Les discussions
Repasser en 32 bits
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il ...
Impossibilité de joindre un document scanné à mon mail .....
RésoluBonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...
Suite changement d'ordinateur mon imprimante imprime mais ne scanne plus
RésoluBonjour, Suite au changement d'ordinateur mon imprimante( brother LC1 100) imprime mais ne scanne plus. Y-a-t-il une manip. ou un branchement à fai...
Comment retrouver mes documents du bureau après une restauration mediacreationto
RésoluBonjour j'ai "restaurer" windows avec mediacreationtool. Je ne suis pas experte et n'emploi peut être pas le bon vocabulaire désolée. Mon ordinateur A...
Sortir du mode veille clapet fermé
RésoluBonjour. J'utilise un MacBook(pro) relié à un écran, et en utilisant un logiciel tierce je peux en faire usage avec le couvercle fermé, même quan...
Échec de l'installation sur 18/03/2021 - 0x8007000d
RésoluBonjour, 2021-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB5000802) Mise à jour de fonctionnalité vers Windo...
Imprimante imagerunner2318
RésoluBonjour, que signifie l'erreur 000007-OOOO,er comment le dépanner? MERCI
Session démarrage
RésoluBonjour à tous, quand j'ouvre kali linux (installé en persistance sous une clé USB) il se connecte automatiquement au compte kali sans me demander ...
Ma clé usb n'est pas reconnu dans le bios
RésoluBonjours, J'ai un PC Lenovo et je souhaite installer Linux (manjaro gnome) et j'ai donc créé une clé USB bootable avec rufus. Mais je ne trouve ma ma...
Plasturgie clavier complet hp
RésoluBonjour a tous Recherche sur https://fr.aliexpress.com/ une plasturgie clavier complet HP 15WW3HTT603 AZERTY V151802AK1FR le clavier de l or...
Imprimer en couleur
RésoluBonjour, Mon imprimante est une HP officejet 3833 Modèle imprimante ajouté par la modération J,'ai les mêmes problèmes que vous. A lire certains, j...
Problème d'échos sur haut-parleurs
Résolusalut les amis, je n'arrive pas à régler le son de mes haut-parleurs et notamment à enlever un écho persistant. Je suis allée sur le contrôle volume, ...
Problème du logo hp qui ne s’affiche plus mais tout qui démarre
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec ma tour elle démarre elle affiche pas le logo hp c’est venu d’un coup je sais pas quoi faire
Lecteur graveur dvd et lecteur cd ron bloqués
Résolusur une tour ACER ASPIRE 5100 de 10ans j'ai le lecteur graveur et lecteur qui ne s'ouvrent plus. quand je demande la lecture d'un DVD j'entends du ...
Carte mère asus rog strix z490-e gaming, a2 code
RésoluBonjour à tous ! Je suis en train de me construire un PC gaming fixe pour la première fois mais je rencontre quelques problèmes. Voici ma confi...
Help ! pc portable lenovo impossible à utiliser !
RésoluBonjour ,j'ai souvent utilisé ce site pour m'aider quand j'ai eu des soucis avec mon pc et je remercie ce site profondément pour m'avoir aider. Après ...
Excel : mettre le point comme séparateur de milliers
RésoluBonjour, comment mettre le point des mille sur Excel
Explorateur de fichiers à épingler sur la barre des tâches
RésoluBonjour, je cherche à remettre l'explorateur de fichier dans la barre des taches merci d'avance
Utiliser disque externe et time machine
RésoluBonjour, tout nouveau dans l'univers MacOS, j'ai un disque externe que j'utilise pour la sauvegarde time machine. Mais lorsque que le disque dur e...
Absence soudaine internet
RésoluBonjour, j’ai un pc portable lenovo ideapad 110. Jeudi matin, impossible d’être connecté à internet en l’allumant comme habituellement. Ce matin suite...
Dois-je racheter un nouveau pc ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis actuellement en possession d'un pc qui a été donné, voilà pourquoi je m'en fiche d'en racheter un. Celui-ci est incapabl...
Écran noir lors du démarrage avec le nom de ma carte graphique
RésoluBonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec mon PC. j'ai récemment monter mon PC et à chaque démarrage ou redémarrage j'ai un écran no...
Pile cmos
RésoluBonjour, Je dois changer ma pile cmos sur un vieux portable toshiba satellite p300 27T. Je ne trouve pas cette pile , pouvez-vous m’indiquer son emp...
Fichier introuvable au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, bonsoir, J explique mon problème, Ce soir en allumant mon ordinateur ( acheté monté il y a 1 mois et neuf ) j ai eu un message après l écra...
Jarrive plus a ouvrir mon ordi
RésoluBonjour, jarrive pas a ouvrir mon ecran du au lettre qui ne plus au meme endroit sur mon clavier la lettre a est a la place du q et le m fait des , ...
