Les discussions
Carte graphique
Bonjour* j ai un processeur i3 8100 3.60ghz et 16 go de ram qu' elle carte graphique au mieux je peut installer dessus merci
Capacité sd
Je souhaite remplir une carte sd de 128 gb avec des films , ma carte est formaté en exfat j'ai controlé ma carte aucun problème.je suis sous windows ...
Point vert sur zone noir ecran
Bonjour, Depuis quelque heures mon écran qui me sert a jouer a ma ps5 a des points vert qui scintille de partout quand l'écran affiche des zones noir...
Impossible de lancer mes jeux
Bonjour à tous cela fait quelques jours que je rentre un problème conséquent. Je n'arrive pas à lancer de jeux. Après plusieurs réinitialisations de...
Casio hr-150ce
Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider à trouver la notice de la calculatrice de bureau Casio HR-150CE ? Il y a quelques fonctionnalités que je ...
Conseil changement de pc portable
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable ASUS X53SD-SX1079V. Il a 11 ans donc commence à avoir beaucoup de faiblesse. Je souhaiterai...
Imprimante ne marche pas
RésoluBonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction cop...
Windows 11 version tiny restauration antérieure inexistante
Bonjour à toutes et tous. J'ai installé Windows 11 version Tiny avant hier sur mon ancien PC Dell 7020 Pro. Malgré que la langue employée soit en an...
Écran bleu imac
Bonjour J ai reçu un ancien mac (iMac) mais celui ci ne démarre pas… il s allume, montre une pomme puis passe à un écran bleu …une roue qui tourne a...
Insert boot disk and press any key
Bonjour, S'il vous plaît quelle est la solution pour mon pc qui affiche : insert boot disk and press any key. Merci d'avance
Nouveau pc avec carte mère msi impossible d'installer w11
RésoluBonjour, J'ai monté mon nouveau pc avec la configuration suivante : Carte mère MSI Pro B660M-A Intel Core i5 12400 Corsair Vengeance LPX 16Gb Ali...
Disque dur externe ata/atapi bridge
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ancien disque dur de mon ordinateur fixe (qui a rendu l'âme) Je l'ai ensuite mis dans un boitier externe Mais quand je...
"media test failure" après clone ssd
RésoluBonjour, Je viens de cloner un disque mécanique vers un SSD crucial pour faire durer un peu un vieux portable d'une assos (j'ai déjà fait cette opérat...
Notification "evented mt'ed i/o for v8 javascript"
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespéré. Depuis mon passage de Windows 10 à Windows 11, je reçois toutes les 30 secondes la notificat...
Quelle config choisir ?
Salut ;) Voici un panel de jeu auquel je joue (DEAD ISLAND 2, PUBG, GTA 5, WARZONE, TEKKEN 8) Idéalement je voudrais pouvoir jouer à n'importe quel j...
Bug clavier azerty456*
Bonjour, j'ai un ami qui a un beug sur son clavier, et, étant débutant en informatique, je fait un message pour lui.Quand il tape azertyuiop , il a az...
Police d’écriture impossible à installer
Bonjour ! J’ai téléchargé une police d’écriture sur dafont. Je l’ai validé dans le livre des polices et tout semble normal (petit crochet vert). Ma...
Problème d’alimentation : mon pc se décharge en 5 min
Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 11 et j’ai un problème d’alimentation : mon pc se décharge en à peine 5 minutes, (même après une charge complè...
Quels pilotes carte mère installer nouveau pc
Bonjour, J'ai monté mon nouveau PC sur mesure. J'ai besoin d'aide pour savoir quel pilotes installer pour ma carte mère. Il y a beaucoup trop de pilo...
Intel wifi 6 ax201 160mhz problème en boucle
Bonjour, Depuis quelques temps, mon wifi décide de complètement supprimer les réseaux disponibles et je n'arrive donc pas à me connecter à internet. ...
Mon pc ne démarre pas
Salut Mon pc s'allume mais ne démarre pas
Pc qui tourne à bloc sauf quand gestionnaire de tâche ouvert
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc. Il tourne pratiquement à bloc tant que mon gestionnaire de tâche reste fermé, puis une fois que j'ouvre le gesti...
Kali linux sur clée
FerméBonjour, j'aimerais transformer ma clé en clée bootable kali linux le promblemme quand je le fait je le branche a mon pc la région je le rédémare et.....
Installer imprimante hp f4180 sous windows 11 [résolu]
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante Hp Deskjet F4180 sur mon Vivobook sous windows 11. C'est une imprimante qui a 15 ans et qui a tou...
Disques locals en trop
bonjour a tous quand je branche mon disque dur externe je suis obligé de lui alloué une nouvelle lettre et du coup je me retrouve avec plein de di...
J'ai 1 bip long et 3 courts...
