Les discussions

b_2309 BSD

Confirmation de pfsense

Résolu

Bonjour. J’ai installé pfsense 2.4.5 après configuration j’ai eu accès au portail captif. Mais lorsque je veux installer les différents package tel qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
b_2309
Blarousel Matériel & Système

Pc ne démarre desespérément pas

Résolu

Bonjour ! Voici mon histoire : En début d'année, après 4 mois à l'étranger j'ai retrouvé mon PC, qui ne fonctionnait plus. Il redémarrait en boucl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Blarousel
Alceste_Durden PC portable

Icône démarrage lenovo x240

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que cette icône apparait sur mon bureau lors du démarrage , quelqu'un pourrait me dire a quoi il correspond ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jfmimi
savlulu13 Windows 8 / 8.1

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
savlulu13
Marie Imprimante

Canon mg5750

Résolu

Bonjour, mon imprimante bloque car la cartouche PGBK est presque vide ; or la cartouche BK est pleine : c'est bien du noir? elle ne prend pas le relai...

bazfile
Tessel75 Windows 10

Nouvelle màj, hier

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai lancé la MàJ de W10 tel que ça m'était demandé; et ce matin, horreur ! je découvre à côté des icônes indiquant le calendri...

Tessel75
bollo1 Windows 10

Supprimer une icone de la barre des taches

Résolu

Bonjour à tout le Forum, Depuis la mise à jour de ce matin, une icone nouvelle est apparue dans la barre des taches de mon pc: "météo " . Il m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Kori-Kori
shamsoun Windows 7

Windows 7 pas d'acces

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile
NEO1968 Windows 10

Caractères illisibles dans certains programme...

Résolu

Bonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
NEO1968
kingofzepop Windows 8 / 8.1

Centre de logiciel 8.1

Résolu

*****Bonjour. ma compagne a w8.1 elle n'a pas de centre logiciel, normal? y a til une equivalence? merci beaucoup. ***** Message modifié p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
brucine
moi_0820 Refroidissement

Ventirad intel

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si le ventirad d'Intel suffit pour un 10400f. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
moi_0820
Utilisateur anonyme Ecran

Conseil achat écran

Résolu

Bonsoir, Je cherche ici des conseils/avis sur un écran de PC à acheter. Ce que je cherche, un écran 27 ou 28", qui servirait d'écran soit PC, PS...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
epango
Jac34 Clé USB / Carte mémoire

Assigner une lettre à une carte sd

Résolu

Bonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jac34
claude100n Pilotes (drivers)

Problème de la carte vidéo

Résolu

Bonsoir le Problème que j'ai c'est que j'ai eu un problème de disque dur sur un HP Probook i 5 G7 et j'ai mis un un autre disque mais lorsque j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
kaneagle
MehdiB63 Windows

Problème: sortie de mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Mon problème survient lors de la mise en veille prolongée avec Vista que j'ai l'habitude d'utiliser. Seulement depuis quelques temps, le...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Terradolce
rt2626 Windows 10

Mode avion bloqué sur windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton dés...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Viseral
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème luminosité après reinstallation

Résolu

Hello tout le monde! Aujourd'hui je me suis lancé dans une petite tache de cleanup pour mon ordinateur portable (MSI GL72 6QF, qui date un peu donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
surfinia Windows 10

Supprimer bing à l'ouverture de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Bing des navigateurs de mon ordinateur: Mozilla, Chrome et Edge. Or Bing s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur avant même ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
surfinia
mathieu_hrt Disque dur / SSD

Adaptateur ide vers sata

Résolu

J'ai un disque dur en IDE que je voudrais brancher à ma carte mère, celle-ci n'a pas de port IDE donc j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA. Mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
mathieu_hrt
jag72 Windows

Compresser ou supprimer des pages d'un pdf.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un PDF de moins de 5 Mo et celui que j'ai obtenu par l'imprimante en fait 9. Est ce que PDF Creator est toujours dispon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
jag72
val53 Matériel & Système

Bourrage papier sans papier??

Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp photosmart 8250 m'affiche un message comme quoi j'ai un bourrage papier or j'ai bien vérifié partout, aucun papier bloqué.Q...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Ant
electrogenie0406 Windows 7

Ecran noir

Résolu

bonjours à tous j'ai un probleme avec mon portable acer aspire one D250-ODQW à l'allumage l'ecran reste noir j'avais l'intention de m'en servir come o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
cristali
mimitildou Windows

Passer d'un format a4 à a3

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre en page pour imprimer au format A3? en effet j'ai bien penser à faire agrandir dans une boutique mais j'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Jenny
budcorp Matériel & Système

Ecran bleu driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour, J'ai cet écran bleu à chaque démarrage de mon ordinateur portable avec w10 pro. Mais il se lance tout de même après le redémarrage. Le fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
budcorp
jcp35440 Windows 10

Clic droit gérer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
pistouri
Brice Windows 10

Souris ideapad 3 15ada05 laptop bloqué

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller le système de mon ordinateur LENOVO IdeaPad 3 15ADA05, la souris ne bouge plus. Quelqu'un peut m'aidez svp ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
glg29
titruffe Ubuntu

Problème de lien entre répertoires

Résolu

Bonjour, Il s'est passé quelque chose d'étrange. J'ai un disque USB qui contient mes données (et qui s'appelle Données). Je ne sais pas ce...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mamiemando
racsanbar Windows 10

Écran bleu et parfois écran qui freeze

Résolu

bonjour comme dans le titre depuis quelques jours j'ai ces écrans bleu accompagné de ce message code d'erreur dpc watchdog violation ou des freeze a l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
racsanbar
veripierre Carte-mère / RAM

Ajout mémoire optiplex 990

Résolu

Bonjour, J'essaie d'augmenter la mémoire de ce PC. Rien de sorcier à priori. Je baigne dans l'informatique depuis 30 ans et je ne compte même plus...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
jumulka
liamsinfojest Linux / Unix

Changement de mot de passe sous centos

Résolu

Bonjour à toutes et tous, S'il vous plaît, comment effacer le mot de passe d'une image avec le système centOS 7 ou 8 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mamiemando
claudie43 Pilotes (drivers)

Wi-fi perdue

Résolu

Bonjour, J'ai essayé les méthodes différentes du forum pour remettre le WI-FI du Windows 10 ASUS de mon mari et j'arrive à le remettre. Je pensais a...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
kaneagle
Ashley.005 Ecran

Écran blanc avec des lignes de macbook air

Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile
lmc-3 Matériel & Système

Détecter nouveau ssd depuis bios

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un nouveau SSD à mon ordinateur, côté branchements c'est ok, il est affiché dans le BIOS, (Micron sur photo 2) mais ne fait p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jeannets
evanaissante Clavier

Comment retrouver le clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider

RAFF_
Rotuma Windows

Problème gestionnaire de tâche win 10

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches je peux voir toutes les applications ouvertes et les processus au moment où je l'ouvre. Mais si...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_
skunk411 BIOS

8go de ram détecté au lieu de 16go (cm asus)

Résolu

Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon ordinateur n'avait que 8Go de ram de détecté (au niveau de mon Windows) alors que j'ai bien 16Go d'insta...

bazfile
savlulu13 Windows 8 / 8.1

Disque dur très plein

Résolu

Bonjour, j'ai fait une manipulation pour vider les points de restaurations système de mon pc. Malheureusement c'est pire. Je n'ai plus que 1GO sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
savlulu13
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000