Les discussions
Crash explorer avec le bouton droit
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à faire un clic droit avec l'explorateur de fichier. En regardant dans l'observateur d'événe...
Recherche pilote
RésoluBonjour, SVP ; est-ce que quelqu’un pourrait me dire où je pourrais télécharger ce pilote ? HP PCL3 A-size (pour imprimante) Merci par avance...
Problème de demarrage windows10 et windows defender
RésoluBonjour, J'ai remarqué un dysfonctionnement dans le comportement de ma machine depuis quelque jours. J'ai vu que ma barre des taches était vide (a...
Migration de windows 7 à windows 10 catastrophique
RésoluBonjour, Je suis passé de Windows 7 SP1 à Windows 10 mais depuis , je n' ai que des soucis d' affichage de page , Facebook qui ne s' affiche pas c...
Je ne trouve plus mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe wd elements de 500go. L'autre jour je l'ai formater afin de l'utiliser comme une clé USB bootable. Mais quand j'a...
Bug pavé numérique pc portable
RésoluBjr à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GE70, et j'ai un petit soucis avec mon clavier : le pavé numérique situé à droite ne ...
Touchpad qui fonctionne plus
RésoluBonjour. Cela fait plusieurs jours que mon pad d'ordinateur portable lenovo windows 10 ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai une souris mais j'aim...
Renseignement sur la réinitialisation windows
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir si, lors d'une réinitialisation via les paramètres de mon PC (Je suis sous Windows 8) me demanderai une clé d'activa...
Comment graver un cd mp3 pour voiture
RésoluBonsoir Ma question est comment faire pour graver un cd mp3 pour pouvoir le lire sur mon autoradio, sachant que mon autoradio lit le format .mp3 ...
Impossible d’entrer mon mot de passe pc
RésoluBonjour Voilà je vous explique, ce Martin j’ai voulu allumer mon pc. C’est un fixe hop touch smart. Il démarre normalement mais une fois arrivé à l’é...
Impossible de scanner et l'imprimante fonctionne
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EpsonXP-645. Depuis quelque temps, je ne parviens plus à scanner. L'imprimante fonctionne mais pas le scanner. J'ai t...
Smartphone non reconnu sous w10
RésoluBonjour, Mon smartphone ( Wiko rainbow ) est partiellement non détecté sur W10. Je dis partiellement car la charge de batterie est active mais i...
Socket f
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ventirad compatible avec le socket F. Après de multiples recherches je n'est trouvé aucun moyen de mettre un s...
Impossible d'utiliser la recherche de fichier
RésoluImpossible d'écrire dans le champ "recherche" de ce pc. Après maintes recherches, j'ai reçu le message suivant : "Autorisations incorrectes sur les ré...
Carte graphique introuvable sur windows
RésoluBonjour, J'ai un pc avec une nvidia 920 mx et ce pc a eu un problème avec windows. Windows a été reinstaller correctement mais depuis ce nouveau w...
Windows se charge à l'envers à l'écran.comment y remédier ?
RésoluC'EST UN DELL LATITUDE E6330 AVEC WINDOWS 7 PRO
Disque dur 8 to impossible à partitionner sous mojave
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous pour un problème qui se pose depuis que je suis passé à Mojave. Je m'explique : J'ai un disque dur de 8 ...
Remplacement barrettes mémoires
RésoluBonjour, Je cherche à booster un vieux PC en augmentant la capacité de la RAM. Elle est de 1 GB et je voudrais la doubler. La carte mère est une Pa...
Chemin d'installation de navigateur internet
RésoluBonjour, J'installe un programme qui a besoin du chemin d'accès à mon navigateur internet pour l'aide en ligne du logiciel. Je n'arrive pas à tr...
Puis-je télécharger gratuitement de la musique et vidéo sur tablette et ordi ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrai télécharger des chansons sur Youtube gratuitement, est-ce possible et comment ? Quel logiciel facile à utiliser pour cel...
Sur quelle site télécharger windows 7 gratuit?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai télécharger Windows 7 pro suite a des disque dure hs donc sur quelle site pourrai je télécharger Windows 7 gratuitement merci
Probleme de stockage sur one drive
RésoluBonjour, mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95% que faire ? j'ai plein de documents importants q...
Je ne sais plus imprimer a partir de mon ordinateur
RésoluBonjour a tous , depuis un moment quand j'essaye d'imprimer un document ou autre chose rien ne sa passe . Pourtant mon imprimante est connecter par un...
Onedrive windows 10
RésoluBonjour, sur Wind 10, je n'arrive pas à vider la corbeille du OneDrive sachant que la taille max permise pour nous (dans une société) = 2GO
Transfert système sur ssd???
RésoluBonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes méthod...
