Créer plusieurs fichiers d'un coup
RésoluBonjour, j'ai environ 70 dossier et+ à créer sur un disque, numérotés de 1 a 70 et franchement comme je risque de devoir le refaire plusieurs fois j'a...
Bonjour, j'ai environ 70 dossier et+ à créer sur un disque, numérotés de 1 a 70 et franchement comme je risque de devoir le refaire plusieurs fois j'a...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon réseau il marche parfaitement mais il n'apparait pas dans la barre des taches et quand j'ouvre les paramètres ...
Bonjour j'ai un problème au niveau de mon ordi portable HP Quand je démarre mon ordi et que je mets le mot de passe, il me met bienvenue et puis un é...
Bonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...
Bonjour, j'ai récemment changé dans le panneau de configuration, la RAM maximum de windows 10. Petit problème maintenant impossible de lancer Windows...
Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, le Windows Store s'affiche tel quel et je n'ai plus de dossier program files et donc de Windows App Si ...
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows sur un petit ordinateur Thomson THN14B et à ma grande surprise, une fois l'installation terminée, p...
Bonjour, je veux mettre ma carte graphique Rtx 2080ti sur mon laptop, comment mettre une carte graphique sur un Laptop ou comment mettre une carte gra...
Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...
Bonjour, comment transfere ma cle usb sur mon portable.merci
Bonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...
Bonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui reçu un nouvel écran 4K dalle IPS et quand je le connecte en DisplayPort, je reste bloqué à 30Hz et je ne pass...
Bonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...
Bonjour, Je voudrais m’acheter un nouveau pc gamer je dispo d’un budget de 1000e environ. Auriez-vous des idées d’achat possible ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...
Bonjour, J'ai un écran HP vs19e qui fait un bruit quand il est allumé et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait pourquoi ?
Bonjour, Je n'ai pas encore testé mais il me semble que lorsqu'on renomme un utilisateur du domaine cela crée un nouveau profil utilisateur, le pro...
Bonjour, J'ai besoin d'info sur les sockets en FCLGA, leurs utilités et leurs compatibilités avec des sockets LGA, je trouve si peut d'info sur les si...
Bonjour à tous J'ai 2 écrans : -BenQ Zowie XL2411P -Samsung S24F354FHU Lorsque je branche mon écran BenQ il reste noir avec écrit en bas à ...
Bonjour, J'ai perdu le manuel d'une montre Tekday Je voudrais savoir comment on fait pour changer l'heure, et le jour et le mois. Les touche...
Je viens d'acheter récemment un pc portable ( Omen Laptop 15-ek1047nf). J'ai téléchargé un jeu pendant la nuit. Le matin, l'écran était noir et ne réa...
Bonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...
Bonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...
Bonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...
Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...
Bonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...
Bonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...
Bonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...
Bonjour, Ma carte son n'est pas détecté sur mon ordinateur: Je n'ai plus que sortie fictive dans pulseaudio: et je n'ai aucune entrée. J...
Bonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 avec clé USB (j'ai suivie un tuto internet) et quand j'était dans le panneau avec les partition j'ai vue ...
Bonjour, est ce normal que mon ordi portable n'arrive pas (plus) à se connecter à ma livebox (nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau) et que l...
Bonjour, voici la configuration que j'aimerais avoir pour jouer et streamer, tous les composants sont-ils compatibles ? boitier : NFORTEC krater ...
Bonjour, j'ai un problème du moins persistant, ces derniers temps mon pc enchaîne les écrans noir et bleu et le seul fait de le réinitialiser plusieur...
Bonjour, le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y a écrit mais je vais essayer...
Bonjour* Un matin impossible d'ouvrir le PC, le mot de passe était refusé. J'ai fait pas mal d'essais, (trop d'essais sans doute) , et on m'anno...
Bonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...
Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...
Bonjour, Panneau de config/comptes d'utilisateur= administrateur n'est pas le même que dans C/Windows/Utilisateurs/ ? J'arrive à changer celui du ...
Bonjour, Je viens de monter mon pc. Je le démarre , tout a l'air de fonctionner et m'aperçois qu'il ne boote ni sur USB ni sur DVD ni sur SSD avec...
Bonjour, Voila je vous fait un topo. Alors dans mon ordi j'ai 2 HDD et un SSD (PNY) de 240Go. Aujourd'hui j'ai réparé l'ordi d'un pote et j'ai pu ré...
Bonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...
Bonjour, Excusez-moi je n'ai pas noté la réponse et je ne l'ai pas retrouvé dans mes messages: En effet je viens de réinstaller Ulyana linux mint 20...
Bonjour, en fait j'ai une petite bête qui est dans mon ecran mais je ne sais pas comment l'enlever... et j'ai peur que ça meurt dans mon écran. ...
Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour crypté mon Pc en français et gratuit. Merci d'avance. -- Ray
Bonjour, Cette demande c'est plus pour de l'information que résoudre un problème vu que c'est réparé depuis ce soir. L'alimentation du PC avait...
Bonjour, j'ai un pc gamer et je n'ai pas eu le temps de vider le disc dur, cependant, vu qu'il est plein a craquer, je ne peux plus l'utiliser, je sui...
Bonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...
Bonjour. Ayant récemment rejoint la maison familial un problème c'est vite posé, il n'y a plus de prise avec terre disponible pour brancher mon ordin...
Bonjour, Windows impose, en bas à droite sur la barre des tâche, un météo... Y a-t-il une possibilité de s'en débarrasser ?... Merci !