Les discussions
Extension barette memoire
RésoluBonjour a tous ? Je madresse ici nayant pas reussi a trouver de reponses sur internet. Voila jai dernierement fait lacquisition dun pc portable ...
Problème d'installation clef wifi (netgear wna3100m)
RésoluBonjour, Afin d'accéder à internet avec mon nouveau PC (il est situé à l'étage alors que ma livebox est au rez-de-chaussée), j'ai acheté une clef ...
Question sur les barettes de ram
RésoluBonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...
Plus de connexion wifi win7/freebox crystal v
RésoluBonjour, Je me suis déconnecté de la wifi pour installer un logiciel sur le PC de bureau de ma femme. Depuis, plus moyen de me reconnecter: "pas d...
Erreur de communication
Résolubonjour j ai une imprimante epson stylus sx 105 j ai changé d ordi donc j ai voulu reinstaller mon imprimante les pilotes ont été intallés l icone de...
Avis configuration pc
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une configuration sur le site top achat et j'amerai avoir votre avis sur le rapport qualité prix et sur les pièce choisiten...
Explorer.exe en permanence a 40ko et ram à 50% sans rien faire
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, depuis quelques temps mon laptop rame (ex: difficile de lire video en HD en plein écran, longueur au démarrage......
Le gestionnaire des tâches bloque
RésoluBonjour, Sur le portable ACER, lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" plus rien ne bouge , avant plusieurs minutes .... et je n'arrive pa...
Mon disque dur se remplit tout seul
RésoluBonjour, Un ami m'a donné son PC (un ordi fixe en Windows 7 pro 32 bits). Le disque dur fait 40 giga en tout. Quand je l'utilise, mon disque dur se r...
Fichiers ink au lieu de exe
RésoluBonjour, pour une raison que j'ignore les fichiers qui devraient être en .EXE sont passés en INK cela m’empêche de les ouvrir, que faire pour les réta...
Mises à jour windows 7
Résoluje voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...
Chargeur qui rend l'âme !
RésoluBonjour, j'ai acheté un think pad t420 reconditionné ! le vendeur qui me l'a expédié m'a fournit une alimentation de mauvaise qualité made in china 90...
2 ème écran non détecté
Résolubonjour à tous, je vous expose mon problème. Je possède une carte graphique Geforce GTX745 à 3 sorties: vga, hdmi et dvi dual link. j'ai acheté un câ...
Pc démarre pas suite ajout de ram - pc fixe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...
Achat windows 10 pas cher
RésoluBonjour, Je cherche une clé Windows 10 pas cher, j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-infor...
Mon micro ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, mon micro ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'ai tout essayé mais rien à faire, mon micro ne veut plus marcher. J'apprécirais grandem...
Problème d'impréssion
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-225, qui s'allume normalement et pas de bruit ni anomalies. mais quand elle imprime, ils sorten...
Dupliquer site sharepoint
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je mets en place un site extranet SharePoint (office 365) Je souhaiterais dupliquer ce site afin ...
Impossible d'installer pilote de lecteur de carte sd
RésoluBonjour aux intéressés et à ceux qui ont la volonté de m'aider, Problème à l'éxecution de l'éxecutable : pilote de lecteur de carte sd téléchargé s...
Ordi bloqué par mise à jour depuis 24h...
RésoluBonjour à tout le monde, Mon ordi est bloqué depuis 24h à cause d'une mise à jour. Depuis cette nuit, il reste bloqué à 91%. J'utilise Windows 10. ...
Problème après formatage du disc dur interne
RésoluBonjours a tous et toutes ! J'ai un .. méga petit Chouya problème ! Voilà, j'ai après avoir remonté un pc, pris la décision comme ça pouff de form...
Souris avec câble ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma souris connecté par câble USB a cessé subitement de fonctionner. Pouvez-vous me dépanner ? Merci. Configuration: Windows / Chrome...
Gros budget pour grosse configuration
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui poser ma question via le compte de mon neveu Je suis installer aux USA et je fais parti d'une équipe d' E-gaming Ay...
Telechargement
RésoluBonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonsoir, Je boute sur une cle usb, tout demarre bien mais au moment de choisir la partition sur laquelle installer , toutes les partitions sont sous ...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licen...
