Les discussions
Imprimante hp laser jet 1160
Bonjour, bonjour mon imprimante de marque hp laser jet 1160 n' imprime plus ? merci de m'indiquer le déroulement par ce que je touche tous est plus ...
Impossible de rentrer code wifi box sfr
RésoluBonjour, Je viens de changer de box Sfr pour une box Sfr wifi 8 avec la fibre, je ne peux pas rentrer en entier le code wifi sur mon imprimante Hp ph...
Mise en économie d’énergie de l’ordinateur dell à l’allumage
Bonjour, J’ai un ordinateur de bureau DELL que j’utilise depuis plusieurs mois déjà, et lors de mon déménagement je n’ai plus utilisé cet appareil pe...
Pc qui crash sans bluescreen tout seul
Bonjour, J'ai acheté et installé une nouvelle carte graphique 6700 RX sur mon "vieux PC". Malheureusement, mon PC s'éteint tout seul sans passé ...
Gimp fenêtre texte/outil
Bonjour, J'utilise Gimp et depuis ce jour quand je veux mettre du texte sur une image, la fenêtre outil/texte reste en surbrillance et donc je n'y ai...
Notifications sans image
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je recois des notifications, je n'ai pas d'image mais juste un cercle vide. Contrairement aux autr...
Reinitialiser windows 10 sans crainte
bonjour, puis-je reinitialiser mon ordinateur Windows 10 sans crainte de perdre mes données ??? merci,cordialement
Disque dur non reconnu
Bonjour *** J'ai stocké des dossier sur un disque dur compatible Mac ,mais j'ai voulu récupérer des dossiers pour les consulter . Le disque a été rec...
Ma tour ne s'allume plus
Bonjour, La tour de mon ordi fixe ne s'allume plus alors que je n'ai jamais eu aucun souci auparavant. J'ai essayé toutes les solutions données sur...
Besoin des codes gigas orange pour un spark8
Bonjour, je besoin des codes gigas orange pour un Android spark 8 pro s'il vous plaît, merci.
Problème lecture dossiers sur toshiba 2to
Bonjour; Je ne suis un pro d'informatique, loin de là ; lorsque je branche mon disque externe TOSHIBA , sur mon vieil ordi (20 ans environ) Windows ...
Batch - ouverture d'une extension dans un navigateur web
Bonjour, Je souhaite pouvoir automatiser les actions suivantes sur windows 10 : 1-ouvrir le navigateur firefox 2-ouvrir l'extension "multi account c...
Impression page blanche
RésoluSalut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...
Récupération d'un fichier a 0 ko.
Bonjour, J'ai perdu tt le contenu de mon fichier texte qui se trouvait dans ma clé USB lorsque mon PC a planté, la taille du fichier est a 0 Ko mais ...
Pc portable gamer
Bonjour, Auriez-vous un pc gamer abordable, un équilibre entre bas prix et performance avec un budget de 600 à 900 grand max ? Merci de votre ai...
Canon pixma ip 4300
L'imprimante iP 4300 ne distribuait plus les couleurs. Le support des 5 cartouches (QY6 0061) est changé. Les encres couleurs ne s'impriment toujours...
Lecture de dvd sous windows 10
Bonsoir J'essaye de reinstaller Office 2010 sur windows 10 depuis un dvd mais mon lecteur ne se lance pas, vous avez une petite idée de ce que je p...
Deezer ne fonctionne pas sur ubuntu
RésoluBonjour, J’ai un problème étrange avec Deezer. Je n’arrive plus à accéder aux artistes ou aux albums sur internet. Il m’indique un message "Une erreu...
Lecture de block impossible par vlc
Bonjour, J’ai eu pas mal de pb ac VLC pour convertir des dvd : “échec de lecture des blocks -¼ à 0×01”, un dvd qui charge pendant 3h mais le résultat...
Perte de signal sur les 2 écrans sur les jeux
Bonjour, depuis ce matin à chaque fois que je lance un jeu après 1 à 20 minutes mes 2 écrans perdent soudainement le signal sans symptômes préalables,...
Perte de donnés d'un fichier
Bonjour, Mon ordinateur vient de planter avec ma clé USB dedans et quand je l'ai rallumé, il n'y avait plus rien dans mon fichier HTML alors que je...
Voyant rouge qui s'allume sur un composant - écran noir
Bonjour/Bonsoir, Je dois reteindre et rallumer mon pc plusieurs fois pour que l'écran s'allume au début c'était qu'une fois mais ça ne fait qu'augmen...
Comment rendre visibles mes fichiers sans les ouvrir ? (win)
Bonjour, Voilà plusieurs mois que mes fichiers ne s'affichent plus correctement. Quand je vais dans mon explorateur de fichiers et dans un de mes dos...
Adaptateur usb wifi ac1300
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur USB Wifi TP LINK AC1300 afin d'avoir une connexion wifi sur mon pc. Ma question est la suivante : faut-il lai...
