Les discussions

perforax Windows 7

Probléme windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer windows 7 sur mon disque dur tout en remplacant vista qui me semble t-il ne fonctionnait plus. mais aprés l'installa...

39 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par perforax
Alain80 Windows

Ecran qui s'éteint alors que normalement non.

Bonjour, Mon écran s'éteint au bout d'un moment, alors que j'ai configuré mon pc (voir le screen) pour pas que ça se produise. PS : je suis sur sec...

39 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
opexx Windows XP

Msi xp caméra qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
opexx
Levophed Windows XP

Windows xp familial très lent

Bonjour, J'ai potassé pas mal de topics qui ont été ouverts sur ce site et traitant du même thème mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Levophed
erreurvista Windows

Erreur démarrage windows vista

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC sous vista. Suite à une mise à jour, j'ai éteint mon PC et je l'ai rallumé pour que les mises à jour soient OK. ...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Erwan031284
neness21 Imprimante

Probleme imprimante epson stylus cx5400

bonjour, j'ai une imprimante "epson stylus CX5400". je viens de changer mes cartouches d'encre par des generiques (c'est la premier fois que je mets d...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par dualino
Masterchief Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,Alor voila je me demande si il y a une difference entre la carte graphique Nvidia GF G220 et Nvidia GF GT220.

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mickaa
zeluc Windows

Problème avec my guest book

Bonjour ! Quelqu'un ici aurait-il un Livre d'Or "My Guest Book" de Bernard Thivent sur son site ---> http://book.skatefr.com et l'aurait vu passer à...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par steven erick
julio59 Linux / Unix

Cd live linux mesdocuments ?

Bonjour, J'ai réalisé ceci https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint Cependant to...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par julio59
Adibou Matériel & Système

Bonne configuration ?

Bonjour, Je voulais savoir si cette configuration convenait pour jouez à des jeux récents comme Dawn of war 2, COD : Modern Warfare 2, R.U.S.E : Pr...

39 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par Adibou
'tit loup Matériel & Système

Composant pc

Résolu

Salut !!! :) j'ai besoin d'aide car je voudrais "mettre a jour" mon vieux pc en remplacant les composants. J'aimerais changer pour 400 € La carte mè...

39 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
TheTROLL
max54300 Matériel & Système

Les sims 3

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme , jai acheter le jeux les sims 3 et quand je le met en route sava il se lance mais des que je veut fair trop de...

39 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par Léa
mackrides Matériel & Système

Configuration début 2010 : conseils ?

Bonjours tout le monde, alors voilà j'expose mon problème : je voudrais savoir si cette configuration est performante : https://i11.servimg.com/u/f11/...

39 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mackrides
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Comment choisir une carte mère ?

Résolu

Bonjour, Mon PC actuel se faisant vieux, je souhaite en assembler un moi-même, sur mesure. Mes connaissances en hardware étant limitées, j'ai besoi...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
ha0r Windows

Probleme avec bouton d'activation du wifi

Résolu

Bonjour, je repost une deuxième fois, ayant fait un erreur avec le lien de la photo. Suite a un formatage complet de mon pc, J'ai réinstallé TOUS l...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par fullfaya
Utilisateur anonyme Windows 2000

Windows 2000 ou vista

Résolu

Bonjour, ben voila j'hésite entre windows 2000 et vista alors peut etre que quelque'un c qui est le meiller.

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par itachi95
vil_coyote Windows

Pb de carte graphique non détecté en sli

Résolu

bonjour a tous J'ai un pb de carte graphique non détecté en SLI ma carte mère et une : Asus A8N32-SLI Deluxe et j'ai deux GeForce 7300GT 256 Mo bra...

39 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par adeline00
naboum Matériel & Système

Conseil pc gamer

Salut a tous, je souhaite monter un pc moi même mais j'aurais besoin de quelques conseils et reponses pour ma config'. je pense prendre celle ci: ...

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
naboum
lili Windows

Boot mgr + vista

Bonjour, J' ai un probleme avec mon pc portable acer vista. Au demarrage sur disque dur, il n'y a rien qui se passe dès que j'ai le premier ecran ...

39 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par yoyo90
MaJoR95 Windows

Ecran bleu sous windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur il y a tout juste une semaine et j'ai eu un ecran bleu qui dit de redemarrer l'ordinateur si c'est la pre...

39 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par MaJoR95
kom5 Windows

Pb m a j de windows

Résolu

Bonjour, Voila cela fait qqs jours que je n'arrive plus a faire mes mise a jour de windows, et que je n'arrive pas a installer des programmes tel ...

39 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par archet9
alaixih Linux / Unix

Comment avoir la tv sur internet via sfr ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu ( linux mint 7 xfce ) et je voudrais savoir si vous aviez des moyens d'avoir la télévision via internet.... Pour ma...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par alaixih
bnj Windows

Probleme pilote asus g1s pour xp

Bonjour, je sais que bons nombre d' entres vous ont deja posté ce genre de message mais aucunz solution n' as ete proposé; à savoir que, j' ai...

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par Kalamity Jane
dekeyser Windows

Tnt sur son pc urgent

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le logiciels ou installer sur mon ordinateur pour avoir la tnt sur mon pc gratuits et ilimiter je veut juste avoir kelke ...

