Mise à jour VISTA impossible !!!

Résolu/Fermé
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 16 oct. 2007 à 21:07
Orgiswing Messages postés 132 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 14 nov. 2016 à 09:06
Bonjour,

j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin.

on m'as dit qu'il fallait demarrer le service de transfert intelligent mais celuila ne veut pas demarrer.

aidez moi je galère depuis 1 mois maintenant !!!
mercir d'avance pour vous
A voir également:

26 réponses

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
recherché Système d'événements de COM+
mettre en automatique ce service
puis recherché le Service de transfert intelligent en arrière-plan, puis mettre en automatique

et enfin relancer update et ça marche
ça faisait 6 mois que je ramais et j'ai enfin trouver
8
pierrotdipapy
27 juil. 2008 à 14:41
Encore bravo totoff, ca fonctionne parfaitement!
0
rsx94290 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 2
23 juil. 2010 à 15:36
merciiiiiiiiiiiiiii inffinimentt sa fonctionne merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci man j'ai rame toute l'apres midi j'ai trouvé ton post et nickel ca fonctionne
0
Alors MERCI, ça fait des plombes que je cherche une solution, et je me contentais de faire la deuxième manip ( démarrer le service de transfert...) mais je n'y arrivais pas, ça me mettait une erreur. Et dire qu'il fallais démarrer ce système avant !
0
moi ça marche toujours pas,
qu'est ce que je peux faire d'autre stp ?
0
totof76 t'es le meilleur j'arrive enfin a mettre a jour mon PC merci beaucoup
tu iras loin dans la vie
2
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
20 oct. 2007 à 01:07
Salut,
Eh ben si il faut que je reinstalle tout le "bordel" jsuis pas bien !!!
car mon pc est déjà blindé

Alors les gens si vous avez la réponse merci quand même !!!

@+
1
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
20 oct. 2007 à 22:41
Re

je voulais dire que j'ai fait les maj via le site de mcirosoft que j'ai trouvé moi même sans l'aide de personne !!!

Mais ptit probleme j'ai trouvé un ptit logiciel de mcirosoft pour reparer le BTIS ( service de transfert intelligent ) mais quand je le lance il me dit que LE SERVICE BTIS NE DOIT PAS ETRE ACTIVER MAINTENANT alors si ce n'est pas maintenant c'est quand qu'il faut que je le fasse ! ! ! !

Aidez moi s.v.p. car les maj manuel ca fatigue !!!

Merci a tous !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neorule Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 24
20 oct. 2007 à 23:06
source microsoft:
Pour modifier ou redémarrer le service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS)
1. Pour ouvrir les Outils d’administration, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.

2. Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

3. Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS), puis cliquez sur Propriétés.

4. Sous l’onglet Général en regard de Type de démarrage, vérifiez que Automatique (début différé) est activé.

5. En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S’il ne l’est pas, cliquez sur Démarrer.


Pour modifier ou redémarrer le service Journal des événements Windows
1. Pour ouvrir les Outils d’administration, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.

2. Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

3. Cliquez avec le bouton droit sur le service Journal des événements Windows , puis cliquez sur Propriétés.

4. Dans l’onglet Général, en regard de Type de démarrage, assurez-vous que l’option Automatique est sélectionnée.

5. En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S’il ne l’est pas, cliquez sur Démarrer.


si cela ne marche pas essaye le KB910337 sur le support microsoft
1
Après pas mal d'h de galères, une solution :
- pour une raison inconnue, le fichier "qmgr.dll" est absent de "c:\windows\system32"
- j'ai lancé l'utilitaire sfc /scannow qui a détecté le fichier corrompu et restauré la bonne version
"Repairing corrupted file [ml:520{260},l:46{23}]"\??\C:\Windows\System32"\[l:16{8}]"qmgr.dll" from store"
- le service BITS démarre à nouveau
0
neorule Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 24
21 oct. 2007 à 17:40
créer un nouveau compte utilisateur avec les mêmes droits utilisateurs si le probleme persiste, c'est un fichier corrompu dans HKEY_LOCAL_MACHINE/ Mauvais signe à part réinstaller.
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 20:10
Bonsoir en farfouillant sur windows hlep j'ai trouvé sa, j'espere que sa t'aidera:

Vous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.

Si le code d’erreur Windows Update 80246008 s’affiche lors du téléchargement des mises à jour, peut-être devrez-vous modifier les paramètres du service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS) ou du service Journal des événements Windows, puis redémarrer chaque service.

Pour modifier ou redémarrer le service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS)

1.

Pour ouvrir les Outils d’administration, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.
2.

Double-cliquez sur Services. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3.

Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS), puis cliquez sur Propriétés.
4.

Sous l’onglet Général en regard de Type de démarrage, vérifiez que Automatique (début différé) est activé.
5.

En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S’il ne l’est pas, cliquez sur Démarrer.

Pour modifier ou redémarrer le service Journal des événements Windows

1.

Pour ouvrir les Outils d’administration, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.
2.

Double-cliquez sur Services. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3.

