Les discussions
Problème d'ouverture .jar
Résolubonjour j'ai malencontreusement ouvert un fichier .jar avec une autre appli que java (winrar) j'ai clické par erreur. maintenant, je ne sais pas qu...
A l'aide.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber accidentellement l'ordinateur portable de ma mère, il a fait une chute assez petite mais vue qu'il il a mes chaussures a ...
Faire une sauvegarde (iso) depuis deux dvd corrompus a des endroits différents.
RésoluBonjour, Je suis le technicien dans un établissement scolaire où il y a longtemps, ils avaient fait un spectacle. Ils avaient gravé tout l'enregistrem...
Surconsommation gestionnaire de fenétres
RésoluBonjours j'ai un soucis avec le gestionnaire de fenêtres sous windows 10. ça consommation sur ma carte graphique passe de 5% a 20% sans raison. ça me ...
Imprimante hp color laserjet et impression à partir de chromebook
RésoluChromebook, créativité! Très pratique? L'imprimante HP Color LaserJet imprime à partir de n'importe quel fenêtre de site web. Elle n'imprime pas de ...
Périphériques inconnus
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...
Pc hp fixe bloqué à l'écran de démarrage
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai un soucis depuis ce matin, mon PC est bloqué au niveau de l'écran de démarrage bleu HP avec : F10 configuration Echap Me...
Impossible de supprimer wan miniport
RésoluBonsoir je vous contacte car j'ai sa sur mon pc et quand je l'enlève sa reviens directe j'ai suivie ce tuto qui a l'air bien sauf que je n'ai pas l...
Besoin d’une alimentation pour une gtx 1650 aéro itx ?
RésoluBonjour, j’ai pour projet d’acheter une carte graphique (une GTX 1650 Aéro ITX) et j’aimerai savoir si j’ai besoin d’une alimentation dans mon PC (Msi...
Grande bande blanche centrale impression laser couleur
RésoluBjr. Besoin d'aide pour problème impression laser. Si mes jpg passe le Mo en taille mon impression avec bande blanche centrale. Je dois les rectifier ...
Luminosité écran qui diminue toute seule...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...
Erreur dossier introuvable
RésoluBonjour à tous j'ai un probleme avec mon pc depuis quelque jours et jaimerais pouvoir le résoudre. pour commencer jai installer adobe after effect cc ...
Changer format papier
RésoluBonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...
Problème d'installation
RésoluBonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...
Uc à 100% a cause processus qui s'exécute en arrierre plan
RésoluBonjour, Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le ge...
Impossible de faire les mises à jour avec win 10
RésoluBonjour Impossible de faire les mises à niveau avec win 10 en partant de win 8.1 pro 64 BITS Impossible d’installer win 10 a partir d'un CD Im...
Problème de connection wifi windows vista
RésoluBonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...
Pas d'aperçu des vignettes pdf w10
RésoluBonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...
Carte wi-fi code 10, 43
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...
Problème de fps sur tout les jeux
RésoluBonjour, pour commencer : premier post ^^ le problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable gamer : Asus rog G751 JL . je fa...
Connectivité http, https, ftp
RésoluBonjour, je possède un Asus Eee pc900 que j'ai du réinstaller xp sp3 home 32. impossible d'aller sur internet. Pouvez vous m'aider SVP. merci ...
Ssd et disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 monté avec un SSD 120 Go et un Disque Dur 1 To. La question à peut-être déjà traité, mais désolé ...
Mettre l'accent circonflexe sur un e majuscul
RésoluBonjour, Windows 7 Firefox 14.0.1 comment écrire ê e majuscule avec accent circonflexe) ? merci
Barre d'outils en haut de l'écran
RésoluBonjour,bonjour mes amis, je suis un peu perdu vu que j'ai chercher partout et j'arrivais pas de mettre ma barre d'outils en bas de l'écran....et en f...
Carte graphic intel hd graphics 2500
RésoluBonjour, petit problème niveau graphique de Intel qui vient du processeur j`ai un core i3-3220 une photo qui peux vous aider je veux aller plus haut ...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment douée en informatique, même sur votre site, j'ai des problèmes pour le mot de passe : l'ancien dont je me souviens ...
