Les discussions
Manque de memoire humaine
RésoluBonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour Comment récupérer le mot de passe de windows ? sur un PC MSI . Le PC démarre : pas de possibilité de retrouver le mot de passe ( mot de pass...
Commande powershell
RésoluBonjour depuis quelque temps , j'ai un petit soucis quand je tape une commande dans le powershell comme par exemple : " Diskpart ", j'ai une erre...
Suite question : comment retirer les barres verticales de réexpédition d'emails
RésoluBonjour, Sur mon Mac alt et Majuscule ensemble +L ne fonctionne pas. Ca vient peut-être de mon MAC qui a plus de dix ans :OS X EL Capitan Version 1...
Problème avec cam intégrée bisoncam sur msi
RésoluBonjour, Voila plusieurs jours que ma webcam intégrée (BisonCam NB pro) ne fonctionne plus sur mon MSI CR610 (avec Windows 7)...elle marchait pou...
Mes imprimantes scanne mais n'impriment pas sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé Win 10 professionnel dans mon PC, l'installation s'est passé sans faute, lorsque j'ai installé les pilotes de mes imprimant...
Utiliser virtualbox pour booter sur windows 10 existant
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser VirtualBox afin de lancer mon windows 10 existant Windows 10 est sur /dev/sda1 VirtualBox voit SATA0 c'e...
Supprier un fichier qui fait planter le navigateur window contenant le fichier
Résolubonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...
Ouverture maximale d’un ordinateur
RésoluBonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...
Commande pour connecter une clé usb
RésoluBonsoir, Je possède Ubuntu 16.4 LTS, via une virtual box, lorsque je branche une clé usb elle n’apparait pas, y a-t-il une invite de commande à effec...
Vérifier la compatibilité composant
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...
Compatibilité ssd/carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si ces deux composants sont biens compatibles : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...
Erreur 43 amd rx570 4go
RésoluBonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...
Dossier renommé qui reprend son nom d'origine quand on le copie ou le déplace.
RésoluBonjour, J'ai télécharger un pack avec une grande quantité d'albums de musique dont une bonne partie que j' ai déjà triée et renommée. Par souci ...
Pas de connexion internet d'après nvidia geforce experience
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...
Impossible de trouver les pilotes des ''autres périphériques''
RésoluBonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...
Démarrer un portable samsung
RésoluBonjour, Suite au décès de mon oncle je souhaite accéder à son ordinateur portable mais il est protégé par un mot de passe au démarrage Y a t’il...
Changer explication mot de passe
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...
Désinstallation par inadvertance pci
RésoluBonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, je m'occupe d'un pc portable dell inspiron 2020 d'une personne âgée comme vous pouvez le voir sur ces captures d'écran les barres de fenêtres...
Hp pavilion dv6-6051ef cpu upgrade
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était possible d'Upgrade le CPU d'un HP Pavilion dv6-6051ef et si possible avoir un lien pour connaître les processeur...
Peut-on formater une microsdxc en fat32 sur android?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si il y a un logiciel sur Android permettant de choisir son type de formatage (NTFS, FAT32, exFAT). Car j'ai une carte de 1...
Comment retirer les barres verticales de réexpédition
RésoluBonjour, J'ai trouver cette explication mais je ne sais pas à quoi correspond le L... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît , Merci d'ava...
"no signal" nouvel écran
RésoluBonjour je viens de monter mon nouveau pc, il s'allume, mais quand j'allume l'écran (AOC 27' "C27G2U") qui est branché en Display port sur ma carte gr...
Ou trouver les documents scannés
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum Depuis 15 jours je ne retrouve plus les documents scannés par mon imprimante HP sur mon or...
Conflit démarrage bios
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...
Uniquement pour information.
RésoluBonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...
Sauvegarder windows10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque Asus, je voudrai avant toute chose, faire une sauvegarde de cet ordinateur sur une cl...
