Les discussions

Carte graphique

Bonjour* j ai un processeur i3 8100 3.60ghz et 16 go de ram qu' elle carte graphique au mieux je peut installer dessus  merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Capacité sd

Je souhaite remplir une carte sd de 128 gb  avec des films , ma carte est formaté en exfat j'ai controlé ma carte aucun problème.je suis sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
fabul

Point vert sur zone noir ecran

Bonjour, Depuis quelque heures mon écran qui me sert a jouer a ma ps5 a des points vert qui scintille de partout quand l'écran affiche des zones noir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible de lancer mes jeux

Bonjour à tous cela fait quelques jours que je rentre un problème conséquent. Je n'arrive pas à lancer de jeux.  Après plusieurs réinitialisations de...

vieu bison boiteu

Casio hr-150ce

Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider à trouver la notice de la calculatrice de bureau Casio HR-150CE ? Il y a quelques fonctionnalités que je ...

Solexine_82

Conseil changement de pc portable

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable ASUS X53SD-SX1079V. Il a 11 ans donc commence à avoir beaucoup de faiblesse. Je souhaiterai...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Imprimante ne marche pas

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction cop...

georges97

Windows 11 version tiny restauration antérieure inexistante

Bonjour à toutes et tous. J'ai installé Windows 11 version Tiny avant hier sur mon ancien PC Dell 7020 Pro. Malgré que la langue employée soit en an...

Jojolaguitare

Écran bleu imac

Bonjour  J ai reçu un ancien mac (iMac) mais celui ci ne démarre pas… il s allume, montre une pomme puis passe à un écran bleu …une roue qui tourne a...

_Ritchi_

Insert boot disk and press any key

Bonjour, S'il vous plaît quelle est la solution pour mon pc qui affiche : insert boot disk and press any key. Merci d'avance

Super.Mario

Nouveau pc avec carte mère msi impossible d'installer w11

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon nouveau pc avec la configuration suivante : Carte mère MSI Pro B660M-A Intel Core i5 12400 Corsair Vengeance LPX 16Gb Ali...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
epango

Disque dur externe ata/atapi bridge

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien disque dur de mon ordinateur fixe (qui a rendu l'âme) Je l'ai ensuite mis dans un boitier externe Mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
quentin2121

"media test failure" après clone ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de cloner un disque mécanique vers un SSD crucial pour faire durer un peu un vieux portable d'une assos (j'ai déjà fait cette opérat...

quentin2121

Notification "evented mt'ed i/o for v8 javascript"

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespéré. Depuis mon passage de Windows 10 à Windows 11, je reçois toutes les 30 secondes la notificat...

Gobilett

Quelle config choisir ?

Salut ;) Voici un panel de jeu auquel je joue (DEAD ISLAND 2, PUBG, GTA 5, WARZONE, TEKKEN 8) Idéalement je voudrais pouvoir jouer à n'importe quel j...

flo88

Bug clavier azerty456*

Bonjour, j'ai un ami qui a un beug sur son clavier, et, étant débutant en informatique, je fait un message pour lui.Quand il tape azertyuiop , il a az...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Novissi

Police d’écriture impossible à installer

Bonjour ! J’ai téléchargé une police d’écriture sur dafont. Je l’ai validé dans le livre des polices et tout semble normal (petit crochet vert). Ma...

NBP

Problème d’alimentation : mon pc se décharge en 5 min

Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 11 et j’ai un problème d’alimentation : mon pc se décharge en à peine 5 minutes, (même après une charge complè...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Stachstach

Quels pilotes carte mère installer nouveau pc

Bonjour, J'ai monté mon nouveau PC sur mesure. J'ai besoin d'aide pour savoir quel pilotes installer pour ma carte mère. Il y a beaucoup trop de pilo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
kaneagle

Intel wifi 6 ax201 160mhz problème en boucle

Bonjour, Depuis quelques temps, mon wifi décide de complètement supprimer les réseaux disponibles et je n'arrive donc pas à me connecter à internet. ...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
kaneagle

Mon pc ne démarre pas

Salut Mon pc s'allume mais ne démarre pas

Kori-Kori

Pc qui tourne à bloc sauf quand gestionnaire de tâche ouvert

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc. Il tourne pratiquement à bloc tant que mon gestionnaire de tâche reste fermé, puis une fois que j'ouvre le gesti...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Nate667

Kali linux sur clée

Fermé

Bonjour, j'aimerais transformer ma clé en clée bootable kali linux le promblemme quand je le fait je le branche a mon pc la région je le rédémare et.....

Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile

Installer imprimante hp f4180 sous windows 11 [résolu]

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante Hp Deskjet F4180 sur mon Vivobook sous windows 11. C'est une imprimante qui a 15 ans et qui a tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
cla.2145

Disques locals en trop

bonjour a tous quand je branche mon disque dur externe je suis obligé de lui alloué une nouvelle lettre et du coup je me retrouve avec plein de di...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
lespagnol25

J'ai 1 bip long et 3 courts...