Handicap manuel utilisation de la souris
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas très bien dans quel forum poster ce message ni si quelqu'un pourra m'aider. Voici le problème : une dame très âgée ai...
[pipe] réutiliser le résultat d'une commande
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible de réutiliser le résultat d'une commande avec le pipe et sans passer par un script. Par exemple, si je...
Ordre boot dans bios em350
RésoluBonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...
Wifi instable sur mon nouvel ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf cet après midi (Lenovo). En l'allumant, j'ai donc connecté ma wifi et jusque là pas de problème. Ma...
Gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, C'est pas un truc très important mais ça me dérange un petit peu. J'ai des applications comme "Blitz" ou "Update(GitHub)" qui sont dans m...
16 go ram et memoire virtuelle
RésoluBonjour, j'ai sur c: un SSD (500 Go) et sur d: un HDD (1 To) et 16 Go de RAM. et windows 10 pro il y a quelques temps j'ai configuré la mémoire v...
Mon alimentation a brûlé
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique mon alimentation a pris feu, j'étais confortablement assis sur mon lit pendant que le pc tourné juste à côté de m...
Comment écrire un identifiant en alpha numérique
RésoluBonjour, messieurs dames j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plaît pour savoir comment écrire un identifiant en alphanumérique merci de votre...
Connexion des câbles
RésoluBonjour, comment faire une connexion RJ45 et USB, comment connecter les files
Copie d'écran
RésoluBonjour Tous les conseils qui sont donnés sont d'une autre âge Tout marché bien et hop ! plus de copie d'écran Que faire ! Cordialement Jeano
L'écran n'affiche aucun signal
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours mon pc s'allume mais l'écran n'affiche aucun signal. J'ai essayé de brancher un autre écran ma...
Je n’arrive pas à installer windows 10
RésoluBonjour J’essaie d’installer Windows 10 mais malheureusement je rencontre des problemes. J’ai créé une clé d’installation avec le média creator tool...
Ram à moitié détectée
RésoluBonjour, J'ai vu sur ce forum que la question avait été posée 50 fois mais j'ai essayé toutes les réponses proposées sans succès. J'ai installé su...
Fichier mp4 impossible de suprimé
RésoluBonjour, j'ai télécharge une vidéo sur mon ordinateur mais j'aimerai bien la suprimé et je ni arrive j'ai tenté unlocker et winrar mais impossible...
Passage pointeur souris d'un écran à un autre
RésoluBjr, Je dispose de 2 écrans qui, jusqu'alors étaient disposés côte à côte avec un sens de lecture vertical (gauche droite) Pour des raisons erg...
Écran gris sous windows 10
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin d'aide car je suis désespérée. Je suis étudiante et je suis actuellement tout mes cours à distance. Mais depuis une semai...
Driver pour imprimante epson wf-2510
RésoluBonjour, je suis a la recherche pour une imprimante EPSON WF-2510 des drivers d'installation. Merci pour votre retour Sersau
Clé usb wifi 802.11n
RésoluBonjour, Voilà, je l'ai commandé sur Cdiscount et bien reçue par contre je ne sais pas comment l'installer (en fait je souhaite me passer du câble...
Installation de utorrent
RésoluBonjour à tous j'ai un problème. J'essaye d'installer utorrent sur un Windows 10 et ça me renvoie ce message : Windows cannot acces specified device,...
Webcam n'est pas détecté par mon ordinateur mais la led est allumé
RésoluBonjour, Aucune application n'arrive à détecté ma webcam. J'étais en visio-conférence, la caméra s'est arrêtée toute seule. Zoom me dit : Zoom...
Impossible de supprimer un raccourci
Résolubonjour merci de bien vouloir m'aider je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire c...
Lettre n fonctionne mal
RésoluBonjour , Comme d'habitude je ne sais pas où mettre mon message ; toutes mes excuses Quand je tape la lettre N , elle ne marque pas ,je suis o...
Câble d'alimenration
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante HP, modèle Deskjet F4180, pour laquelle j'ai besoin de racheter un câble d'alimentation, d'un format peu usue...