Sauvegarder sur une clé
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un pc neuf, j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur une clé USB 32go. Finalement, ça a pris 11go, puis je copier le tout...
Transférer des photos d'une tablette sur disque dur
RésoluBonjour, je voudrais transférer des photos de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 sur un disque dur externe Toshiba StorE alu2. Le disque dur externe n'a ...
Connexion icloud impossible dans une session (10.14 mojave)
RésoluBonjour à tous, et surtout au modérateur qui semble maitriser le sujet : ) Comme déjà soulevé dans un post précédent, j'ai un problème de connexion...
Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous windows 8.1 ?
RésoluBonjour, Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous Windows 8.1 ? Merci
Essayer linux sous macos
RésoluBonjour, J'aimerai tester Linux en live usb sous MacOs Catalina. Le truc c'est que je ne connais les combinaisons de touches nécessaires pour pouv...
Compatibilité rog crosshair vi avec ryzen 7 3700x
RésoluBonsoir à tous , depuis un certain temps déjà, je rassemble petit à petit les composants nécessaire pour me monter un pc gamer . Sauf que je me ...
Création d'un disque flash usb de réinstallation
RésoluBonjour, J'ai reçu un nouveau pc importé d'Autriche. Bien que quelques soucis d'installation à cause de la résolution basse et le connectant direc...
Problème d'affichage explorateur windows + touches "inversées"
RésoluBonsoir tout le monde. J'ai aujourd'hui même changé de disque (je suis passé d'un HDD vers un SSD) et j'ai moi même réinstaller Windows 10 en UEFI via...
Quelle cartouche est vide ?
RésoluBonjour à tous, L'imprimante Epson Stylus SX 218 me signale "remplacer cartouche". J'ai récemment changé les 4 et ne sais pas quelle est celle qui es...
Paramètres non enregistrées
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré un disfonctionnement de W10. Clic droit sur un endroit vide du bureau --> Personnaliser, on tombe sur le paramètre 'A...
No shuch partition. entering rescue mode... grub rescue>
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu sur un pc portable mais ne l'utilisant pas j'ai décider de le supprimer. J'ai donc supprimer la partition ou il était i...
Conseil choix écran oled (tablette ou notebook)
RésoluBonjour, Je cherche à me procurer une tablette ou un Notebook muni d'un écran OLED. Je ne trouve pas de site internet où l'on peu filtrer avec ce ...
Obligé d'appuyer sur f1 pour ouvrir windows
RésoluBonsoir à tous, J'ai windows xp famimial SP2 depuis quelque temps je suis obligé d'appuyer sur F1 pour lancer windows, et ensuite le pc met beaucoup ...
Démarrage uniquement en mode sans échec
RésoluBonjour, Aujourd'hui, d'un seul coup je me rend compte que mes écouteurs bluetooth ne fonctionnent plus couplé avec mon ordinateur. Je redémarre l...
Imprimante hp psc 1315
RésoluBonjour Je ne comprends pas pourquoi cette imprimante imprime une page de test à chaque fois que je l'allume
Comment mettre en route un iphone 7s sans bouton home
RésoluBonjour, tout d’abord toutes mes excuses, si je ne suis pas sur le bon forum. mon problème: j’ai un iPhone 7S d’occasion et un bouton central inop...
Choix de la ram ! (ram soudee)
RésoluHey les guys ! Je souhaite donner une p'tite jeunesse à mon ordinateur portable qui commence à avoir des rides sur le front de sont écran. J'ai ...
Mise a jour
RésoluBonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...
Probleme ram sur pc portable
RésoluBonjour, alors ma config : PC PORTABLE Acer 7741G 2X2Go de ram DD SSD 1To Avant toutes choses je me renseigne de la capacité maximum de RAM...
Message d erreur à l'ouverture pc
RésoluBonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...
Remettre la page de google comme avant
RésoluBonjour, Je ne sais absolument pas si j'ai fais une fausse manoeuvre ou pas, mais ma page de de google pour les images à changer. Avant c'était l...