Les discussions
Blue screen récurrent whea bugcheck 0x124
RésoluBonjour , Je me retrouve ici après avoir fais maintes manipulations pour mon problème de BSoD (Blue screen of the death). Mon problème est donc ...
Police général du pc qui déconne
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec la police de mon PC, sur tous les sites, logiciels, etc ... sauf certains jeux, en général la police n'est...
Conseil sur la recharge de la batterie
RésoluBonjour, Pour la longévité de la batterie d'un portable est-il préférable de se brancher sur le secteur le plus souvent possible ou seulement quan...
Vlc décalage son/image
RésoluSalut tout le monde !! Voilà mon problème, j'utilise vlc pour lire des films et vidéos. Cependant j'ai actuelement un problème, le son a du retard ...
Barre de tâches et grandeur d'écan
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment ça se fait, mais avant je visualisais ma barre de tâches à n'importe quel moment, car elle étaient fixe et visible...
Mise à niveau ubuntu 17.10 impossible
RésoluBonjour la communauté, Je n'arrive pas à mettre à jour mon systéme ubuntu 17.10 vers une version plus récente (18.04 ou 20.04). Merci d'avance ...
Comment obtenir un fichier pdfà 2 pages à partir de 2 scanns.
RésoluJe souhaite transmettre, sur un espace client donné, un fichier représentant un document"papier" de 2 pages,recto verso. J'ai scanné le recto, puis...
Scanner problème
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon scanner Canon MG 2550. Auparavant après chaque scan, il me demandait si je souhaitais ajouter une autre page. ...
Quand sortira la build finale de windows 10 2004
RésoluBonjour, qand va-t-on recevoir la derniere build windows? et profiter de la version finale 2020 MERCI
Retrouver numerisations
RésoluBonjour, J'ai : ordi HP Pavillon 3 ans et imprimante Epson XP 4105 neuve. Comment retrouver mes numérations ?
Disque dur non détecté
RésoluBonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...
Qu'est ce qui permet d'afficher et de règler la température du pc ?
RésoluBonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir quelles pièces du GPU & de la Carte mère permet de contrôler et d'afficher la température ? Enfaite quelqu'un à...
J'ai supprimer le processus explorer
Résolu/FerméBonjour, J'ai accidentellement supprimer les processus explorer.exe! logiquement il n'a plus que le fond d'écran qui s'affiche, ne sachant pas quo...
Bloqués operating system not found
Résolubonjour, ca faisait longtemps le problème j ai un vaio avec win 8.1 qui a 7 ans d age la batterie ne fonctionne plus depuis un moment alors il est ...
Affichage fond noir
RésoluBonjour, au secours hp 8470p WINDOWS 10 PRO tous mes affichages se font sur fond noir. je n'arrive pas à m'en sortir, le mieux serait une ...
Bourrage papier canon mp45
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon imprimante Canon Prixma 495 wifi. Au démarrage elle m'indique un bourrage de papier error 1303. Après plusieurs reche...
Textes avec ombre
Résolubonjour, ce matin j'ai remarqué que tous les "textes" sur mon écran avaient une ombre. Je n'ai rien fait de spécial depuis hier soir. est-ce dû à mon...
Les touches chiffres ne fonctionnent plus
Résolu/Fermébonsoir à tous ! Voilà, j'ai un petit souci. En fait j'ai mon clavier qui déconne, les touches de chiffres à droite ne marche plus à part la touc...
Quel disque dur pour un pc fixe gamer
RésoluBonjour je souhaite changer mon disque dur (le miens a 10 ans et rencontre de nombreux problèmes, (réparation de Windows impossible, jeux qui ne se la...
Activation windows 10
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais activer mon windows 10. Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci
Usb non reconnu
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...
Echec du sys.encre.imprission impossible.err0xc18a0406 .(hp photosmart c5180 to
RésoluBonjour, J ai essayé plusieurs fois les consigne sur internet mais le problème il est toujour la sois .key spicial combo.sois echec de sys.impriss...
Thème classic windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...
Msi - je n'ai plus de son.
RésoluBien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable MSi - acheté à ne...
Installation clé d-link dwa131 sans cd d'install
RésoluBonjour, J'avais cette clé wifi installée sur mon pc, mais après l'avoir débranchée, elle ne fonctionne plus. le programme n'est plus existant. J...
