Quel logiciel téléchargement pour mac [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mrican -
Je voudrais télécharger des films avec mon mac, quel logiciel dois je utiliser?

26 réponses

Le mieux est le logiciel transmission.
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quand je télécharge avec transmission mon mac redémarre. Pourquoi svp ?
Bonjour à tous

Je désire télécharger avec mon mac OS 10.5 .Je uis utilisateur de mac depuis 15 ans mais j'aimerai que quelqu'un me fasse en prenant son temps un descriptif eact de la méthode pour télécharger.J'ai "Transmission" mais je ne sais pas comment ça marche.
Merci de prendre un peu de votre temps et de me détailler la manoeuvre.

Un grand merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
33
Bonjour,
Pour télécharger des films, des vidéos ou des musiques sur Mac, il ne nécessite aucun logiciel, il suffit d'aller à ce site ici: http://www.videograbber.net/fr/
Là on peut gratuitement rechercher et télécharger des vidéos d'Internet

slt a toi
pour télécharger des film j'utilise azureus,mais il te faudra des site de torrents,donc en voici quelque uns. tu a news-torrent.com
mininova.org ou isohunt.com
appré tu tape le film ke tu cherche tu clic dessu sa va te le técharger en ten ke torrent é apré tu fait ouvrir dans azureus é tu clic sur le torrent voila
a+++
J'essaye de telecharger un truc et il me met chaque fois une page avec des inscriptions en chinois --" Que dois-je faire ?
c'est psk c'est sur text edit et que c'est enregistrer sous "exe." c'est donc que ce n'est pas compatible avec mac bsx :)
essaye de taper azureus pour mac moi sa a marché ( j'ai le lion)
Pour kanethebest : J'ai suivi ton conseil mais à la fin ça ne charge pas ... qu'est - ce que je dois faire ?

On ne parle pas de pas de cela sur Comment Ca Marche, voir page : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Merci de votre compréhension.
Bonjour, j'ai télécharger amule mais je n'arrive pas à me connecté.
Avez vous une solution ?
pourkoi quand j'ouvre amule elle se quittte tous de suite svp de meme pour aqclite azureus (eenfin acqlite ne trouve pas de seveur de réseau je sui bien rest pendant 2h a attrendre qui trouve un seveur mais rien rien et encor rien svp aider moi plizzz
amule ca marche pas mal
Bonsoir Patou

Bien sur que toutes les propositions sont bonnes . En ce qui me concerne je préfère de loin Transmission . Un torrent très stable .
Maintenant il te reste un choix innombrable que tu peut trouver sur le net . Mais en sachant qu' un téléchargement n'est pas une garantie a 100%. On y trouve de tout et du n'importe quoi , alors méfiance seras toujours une raison sage .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008

Bonsoir,

Tu évoque transmission dans ton message. J'ai téléchargé il y a peu de temps le pack office pour mac via transmission en allant sur metro torrent mais je n'y comprend rien. Peux tu m'eclaircir sur tout ca stp. De plus avec transmission existe t il d'autres sites que metro torrent ou tu peux trouver plus de films. Jai cherche un film recent que je n'ai pas trouvé sur metro torrent

Merci d'avance

@+
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
48
xdonkey...
moi j'ai frostwire c'est un clone de limewire et sa marche impèque

j arrive pas a linstaller comment fait on??
salut tous le monde j'ai un problème avec amule je n'arrive pas à me connecté car il n'y a aucun serveur quelqu'un peut il m'aider ou m'expliquer comment faire c'est très compliqué. merci
Messages postés
5124
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2021
2 749
avec le logiciel de p2p "Amule" (clone d'emule sur PC).

je n'arrive pas a trouver xdonkey pour mac sur le net. comment est ce que je peux le télécharger ? merci
le probleme avec amule c que si on se trompe de fichier a telecharger on ne pe plus le supprimer apres . avez vous une solution a ce probleme
Salut Jul,
Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse, depuis le temps, mais sinon tu peux supprimer les fichiers à télécharger (donc en cours de téléchargement) avec clic droit+annuler , ou si pas de clic droit : Ctrl+clic+annuler. Normalement c'est bon!
Salut Jul,
Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse, depuis le temps, mais sinon tu peux supprimer les fichiers à télécharger (donc en cours de téléchargement) avec clic droit+annuler , ou si pas de clic droit : Ctrl+clic+annuler. Normalement c'est bon!
salut pouvez vous me dire comment on ouvre amule une foi telecharcher il me demande une aplication et je n y arive pas merci
quel logiciel téléchargement film pour mac sur internet
bonjour j'aimerais telecharger un logiciel tel que lime wire sur mon mac pour pouvoir avoir des musiques mais sa ne marche pas !! pouvez vous m'aidez?
Vous pouvez pas test les gars, c'est Transmission!