Les discussions

Disque dur externe reconnu mais illisible

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Kori-Kori

Quel barrette de ram ajouter ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un vieux pc pour faire de la bureautique et je n'ai que 4gb de ram en ddr3. Je veux donc rajouter 4 ou 8 GB sacha...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
S2000

Disque plein alors qu'il reste de la place

Résolu

Bonjour j'ai un problème je voudrais télécharger un fichier de 4.3 giga directement sur une clé usb mais a la fin du téléchargement sa me dit que le d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Rangement des données d'un fichier xml sur la même ligne avec awk

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer des informations (en gras) dans fichier XML et les ranger sur la meme ligne pour chaque entitées. CLI LOG...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
GHISLINO

Quel écran pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un budget de 1000 euro pour un écran PC... Pour le moment j'ai un écran 1920/1080 mais je pense qu'avec ma config je peux me p...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Fildyr

Déverrouillage lockdir d'un dossier sur wd externe depuis un macintosh

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Après avoir parcouru pas mal de sites d'aide et tutos, anglais ou français, je n'arrive toujours pas à trouver une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour reset pc avant ou après changer de pate thermique.

Résolu

Bonjour, Mon processeur chauffe de plus en plus ces dernier temps, et pour ça je vais changer ma pate thermique, ça fais +1 an que je n'ai pas chang...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
epango

Problème windows 10 (déplacement les icons, fenêtres ouvertes, ets.)

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs jours, j'ai un problème avec mon Windows 10. Voici les problèmes : - Impossibilité de déplacer les icons de bureau...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Leo89

Impossible d'étendre ou de créer un nouveau volume

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un SSD de 250Go sur lequel est installé Windows 10, et un SSHD de 1 To sur lequel je stocke des données, dont une ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Lucas5455

Ma carte graphique n'est pas detectée

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique qui est une RX570, je n'arrive pas a l'utiliser. Pour pouvoir l'utiliser, il faut installer les...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
billmaxime

Comment désactiver le f7

Résolu

Bonjour, hier mon chat a posé sa patte sur ma touche F7 et le message "Voulez vous activer la navigation au clavier" est apparu, cependant en cliquant...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
pistouri

Icones de bureau entourés de noir

Résolu

Bonjour, Certains icônes (Pas tous) de mon bureau sont entourés d'un carré noir. Et cela depuis Windows 10. Comment remédier à cela ? Merci CHASS...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
CHASSE GARDEE

Débrancher un ventilateur pc allumé ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que c'est risqué de débrancher un ventilateur dorsale alors que le pc est allumé ? Il est possible d'installer des int...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
lounafritz

Météo microsoft qui s'affiche en bas

Résolu

Bonsoir ! depuis hier il y a les notifications de microsoft et savez-vous comment enlever la météo qui s'affiche en bas à droite de l'écran ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Acer e5-411 : pavé tactile qui ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer E5-411 dont le pavé tactile ne fonctionne plus. Voici comment cela s'est produit : - Mon DD est tombé en panne. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Sopadre

En cas de soucis de pc.

Résolu

Bonjour, Si j'ai un problème de PC, est-il possible de récupérer la totalité de Windows en le sauvegardant sur un support quelconque? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
BRIMAU

Probleme souris tactile asus pc portable

Résolu

bonjour, sans que je sache pourquoi j'ai perdu la fonctionnalité de la souris tactile de mon pc portable. en bas a gauche l'icone "elan smart pad"...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Dodo

Macintosh perdu

Résolu

Bonjour ! Je suis complètement limité, j’ai essayé de réinitialiser mon macbook air air malheureusement j’ai effacé Macintosh sans réinitialiser. S...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
colomb_ebale

Confirmation de pfsense

Résolu

Bonjour. J’ai installé pfsense 2.4.5 après configuration j’ai eu accès au portail captif. Mais lorsque je veux installer les différents package tel qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
b_2309

Vous pouvez me donner le lien de ferming simulateur de mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle youssef je veux installer farming simulateur sur mac os x merci,

Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre desespérément pas

Résolu

Bonjour ! Voici mon histoire : En début d'année, après 4 mois à l'étranger j'ai retrouvé mon PC, qui ne fonctionnait plus. Il redémarrait en boucl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Blarousel

Programme in,talle tout seul pendant mon sejour a l'hopital

Résolu

bonjour mon compte Microsoft a ouvert avec mon mail yahoo a installe un programme sur la barre d'outil avec les actualité et la météo de ma région com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
pistouri

Icône démarrage lenovo x240

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que cette icône apparait sur mon bureau lors du démarrage , quelqu'un pourrait me dire a quoi il correspond ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jfmimi

Icone de regroupement de panneaux de configuration kit avancé.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille dernière version 21H1 Build 19043.1052. J'avais réussi à mettre sur le bureau de mon PC une icône qui re...

