Les discussions

Code 0xc0000098

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous déranger car j’ai un problème sur mon ordinateur ! Le code 0xc0000098 s’est affiché, je ne peux pas démarrer...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
billmaxime

Astuce pour déboucher buse sans produit ? (urgent)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Workforce 7720 n'imprime plus la couleur cyan. J'ai remplacé la cartouche et effectué les manipulations pour nettoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierr10

Plantage clé usb

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, mon PC a planté durant le formatage d'une de mes clés USB. En le redémarrant, il détecte la clé, mais impossible de fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Stockage ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon SSD. Alors j'avais un vieux SSD de 111 Go qui était plein j'en ai donc acheté un autre avec un meilleur stockag...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Zarok78

Mémoire réservée 16go

Résolu

Bonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...

bazfile

Control parental

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai un petit soucis puis je savoir comment faire pour enlever un control parental ps: je ne peut plus partir du control parental de ma fille

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur ce matin afin de nettoyer le ventilo qui était poussiéreux et qui ralentissait l'ordinateur. Sauf que depuis le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Hedii

Pas d'internet, sécurisé

Résolu

Bonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala

Comment retrouver les anciens fichiers avant la mise à jour de windows ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows pro pour activer ma licence (avant je n'avais pas activé windows mais j'avais quand même installé des jeux), puis maint...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
SATS_fr

Driver carte pci-exp parallèle

Résolu

bonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
kaneagle

Un petit renseignement pour moi svp

Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques mois j'avais demandé si il était possible de connecté de tours à un écran, un clavier et une seul souris. On m'a c...

jag72

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dsqg

Mode passe bios hp probook 4530s.

Résolu

Bonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Samdelta

Je nest plus daccent sans raison de mon clavier

Résolu

Bonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pierr10

Mon clavier fonctionne mal

Résolu

mon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Seb_4285

Probleme gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....

125 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
alien

Courrier disparu dans le menu démarrer w10

Résolu

bonsoir; depuis quelques jours je n'ai plus ma boite de reception de courrier sur windows dans le volet à gauche quand on va dans demarrer là il y'a...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
pistouri

Bios

Résolu/Fermé

Quelqu'un peut me dire où se trouve la pile du BIOS dans l'image s'il vous plaît

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Ssd nvme non reconnue

Résolu

bonjour J'ai récemment changer les composant de mon pc pour y mettre un ssd nvme. Donc au démarrage le BIOS reconnais bien le nvme mais ensuite sur W...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Galopinpon

Imprimente epson xp 2100

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les touches pour imprimer le rapport de connexion pour avoir le mot de passe pour mon wifi de l'impri...

Mike50

Hp c4500

Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp C4500 fonctionne parfaitement...MAIS le panneau de commande ne s'affiche plus sur le bureau, je ne peux donc plus utiliser...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
glg29

Allouer plus de cœurs

Résolu

Salut ! J’ai créé un hébergeur gratuit et j’héberge des serveurs de jeux, j’ai remarqué que seul un cœur était utilisé j’aimerais savoir si c’est poss...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
seb77150

Cable internet branché mais impossible de se connecté

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème : J'ai acheté un câble internet aujourd'hui même pour mon pc (mon pc récent de 2-3 mois) et je l'ai branché tout n...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
K-port

Ajout ram ddr3 1333

Résolu

Bonjour, je possède une CM Asus p7p55, j'avais 2x2gb 1333 soit 4gb, j'ai acheté 2 kits de ram 2x4gb soit 16gb le maximum que supporte ma CM, quoi que...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Tazounette_9940

Message d'erreur logiciel

Résolu

Bonjour chers tous ! J'ai un logiciel installer sur mon Windows 10 que j'utilisais depuis sans problème jusqu'à maintenant que je l'ouvre et j'essa...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
giou87

Problème avec windows

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Dell Inspiron G5 15 5505 que j'ai reçu il y a deux jours. Le but était de soulager mon pc et profiter au max de mes jeux...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
PruHa

Origin ne s'installe pas msvcp140.dll est introuvable

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'installer origin car javais réintialiser mon pc il y'a un message qui s'affiche qui dit impossible d'exécuter le code car...