Deadzone, manette stick droit bug
RésoluBonjour, je possède une manette de xbox one s classic mais le stick droit bug, la visée de la manette monte toute seule. J'ai démonter la manette jusq...
Comment jouer à moviestarplanet sans adobe flash player ? ♡
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je vais sur le jeu MovieStarPlanet, il me demandent Adobe Flash Player (et je l'ai) j'appuies, et ça me amène sur ...
Récupération de données sur disque dur.
RésoluBonjour, Comment procéder pour récupérer des données sur mon disque dur "tour" mon ancien pc ne fonctionne plus, merci a vous.
Ordinateur plus performant
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide. J'aurais besoin d'un avis et d' info Il me faut un pc portable pas pour le gaming juste p...
Quel os gratuit ?
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous pour une question. J'ai trouvé un vieux pc portable (easynote lj65-au-166fr) qui n'a jamais vraiment été utilisé. Et...
[touche impression d'écran] sur pc portable
RésoluBonjour tout le monde !!! Voilà j'ai un problème : j'ai un pc portable (hp pavilion dv8212ea) avec un pavé numérique et une touche "imp écr" . Mais...
Mot de passe bios
RésoluBonjour à tous, J’ai un soucis, j’ai ajouté un mot de passe sur mon BIOS administrateur et user. Je le connais pas de soucis. Mais j’aimerai l...
Fichier introuvable
RésoluBonsoir, j'ai créer un fichier image en iso a partir d'un dossier situé dans le disque local C: à la fin de l'opération je retrouve pas le fichier ima...
Problème barre des tâches entre w10 et w 8.1
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs, l'un sous Windows 8.1 et l'autre sous Windows 10. Si je modifie la position de la barre des tâches (haut/bas), elle e...
La touche démarrer...ne démarre plus !
RésoluBonjour, Depuis une bonne semaine, il m'est impossible de dérouler le menu démarrer de windows 10. Je n'ai donc plus accès directement au "arrêter/re...
Comment taper le signe de degré sur le clavier
RésoluBonjour, Comment on fait pour taper le signe de dégrée sur un clavier d'ordinateur? Exemple, je veux chercher un endroit précis sur une carte. 20 de...
A quoi servent les chipset?
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère et dans ses caractéristique il y a: "Chipset : G41 ¦ Chipset graphique Intel GMA 3100" C'est quoi l'intérêt ...
Touche f5
RésoluBonjour soir, à tous Ma question est la suivante: Je suis sur win 10 64 lorsque j’effectue une action copy delete...sur un fichier ou répertoire...
Win 7 bloqué sur configuration des mises à jour 35 % et perte mot passe admin
RésoluBonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...
Copier windows 10 sur un pc
RésoluBonjour, Je possède un PC HP récent qui possède donc Windows 10 et je voudrais savoir comment faire pour faire un copier coller de Windows 10 du PC r...
Installation windows 10 & gpt
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...
Risqué ?
RésoluBonjour après avoir essayer plusieurs trucs j'ai trouver quelque chose pour atténuer très fortement les vibrations de mon disque dur. Je l'ai virer de...
Commandes pour fermer une application
RésoluBonjour à tous... Je recherche la/les commandes les plus simples possibles pour fermer une application... à mon avis , ça devrait être en batch ...
Bits
RésoluBonjour, Faut il obligatoirement avoir 64 bits pour joue au sims 4 sur ordinateur portable ? Merci
Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordin
RésoluBonjour j'ai ce message d'erreur suite je pense à une mise à jour (peut être firefox ?) lorsque je veux ouvrir un lien d'un message outlook j'ai ...
Préparation de la réparation automatique puis écran noir
RésoluBonjour, Ayant un hp envy dv6 7000, j’ai voulu passer à Windows 10 via le site Microsoft . Le début s’est bien passé, puis après un redémarrage...
Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque mon ordi se verrouille (exige le MDP) les tâches de fond se mettent en pause comme par exemple les téléchar...
Tiret haut sur ordinateur hp
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer la touche permettant de faire un tiret haut sur un ordinateur portable HP (les touches 6 et 8 ) ne le permettent pas...
Temperature cpu/gpu
RésoluBonjour , j’aimerais savoir si mes températures son correcte dans ma configue : Ryzen 5 3600 Refroidit par un corsair h115i rgb platinum Zotac gefo...