Problème de son
bonjour je n'ai plus du tout de son alors je suis a 1oo pour cent pouvez me montrez ou il faut cliquer merci c...
Brancher un 2ème ecran sur une 1080 ti
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui a 5 ans et la carte graphique est une Nvidia GTX 1080 Ti. Ca fait 5 ans que j'ai un seul écran branché par câble HDMI....
Pas de son sur nouvel écran
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouvel écran philips 27M1C5500VL incurvé. Il est branché via HDMI à ma carte graphique. Tout semble OK mais aucun so...
Disque dur 1to toshiba, fait planter le pc
RésoluBonjour, Après plusieurs mois d'utilisation d'un DD Toshiba de 1To, j'ai essayé de le brancher sur mon pc or on ne pouvait pas le voir dans les fic...
Pc freeze avec des pixels rouges en jeu
Bonjour, Depuis peu, mon pc freeze et m’affiche des pixels rouges lorsque je suis sur un jeu, de plus les pixels s’enlévent 15 secondes aprés mais le...
Changer ssd de démarrage sous windows 11
RésoluBonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......
Config pc portable
Bonjour j'aimerais acheter le Lenovo L15 amd gen2 mais il n'est pas assez puissant pour moi, donc je voulais savoir si je pouvais changer la barrette ...
Installer machine virtuelle windows sur chromebook
Bonjour, Étant en étude de graphisme, j'ai besoin , et ceux régulièrement, des suites adobe. J'ai réussi à télécharger adobe cloud sur mon chromebook...
Redémarrage du pc lors de jeux comme battlefield 2042
Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur redémarre lorsque je joue a des jeux. Il faut savoir qu'il y a quelques années j'ai peut être s...
Écran noir après avoir changé de résolution sur pc portable
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable Lenovo avec un écran 1920x1080 et j'ai voulu changer la résolution en 1600x1200 à l'aide d'un logiciel qu...
Videos defilent par saccades
Bonjour,la lecture des vidéos que l'on m'envoit est trés saccadée! peux t-on m'aider à résoudre ce problème? merci
Message erreur démarrage ordi
Bonjour j’essaie de démarrer mon ordi depuis quelques jours et j’ai ça qui apparaît. J’ai déjà essayé toutes les options de réinitialisation avec et ...
Pc portable ne démarre plus
Bonjour, depuis maintenant une semaine mon PC portable ne démarre plus, ceci a commencé quand je jouais a un jeu. L'écran a freeze sans raison pendant...
Impossible de mettre à jour imovie sur mac sous catalina
bonjour Après l'installation de Catalina sur mon iMac 21,5 pouce de 2013 et de multiples tentatives(essai d'installer Imovie 9.0.9 mais refusé), il a...
Profil temporaire
RésoluBonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai un petit souci avec la connexion à un profil. Je vous donne le cadre : - un serveur Windows Server...
Clavier manuel bloqué, comment faire ?
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire E5 575G. Je l'ai mis en veille avant d'aller manger, tout allait bien. Je suis revenu et le clavier manuel n...
Carte graphique qui vibre au moment où les ventilo démarrent
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours que ma carte graphique fait vibrer mon pc l'instant d'une demi seconde lorsque les ventilo de celles ci s...
Recherche de matériel
Bonjour , quelqu'un pourrait m'aider , je suis à la recherche de ce composant , on branche les prises casque , micro , hauts parleurs , de l'aut...
Problème bios, ecran noir apres clear cmos
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai eu un soucis avec mon pc fixe Config : Intel 10700k Nvidia RTX 2080 super Ram ddr4 corsaire MB : mpg z4...
Quelle fréquence choisir
Bonjour , j'aurai voulu savoir quelle fréquence de mémoire RAM me faudrait il avec une CM ASUS Z170 PRO-GAMING avec un I7 7700K , le tout pour bien fa...
Clavier qui écrit plusieurs lettres
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Windows qui lui possède un problème avec le clavier. Lorsque je tape sur une lettre plusieurs apparaissen...
Ecran noir après changement dalle
Bonjour, Je cherche à changé la dalle de mon HP probook 450 G3. Enfin je chercje, je change ma dalle, parce que la résolution en 1366*768 ne me suffi...
Ecran osd contrôle loked
Bonjour, Comment enlever cette affichage Merci
Problème de batterie et de voyant
Bonjour, le problème avec mon Pc c est que la batterie reste sur 0% même en charge le voyant ne cesse de passer du bleu a l'orange et inversement ...
Écran de macbook qui clignote
Bonjour à tous, j'ai un souci de clignotement d'écran avec mon MacBook pro 2017 touchbar depuis une remise à zéro. J'ai tout essayé, réinstallation d...
Upgrade config pc gamer
Bonjour, actuellement j’ai une ancienne instal avec un I5 6400, une carte graphique Ge Force 1060 3g et une carte mère MSI Z170A PC mate et 16go RAM....