Les discussions

kaiochin29 Matériel & Système

Ipod touch 1ère - 2nd génération

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un Ipod Touch et je voudrai savoir si il y a une énorme différence entre la 1ère et la 2nd génération. Merci ...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Loulou
Statro Matériel & Système

Prix de revente de mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a combien je pourrait revendre mon PC Qui a maintenant plus de 4Ans d'age, Et j'aimerais pas me voir le jeté. Donc voila ma...

Statro
pixpassion Windows

[xp] solution problème explorer.exe

Résolu

En cherchant bien j'ai trouvé le problème de beaucoup de monde... lorsque l'on visualise des miniatures d'un répertoire explorer.exe plante lorsqu'il ...

lyon69
Jean de Marseille Imprimante

Scanner scsi epson gt 7000 sous xp pro

Résolu

Re bonjour tout le monde suite de ma 1ère intervention sur votre forum (que je trouve super) Voici une vrai bonne nouvelle : mon scanner foncti...

achilledte
love_loulou Windows

Configuration sortie d'usine

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur de bureau (packard bell, windows seven) avec les dvd. je voulais savoir s'il y avait des risque...

Utilisateur anonyme
Camssou Windows

Logiciel qui ne se désinstalle pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je vous explique je n'arrive pas à désinstaller le logiciel SAMSUNG pc studio j'ai tout éssayé ccleaner, revo ... r...

mpuissance4
Elowdie_Diva Windows

Gros gros problèmes avec mon pc! svp...

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon PC et ça dépasse mes limites... Je vous en serai très reconnaissante si vous m'aidiez!!! :-) - Je n'a...

Elowdie_Diva
yandera Windows 10

Impossible de passer de w 8,1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Utilisateur anonyme
Rinkachi Windows

Clean partition principal...

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide , tous d'abord j'ai voulue installer w7 par USB et vue qu'il était gpt (un truc du genre) au moment de l'installat...

Utilisateur anonyme
93 PC portable

Choix de bon ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...

Utilisateur anonyme
x izi33 x Matériel & Système

Lecteur dvd ne trouve pas du tout de dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite L775-160. Mon lecteur ne marche plus quand je mes un cd dans mon lecteur il ne trouve pas du tou...

tanteelise
CompaqPresario MacOS

Ipod regulier comment mettre de chansons ?

Résolu

bonjour, je voudrais savpir comment mettre des chansons dans mon ipod regulier. Je dois tu telecharger un logiciel ou bien c automatique comme un mp3...

inconnu
Pitonir Matériel & Système

Recherche d'un bon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté un ordinateur qui puisse faire tourner des jeux récents sans problèmes,(Saints Row 3,Far Cry 3 et tout se qui trouv...

brennius2705
snakes316 Matériel & Système

Rendre mon pc plus performant

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un pc pour (gamer) et je ne sais pas pourquoi mon ordi a beaucoup de difficulté a rendre les jeux. les jeux( lag ou Ra...

Docteur Gonzo
khelgar Windows XP

Installer windows xp sur sony vaio ns12m/s

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio NS12M/S. La bête m'a été livrée évidemment sans aucun CD d'installation (donc pas de CD de ...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
anti-tuditdesconneries.com
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Config 3d haut de gamme

Résolu

Bonjour, Récemment la GTX 580 est sortit . Or j'aimerais faire une config 3D (Tout les composant de la tour + l'écran 3D ) Merci d'avance pour vot...

geekosa
tons0026 Matériel & Système

Pc gamer 1000€

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais me monter un pc et j'hesiste sur le site pour acheter mes pieces... Je voudrais aussi avoir votre avis sur une bonne c...

vanweereld
nadiadu92 Matériel & Système

Probleme de son dans mes enceinte 2.0

Résolu

bonjours. mes enceinte ne fonctionne plus il n'y a plus de son alors j'ai acheter des nouvelle enceinte mes ses toujours pareille je ne vois pas se...

pierre
SebKraft Matériel & Système

Reboot du pc en boucle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui devient trés handicapant, en effet depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc, car ce derni...

Nagathael
nightsheart Matériel & Système

Quelle config idéale ??

