Les discussions
Empecher installation automatique pilote win7
RésoluBonjour, je voudrais empêcher l'installation automatique de pilote sur Windows 7 (temporairement) comment je peux faire svp ? merci d'avance.
Graver un fichier .nrg
RésoluBonjour, j'ai un fichier .nrg que je voudrais bien graver mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ????? vous pouvez m'aider quel type de...
Graver avec nero un fichier nrg.
RésoluBonjour, j'ai nero est j'ai voulu essaye de graver un dessin animee en format NRG dvd de 4.5g mais a la fin de la gravure que d'ailleur nero m'as dit...
Logiciel "bonjour" de mac
RésoluBonsoir, Merci de bien vouloir m'indiquer comment me débarrasser du logiciel "bonjour" (Mac) dont je n'ai que faire ... sur Windows! Merci à l'ava...
Alimentation + compatibilité
RésoluBonjour, j'ai actuellement dans mon pc un alimentation bronze + 550 w avec une carte mère ( lien en bas ),un boitier basic , un processeur amd fx 8350...
Commande net user cmd
RésoluBonjour, Est-il possible de changer un mot de passe grâce à "net user (nom de session *)" dans un fichier batch mais avec la modification immédiat...
Problèmes avec clés usb
RésoluBonjour à tous. Voilà le but de ma visite chez les "pros". Impossible de lire les données mises sur une clé USB d'une capacité supérieure à 32 go. L...
Erreur 0xc00000e9 \boot\bcd windows 7
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp sur lequel j'ai cette erreur au démarrage : "Windows has encountered a problem communicating with a device connect...
2 logins pour le prix d'un
RésoluBonjour, depuis la mise à jour fall creators mon PC me demande 2 fois de suite mon mot de passe pour démarrer... la première fois j'ai cru que je ...
Support
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un tutoriel windows vista merci de me dire si je pourrais trouver ce support
Vcomp110 dll
RésoluBonjour, En voulant supprimé des applications inutiles, j'ai désinstallé par erreur vcomp110 dll sur mon P.C. Lors de la mise en marche de l'appar...
Racine carrée
RésoluJe suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous
Changer carte graphique acer v'nitro
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer de carte graphique et de rajouter de la RAM sur mon ordinateur portable. Ci-dessous, la...
[dos] la commande "cd" ne pointe que sur c:\
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci sur lequel je ne suis encore jamais tombé et pour cause... Sur mon serveur (Windows Server 2008 R2), la ...
Réinstaller word excel
RésoluBonjour, j 'ai du faire réparer mon ordi et je n'ai plus le logiciel WORD.. je ne peux plus ouvrir mon courrier j'ai essayé de télécharger open off...
Windows 7 au ralenti..pas en bas de 50%..
RésoluBonjour, Reformattage complet récent, pas grande chose d'installé, à part word, teamviewer, et flight simulator x. Sans aucune utilisation le sys...
J'ai un problème de bad checksum(cmos)
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car je ne parviens pas à accéder aux applications de le démarrage il y a un message qui vient et ce mes...
Zalman cnps9500 at
RésoluBonjour, pensez vous qu'un radiateur Zalman CNP9500AT peut etre exploiter sur une carte mere AM4 si oui pourriez vous m orientez je v...
Comment scanner avec l'imprimante epson 4850
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 connecté à un pc(wifi) je suis un peu novice ,je suis une mamie,et je ne sais pas scanner,je suis ...
Ssd ne veut pas booter
RésoluBonjour, Je possède un pc portable packard Bell et j'ai fait les 3 dvd restauration à l'état usine .J'ai remplacé le dd et mis un ssd puis j'ai lancé...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer ma toute nouvelle tour en remplacement de mon ancienne bécane avec W10. Je branche mon câble Ethernet et... Ri...
Disque sur externe seagate 2 t0 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe Seagate 2T0 qui ne se met plus en marche. Pouvez-vous m'aider à sauver mes données ? le PC...
Problème clé usb inutilisable
RésoluBonjour, j'ai récemment essayé d'installer une image disque sur ma clé USB et depuis, sa lettre est passé de F: à D: et elle est inutilisable ( elle ...
Problème avec carte réseau wifi qualcomm sur pc portable asus
RésoluBonjour, J'ai actuellement le problème suivant ma carte réseau n'est plus présente, j'ai accès au réseau via cable ethernet mais plus par wifi. J'ai...
Imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung clp360 me donne le message suivant: Vider la poubelle. Par conséquent je ne peux rien imprimer. Que faire?
Pc qui ne s’allume plus
RésoluBonsoir, J’ai récemment déménager et en voulant me réinstaller mon coin pc je me suis rendu compte que mon pc ne s’allumait plus :( J’ai essayé l...