Résolu

Bonjours, voila ,je viens de monter mon pc mais je n'ai aucune image sur l'écran (tout est noir) et apparament il n'emmait pas de signal ...c'est ce ...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
OKTAR

Carte graphique

Bonjours, j'ai un problème de carte graphique, et comme c'est mon premier pc a monter moi même j'ai peur d'avoir cassé quelque chose.  A la fin de mo...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Eviter l'appui de la touche f1 au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows xp: il se fait que je ne peux l'allumer sans appuyer sur la touche F1 et je trouve ca embetant car a chaqu...

38 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bob

Disque de démarrage

Bonjour, alors j'ai un petit problème, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc mais il était très lent depuis quelques jours et j'ai trouvé l...

SATS_fr

Carte graphique pas reconnu

bonjour , j'ai acheter une rx 570 hier sauf que mon pc ne la detecte pas ca m'affiche Carte video de base microsoft , qlq aurais une solution svp??,

kaneagle

Mon pc ne démarre

Lorsque je démarre mon PC un message s'affiche : Default boot device missing or boot failed.  Insert recovery media and hit any Key Then select "boo...

bazfile

Avis configuration pc gaming

Bonjour je souhaite un avis sur cette configuration destinée au gaming Carte mère MSI Pro Z790-A WiFi                 245,95€ CPU Intel Core i5-1360...

epango

Problème niveau de fonctionnalité avec directx 12

Bonjour, J'ai un petit problème de Niveau de Fonctionnalité qui devrait être à 12 mais qui n'est pourtant qu'à 11; Ma config : Workstation HP Z400 ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Isaac

Chromebook hp x360 12b-ca0010nf

Bonjour, Je ne parviens plus à m'identifier sur mon Chromebook. J'ai toujours mon profil, je clique dessus, l'email est ok, mon réseau (wifi ou fi...

jns55

Razer core x aide

Bonjour,  voilà je viens de prendre un Egpu Razer Core X afin de booster les performances de mon pc portable un Asus Rog Strix G73.  Le problème :...

flo88

Demande d'avis config pc

Bonjour, je vais acheter un pc gamer(dans un mois) et j'aurai besoin d'un maximum d'avis sur ma config(pour les connaisseurs). ma config:https://ww...

vieu bison boiteu

Maj du bios

Bonjour, premiere fois que je fais de l'upgrade moi meme dans un pc et ca tourne pas clair pour l'instant ou c'est clair que c'est pas compatible mai...

flo88

Dell limitation processeur

Bonjour J'ai un dell xps 9570 avec un i7-8750h, mais il ne dépasse pas 0.8ghz et 36%. Il parait que c'est dell a utilisé un contrôleur integré qui blo...

MaxGix

Installer redhat avec interface graphique et l'administrer

Résolu

Bonjour Svp j'ai besoin de votre aide pour apprendre rapidement administration sous Linux (distribution Redhat). Pour cela j'ai besoin de votre aide...

emmanueldo24

Ordinateur de bureau intrusion

Bonjour, mon ex mari tente d'accéder à mon ordinateur de bureau. J'ai utilisé un code pin avec Microsoft. Est ce possible ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
fabul

Imprimante non reconnue

Bonjour, A la suite d'une coupure de courant, mon imprimante HP OfficejetPro 8210 ne veut plus rien faire. J'ai un message d'erreur :  Update Requir...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
kaneagle

Probleme d'affichage du dossier téléchargement

onjour. Dans le dossier téléchargements, je ne peux plus modifier une seule sorte d'affichage des dossiers présents. Ceci est valable uniquement quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
fabul

Problème de connexion

Bonjour. Pouvez-vous m'aider en me disant comment connecter mon téléphone portable Samsung à mon imprimante canon svp?

Lysie70

Utiliser la capacité de stockage mac et non icloud

Bonjour j'ai aujourd'hui un MacBook Pro nouvelle génération et je voudrais ne plus être relier à iCloud pour stocker mes photos et videos. je voudrai...

trotte-menu

Installer un fichier .command

Résolu

Bonjour à tous, pour le fonctionnement d'un logiciel j'ai besoin d'installer un fichier qui est en .command.  Or quand je l'ouvre, Windows me demande...

Dorianopg

Clavier bloqué. comment le débloquer?

Le clavier de mon ordinateur ACER Aspire 3 A315 est bloqué. Comment puis je procéder? Merci de me venir en aide.

Jojolaguitare

Copier coller dossier et sous dossiers sans les fichiers

Bonjour. Mon épouse enseignante à un dossier 2022-2023 avec des sous-dossiers et à l'intérieur des fichiers. Elle voudrait Copier dossier 2022-2023 ...

jee pee

Comment utiliser sa souris logitech sur deux ordinateurs?

Bonjour, J'utilise atuellement la souris M590 avec le dongle branché à mon ordinateur ASUS. Si je souhaite utiliser ma souris sur mon ordinateur Tos...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Demiverre

Pilote carte video pc

Bonjour Je cherche pour ma carte video un pilote Ref Carte Nvidia GF-7200GS 256Mb DDR2 dvi -tv-pci C'est donc une carte avec memoire 256 Mo  DDR2 s...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
vieu bison boiteu

Imprimante pdf

Bonjour Pourquoi mon imprimante ne scanne pas en pdf svp Merci 

georges97
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000