Problème de touchpad
Résolu
Anonyme
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever avec le raccourci ( FN + F1). J'ai tout essayer, je ne peux même pas désinstaller le pilote car il n'éxiste pas et j'ai aussi regarder dans le dispositif de pointage il n'y a rien..
Si vous avez la solution merci de la partager. Cordialement
Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever avec le raccourci ( FN + F1). J'ai tout essayer, je ne peux même pas désinstaller le pilote car il n'éxiste pas et j'ai aussi regarder dans le dispositif de pointage il n'y a rien..
Si vous avez la solution merci de la partager. Cordialement
2 réponses
Résumé de la discussion
Problème récurrent sur un Sony Vaio : le pavé tactile reste activé en permanence et le raccourci Fn+F1 ne permet pas de le désactiver, même après plusieurs tentatives de gestion du matériel. Le manque de pilote identifiable et l’absence d’entrée correspondante dans le dispositif de pointage compliquent la résolution et l’option de désactivation via le gestionnaire de périphériques peut s’avérer nécessaire. Une solution fréquemment suggérée consiste à ouvrir le gestionnaire de périphériques, développer Périphériques système et désactiver le driver Synaptics SMBus driver pour empêcher le pavé tactile de rester actif.