Problème de touchpad
Résolu
Anonyme
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever avec le raccourci ( FN + F1). J'ai tout essayer, je ne peux même pas désinstaller le pilote car il n'éxiste pas et j'ai aussi regarder dans le dispositif de pointage il n'y a rien..
Si vous avez la solution merci de la partager. Cordialement
Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever avec le raccourci ( FN + F1). J'ai tout essayer, je ne peux même pas désinstaller le pilote car il n'éxiste pas et j'ai aussi regarder dans le dispositif de pointage il n'y a rien..
Si vous avez la solution merci de la partager. Cordialement
A voir également:
- Problème de touchpad
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Elan touchpad c'est quoi - Forum souris / Touchpad
- Synaptics pointing device driver, c'est quoi - Astuces et Solutions
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonjour,
Pardon, mais pour nous "mon ordinateur portable" ne veut rien dire du tout !
Complétez votre question s'il vous plait, surtout si vous souhaitez que quelqu'un tente une réponse !
Cordialement.
Pardon, mais pour nous "mon ordinateur portable" ne veut rien dire du tout !
Complétez votre question s'il vous plait, surtout si vous souhaitez que quelqu'un tente une réponse !
Cordialement.
Indiquez-les dans la réponse à suivre, par exemple.
Pareillement concernant Windows, c'est lequel ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Je ne sais pas si c'est le model de la batterie ou de l'ordinateur mais sur l'étiquette en dessous de l'ordinateur il y a ceci : "MODEL SVF152C29M"