Les discussions

Transfère de données

Résolu

Yo l'équipe comment cava ? J'ai une petite question Je voudrais transféré l'intégralité de mon disque principal (160 Go) vers un autre (1000 go) (...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

J'ai un asus n76v windows 7 pro et ma webcam ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS N76V Windows 7 pro et ma webcam ne fonctionne pas et pourtant ,j'ai désinstallé et réinstallé. Et toujours rien .cdt ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Mon pc portable gamer ne fait pas tourner tout les jeux

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un pc portable Lenovo Legion Y720 (il coute plus de 1000€), je pensais pouvoir faire tourner tout les je...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
tsuyo21

[drwtsn32.exe] probleme trés ennuyeux

Résolu

Bonjour, il se trouve que mon ordinateur a un probleme particuliérement ennuyeux. Un auto executable de windows ne fonctionne pas du tout comme il le ...

110 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Subirats

Carte graphique intégrée à la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...

65 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
crabougnot

Webcam

Résolu

Bonjour, Je recherche pilote pour cam Syntek 1.3 MPixel webcam intégré dans PC Asus Z92J Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
eric4913

Problème espace disque ssd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 je sais qu'il y a déjà pas mal de post concernant ce genre de soucis, mais je n'y ai...

Redora

Pilote audio disparu

Résolu

Bonjour/ bonsoir, me voila aujourd'hui car mon pc portable de marque asus (sous w10) n'a plus de pilote audio, et même apres en avoir installer un je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaneagle

Vous me proposez quelle distribution linux ?

Résolu

Je me demande quel distribution Linus vous me proposer Solus, Ubuntu ,Néon-KDE merci

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
darkleopard

Canon lbp 5000

Résolu

JE CHERCHE à mettre en français l'utilitaire de mon imprimante canon LBP5000 cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jeannets

Faire la mise a jour de mac os x 10.5.8 a 10.5.9

Résolu

Bonjour,c'est pour demander si je peux faire une mise a jour vers 10.5.9 gratuitement ou autrement ?

mdalm

Application courrier

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1. Un message apparait *****@out...

Papounet17000

Win10

Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible, quand on disposait de win7 avec licence de télécharger gratuitement win 10, est-ce vrai et comment procé...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
MPMP10

Mon pc m’affiche préparation de la reparation automatique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne connais rien en informatique et j’ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que j’ai vr...

Malekal_morte-

/tmp plein sans rien à l'intérieur....

Résolu

Bonjour à tous, sur une debian8 je rencontre un problème avec l'autocomplétion en console: -J'ai une erreur bash d'autocomplétion (en ssh) qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
samtrops

[windows] verification disque dur : commande chkdsk : usage ?

Résolu/Fermé

Bonjours, je voudrai savoir comment executer le CHKDSK/F qui m'a été conseillé de faire, pour detecter les erreur présente sur mon disque dur, lors ...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Zizo

Est-ce que je peux supprimer ces partitions?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur portable Asus avec 1 disque dur de 500Go. Sauf que ce disque dur est séparé en deux partit...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lucky-Luke87

Barre de tâche

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens de la faire la mise à jour windows 10, et depuis que je l'ai faite, ma barre de tâche ne se masque pas même si j'ai coch...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
micro

Fantôme de la clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, thunderbird dont je partage le profil avec la version portable pour Windows installée sur une clé, ne fonctionne...

mamiemando

Changer de mémoire ram

Résolu

Bonjour, j'ai une tour HP modèle D2400 M avec 2x2 PC2-6400 DDR2 800 SDRAM. Je souhaite simplement passer à de 4 à 8 GB . Quelle valeur de RAM faud...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Obinos74

Le role des composants de l'ordinateur

Résolu

quels sont le role des composants de l'ordinatueur

Bonjour

Enregistrer un document ou on veut

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac depuis plusieurs années et je ne sais toujours pas comment l'empêcher de choisir à ma place, ou je veux enregistrer un do...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Samailloute

Processeur puissant pc

Résolu

bonjour à tous, j'avais une question sur le processeur de mon pc. Je voulais acheté gta v sur pc mais un pote m'a dit que mon processeur n'était pas a...

Salomé

Les clones!

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le topo. Je viens d'acquérir une nouvelle tour avec une meilleure config que celle que j'ai actuellement. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
HolyCow

Installer une imprimante brother hl-l2340dw

Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé sur le site Brother les différents liens de téléchargements adéquates, choisi le fichier compressé "linux-brprinter-installer-2....