Mise a jour de vista vers windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai installer windows 7 mais je n'ai que les versions x84 et x64 a disposition alors que mon OS actuel est vista 32 bits. Est-il pos...
Demande d'aide pour afficher mon bureau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dell latitude E5430, le système démarre normalement mais l'écran d'accueil et le bureau ne s'affiche pas
Google chrome a la place de microsoft edge
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec microsoft edge comme navigateur,je voudrais mettre google chrome a la place j'aurais donc besoin d'aide m...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, Peut on installer microsoft office 2007 sur windows 10,est ce compatible ? Merci de vos réponses . Cordialement
Connexion wifi impossible sur xubuntu
RésoluBonjour, il y a une ou deux semaines j'ai installer xubuntu sur un pc qui trainé chez moi que l'on utiliser plus. quand je l'ai installer, le wifi mar...
Disque dur ressuscité ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai eu la chance d'avoir une mauvaise nouvelle qui s'est transformé en bonne nouvelle deux jours après. En fait, ...
3 virus détectés sur macbook pro 10.12. que faire ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un bon logiciel anti-virus gratuit pour Mac ? Autrement que choisir ? Merci à tous pour votre aide. Lully33
Aucun ventilateur dans mon hp...
RésoluBonjour, Je sais que ça peut surprendre, puisque je le suis, mais je n'ai pas de ventilateur dans mon pc portable... Et ce n'est pas une blague, j'...
Compatibilité barrette ram avec pc portable acer
RésoluBonjour, à tous et à toute, alors voici donc mon problème. Ayant fait rapidement l’acquisition de mon nouveaux et premier pc, le Acer Aspire V17 N...
Barre du dock
RésoluBonjour, la barre du dock située en bas de mon MacBook Air a disparu et je n'arrive pas à la récupérer.....J'ai déjà eu ce problème mais je ne me souv...
Pâte thermique obligatoire ?
RésoluBonjour, Je change dans quelque jour de carte mère et j'aurais aimé savoir si l'on est obligé de remettre de la pâte thermique une fois le ventirad e...
Mon ssd n'est pas reconnue
RésoluBonjour, hier je regardais un video quand la video s'est arreter, a chargé puis s est bloqué, je faisait alt f4 mais rien a faire le pc avait planté....
Capture d'écran pour macbook pro 2009?
RésoluBonsoir. Mon mac a 10 ans et j'aimerai bien savoir si je peux faire une capture d'écran avec cet Apple. En vous remerciant par avance.
Installation canon
RésoluBonjour, j'essaye d'installer mon imprimante canon Pixma mg 5751 sur du windows 10. je lance l'installation, 2 minutes après il me demande de con...
Problème de curseur windows
RésoluBonjour, comme vous l'avez vù dans le titre de la question, c'est un problème de curseur Windows mon curseur de Windows est modifié. Mais au redémarra...
Copie des fichiers de manière anarchiste?
RésoluBonjour, j'aimerai copier des fichiers à l'origine par ordre alphabétique. Il arrive qu'en copiant les fichiers dans un autre support les fichiers ne ...
Discordance entre lettres du clavier et lettre afficher à l'écran
RésoluSur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, après une semaine sans qu’il soit utilisé, je trouve le clavier de l’ordinateur me don...
Formater une partition ext4 en fat32 sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'aimerais restaurer une micro sd à l'état d'usine en la formatant mais je ne sais pas comment formater la partition ext4. J'y ai accès da...
Instalation pilote: acces refusé
RésoluBonjour, J'ai un asus sans OS donc j'ai du intaller tous mes drivers moi meme. Donc je suis aller sur le site du constructeur https://www.asu...
J'aimerai poser une question ...
Résolu/Fermé(Désolé pour le titre, j'ai enfin trouvé pourquoi mon topic etait censuré, du coup je la repost) Salut a tous, Depuis quelques jours mon Windows...
Batterie intégrée asus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable de marque ASUS (modèle X751LJ-TY261T à batterie intégrée) acheté en janvier 2016, et âgé de trois ans: ...
N° de clé de licence win7 ??
RésoluBonjour à vous tous, Voulant vérifier ma clé de licence WIN7 sur mon VAIO voici les résultats que j'ai obtenus : Image supprimée Modération CCM ...
Mise a jour win 1809 vers 1803
RésoluBonjour, j'ai fait la mise a jour de 8.1 vers win 10 1809 le probleme j'ai un logiciel qui ne fonctionne pas sous cette version de win elle fonctio...
Perte de itunes... sur macbook pro
RésoluBonjour, bonsoir je n'ai plus accès a I Tunes ... le logo est dans le Dock mais a chaque fois que je clique dessus , une fenêtre s'ouvre et me dis q...