Les discussions
Code 0xc0000098
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous déranger car j’ai un problème sur mon ordinateur ! Le code 0xc0000098 s’est affiché, je ne peux pas démarrer...
Astuce pour déboucher buse sans produit ? (urgent)
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Workforce 7720 n'imprime plus la couleur cyan. J'ai remplacé la cartouche et effectué les manipulations pour nettoyer ...
Plantage clé usb
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, mon PC a planté durant le formatage d'une de mes clés USB. En le redémarrant, il détecte la clé, mais impossible de fai...
Stockage ssd non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon SSD. Alors j'avais un vieux SSD de 111 Go qui était plein j'en ai donc acheté un autre avec un meilleur stockag...
Mémoire réservée 16go
RésoluBonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...
Control parental
Résolu/FerméBonjour j’ai un petit soucis puis je savoir comment faire pour enlever un control parental ps: je ne peut plus partir du control parental de ma fille
Disque dur hs
RésoluBonjour, J'ai démonté mon ordinateur ce matin afin de nettoyer le ventilo qui était poussiéreux et qui ralentissait l'ordinateur. Sauf que depuis le ...
Pas d'internet, sécurisé
RésoluBonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...
Comment retrouver les anciens fichiers avant la mise à jour de windows ?
RésoluBonjour, j'ai installé windows pro pour activer ma licence (avant je n'avais pas activé windows mais j'avais quand même installé des jeux), puis maint...
Driver carte pci-exp parallèle
Résolubonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...
Un petit renseignement pour moi svp
RésoluBonjour, Il y a de ça quelques mois j'avais demandé si il était possible de connecté de tours à un écran, un clavier et une seul souris. On m'a c...
Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...
Mode passe bios hp probook 4530s.
RésoluBonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...
Je nest plus daccent sans raison de mon clavier
RésoluBonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...
Mon clavier fonctionne mal
Résolumon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr
Probleme gestionnaire des tâches
RésoluBonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....
Courrier disparu dans le menu démarrer w10
Résolubonsoir; depuis quelques jours je n'ai plus ma boite de reception de courrier sur windows dans le volet à gauche quand on va dans demarrer là il y'a...
Ssd nvme non reconnue
Résolubonjour J'ai récemment changer les composant de mon pc pour y mettre un ssd nvme. Donc au démarrage le BIOS reconnais bien le nvme mais ensuite sur W...
Imprimente epson xp 2100
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les touches pour imprimer le rapport de connexion pour avoir le mot de passe pour mon wifi de l'impri...
Hp c4500
RésoluBonjour, Mon imprimante hp C4500 fonctionne parfaitement...MAIS le panneau de commande ne s'affiche plus sur le bureau, je ne peux donc plus utiliser...
Allouer plus de cœurs
RésoluSalut ! J’ai créé un hébergeur gratuit et j’héberge des serveurs de jeux, j’ai remarqué que seul un cœur était utilisé j’aimerais savoir si c’est poss...
Cable internet branché mais impossible de se connecté
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème : J'ai acheté un câble internet aujourd'hui même pour mon pc (mon pc récent de 2-3 mois) et je l'ai branché tout n...
Ajout ram ddr3 1333
RésoluBonjour, je possède une CM Asus p7p55, j'avais 2x2gb 1333 soit 4gb, j'ai acheté 2 kits de ram 2x4gb soit 16gb le maximum que supporte ma CM, quoi que...
Message d'erreur logiciel
RésoluBonjour chers tous ! J'ai un logiciel installer sur mon Windows 10 que j'utilisais depuis sans problème jusqu'à maintenant que je l'ouvre et j'essa...
Problème avec windows
RésoluBonjour, J'ai commandé un Dell Inspiron G5 15 5505 que j'ai reçu il y a deux jours. Le but était de soulager mon pc et profiter au max de mes jeux...
Origin ne s'installe pas msvcp140.dll est introuvable
RésoluBonjour, quand j'essaye d'installer origin car javais réintialiser mon pc il y'a un message qui s'affiche qui dit impossible d'exécuter le code car...
Imprimante hp photosmart plus b210 series
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche le message: "Echec du système d'encre 0xc19a0020 Eteignez, puis rallumez l'imprimante" J'ai fait plusieurs ...
