll et apparament ca venai du theme modifier apparance vista, donc j'ai reglé le probleme par une ast...
Bonjour, j'ai trouvé récement un astuce pour cacher les dossier sans la procédure habituelle: -clic droit sur le dossier -renommer -effacer le nom...
Bonjour, Je voudrai installer ma webcam sur mon ordinateur mais avec windows seven je doit trouvé un driver et je le trouve pas, quelqun pourrai m'aid...
Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5715Z. Après plusieurs soucis, on m'a installé XP (Vista à la base). Le problème c'est que lorsque je vais sur l...
Bonjour, j'ai une cléf usb avec des choses dessus et je voudrais la , alors je fais clique droit sur ORDINATEUR sous vista, gérer et ensuite apparait ...
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur (avec moniteur) qui puisse faire tourner avec une bonne qualité graphique des jeux tels que World of war...
Bonsoir, Je viens de brancher un routeur et j'ai ajouté mon vieux pc dans une autre pièce. Je sais qu'il est vieux, mais bon, il marche quand même,...
Bonjour, voila, l'offre de pré commande de windows 7 semble ne plus être. Si quelqu'un avait un site ou ça marche encore je suis intéressé.
Bonjour, je voudrai savoir comment formater mon ordinateur sans le cd d'installation. Merci de me répondre rapidement. Merci d'avance
Bonjour, 1* j'aimerais savoir si il mais possible d'installés une mémoire de RAM plus importante que se qui est conseiller par le constructeur (genre...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la config que je suis en train de monter. Alors la voila: Boitier -> http://www....
Bonjour, j'ai retrouve plus le CD qui est fourni avec windows XP pour pouvoir installer les pilotes de la carte mère et le CD "USB 2.0". J'ai rega...
Bonjour, Je Voudrai Savoir Si On Peut Passé D'une Carte GRAPHICS By ATI RADEON XPRESS 200 A Une Carte Nvidia GeForce 9500 GT 1 Go GDDR2 ?? Merci
Bonjour, Voici mon problème, J'aimerais restaurer mon ordinateur avec le cd que l'on grave quand on achète l'ordinateur mais mon lecteur graveur ne d...
Bonjour, J'ai un problème de pilote. Quand je tente de l'installer par le disque d'origine, il me dit pilote introuvable. Je suis donc allé télé...
Bonjour, Voila j'aimerai savoir laquelle des deux et la meilleur pour les jeux ? merci d'avance pour vos reponse
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur MIDI/USB pour mon piano (Midi Plus). Avec était livré le CD d'installation (pour Windows) de Prodipe VE Lite. Mai...
Bonjour, je possede un dd externe iomega mod. LDHD 250-U ( 31 46 0 200 ) USB 2.0 D apres dont je m en souviens il aurait 120 go...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur de bureau pour le surf sur internet, les jeux, musiques... Je voudrais savoir ce que vous pensez de ...
Bonjour, voila donc j'aimerais installer kubuntu tout en conservant mon widows comment faire ?
Bonjour, Bonsoir, Cette après midi, je reçoit un petit message de windows : mise à jour importante service pack 1! je l'ai installer et je suis p...
Bonjour, J'ai installé ma carte graphique, et depuis, losque j'ouvre mon ordinateur, je ne voit plus le logo XP lors du loading.. mon écran est noi...
Bonjour, depuis peu, alors qu'avant ça fonctionnait bien, je n('arrive plus à enregistrer la tv sur mon windows mediacenter. Ca me met que l'enregi...
Bonjour bonjour! Pour faire simple j'aurais voulu savoir si on pouvait réunir la puissance des 4 cœurs d'un processeur quad dans une seule applicat...
Bonjour, j'ai donc envie d'un PC, proche d'un bon gamer ( du genre pouvoir faire tourner les jeux à 90 pourcent ) J'ai donc trouvé sur le net 3 PC...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.