Les discussions

Pfafrd Linux / Unix

Mise à jour firefox quantum

Bonjour, Je tente vainement de mettre Firefox Quantum à Jour. Rien à faire. En fait c'est pour aller sur 6play qui me dit que mon navigateur est tr...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
marsuwill75
Cubicalskunk PC portable

Ma carte graphique gtx 1060 n'est plus reconnue.

Bonjour, Voilà environ 3 ans que j'ai acheté un léopard pro gp62mvr 7rf (ordinateur portable sous windows 10 64 bits) sans rencontrer de gros pro...

Lulu69
Dan Windows 8 / 8.1

Périphériques non reconnus par mon pc

Bonjour, Mon pc Acer ne reconnaît plus les clés USB ainsi que mes téléphones portables Android. Comment vais-je m'en sortir? svp, aidez moi !

billmaxime
desmodus Processeur

[processeur ] ventilateur bruyant

Résolu

Bonjour a tous, ce matin j'ai effectué une defragmentation du disk systeme. Depuis, je ne sais trop pourquoi, le ventilo fait beaucoup plus de bruit ...

etudes
elfrench Windows

Cle usb dossier vide

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : J'ai une cle USB "survivor" 8 GO, lorsque je la connecte à mon PC la cle s'affiche. (jusque la pas de p...

majdi
Stephane20 Windows 7

Mises a jours w7 probleme

Résolu

Bonsoir Je viens de réinstaller au propre mon PC Windows 7.. il y a une centaine de mise à jour en échec et aussi un icône Internet Explorer troubles...

Stphane20
Cygahuen Linux / Unix

Quelle version de linux

Bonjour, Suite à une restauration de mon pc, j'ai tenté la réactivation de mon vieux Windows xp en vain. Reste comme solution à passer sous Linux...

Cygahuen
Levoyageur Windows

Pc ultra lent.. ce n'est plus supportable..

Bonjour à tous, Je vous sollicite à propos de la lenteur de mon PC.. J'ai beaucoup à apprendre au niveau informatique et tout ce monde qui l'entou...

Malekal_morte-
patrick76 Matériel & Système

Pas de prise casque sur tv ldc les samsung

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le dernier samsung UE46B6000VW et il n'y a pas de prise casque !! Y a t il un moyen(pas trop compliqué) de brancher ...

raphaelnarbonne
gentman Windows 7

Installation de matlab 7 sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...

Youssef
Thelodger Windows 8 / 8.1

Clavier qwerty sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 8 et je n arrive pas a repasser mon clavier en azerty... (ce qui me vaut quelques fautes dans ce post d a...

souzou
lucien986 Windows 10

Erreur 0x80070005

Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...

Fredo91290
Mars Radio DNB Windows 7

Problème de boot avec windows seven....

Résolu

Bonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...

Mars Radio DNB
ogzstyle71 Windows 10

Windows store ne s'ouvre pas windows 10.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...

RegentB0
Sqardice Matériel & Système

Problème carte wifi (code 31)

Résolu

Bonjour, J'ai, comme l'indique le titre un problème avec ma carte réseau wifi, de ce fait je ne peux me connecter à internet avec ce dernier, tout ce...

billmaxime
triskel2909 Windows

Mon ecran de veille ne se déclenche plus

bonjour, mon ecran de veille ne se déclenche plus et les propriétés de l'affichage semblent bonnes.L'apercu de l'écran de veille apparait pourtant.. ...

Ced
AUDREY Windows

Mon pc ne voit plus mon lecteur cd et dvd

Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, après avoir installé itunes pour mon ipod mon pc ne voit plus mon lecteur cd/dvd. J'ai été voir dans...

nanard
Guts Matériel & Système

Ecran no signal sur pc neuf

Bonjour, Je viens de recevoir un pc sur mesure qui a été monté et il fonctionne bien mais lorsque je tente de le branché sur mon écran (neuf égale...

Fred
gnace Linux / Unix

[asterisk] installer et configurer asterisk

bonjour, j'ai déja installé asterisk.je dois maintenant le configurer pour en faire un pbx logiciel.prière de m'aider si quelqu'un bosse sur le sujet....

hassane67
jackylunel Windows

Impossible d'entrée sur www.voyages-sncf.com,

Résolu

Bonjour,cela fait 3 jours que j'essaie d'entrée sur le site www.voyages-sncf.com et ce quelque soit l'heure,cette nuit je me suis levé à 2 heures,j'ai...

ricou75
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Bios inaccessible

Résolu

Bonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...