P@tBell

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
savlulu13

Canon mg5750

Résolu

Bonjour, mon imprimante bloque car la cartouche PGBK est presque vide ; or la cartouche BK est pleine : c'est bien du noir? elle ne prend pas le relai...

bazfile

Nouvelle màj, hier

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai lancé la MàJ de W10 tel que ça m'était demandé; et ce matin, horreur ! je découvre à côté des icônes indiquant le calendri...

Tessel75

Supprimer une icone de la barre des taches

Résolu

Bonjour à tout le Forum, Depuis la mise à jour de ce matin, une icone nouvelle est apparue dans la barre des taches de mon pc: "météo " . Il m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Kori-Kori

Windows 7 pas d'acces

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile

Erreur 0x80070570 pour remplacé les dll manquant

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a reinstaller les dll manquant en demarent en modes sans echec pour installation d un programme ou jeux

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
fabul

Caractères illisibles dans certains programme...

Résolu

Bonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
NEO1968

Impossible d'installer win7 via une clef usb ou un lecteur cd

Résolu

Bonjour actuellement j'ai Windows 10 sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment f...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
anonyme_1372

Crash de mon pc code d’arrêt : "dpc_watchdog violation"

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines j'ai eu plusieurs bluescreen avec le code d’arrêt : "DPC_WATCHDOG VIOLATION", je suis incapable de trouver ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
FassTech

Centre de logiciel 8.1

Résolu

*****Bonjour. ma compagne a w8.1 elle n'a pas de centre logiciel, normal? y a til une equivalence? merci beaucoup. ***** Message modifié p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
brucine

Ventirad intel

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si le ventirad d'Intel suffit pour un 10400f. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
moi_0820

Conseil achat écran

Résolu

Bonsoir, Je cherche ici des conseils/avis sur un écran de PC à acheter. Ce que je cherche, un écran 27 ou 28", qui servirait d'écran soit PC, PS...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
epango

Assigner une lettre à une carte sd

Résolu

Bonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jac34

Problème de la carte vidéo

Résolu

Bonsoir le Problème que j'ai c'est que j'ai eu un problème de disque dur sur un HP Probook i 5 G7 et j'ai mis un un autre disque mais lorsque j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
kaneagle

Installation w10 impossible sur ssd - carte mère asus m5a78l-mlx3

Résolu

Bonjour, J’ai converti le ssd de GPT en MBR pour pouvoir réinstaller W10 64 bits vu que je crois que je puisse avoir cette version avec la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Vaid750

Problème: sortie de mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Mon problème survient lors de la mise en veille prolongée avec Vista que j'ai l'habitude d'utiliser. Seulement depuis quelques temps, le...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Terradolce

Mode avion bloqué sur windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton dés...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Viseral

Problème luminosité après reinstallation

Résolu

Hello tout le monde! Aujourd'hui je me suis lancé dans une petite tache de cleanup pour mon ordinateur portable (MSI GL72 6QF, qui date un peu donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing à l'ouverture de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Bing des navigateurs de mon ordinateur: Mozilla, Chrome et Edge. Or Bing s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur avant même ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
surfinia

Adaptateur ide vers sata

Résolu

J'ai un disque dur en IDE que je voudrais brancher à ma carte mère, celle-ci n'a pas de port IDE donc j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA. Mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
mathieu_hrt

Compresser ou supprimer des pages d'un pdf.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un PDF de moins de 5 Mo et celui que j'ai obtenu par l'imprimante en fait 9. Est ce que PDF Creator est toujours dispon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
jag72

Bourrage papier sans papier??

Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp photosmart 8250 m'affiche un message comme quoi j'ai un bourrage papier or j'ai bien vérifié partout, aucun papier bloqué.Q...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Ant

Ecran noir

Résolu

bonjours à tous j'ai un probleme avec mon portable acer aspire one D250-ODQW à l'allumage l'ecran reste noir j'avais l'intention de m'en servir come o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
cristali

Probleme ecran noir avec trait clignotant blanc en haut a gauche

Résolu

Bonjour, ca fait 2 jours que j essai de faire toute les manip possible pour relancer mon pc mais rien a faire ecran noir avec curseur blanc clignotant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
xX-CHOUBA-Xx

Passer d'un format a4 à a3

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre en page pour imprimer au format A3? en effet j'ai bien penser à faire agrandir dans une boutique mais j'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Jenny

Ecran bleu driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour, J'ai cet écran bleu à chaque démarrage de mon ordinateur portable avec w10 pro. Mais il se lance tout de même après le redémarrage. Le fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
budcorp
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000