Comment savoir quelle carte graphique on a ?
Résolu/FerméBonjour, je ne connais pas la marque et le modele de ma carte graphique et je n'arrive pas à trouver cette info. Si quelqu'un sait comment? Merci d...
Ports usb tous hs + port ethernet
RésoluSalut les pros, Voici ma triste histoire, j'ai besoin de votre aide et vos avis ! J'ai acheté un nouveau micro. Day 1 il marche parfaitement. Day ...
Cloner ssd vers nvme
RésoluBonjour, J'ai actuellement un SSD de 500go en SATA qui est plein, donc j'aimerais passer à 1To et en profiter pour avoir de meilleurs débit (mon SSD ...
Erreur "contrôleur pci de communications simplifiées"
RésoluBonjour, Suite à un crash disque, je viens de réinstaller complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques, j'a...
Carte reseau wifi usb déconnectée
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...
Carte graphique très bruyante (obliger de la bouger)
RésoluSalut à tous, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour que vous compreniez mon problème. Je précise tout d'abord que je ne suis pas novic...
Comment augmenter ma vram ?
RésoluBonjour, j'aimerai augmenter ma VRAM. Actuellement elle est 1 GO et je voudrais la passer à 2 GO. J'ai 12 GO de RAM total. Merci de votre aide.
Périphérique système de base
RésoluBonjour, je vois qu'il y a beaucoup de problèmes à ce sujets, mais je ne trouve pas pour mon cas, dans le gestionnaire de périphérique, je vois Pé...
Le pc ne s'eteint pas avec la mise veille
RésoluBonjour, j'ai une tour d'ordi, j'arrive pas à faire fonctionner la mise en veille, j'ai téléchargé Windows 10, version 20H2. J'ai décoché les he...
Depuis la derniere mise à jour w10 windows live mail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Avant-hier j'ai fait la mise à jour de Windows 10 et depuis ma messagerie Windows Lives mail ne fonctionne plus. Voici le message ci-des...
Installation windows
RésoluBonjour, Ayant reçu mon ssd ce matin j'ai voulu installer Windows avec une clé qui jusqu'à maintenant était très bien reconnue jusqu'à quelques ma...
Epson xp-2105, bon pilote sous ubuntu ?
RésoluBonjour, sous Ubuntu Linux, j'ai une imprimante XP-2105, elle imprime des pages blanches, sous Windows 10 aucun soucis. Je crois que Ubuntu m'a in...
Impossible de retrouver l'appli mdi2tiff
RésoluBonjour, Je reprends une question que j'avais posée sur le forum "Logiciels", mais est restée sans réponse. J'ai chargé et installé Mdi2Tiff , mai...
Bloque au demarrage
RésoluBonsoir a tous, je possede un DELL Inspiron 17 tournant sous W10 derniere version. Brusquement il s'est arrete et me refuse l'acces en me demandan...
Choix hdd principal
RésoluBonjour, Mon ancien HDD m'ayant lâché je voudrais en changer, j'aurai voulu savoir quel modèle choisir, en sachant que c'est un i3 1,90ghz, 4go de ...
Mettre un processeur ce ps4 dans un ordinateur
Résolubonjour je cherche a savoir comme j'ai un ps4 HS si je pouvais recupere son processeur pour le mettre dans un pc
12go ram vs 16go ram ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un PC portable, et j'en ai vu quelques uns, dont 2 qui m'intéressent particulièrement... Un a 12go de RAM, et l'autre 16....
Certaines applications .exe qui se lancent mais s'éteignent juste après
RésoluBonjours à toutes et à tous ! Depuis hier matin, après avoir fini un montage vidéo sur Vegas et StreamLabs, j'ai redémarré mon PC afin de refresh u...
Lire bluray sur macbookpro m1 2020
RésoluBonjour, Comment faire pour lire un Bluray sur mon MacBook (c'est un Pro M1 de 2020) ? J'ai gardé un lecteur SuperDrive USB de chez Apple que j'...
Recherche d'adaptateur nmve/m2
RésoluBonjour , je dois effectuer une récupération de données sur le disque de mon mac A1466 La réf du disque est SD6PQ4M-128G-1021 mais je ne trouve pas...
Ouvrir w10 sans compte outlook
RésoluBonjour, Acheté au début du lancement W10, j'ai évidement ouvert un compte outlook pour ouvrir une session au 1er démarrage/configuration... Je voud...
Sauvegarde photos sur dde
RésoluBonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...
Disparition de l'icône bluetooth dans le centre de notifications
RésoluSuite à une mise à jour de Windows 10, il m'est désormais impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers par l'intermédiaire du périphérique Bluetoo...
Démarrage en boucle pc portable hp windows 7
RésoluBonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...
Epson styles sx535wd en panne
RésoluBonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...