Utilisateur anonyme
Philippe999 Windows

Probleme de spouleur sous vista

Résolu

Mes chers amis Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne : J'ai installé Vista et j'ai fait rentrer ma machine dans le domaine. Tout à l'air corre...

emma
bellalsk Matériel & Système

Config pc gamer

bonjour tout le monde! voila j'aurai voulu avoir votre avis sur la config que j'ai faite, et surtout si cela vous semble compatible (j'ai à peu prè...

bellalsk
Madyas Disque dur / SSD

[dd externe] pas reconnu en e-sata

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Seagate 250Go SATA avec un boîtier externe Vantec NexStar3. Le disque fonctionne parfaitement (je m'en sers t...

Gérard55
quentingl Windows

Écran noir après mauvaise manip ccleaner

Résolu

Bonjour, Hier j'ai touche au menu "démarage" de CCleaner et j'ai probablement enlevé quelque chose qu'il ne fallait pas... Maintenant écran noir...

Utilisateur anonyme
sandy7785 Pilotes (drivers)

Port usb qui ne marche plus

Bonjour a tous, Après plusieurs jours sans succès je me décide enfin a demander de l'aide :). Après m'être absente quelque jours je rallume mon p...

billmaxime
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Ping trop haut...

Salut! Et je suis là parce que j'ai un soucis avec mon ping... Alors je joue sur Counter Strike Global Offensive et sur les serveur mon ping passe de...

Utilisateur anonyme
chandler62 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour je fais appel à vous car j'ai regardé avant sur divers forum et rien ne m'aide. Je vous explique le problème. Quand j'allume mon pc ça écrit...

Utilisateur anonyme
desi_munda Carte-mère / RAM

Réparer une carte mémoire ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...

paslau35
jangofett76 Matériel & Système

Meilleur micro-casque ps3

Bonjour, je souhaite acheter un micro csque ou une oreillette pour le réseau de la ps3. Je voulait donc savoir lequelle était le meilleur l'oreill...

Boumaza
nycco94 Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8

Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 20ans Et je souhaite ré installer windows 8 sur mon Pc portable car il était trop surchargé. Cependant après avo...

Kouznets
lafolie Imprimante

Imprimante brother 130 et probleme cartouche

Bonjour, J'ai acheté une imprimante brother 130 C pensant pouvoir la faire fonctionner en noir et blanc , donc ne pas changer forcemment toutes les...

23
Utilisateur anonyme Windows

Comment sauvegarder tout les mise a jours sur mon pc

Bonjour tout le monde, Comment sauvegarder tout les mise a jours de mon window xp pour ensuite graver sur mon cd-rw es ce possible ?

Utilisateur anonyme
nanougiu Windows XP

Defragmentation impossible sur windows xp

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit q...

didou14
mach88 Matériel & Système

Disque dur changé

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon disque dur était hs le pc ne s'allumait plus j'ai donc acheté un disque dur et je l'ai changé mais le pc ne déma...

tanteelise
james9401 Matériel & Système

Logitech mx revolution: pb pour charger

bonjour a tous !!! Depuis une semaine ma souris sans fil Logitech MX Revolution ne veut plus charger !! Quand je la branche sur le socle, elle comme...

MacGeiver
luluwebmaster Windows

Boot windows 7 et xp

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème : Je vais installer XP avec windows 7, le problème ( je le sais car je l'ai deja fais un fois ) c'est que si l'o...

luluwebmaster
Utilisateur anonyme PC portable

Conseil achat pc portable 600€

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable cet été, et j'ai PLEIN de questions ! Prix : jusqu'à 600€ max (si vous connaissez de bonnes affaires pour...

dawaklawak
calimerp Matériel & Système

Remise à niveau pc (par quoi commencer)

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, aussi je tiens à m'excuser si ce n'est aps le bon lieu pour poster ce message. Voici mon problème: ...

Mouthon
No Comment Matériel & Système

Error 161 163 ibm thinkpad 600e

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un gros problème avec un portable ThinkPad de chez IBM. J'ai voulu changer de système d'exploitation pour passer en w...

tresor taiwo
marie Windows 7

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi portable acer ne s'allume PLUS du tout.... (ecran noir +souris) et j'arrive à ce resultat en le rallumant; en appuyant sur ...

Utilisateur anonyme
Namab Linux / Unix

Problème installation dongle wifi

Résolu

Bonjour, Je reviens à la charge avec un nouveau problème... Après avoir enfin réussi à installer Ndiswrapper, je m'en suis servi pour tenter d'in...

Namab
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000