RésoluBonjours, voila ,je viens de monter mon pc mais je n'ai aucune image sur l'écran (tout est noir) et apparament il n'emmait pas de signal ...c'est ce ...
Carte graphique
Bonjours, j'ai un problème de carte graphique, et comme c'est mon premier pc a monter moi même j'ai peur d'avoir cassé quelque chose. A la fin de mo...
Eviter l'appui de la touche f1 au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon windows xp: il se fait que je ne peux l'allumer sans appuyer sur la touche F1 et je trouve ca embetant car a chaqu...
Disque de démarrage
Bonjour, alors j'ai un petit problème, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc mais il était très lent depuis quelques jours et j'ai trouvé l...
Carte graphique pas reconnu
bonjour , j'ai acheter une rx 570 hier sauf que mon pc ne la detecte pas ca m'affiche Carte video de base microsoft , qlq aurais une solution svp??,
Mon pc ne démarre
Lorsque je démarre mon PC un message s'affiche : Default boot device missing or boot failed. Insert recovery media and hit any Key Then select "boo...
Avis configuration pc gaming
Bonjour je souhaite un avis sur cette configuration destinée au gaming Carte mère MSI Pro Z790-A WiFi 245,95€ CPU Intel Core i5-1360...
Problème niveau de fonctionnalité avec directx 12
Bonjour, J'ai un petit problème de Niveau de Fonctionnalité qui devrait être à 12 mais qui n'est pourtant qu'à 11; Ma config : Workstation HP Z400 ...
Chromebook hp x360 12b-ca0010nf
Bonjour, Je ne parviens plus à m'identifier sur mon Chromebook. J'ai toujours mon profil, je clique dessus, l'email est ok, mon réseau (wifi ou fi...
Razer core x aide
Bonjour, voilà je viens de prendre un Egpu Razer Core X afin de booster les performances de mon pc portable un Asus Rog Strix G73. Le problème :...
Demande d'avis config pc
Bonjour, je vais acheter un pc gamer(dans un mois) et j'aurai besoin d'un maximum d'avis sur ma config(pour les connaisseurs). ma config:https://ww...
Maj du bios
Bonjour, premiere fois que je fais de l'upgrade moi meme dans un pc et ca tourne pas clair pour l'instant ou c'est clair que c'est pas compatible mai...
Dell limitation processeur
Bonjour J'ai un dell xps 9570 avec un i7-8750h, mais il ne dépasse pas 0.8ghz et 36%. Il parait que c'est dell a utilisé un contrôleur integré qui blo...
Installer redhat avec interface graphique et l'administrer
RésoluBonjour Svp j'ai besoin de votre aide pour apprendre rapidement administration sous Linux (distribution Redhat). Pour cela j'ai besoin de votre aide...
Ordinateur de bureau intrusion
Bonjour, mon ex mari tente d'accéder à mon ordinateur de bureau. J'ai utilisé un code pin avec Microsoft. Est ce possible ? Merci par avance.
Imprimante non reconnue
Bonjour, A la suite d'une coupure de courant, mon imprimante HP OfficejetPro 8210 ne veut plus rien faire. J'ai un message d'erreur : Update Requir...
Probleme d'affichage du dossier téléchargement
onjour. Dans le dossier téléchargements, je ne peux plus modifier une seule sorte d'affichage des dossiers présents. Ceci est valable uniquement quand...
Problème de connexion
Bonjour. Pouvez-vous m'aider en me disant comment connecter mon téléphone portable Samsung à mon imprimante canon svp?
Utiliser la capacité de stockage mac et non icloud
Bonjour j'ai aujourd'hui un MacBook Pro nouvelle génération et je voudrais ne plus être relier à iCloud pour stocker mes photos et videos. je voudrai...
Installer un fichier .command
RésoluBonjour à tous, pour le fonctionnement d'un logiciel j'ai besoin d'installer un fichier qui est en .command. Or quand je l'ouvre, Windows me demande...
Clavier bloqué. comment le débloquer?
Le clavier de mon ordinateur ACER Aspire 3 A315 est bloqué. Comment puis je procéder? Merci de me venir en aide.
Copier coller dossier et sous dossiers sans les fichiers
Bonjour. Mon épouse enseignante à un dossier 2022-2023 avec des sous-dossiers et à l'intérieur des fichiers. Elle voudrait Copier dossier 2022-2023 ...
Comment utiliser sa souris logitech sur deux ordinateurs?
Bonjour, J'utilise atuellement la souris M590 avec le dongle branché à mon ordinateur ASUS. Si je souhaite utiliser ma souris sur mon ordinateur Tos...
Pilote carte video pc
Bonjour Je cherche pour ma carte video un pilote Ref Carte Nvidia GF-7200GS 256Mb DDR2 dvi -tv-pci C'est donc une carte avec memoire 256 Mo DDR2 s...
Imprimante pdf
Bonjour Pourquoi mon imprimante ne scanne pas en pdf svp Merci