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
mathieulai

[windows 98] ordinateur compaq presario ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mes grands parents m'ont offert leur ancien ordinateur portable, c'est un compaq presario 1200xl103 windows 98. Ca fait un moment qu'il est a...

astuces72

Tour pc. psu, cm, bouton power ou les trois?

Résolu

Bonjour. Tout d'abord je précise que je suis technicien (Opérateur) Informatique. Je rencontre un problème très étrange avec mon pc. Alors que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
hustlelion

Comment choisir un pc portable adapté ?

Résolu

Bonjour. Comme dit dans le titre, je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Seulement, les facteur de choix sont nombreux et comp...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
pingouinormand

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, Pour sortir de la veille prolongée (Windows 10), mon ordi met longtemps (+/- 30 secondes) et surtout il me réclame le mot de passe: tout se p...

Malekal_morte-

Comment proteger un dossier par mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde , j'aurai besion d'une aide pour qu'on m'explique comment on fait pour proteger un dossier windows par mot de passe . merci d'av...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
erkg75

Rallonge usb3

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur dont la tour est posée par terre. Pour que les prises usb3 soient plus facilement accessibles, j'ai branché un HUB pour po...

bavardage

Renseignement ordinateur portable.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais faire tourner mes jeux : "GTA IV, Garry's Mod, Payday 2, Gta San Andreas et minecraft" avec cette carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Swan

Faire de la place sur un disque.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de la place sur une partition de mon disque interne. (C: le système et D: le reste et les sauvegardes ) Sur D: ,...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Cclaner

Résolu

bonjour depuis la mise à jour de windows 10 je ne peux plus me servire de cclaner Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
mythbusters

Tâches brunes dans l'écran

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon écran, depuis que je l'ai nettoyé avec du produit lave-glace, il y a des tâches brunes sur les bords...

InfamousCrusher

Est-ce une bonne config? besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau PC (pour le gaming), et j'aimerais savoir si la config suivante à tout ce qu'il faut et est-ce une bonne confi...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
luckydu43

Configuration pc cours

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de personnes s'y connaissant bien à propos d'une configuration de PC portable. http://www.pcw.fr/shop/n240...

Etiran

9 en 1 pilotes ?

Résolu

Bonsoir, J'ai ce 9 en 1 ou matériel de stockage cartes sd etc Lorsque je l'installe le PC ne fait que le brancher mais ne fait rien d'autre. Pas de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
peuchere1234

2+4 gb possible?

Résolu

Bonjour, je possède un Dell studio 1749 de 4gb de ram en 2x2 et je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2+4 gb?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nico

Erreur 0xc1900208 installation windows 10

Résolu

Bonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...

Malekal_morte-

Ordinateur extrêmement ralenti

Résolu

Bonjour, Je viens faire mon entrée sur ce forum, et je tiens à féliciter toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages ! M...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment créer un événement ds photo

Résolu

Bonjour, Je suis passée à El capitan, impossible de créer un événement avec mes photos nouvellement importées . Que dois je faire ? Merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cat

Police de l'ordinateur changée du jour au lendemain.

Résolu

Bonjour, voila après avoir démarré mon ordinateur je vois que la police a changée,elle a changée sur les logiciels et les icônes le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Imprimante introuvable ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon epson xp 235 qui fonctionné nickel sur wifi avec mon pc portable x55v Or aujourd'hui elle est introuvable sur le réseau !! J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sardine79

Combien vaut ce pc gamer

Résolu

Bonjour, Voila un Pc gamer de 2012 a votre avis cela vaut t'il 400€? I5 3570k MSI Z77IAE-53 4Go RAM Gskill DDR3 1600mhz HDD 250 Go SSD 128 Go k...

Utilisateur anonyme

Msi gt70 : je n'est plus le logiciel pour changer la couleur!

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier steelseries sur mon MSI GT70 20C/20Dproblème je n'est plus le logiciel pour changer la couleur du clavier. Je le cherc...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Doudoud25

Câble displayport non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte graphique d'occasion qui ne possède plus de port VGA mais DisplayPort. J'ai donc décidé d'acheter un câble ...

Patitre

Pc 32/-64 bits impossible de passer de 32 à 64 sur win 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC 32/64 bits, je me trouve confronter au problème suivant, après une réinitialisation réussi de win10, mais Windows me l'a installe...

Malekal_morte-

Connexion automatique mauvais réseau wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une nouvelle et heureuse propriétaire d'un macbook. mais... la connexion automatique au réseau wifi se fait sur celle du voisin et n...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mac

Caractères + chiffres

Résolu

Bonsoir, depuis le redémarrage sur un pc windows 7 pro suite au changement d'un module de mémoire RAM qui était défectueux. Le pc redémarre mais le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000