Probleme avec wireless optical mouse

Résolu
rud69 Messages postés 104 Statut Membre -  
 -Solaroc -
Bonsoir

J'ai un probleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correctement et le niveau de pile est bon, mais quand je branche ma souris à l'unité central, elle ne marche pas donc le curseur ne bouge pas egalement.Comment faire?

Merci de m'aider

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent un dysfonctionnement des souris sans fil optiques où le curseur ne bouge pas malgré une pile correcte et une détection du périphérique dans le système. Des causes fréquemment évoquées incluent le besoin d’un pilote adapté, la différence entre USB et récepteur PS/2, ou la nécessité d'appuyer sur le bouton Connect de la souris et du récepteur. En cas d’ordinateur sous Windows Vista ou équivalent, l’installation manuelle du pilote ou l’accès au site du fabricant peut s’avérer nécessaire lorsque le CD d’installation manque. D'autres modèles présentent des soucis intermittents ou des capteurs qui restent actifs, ce qui peut impliquer des interférences, une pile vieillissante, ou une défaillance du récepteur, sans conclure à une résolution immédiate.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. xtreme871

Bonjour,

J'ai une souris LABTEC wireless Optical Mouse, mais je n'ai plus le CD d'installation et je n'arrive pas à ce que mon ordi puisse la détecter.

Où puis-je trouver le pilote de la souris avec windows vista.

Merci d'avance.
    44
  • 1
  • 2