Impossible d activer un pilote
RésoluBonjour, j ai fait un formatage dernièrement mais je n ai aucun son audio j ai téléchargé Driver Booster mais il trouve rien. je suis allé dans...
Formatage
RésoluBonjour, bonsoir, Je sais, il doit en exister des tonnes de posts à ce sujet mais mon problème spécifiquement, en regroupe très peu. Le formatag...
Comment enlever liste déroulante lors des recherches google
RésoluBonjour, lors que je recherche sur google une liste déroulante s'affiche, je suis sous firefox j'ai désactivé la saisie automatique mais cela vient...
Problème après la mise à jour du 25 septembre.
RésoluBonsoir, Après avoir cherché sur internet une réponse à mon problème et n'ayant pas réussi à en trouver une, je poste mon problème ici : après avoi...
Mises a jour pour windows7
RésoluBonjour. Je ne'' reçois plus les mises a jours de Windows update ,je voudrais installer fix It mais il me signale lors de l'installation de vérifier ...
Ordinateur de gamers...msi?
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur cet ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html ...
Probleme de detection peripherique rs232 sur w2003
RésoluBonjour a tous Je rencontre un probleme zarbi dont je ne trouve pas la solution. A la base il y a eu une panne materielle sur le serveur. La na...
Driver_irql_not_less_or_equal
RésoluBonjour, Je suis enregistré sur «Comment ça marche» - "Antan" - mais je ne vois pas où m'inscrire pour poser une question ! J'ai Windows 10 sur ...
Commande connection a un ordinateur distant
RésoluBonjour, Quelle commande permet à l'ordinateur distant de se connecter avec utulisateur ( Dans ce cas ci User1.. ) sur le dossier partagé partage ...
Windows update tourne en boucle
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tien...
Remplacement carte mère
RésoluBonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89
Mon pc portable s'allume 5min puis s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement. J'ai démonter remonter mon Pc Portabl...
Copier fichier d'unserveur vers un client
RésoluBonjour, Je me suis connecté au serveur login@serveur avec le protocole ssh. Sur ce serveur j'ai un fichier patate avec un chemin : /users/identif...
Horloge pc jamais a l'heure, ni à jour
RésoluBonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...
Plusieurs processus avec le même pid
RésoluBonjour, c'est encore moi :p Alors aujourd'hui voici ma question : J'ai tapé ces commandes : gedit Patate &gedit Concombre & Puis j'ai cherché à...
Cherche conseils svp pour mise à jour de windows 10
RésoluBonjour à tous J'ai W10 depuis 6 mois mais comme c'est la version 1511 et donc pas le dernière je souhaiterai mettre à jour W10 J'ai trouvé ces l...
Formater une clé usb avec el capitan: qu'est-ce que "schéma"?
RésoluBonjour! Maintenant avec El Capitan, il y a une nouvelle option qui me laisse un peu perplexe quand je veux formater une clé USB: schéma. Il y a...
Configurer pc pour scanner
RésoluBonjour, pour scanner un document il me demande de configurer le pc?que doit on faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Apache 2 et certificats ssl
RésoluBonjour, J'ai installé un petit serveur dédié sur ma machine avec apache et pour plus de sécurité j'y ai mis un certificat ssl.Le problème c'est q...
Lire un cd/dvd sur un serveur debian
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un serveur linux debian ssh de jeux en ligne mais je voudrais savoir comment on peut faire pour installer un jeu...
Ubuntu supprimé : "error: no such partition" sur pc windows xp
RésoluBonjour, Je suis face à un problème très grave, j'ai eu un pc à nettoyer, tournant sous Windows XP. Quelqu'un a eu la bonne idée d'installer Ubunt...
Ecran bleu su pc portable au moindre choc
Résolubonjour j'ai un petit soucis sur un pc windows 7 dés que la machine prend une petite secousse par exemple si je le déplace et la pose ailleurs j'ai ce...
Uncable éthernet n'est pas branché correctement ou est endommagé
RésoluBonjour, j'habite en résidence CROUS et aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 ans, mon ordinateur ne détecte pas la connexion internet via le câ...
Problème onduleur
RésoluSalut, G un onduleur APC (back-UPS CS 500) et de temps en temps il se met a alterner entre batterie et secteur (en fait il n'arrete pas de basculer d'...