Les discussions

Erreur 0x80030309

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lors de la copie de mon DVD original. Est-il possible d'y remédier ? Comme il est surement protégé, j'ai ce...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
saintaise17

Boucle d’installation windows 10

Résolu

Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaanaCuvillier

Mon pc ne se connecte pas à ma freebox

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à connecté mon PC à ma freebox, j’ai appelé mon opérateur, on a fait des manipulations et normalement cela devrait marcher. M...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
billmaxime

Pas de mise à jours de mai (1903)

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PlayFox

Pdf en doc

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Ma question est la suivante : Est-il possible de transformer un document sauvegardé en PDF en document texte .doc ? P...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Bureau

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papaoui35

Comment verouiller l acces a mon ordi

Résolu

bjr, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre un mots de passe pour ouvrire mon pc . mreci de me repondre et vous souhaite une bon...

rinonero

Mémoire ram installé

Résolu

Bonjour, j ai installé en tout 10 Go de RAM .Mais je lis dans "info système":10 Go(2,75 Go utilisable) Qu'est ce que ça veut dire? est ce insuff...

jeannets

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème de personnalisation thème sombre windows 10

Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

403 - forbidden error

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
teide07

Fichiers en pdf transformés en html

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis sous XP et je me suis aperçu que tous mes fichiers ADOBE, enregistrés sur mon PC sont maintenant en HTML et quand je veux les...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Jean-Rene

Blocage imprimante si une cartouche vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 aut...

neymarjean

Ms.screensketch

Résolu

Bonjour, En voulant faire une capture d'écran,une fenêtre affiche que je dois avoir une nouvelle application ms.screensketch. Que dois -je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
multipan

Commande bootrec.exe.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du secteur d'amorçage du disque. J'ai fait un CHKDSK mais cela n'a rien changé. Je suis allé sur les for...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Recherche photo date precise

Résolu

Bonjour , Je cherche des photos sur mon disque dur qui date de mai 2018 mais je les retrouve pas je ne sais pas comment faire une recherche en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Ghörgh

Comment supprimer la barre des signets avec un mac book pro?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la bare des signets qui est à la verticale à gauche de mon écran et qui prends 4,5 cm. Cette barre est arriv...

Ler

Windows ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon disque dur interne qui contenait Windows ne veut plus fonction correctement j'allume mon pc puis le chargement et après l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Opop_9297

Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression

Résolu

Bonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pistouri

Brancher un disque dur système d'un ancien mac sur un nouveau mac sans time mach

Résolu

Bonjour, Je suis Fabien, je vous écris aujourd'hui pour une question qui peut paraître assez simple, mais pour laquelle je ne trouve pas de répons...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
fabbam

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne pose pas ma question sur le bon forum mais je ne savais pas lequel choisir ! Voilà mon problème....

jag72

Est-ce que ces pièces sont de la bonne taille?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le montage d'ordinateurs, et j'ai acheter plusieurs pièces pour monter un ordinateur de Gamer. j'ai acheté ceci...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
DemonGamer684

J'e n'ai plus internet / carte éthernet deconnectée

Résolu

Bonjour, encore hier mon pc disposait d'Internet sans aucun problème mais ce matin, plus rien : "réseau non identifié pas d'accès Internet" j'ai regar...

bazfile

Pas trouvé de solution pour mauvaise capacité disque dur

Résolu

Bonjour a tous, Étant arrivé au bout de ce que je savais faire et après avoir essayé X astuces, je pose la question qui a été aussi X fois posées, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
seagate_surfer

Tiworker gros problème !

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car, depuis aujourd'hui même, j'ai un problème assez.. énervant. Tiworker, qui, me bouffe minimum 50% de mon CPU...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur nouveau mac

Résolu

Salut, est-ce possible avec les nouvelle génération de mac d'avoir plus de 150 gigs, ou c'est simplement le max qu'on peut allez? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Clé de licence office for mac 2013

Résolu

Bonjour, En 2013 j'avais acheté un MacBookPro avec la suite Office for Mac intégrée. Récemment mon mac a rendu l'âme et j'en ai acheté un autre, s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran se met en veille tout seul

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je viens de changer mon unité centrale par une paccard bell, et depuis, mon écran se met en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Tres

Video vts.vob

Résolu

Bonjour et bon 20e CCM J'essaie de convertir des fichiers vts.vob en AVI pour les recopier sur un DVD et ça ne fonctionne pas. J'ai essayer avec Mova...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
jeannets

Impossible de connecter tous les périphériques usb

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un pb pour connecter mes périphériques usb (souris, dd externe, imprimante...) Actions effectuées dans Gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gégé31250

Lecteur dvd externe

Résolu

Bonjour. Ayant une tour Pc sans emplacement de lecteur graveur je voulais savoir si il étais possible d'en avoir un externe que l on branche en Usb su...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ChariduP

Écran noir

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec mon pc En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réfle...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
0_FaDe_0

La commande ping

Résolu/Fermé

A quoi sert la commande ping car j'en entend parler partout mais j'ai jamais compris a quoi elle servait.

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Blanca

Problème affichage icônes invisibles/buguées windows 10

Résolu

Bonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
adn.bsr

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...

Alex1896

Antivirus ou pas antivirus

Résolu

Bonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...

MPMP10

Votre avis sur cette conf pour un pot

Résolu

voilà j'ai fait cette config pour un amis sont budget est de 1500 euros environs max 2000 https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=NVYU3pQ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
geekman46260

Compte d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux enregistrer ou supprimer un nouveau programme ou fonctionnalité, le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
KarelKoning

Problème de clavier au bios

Résolu

Bonsoir, Bon j'ai déjà posté un message, mais en fait la situation a changé. Donc je suis sous xp, j'ai un clavier et une souris sans fil infrarouge ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Vincent

Où trouvver l'iso de windows 3.11 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à trouver l'iso du système d'exploitation Windows 3.11 non copyright (pas en fichier zip ou 7z) ou alors indiquez-moi comment m'y ...

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
TheMouseIsDead

Adblock plus s'affiche a chaque ouverture de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai adblock plus depuis 1 an et depuis 15 jours il s'ouvre a a chaque fois que j'ouvre firefox - Je suis obligé de le fermer .... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Alu

Maj 1903 : ssd en lecteur externe

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Aranud87

Récupérer fichier après vidage de la corbeille ?

Résolu/Fermé

Bonjour Voici mon histoire,je possedais un dossier nommé: video que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'ai vidé...

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
CamusLucie191

Driver amd radeon hd 7600m (pc vaio sve14a2v1ew)

Résolu

Bonjour, JE VIENNE D'INSTALLER WINDOWS 10 PRO J'ARRIVE PAS A TROUVER LE BON DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIQUE (AMD RADEON HD 7600M) MON PC EST (SONY VA...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
wikilipseSHADOW

Comment écrire l'e dans l'o ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment écrire l'e dans l'o ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
guilou

Garantie sautée ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question si je rajoute un sdd dans ma config ( Système d'exploitation : Windows 10 Professionnel 64bits Carte-m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Je doit up mon pc

Résolu

Bonjour, je doit améliorer mon pc et voici ma config actuel J'aimerais passer a de la ddr4 pour la RAM mais pour ça il faudrait que je change ma cart...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Majarbuda

Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox

Résolu

sBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
claudius73

Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000