Telecommande universelle 3 en 1 BC-08E

Résolu
raph042 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre -  
 yvan -
bonjour je possede une telecommande universelle 3 en 1 BC-08E je voudrais la reprogrammer sur un televiseur thomson mais j ai perdu les codes vous serez t il possible de soit m expliquer la manipulation a faire pour la programmation automatique ou me donner les codes merci d avances

19 réponses

Résumé de la discussion

Une télécommande universelle 3 en 1 BC-08E cherche les codes pour programmer un téléviseur Thomson et demande soit la procédure de programmation automatique, soit la fourniture des codes correspondants. Plusieurs réponses orientent vers la notice officielle où les codes sont listés, accessible via le document BC-08E_mode_emploi_fr.pdf et détaille la procédure de programmation automatique exacte. En cas d'exemple, des codes pour Philips sont cités dans les échanges, avec des séries telles que 003, 026, 027, 046 et d'autres selon le modèle, tandis que l'usage de la programmation automatique demeure recommandé. Des indices additionnels indiquent qu'il n'existe pas forcément un seul code universel et que les fabricants publient des listes spécifiques par modèle, ce qui justifie la consultation régulière de la notice technique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. francis

j'ai 1 televiseur DAEWOO et j'ai égaré la notice et donc les codes
    24