Les discussions

Extension barette memoire

Résolu

Bonjour a tous ? Je madresse ici nayant pas reussi a trouver de reponses sur internet. Voila jai dernierement fait lacquisition dun pc portable ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Valenh12

Problème d'installation clef wifi (netgear wna3100m)

Résolu

Bonjour, Afin d'accéder à internet avec mon nouveau PC (il est situé à l'étage alors que ma livebox est au rez-de-chaussée), j'ai acheté une clef ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
olcha63

Question sur les barettes de ram

Résolu

Bonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Adrien

Plus de connexion wifi win7/freebox crystal v

Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de la wifi pour installer un logiciel sur le PC de bureau de ma femme. Depuis, plus moyen de me reconnecter: "pas d...

sam9716

Erreur de communication

Résolu

bonjour j ai une imprimante epson stylus sx 105 j ai changé d ordi donc j ai voulu reinstaller mon imprimante les pilotes ont été intallés l icone de...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
poupougne13

Avis configuration pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une configuration sur le site top achat et j'amerai avoir votre avis sur le rapport qualité prix et sur les pièce choisiten...

102 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Explorer.exe en permanence a 40ko et ram à 50% sans rien faire

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, depuis quelques temps mon laptop rame (ex: difficile de lire video en HD en plein écran, longueur au démarrage......

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Le gestionnaire des tâches bloque

Résolu

Bonjour, Sur le portable ACER, lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" plus rien ne bouge , avant plusieurs minutes .... et je n'arrive pa...

daddysnak

Mon disque dur se remplit tout seul

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son PC (un ordi fixe en Windows 7 pro 32 bits). Le disque dur fait 40 giga en tout. Quand je l'utilise, mon disque dur se r...

Sannin_WD

Fichiers ink au lieu de exe

Résolu

Bonjour, pour une raison que j'ignore les fichiers qui devraient être en .EXE sont passés en INK cela m’empêche de les ouvrir, que faire pour les réta...

Utilisateur anonyme

Mises à jour windows 7

Résolu

je voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...

47 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
pcenpanne77124

Chargeur qui rend l'âme !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un think pad t420 reconditionné ! le vendeur qui me l'a expédié m'a fournit une alimentation de mauvaise qualité made in china 90...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspoutine250

2 ème écran non détecté

Résolu

bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je possède une carte graphique Geforce GTX745 à 3 sorties: vga, hdmi et dvi dual link. j'ai acheté un câ...

epsilon59

Pc démarre pas suite ajout de ram - pc fixe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspey

Achat windows 10 pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé Windows 10 pas cher, j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-infor...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Mon micro ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, mon micro ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'ai tout essayé mais rien à faire, mon micro ne veut plus marcher. J'apprécirais grandem...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Armegal

Problème d'impréssion

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-225, qui s'allume normalement et pas de bruit ni anomalies. mais quand elle imprime, ils sorten...

Ramanov

Dupliquer site sharepoint

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je mets en place un site extranet SharePoint (office 365) Je souhaiterais dupliquer ce site afin ...

aldéric76

Impossible d'installer pilote de lecteur de carte sd

Résolu

Bonjour aux intéressés et à ceux qui ont la volonté de m'aider, Problème à l'éxecution de l'éxecutable : pilote de lecteur de carte sd téléchargé s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
james71

Ordi bloqué par mise à jour depuis 24h...

Résolu

Bonjour à tout le monde, Mon ordi est bloqué depuis 24h à cause d'une mise à jour. Depuis cette nuit, il reste bloqué à 91%. J'utilise Windows 10. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Isabelle.22

Problème après formatage du disc dur interne

Résolu

Bonjours a tous et toutes ! J'ai un .. méga petit Chouya problème ! Voilà, j'ai après avoir remonté un pc, pris la décision comme ça pouff de form...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gnouadam

Souris avec câble ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma souris connecté par câble USB a cessé subitement de fonctionner. Pouvez-vous me dépanner ? Merci. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul

Gros budget pour grosse configuration

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui poser ma question via le compte de mon neveu Je suis installer aux USA et je fais parti d'une équipe d' E-gaming Ay...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Djo La Force

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonsoir, Je boute sur une cle usb, tout demarre bien mais au moment de choisir la partition sur laquelle installer , toutes les partitions sont sous ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licen...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
demandeur

Impossible d activer un pilote

Résolu

Bonjour, j ai fait un formatage dernièrement mais je n ai aucun son audio j ai téléchargé Driver Booster mais il trouve rien. je suis allé dans...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
sosodesj

Formatage

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je sais, il doit en exister des tonnes de posts à ce sujet mais mon problème spécifiquement, en regroupe très peu. Le formatag...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment enlever liste déroulante lors des recherches google

Résolu

Bonjour, lors que je recherche sur google une liste déroulante s'affiche, je suis sous firefox j'ai désactivé la saisie automatique mais cela vient...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
tarentelle

Problème après la mise à jour du 25 septembre.

Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché sur internet une réponse à mon problème et n'ayant pas réussi à en trouver une, je poste mon problème ici : après avoi...

DeadlySin

Mises a jour pour windows7

Résolu

Bonjour. Je ne'' reçois plus les mises a jours de Windows update ,je voudrais installer fix It mais il me signale lors de l'installation de vérifier ...

lilidurhone

Ordinateur de gamers...msi?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur cet ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
nintendo3ds

Probleme de detection peripherique rs232 sur w2003

Résolu

Bonjour a tous Je rencontre un probleme zarbi dont je ne trouve pas la solution. A la base il y a eu une panne materielle sur le serveur. La na...

contrariness

Driver_irql_not_less_or_equal

Résolu

Bonjour, Je suis enregistré sur «Comment ça marche» - "Antan" - mais je ne vois pas où m'inscrire pour poser une question ! J'ai Windows 10 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul

Commande connection a un ordinateur distant

Résolu

Bonjour, Quelle commande permet à l'ordinateur distant de se connecter avec utulisateur ( Dans ce cas ci User1.. ) sur le dossier partagé partage ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Lakios

Windows update tourne en boucle

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tien...

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Remplacement carte mère

Résolu

Bonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
charlot63

Mon pc portable s'allume 5min puis s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement. J'ai démonter remonter mon Pc Portabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
KidsLand

Copier fichier d'unserveur vers un client

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté au serveur login@serveur avec le protocole ssh. Sur ce serveur j'ai un fichier patate avec un chemin : /users/identif...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Horloge pc jamais a l'heure, ni à jour

Résolu

Bonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
chaleurhumaine

Plusieurs processus avec le même pid

Résolu

Bonjour, c'est encore moi :p Alors aujourd'hui voici ma question : J'ai tapé ces commandes : gedit Patate &gedit Concombre & Puis j'ai cherché à...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Cherche conseils svp pour mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour à tous J'ai W10 depuis 6 mois mais comme c'est la version 1511 et donc pas le dernière je souhaiterai mettre à jour W10 J'ai trouvé ces l...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Formater une clé usb avec el capitan: qu'est-ce que "schéma"?

Résolu

Bonjour! Maintenant avec El Capitan, il y a une nouvelle option qui me laisse un peu perplexe quand je veux formater une clé USB: schéma. Il y a...

Incontestablement

Configurer pc pour scanner

Résolu

Bonjour, pour scanner un document il me demande de configurer le pc?que doit on faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gérard

Apache 2 et certificats ssl

Résolu

Bonjour, J'ai installé un petit serveur dédié sur ma machine avec apache et pour plus de sécurité j'y ai mis un certificat ssl.Le problème c'est q...

mamiemando

Lire un cd/dvd sur un serveur debian

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un serveur linux debian ssh de jeux en ligne mais je voudrais savoir comment on peut faire pour installer un jeu...

mamiemando

Ubuntu supprimé : "error: no such partition" sur pc windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème très grave, j'ai eu un pc à nettoyer, tournant sous Windows XP. Quelqu'un a eu la bonne idée d'installer Ubunt...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
SmiTech

Ecran bleu su pc portable au moindre choc

Résolu

bonjour j'ai un petit soucis sur un pc windows 7 dés que la machine prend une petite secousse par exemple si je le déplace et la pose ailleurs j'ai ce...

Angelus8134

Uncable éthernet n'est pas branché correctement ou est endommagé

Résolu

Bonjour, j'habite en résidence CROUS et aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 ans, mon ordinateur ne détecte pas la connexion internet via le câ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Problème onduleur

Résolu

Salut, G un onduleur APC (back-UPS CS 500) et de temps en temps il se met a alterner entre batterie et secteur (en fait il n'arrete pas de basculer d'...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
boly38
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000