Achat
RésoluBonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...
Bonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...
Bonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...
Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...
J'avais perdu mon driver pour mon epson multifonction Stylus DX 3850. Je l'ai obtenu sur le site Epson France, mais après avoir réinstallé dans l'ordr...
Bonsoir, comment puis je remédier à l'ouverture de mon pc de la fenêtre avec le message d'erreur:"exception processing message c0000013 parameters 7...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...
Bonjour, A chaque fois que je connecte mon disque dur externe, j'ai le message disant que cet appareil peut fonctionner plus rapidement, etc, etc... ...
Bonjour, J'ai acheté ce PC ACER Aspire M1641-4M7Z Je vous mets ses caractéristiques, au cas où vous en ayez besoin: -Windows Vista® Édition...
Bonsoir, comment rentrer sous root avec mandriva ou ubuntu? merci pour les réponses
Bonsoir, Depuis ce matin , en pleine utilisation internet, d'un seul coup plus d'internet. Je m'aperçois qu'il n'y a plus de connexion internet et p...
Bonjour, voici la config: -Processeur AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) -Carte mère MSI 970A-G46 -8 go de RAM -Carte graphique Sapphir...
Salut, j'ai un problème avec mon Pc HP Pavilion DV6 qui tourne sous Windows 8 , après avoir fait une mise a jour obligatoire de Windows Update qui a p...
Bonjour et voici mon problème, J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP. O...
bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...
bonjour,j'ai de la musique sur mon ordi que je veux copier sur un cd je n'arrive pas a trouver ce que je dois faire merci de m'aider.
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte mère et processeur pour aller sur le net et pas mal de jeux. Que me conseillez vous ...
Bonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...
Salut, J'ai un problème, j'ai lu pas mal de messages sur ce forum concernant mon problème mais quand je fais ce que vous dites, rien ne se passe. Qu...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur commentcamarche.net ^^. J'ai monté mon pc il y a maintenant un peu plus d'1 an et demi. Quelque fois ( c'es...
Bonjour, je voudrais monter un pc moi-même avec ces composants : carte mère : MSI 990fxa gd65 proc : Amd Phenom ii x4 955 ...
Bonsoir à tous, Je suis en train de me renseigner afin de pouvoir acheter un nouvel ordinateur dans les semaines qui viennent. Cependant, je n'ai q...
Bonjour, Windows ne peut pas charger mon profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil temporaire par défault pour le systeme. ...
Bonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est actuellement la meilleure souris pour joueur ? (le plus dpi etc...) Et le tapis qui va avec ? (j'ai e...
Bonjour, J'aimerai avoir quelque conseil pour la configuration prochaine de mon petit bijoux pour mon anniversaire Mon budget est de 1500€ Maxim...
Bonjour, Suite à une désinfection de méchantes bébittes dans mon pc, je ne peux plus graver. Je peux lire mais pas graver. Lorsque je lance néro, m...
Bonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...
Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus ...
Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...
Bonjour, j'ai vista et l'horloge n'est jamais à l'heure ; impossible de synchroniser via internet ; est-ce un simple problème de pile (il est neuf!!)...
Bonjour. J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connecti...
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable ACER Aspire 9300 avec windows vista il y a quelques jours. Depuis j'ai plein de problèmes et j'aimerais b...
Bonjour, Voila donc j'ai voulu installer Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur HP windows vista, les deux en cohabitation. donc arrivant à l'étape des part...
J'ai vista, une imprimante hp Deskjet F380 et je peux imprimer mais j'arrive pas à numériser! Aider moi s'il vous plait. MERCI D'AVANCE
Bonjour, Comme j'ai trouvé sur internet que c'etait dangereux de surfer en mode " administrteur", j'ai mis mes 4 sessions en comptes limités et créé ...
Bonjour tout l'monde!=) Bon,moi aussi mon copain "l'ordinateur" me fait des caprices! Quelqu'un aura t-il une solution,une idée,une astuce,un filo...
Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...
Salut a vous tous. Bon je suis sous winXP et mon DD externe storex "desktop disk NN351" n'est plus reconnue par windows XP; quand je le branche j'ent...
Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...
Bonjour à tous au démarrage de Vista, l'écran reste bloqué sur un écran noir où juste le curseur blanc est visible (souris non bloquée). Il me semb...
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec Windows VISTA apres avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le...
Bonjour, je suis en ce moment en train de refaire mon pc qui commencais a avoir de l'age c'est un ( compaq présario SR1607FR avec une configuratio...
Bonsoir. J'ai hésité entre le café des membres et ici pour poster un sujet assez délicat. C'est dans le no 58 de LINUX Planète (le dernier sorti)....
Bonjour, J'ai ce problème sur une Canon DP 450. (le clignotement de la diode indique que le réservoir d'encre usagée est plein !) Après pas mal de ...
Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...
Bonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...
Bonsoirs a toute et a tous je voudrais savoir ,s'il faut ce jeté sur cette maj ? ou vaudrais mieux attendre un ou deux mois, pour voir l'évoluti...
Bonjour, à vous Je souhaite acheter pour noël une carte graphique : EVGA - GTX570 HD - Carte Graphique Nvidia GTX570 - avec Displayport - 1280 ...