Jo

Imprimante hp photosmart plus b210 series

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche le message: "Echec du système d'encre 0xc19a0020 Eteignez, puis rallumez l'imprimante" J'ai fait plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jeannets

Activation w7

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
peck76

Mon chargeur a grillé la prise d'alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon iPhone 6 comme d'habitude et quand je suis revenu la prise était noire ... le chargeur a grillé la prise d'alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

Film plastique déchiré à l'intérieur d'une imprimante lexmark c544n

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark c544n qui fonctionne très bien depuis de nombreuses années. Cette semaine, un film plastique s'est déchiré à l'...

baladur13

I9 9900kf compatible ?

Résolu

Salut à tous Est-ce que le i9 9900KF est retro compatible avec la carte mère ROG STRIX Z270F GAMING (6/7 ème Gen) ? Merci ! -- Asus ROG STR...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
royal7800

Imprimant hp c3180 series

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lancer mon imprimante à partir de l'icône "Centre de solution HP" Un écran blanc apparait avec un f et un rond bleu ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
dg

Ecran qui se fige aléatoirement

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Dominus95

Protection des ressources

Résolu

Bonjour, Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message: La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corr...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Lire dvd sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire dvd sur PORTABLE ACER, quel logiciel dois je installer pour windows 10 ? merci d'avance PTM

PTM_0026

Ajout de mémoire.

Résolu

Bonjour, J ai un Acer 4gb qui rame trop. Puis je ajouter de la mémoire. Aspire e17. E5-774G-33XK Si oui puis je changer toute seule. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
billmaxime

Mon rpi supprime des fichiers tout seul quand je le redémarre

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Raspberry PI 4, je l'es installé, configuré, j'ai fais plusieurs trucs dessus. J'ai eu la semaine dernière une période de...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Stan_Byes

Disque dur pc portable

Résolu

Bonjour, Mon vieux Pc portable m'a lâché, il a dix ans, j'ai sorti le disque dur pour essayer de récupérer les photos et les vidéos auxquelles je ti...

Mikadoo_shop

Check video cable

Résolu

Bonjour, Mon écran affiche le message check video cable. J'ai essayé toutes les reponses sur le forum mais aucunes n'ont pas résolu le problème. Sera...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
mimi

Ssd reconnu par le bios mais n'apparais pas.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un SSD OCZ-AGILITY3 - 120Go il y à environ une semaine, après avoir pris le temps de le monter, le disque apparais bien dans...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
greg

Disques hdd et nvme invisibles dans le gestionnaire de disques

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC avec du matériel tout neuf. Windows est installé sur mon 1er NVMe, mais j'en ai un 2e, ainsi qu'un HDD de...

VinceGrez

Comment formater un disque dur m.2 partitionné?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un SSD M.2 et je galère à le formater correctement. Il est partitionné en plusieurs parties et je souhaiterais les fusionne...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
garyus

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour J'ai un dossier que je ne peux pas supprimer. Dès que je le place dans la corbeille j'ai le message suivant "element introuvable". J'ai redé...

jag72

Emplacement réseau accessible en voisinage mais pas en lecteur réseau

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant un lecteur de DVD en panne j'ai installé un Disque dur à la place. Une nouvelle fois je galère dans mon réseau. La ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Cherche a configurer une connexion à distance sous centos 7

Résolu

Bonjour J'ai actuellement un pc en w10 et j'aimerais prendre la main sur un pc en linux centos 7 Je cherche à configurer le tout mais je ne sai...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
avion-f16

Nik collection comme plug-in de photoshop sous mac

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS 11 (Big Sur). J'ai téléchargé Nik Collection de Google. Au moment de l'installer, s'affiche le message suivant: "Nik co...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Nanar

Imprimante branchée en usb n'imprime plus. dcp-330c, windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante DCP-330C qui marchait très bien avant le 12/06 n'imprime plus. Lorsque je lance une impression, je vois bien le document ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Dominique

Pad tactile desactivé

Résolu

pad tactile desactivé ________________ bonjour a tous :) voila mon soucis j'ai reconditionné un pc acer 17 référence e5-571 avec windows 10 p...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MPMP10

Portable asus

Résolu

Bonjour a vous tous .... suite a un mauvais clic ma batterie ne charge plus qu'a 83% comment je peux faire pour revenir a 100% merci les gars ....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MisteryBean
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000