39 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par jessica
abra79 Windows

Mon pc ne s'allume plu!! enfin preske!!

Bonjour, j'avai un probleme de message d'erreur dll et apparament ca venai du theme modifier apparance vista, donc j'ai reglé le probleme par une ast...

39 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par abra79
tibo_1511 Windows

Astuce bizarre...aidez moi!!

Bonjour, j'ai trouvé récement un astuce pour cacher les dossier sans la procédure habituelle: -clic droit sur le dossier -renommer -effacer le nom...

39 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par tibo_1511
ana785 Webcam

Insaller ma webcam sans cd

Bonjour, Je voudrai installer ma webcam sur mon ordinateur mais avec windows seven je doit trouvé un driver et je le trouve pas, quelqun pourrai m'aid...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par Ana785
Marguerite622 Pilotes (drivers)

Problème pilote son xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5715Z. Après plusieurs soucis, on m'a installé XP (Vista à la base). Le problème c'est que lorsque je vais sur l...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
walid_techno
jason-live Matériel & Système

Formater cléf usb

Résolu

Bonjour, j'ai une cléf usb avec des choses dessus et je voudrais la , alors je fais clique droit sur ORDINATEUR sous vista, gérer et ensuite apparait ...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par Bayadère
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Configuration pc jeux vidéos

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur (avec moniteur) qui puisse faire tourner avec une bonne qualité graphique des jeux tels que World of war...

39 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
coccoba Matériel & Système

Besoin d'aide pour pc lent ...

Résolu

Bonsoir, Je viens de brancher un routeur et j'ai ajouté mon vieux pc dans une autre pièce. Je sais qu'il est vieux, mais bon, il marche quand même,...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par coccoba
gnonpi Windows 7

Précommande windows 7 épuisé

Résolu

Bonjour, voila, l'offre de pré commande de windows 7 semble ne plus être. Si quelqu'un avait un site ou ça marche encore je suis intéressé.

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par spe2d
Utilisateur anonyme Windows

Formater

Bonjour, je voudrai savoir comment formater mon ordinateur sans le cd d'installation. Merci de me répondre rapidement. Merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
micka34 Matériel & Système

Mémoire de ram

Bonjour, 1* j'aimerais savoir si il mais possible d'installés une mémoire de RAM plus importante que se qui est conseiller par le constructeur (genre...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Nero15
Guich29 Matériel & Système

Avis sur ma nouvelle config

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la config que je suis en train de monter. Alors la voila: Boitier -> http://www....

39 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Graphics by ati radeon xpress 200

Bonjour, Je Voudrai Savoir Si On Peut Passé D'une Carte GRAPHICS By ATI RADEON XPRESS 200 A Une Carte Nvidia GeForce 9500 GT 1 Go GDDR2 ?? Merci

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
junior_205
aurel97 Windows

Problème de restauration de système

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'aimerais restaurer mon ordinateur avec le cd que l'on grave quand on achète l'ordinateur mais mon lecteur graveur ne d...

39 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par aurel97
Emilie Jolie Pilotes (drivers)

Pb installation pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote. Quand je tente de l'installer par le disque d'origine, il me dit pilote introuvable. Je suis donc allé télé...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par sylmoto.89
xalirof Matériel & Système

9600 gt ou 8800gt ?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir laquelle des deux et la meilleur pour les jeux ? merci d'avance pour vos reponse

39 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par azertyqsd
duchnoki Ubuntu

Ubuntu : jackd

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur MIDI/USB pour mon piano (Midi Plus). Avec était livré le CD d'installation (pour Windows) de Prodipe VE Lite. Mai...

39 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
bob031
CATASTROPHE Matériel & Système

Disque dur externe iomega

Bonjour, je possede un dd externe iomega mod. LDHD 250-U ( 31 46 0 200 ) USB 2.0 D apres dont je m en souviens il aurait 120 go...

39 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par rolor
sdimitri31 Matériel & Système

Conseils configuration pc

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur de bureau pour le surf sur internet, les jeux, musiques... Je voudrais savoir ce que vous pensez de ...

39 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par sdimitri31
tristan07 Ubuntu

Instalation kubuntu ( je débute )

Résolu

Bonjour, voila donc j'aimerais installer kubuntu tout en conservant mon widows comment faire ?

39 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par ProtoVision
Romain21 Windows

Problème de démarrage sous vista

Bonjour, Bonsoir, Cette après midi, je reçoit un petit message de windows : mise à jour importante service pack 1! je l'ai installer et je suis p...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
k974
majesstiik Matériel & Système

Image noir

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma carte graphique, et depuis, losque j'ouvre mon ordinateur, je ne voit plus le logo XP lors du loading.. mon écran est noi...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Polonwn
punk Windows

N'arrve plus à enregistrer tv sur mediacenter

Bonjour, depuis peu, alors qu'avant ça fonctionnait bien, je n('arrive plus à enregistrer la tv sur mon windows mediacenter. Ca me met que l'enregi...

39 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par punk
Benh Processeur

Processeur quad

Résolu

Bonjour bonjour! Pour faire simple j'aurais voulu savoir si on pouvait réunir la puissance des 4 cœurs d'un processeur quad dans une seule applicat...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
BoTkilla
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000