The Photo Stick ... votre avis ?

Résolu/Fermé
kiwichanceux2 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - Modifié le 17 déc. 2018 à 11:44
 lelondais - 14 sept. 2019 à 23:09
Bonjour,
A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos commentaires.

Kiwichanceux2


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

27 réponses

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
Modifié le 17 déc. 2018 à 11:44
Salut.

Tu as surement vu cette "pub" sur Facebook.


Le produit est présenté en français sur le seul site toptechshifts.com. Si on essaye de se renseigner en consultant les conditions générales (Terms Of Use) du site, on arrive sur une page inexistante. Idem avec les conditions légales.

La page Amazon qui vend le produit possède plus de mauvaises notes que de bonnes notes et il est probable que les seules bonnes notes sont pilotées par le créateur du produit.


Enfin le manque d'informations (ou le peu) poussent à la méfiance...

Et pour cause : il s'agit probablement d'une vague clé USB vendu le double du prix et probablement fourni avec un logiciel de sauvegarde comme il en existe tant d'autres :

Il vaut donc probablement mieux prendre une grosse clé USB 3.0 et utiliser un logiciel comme SyncBack ou Cobian Backup.


++

152
c est une arnaque pure est simple il est possible d obtenir cet objet pour un prix ne dépassent pas les 15€ pour les vendeur les plus gourmand la plupart le vendant entre 7 et 10€ .(amazone ,ebay et autres )
0
kiwichanceux2 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 1
22 oct. 2018 à 12:43
Merci à vous pour vos commentaires, j'ai compris que ce produit n'est pas fiable !
Très bonne journée à vous
1
Je vois que ce n'est pas fiable, effectivement je viens de recevoir une clef, ça ne marche pas alors que j'ai un MacBook Air, ça frise l'escroquerie.
A diffuser sur tous les sites.
monti
1
Clé 64 GB - frais de port et surtaxes de 34 € (en Belgique)
Fonctionne pour les photos.
Enregistre les vidéos mais on ne peut pas les lire !
Compteur fantaisiste.

Achat à déconseiller !
2
idem pour moi je me suis faite avoir, çà ne fonctionne plus au bout de 2 fois et les photos sont toutes ensembles pas classées du tout!! grosse arnaque
bien fait pour moi sniff!!
1