Cliquez avec le bouton droit sur le service Journal des événements Windows , puis cliquez sur Propriétés.
4.

Dans l’onglet Général, en regard de Type de démarrage, assurez-vous que l’option Automatique est sélectionnée.
5.

En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S’il ne l’est pas, cliquez sur Démarrer.

Si le problème persiste à l’issue de ces étapes, consultez cet article dans la Base de connaissances sur le site Web Aide et support de Microsoft ou rendez-vous sur le site Web Centre de support de Windows Update pour demander du support technique par courrier électronique.
1
SAR merci
0
dzouzet Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 2
14 juil. 2008 à 15:34
Bonjour a tous, après plusieurs essai je le fait manuellement : je lance windowsupdate quand la fenêtre affiche qu'il est plante je vais voir tous les fichiers KB qu'il a trouver puis je vais sur le site : http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=ad724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356&displayLang=fr
& la dans la fenêtre rechercher en haut milieu je tape le KB........ puis ok et j'installe !
1
di27 Messages postés 201 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 1
9 déc. 2010 à 15:28
en faite personne na la solution
1
grossben Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 7
18 oct. 2007 à 23:46
Salut,
J'ai aussi Vista, et j'ai déja eu des problèmes de ce genre. Malheureusement, Vista est encore trop mal connu et donc je réinstalle tous pour éviter d'y passer des heures surtout si tu n'a pas trop de donnés ou si tu as encore les moyens de les sauvegarder.
Pour ma part, depuis, je ne change plus un système qui marche.
Ciao
0
Bonjour,

moi ossi jé le meme probleme jé fais toute les manips puis ya rien a faire sa ne marche pas aidez moi SVP

bon courrage
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
21 oct. 2007 à 19:40
salut , neorule

peut tu me dire exactement se que je dois faire dans regedit car là dedans je mis perd !

sinon j'ai tout tester les manipulations que tu ma donné cela ma donné aucun resultat

merci a toi
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
21 oct. 2007 à 21:10
salut j'ai déjà fait toute les manipulations donné ci'dessus helas ca ne fonctionne pas !!

merci quand meme !!!

mais le truc qui me tracasse c'est que j'ai pris un logiciel de microsoft qui soit dissant coorige le BTIS puis quand je le lance il me dit que LE SERVICE BTIS NE DOIT PAS ETRE ACTIVER MAINTENANT c'est triplement super bizzare !!!

ci@o
0
telecharge open office tu seras ok
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
22 oct. 2007 à 17:06
salut antiivista ?!?

qu'est ce que open office ??? puis ou le prendre ?

merci
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 17:10
OpenOffice.org est une excellente alternative à Microsoft Office !
Cette suite bureautique de qualité professionnelle comporte tous les outils nécessaires à la plupart des utilisateurs, traitement de texte, tableur, présentation, base de données... et bien d'autres outils capables de rivaliser avec Word, Excel, PowerPoint ou Access !
La migration vers OpenOffice.org est totalement transparente puisque les documents créés avec la suite de Microsoft sont entièrement compatibles avec cette solution gratuite, même les fichiers les plus anciens ! Lorsque cela est nécessaire, il est possible d'enregistrer vos documents dans un formats Microsoft Office lisibles par vos collaborateurs qui n'auraient pas encore franchis le pas !
L'une des principales nouveautés de cette révision est l'apparition d'un gestionnaire de base de données. Cet équivalent à Microsoft Access sera bien évidement en mesure d'importer vos bases existantes !
Enfin, l'une des fonctionnalités intéressante de OpenOffice.org est l'exportation de l'ensemble de vos documents au format PDF, un standard désormais incontournable !

dispo ici:https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
22 oct. 2007 à 22:55
Je ne sais pas ce qui c'est passer mais le BITS c'est remis à démarrer tout seule sans meme telecharger le logiciel que me proposé ANTIVISTA (open office) !!!

allez merci à tout les gens qui mon aidez
@+
0
mickael causse
15 avril 2008 à 23:32
Ce problème se produit lorsque l'heure Windows est antidatée. les MAJ, MSN et autres logiciels antivirus exigents une connexion à distance ne fonctionne plus.
0
dzouzet Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 2
16 juin 2008 à 15:32
Moi aussi avec vista je n'arrive plus a mettre a jour & le service bits ne veut pas démarrer, la derniere fois j'ai reinstaller vista mais s'il faut faire ça a chaque fois c'est le bordel !
0
mickael causse
16 juin 2008 à 20:15
En fait il suffit de mettre la bonne date et la bonne heure du jour dans windows.. Ca se fait même automatiquement avec le reglage automatique de time.windows
0
dzouzet Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 2
26 juin 2008 à 18:06
Bonsoir la seule solution malheureusement que j'ai trouver a était de formater puis de réinstaller vista !
0
totof76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 19:24
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
recherché Système d'événements de COM+
mettre en automatique ce service
puis recherché le Service de transfert intelligent en arrière-plan, puis mettre en automatique

et enfin relancer update et ça marche
ça faisait 6 mois que je ramais et j'ai enfin trouver
totof76
0