Problème fenêtre disque dur externe
RésoluBonsoir à tous, Je suis encore nouveau sur Mac, et là y a un truc que j'arrive pas à faire... Désolé si ma question n'a rien à faire ici, peut-être...
Problème barre de recherche safari
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se passe dans mon safari, mais depuis quelques temps ma barre de recherche me redirige toujours vers le moteur de rec...
Changer compte administrateur
RésoluBonjour bonjour. Est-il possible d'échanger un compte administrateur avec un compte invité ? C'est à dire que le compte invité ait les privilèges ...
Annuler : renommer plusieurs fichiers
RésoluBonjour j'ai du faire une fausse manip car en renommant un fichiers, tous les fichiers du même dossier ont pris le même nom.Y a t il un moyen de fair...
Impossible d'installer une police sous windows 10
RésoluBonjour, voilà il m'est impossible d'installer des nouvelles typos sur mon ordi. Lorsque je les télécharge (dafont), après je les décompresse mais qua...
Incomprehensible.
RésoluBonsoir,je suis sur firefox, toutes mes mises a jour sont sur Windows udapte,les mises a jours sont faites correctement,par contre pas moyen de faire ...
Changement disque dur et récupération de données
RésoluBonjour, L'ordi de mon épouse affiche, à chaque démarrage le message suivant : "Attribut défaillant : #05 taper F1", ce qu'elle fait et l'ordi démarr...
Freboox révolution à deux endroit ?
RésoluBonjour, alors voila depuis de nombreuses année il y a la deux "box" et chez moi on a toujours brancher les deux dans le salon. Mais est t-il possible...
Bibliothèque
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de rétablir la bibliothèque sur mon écran de windows 10, qui a disparue suite à une mise à jour. Merci d'avance à celui ...
Choix imprimante laser / jet d'encre
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante jet d'encre à rendu l'âme (tant mieux quel gouffre à pognon pour imprimer trois fois par mois...) Je suis donc à...
Canon mg2100 series
RésoluBonjour, l'imprimante citée en objet fonctionne sans problème lorsque je veux imprimer un document depuis mon ordinateur, en revanche elle ne fonc...
Probleme imprimante
RésoluBonjour si quelqu'un peut me renseigner, je remercie à l'avance. j'ai une imprimante epson 510w, qui ne fait plus les photocopie, et quand je veux im...
Le ssd se rempli sans raison !!!
RésoluBonjour, Je possède un SSD Samsung 840 Pro pour le système. Cela fait 2 fois en 3 mois que je me retrouve avec un disque occupé à 80% alors qu'en te...
Servir de l’écran de ordi portable comme deuxième écran
RésoluBonjour, Servir de l’écran de ordinateur portable comme deuxième écran en le branchant à mon unité centrale : J’ai un pc avec unité centrale ...
Confirmation choix d'un câble entre macbook pro et tv
RésoluBonjour, Je trouve nulle part réponse à ma question : est-ce que je peux relier un câble vidéo avec une prise Thunderbolt mâle dans le port Thunde...
Je reçois des appels téléphonique de windows
RésoluBonjour Est-ce habituel que Windows téléphone à des clients pour les informer d'un problème ???? j'en doute et j'ai raccroché... Merci, Richard
Recherche cours windows 2012 server 22411
RésoluBonjour, je cherche les cours Windows 2012 sevrer 22411 en pdf. connaissez-vous des sites en français pour téléchargement pdf? merci à vous.
Explorateur se ferme quand on éjecte la clé
RésoluBonjour, Suis je sur le bon forum? Doit y avoir un bug sur Windows. Pour me rendre sur une clé USB, j'agis par l'explorateur. Et lorsque je veu...
Disque d disparut après reformatage
RésoluBonjour, Je me permet de poster un topique, je trouve aucune solutions à mon problème. J'ai reformater mon pc, j'ai clean mon disque C et D, tou...
Kit gamer rgb ?
RésoluBonjour, alors voilà, je part dans l'optique de refaire mon setup de gaming et vu que je suis un peu kikoo j'aimerais un max d'RGB (si possible synchr...
Scanner epson v330 photo incompatible windows10?
RésoluBonjour, Depuis le passage à windows 10 mon scanner EPSON330 ne fonctionne plus. Présent sur le panneau de config, diagnostic en état de marche, ...
Disque dur hs?
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme aujourd'hui : Suite à l'achat d'un disque SSD, j'ai fait migrer mon OS sur celui ci. J'ai attendu quelques...
Erreur 0x80070570
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma toute nouvelle tour achetée sur un site et je m'apprête à y installer Windows 10 à partir d'une clef acheté...
Pas de soucis ni d'icônes sur l'écran en hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une unité centrale ASUS K20CD que j'ai branché avec un câble HDMI sur mon moniteur SAMSUNG qui fait aussi tv. Le problè...