Résolu

Bonjour, Donc voila je voudrais m'acheter un pc de bureau de chez dell, plus précisément le XPS 630 Voici le lien ou se trouve tous les différen...

Devilish
mous76 Windows

Help active directory

Résolu

bonjour a tous et a toutes, mon tuteur ma demandé de lui donner les @ ip des machines sur le reseau (via l'ad) comment faire? je me suis renseigné su...

momo
Pat PC portable

Désactiver le pavé numérique sur un portable

Résolu

je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci cl...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Ana
exo-bleu Linux / Unix

Grub rescue / unknow files system...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai fait une connerie sur Seven et en gérant les disques j'ai supprimé Ubuntu et Linux, sauf qu'au redémarrage je suis tombé...

exo-bleu
pierre Pilotes (drivers)

Drivers cq60 217-217ef

Résolu

Bonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...

thiss59
Domy31 Windows 11

Explorateur de fichiers (ne répond pas)

Résolu

Bonjour CCMiens et Miennes Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes avec le Gestionnaire de fichiers et depuis ces derniers jours c'est systéma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Domy31
chrisani Imprimante

Epson photo rx500 (element en fin de vie)

Résolu

Bonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
nathy82
sytus54 Windows 10

Windows defender ne veut plus se reactiver

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...

billmaxime
Nat Disque dur / SSD

Disque dur ext western digital non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...

jc
groben Gravure

Problème code 19 : graveur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà posté un message mais rien ne m'a permis de trouver le BON conseil Je résume : mon ordi ne reconnait plus mon graveur, il indiqu...

Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
Momette Windows

Controle de redondance cyclique

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de controle de redondance cyclique. Les données sur mon cd rom ne peuvent être copiées sur mon disque. Mes données sont elles perd...

zakars
Lili__Mike Pilotes (drivers)

Ou telechargé c fichu driver !!

Résolu

bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...

kaneagle
Grabakr Carte graphique

Crossfire hd 5850

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai équiper ma config d'un Crossfire. J'ai une Sapphire hd 5850 1Go et il y a quelqu'un qui propose de me vendre sa carte mai...

Grabakr
Garreautica Windows

Ntldr is compressed. comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai reformaté mon ordinateur (Compac Présario) sous XP (le cd XP se trouve sur le disque dur). Et après le formatage, le c redémarre ...

Garreautica
lilcent Ubuntu

Probleme demarage ubuntu

Résolu

Bonjour,tout le monde j'ai télécharger linux ubuntu pour l'installation tout vas bien mais quand je le démarre j arrive sur une console de commande co...

lilcent
lolooo22222 Calculatrices

Problème ti-82 stat "invalid dim"

Résolu

Bonjour, j'ai un super soucis avec ma TI-82 Stat depuis quelques semaines. Quand je veux tracer une courbe (même la représentation d'une fonction sim...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
cronos
alexmahn Windows

Ordinateur portable pas en forme: méthode à suivre ?

Résolu

Bonsoir, Comme de nombreuses personnes je viens vers vous pour un soucis d'ordinateur tellement lent qu'il est capable de marquer "ne répond pas " ...

jmdepise
Titom56350 Windows 7

Problème avec bootmgr sur mon netbook samsung n310

Résolu

Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...

Utilisateur anonyme
ns07 Linux / Unix

Urgent probleme linux

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé Linux et tout, j'ai supprimé W7 de eeepc mais le probleme c'est que quand je démarre mon pc sous linux eh ben i...

Utilisateur anonyme
cedric1108 Windows

Message missing operating system

Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai formaté mon pc pour installer windows XP pro donc jusque la pas de probleme puis je veut demarré pour a...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Laurent
senvedgi Windows 7

Enregistrer dans bureau

Résolu

Bonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro

billmaxime
jacklove Linux / Unix

Besoin d'aide pour choisir

Résolu

Bonjour, je désir quitter le monde de Windows et me tourner vers une distri linux, mais il y a tellement de choix possible que je ne sais la quelle se...

jacklove
sidou84 Matériel & Système

Ou télécharger acer recovery management

Résolu

Bonjour, Slt j'ai un gros preblem je cherhe ou télécharger acer recovery management parceque mon ordi et bourré de virus et je cherche crée un cd pou...

Kandar
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000