Activation w7
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me ...
Mon chargeur a grillé la prise d'alimentation
RésoluBonjour, J'ai branché mon iPhone 6 comme d'habitude et quand je suis revenu la prise était noire ... le chargeur a grillé la prise d'alimentation ...
Film plastique déchiré à l'intérieur d'une imprimante lexmark c544n
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark c544n qui fonctionne très bien depuis de nombreuses années. Cette semaine, un film plastique s'est déchiré à l'...
I9 9900kf compatible ?
RésoluSalut à tous Est-ce que le i9 9900KF est retro compatible avec la carte mère ROG STRIX Z270F GAMING (6/7 ème Gen) ? Merci ! -- Asus ROG STR...
Imprimant hp c3180 series
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lancer mon imprimante à partir de l'icône "Centre de solution HP" Un écran blanc apparait avec un f et un rond bleu ave...
Ecran qui se fige aléatoirement
RésoluBonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...
Protection des ressources
RésoluBonjour, Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message: La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corr...
Lire dvd sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire dvd sur PORTABLE ACER, quel logiciel dois je installer pour windows 10 ? merci d'avance PTM
Ajout de mémoire.
RésoluBonjour, J ai un Acer 4gb qui rame trop. Puis je ajouter de la mémoire. Aspire e17. E5-774G-33XK Si oui puis je changer toute seule. Et ...
Mon rpi supprime des fichiers tout seul quand je le redémarre
RésoluBonjour, je viens d'avoir un Raspberry PI 4, je l'es installé, configuré, j'ai fais plusieurs trucs dessus. J'ai eu la semaine dernière une période de...
Disque dur pc portable
RésoluBonjour, Mon vieux Pc portable m'a lâché, il a dix ans, j'ai sorti le disque dur pour essayer de récupérer les photos et les vidéos auxquelles je ti...
Check video cable
RésoluBonjour, Mon écran affiche le message check video cable. J'ai essayé toutes les reponses sur le forum mais aucunes n'ont pas résolu le problème. Sera...
Ssd reconnu par le bios mais n'apparais pas.
RésoluBonjour, J'ai acheter un SSD OCZ-AGILITY3 - 120Go il y à environ une semaine, après avoir pris le temps de le monter, le disque apparais bien dans...
Disques hdd et nvme invisibles dans le gestionnaire de disques
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC avec du matériel tout neuf. Windows est installé sur mon 1er NVMe, mais j'en ai un 2e, ainsi qu'un HDD de...
Comment formater un disque dur m.2 partitionné?
RésoluBonjour, J'ai acquis un SSD M.2 et je galère à le formater correctement. Il est partitionné en plusieurs parties et je souhaiterais les fusionne...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour J'ai un dossier que je ne peux pas supprimer. Dès que je le place dans la corbeille j'ai le message suivant "element introuvable". J'ai redé...
Emplacement réseau accessible en voisinage mais pas en lecteur réseau
RésoluBonjour, Bonjour, Ayant un lecteur de DVD en panne j'ai installé un Disque dur à la place. Une nouvelle fois je galère dans mon réseau. La ...
Cherche a configurer une connexion à distance sous centos 7
RésoluBonjour J'ai actuellement un pc en w10 et j'aimerais prendre la main sur un pc en linux centos 7 Je cherche à configurer le tout mais je ne sai...
Nik collection comme plug-in de photoshop sous mac
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS 11 (Big Sur). J'ai téléchargé Nik Collection de Google. Au moment de l'installer, s'affiche le message suivant: "Nik co...
Imprimante branchée en usb n'imprime plus. dcp-330c, windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante DCP-330C qui marchait très bien avant le 12/06 n'imprime plus. Lorsque je lance une impression, je vois bien le document ...
Pad tactile desactivé
Résolupad tactile desactivé ________________ bonjour a tous :) voila mon soucis j'ai reconditionné un pc acer 17 référence e5-571 avec windows 10 p...
Portable asus
RésoluBonjour a vous tous .... suite a un mauvais clic ma batterie ne charge plus qu'a 83% comment je peux faire pour revenir a 100% merci les gars ....