Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc

Résolu/Fermé
Robin323 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 août 2013 à 22:15
shadow1221 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 01:35
Bonjour,
je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes.

Au départ tout allé pour le mieux avec mon PC, jusqu'à ce que je crée une nouvelle session pour mon frère.
J'avais donc ma session à moi (administrateur) et celle de mon frère (invité).

Ayant des tonnes d'informations importantes sur mon disque C: j'ai voulu bloqué l'accès à ce disque pour la session invité, je suis allé dans les propriétés du disque C: et la, j'ai pas fait attention et j'ai retiré les droits sur ma session administrateur alors que je croyais les avoir enlevé sur la session invité... (je suis un boulet)

Je me retrouve donc avec un PC sans aucune session admin. je ne peu même plus créer de dossier ou changer des paramètres dans le panneau de configuration.

J'ai redémarré mon PC en mode "sans échec" pour le restaurer comme deux jours auparavant. La restauration à fonctionné mais je n'est toujours pas les droits d'administrateur et toujours pas accès a mon disque C.

J'ai voulu créer une nouvelle session administrateur (toujours en mode "sans échec") pour ensuite me remettre les autorisations sur ma session initiale, mais lors de cette manipe le PC me dit que je n'est pas les droit nécessaire pour effectuer cette action.

Je suis bien embêté...

J'espère avoir de l'aide et trouver la solution grâce à vous :)
Merci

15 réponses

Robin323 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 16
9 août 2013 à 23:00
merci de ta réponse si rapide.

Justement j'ai essayé de faire ça, mais une fois dans propriétaire il faut des droit d'administrateur pour modifier... et je les ai pas ^^
14
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
9 août 2013 à 23:09
Essayes de passer par le compte invité et refais la même manip pour voir s'il te demande un mot de passe.
0
Robin323 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 16
9 août 2013 à 23:13
il me demande pas de mot de passe mais juste un message : "accès refusé". le compte invité reste un compte invité du coup je n'ai pas les droit admin de base :\ chui vraiment dans la merde ^^ une autre idée ?
0