Les discussions

Température ?

Résolu

Bonjours, Je viens de tester avec speedfan la température de mon processeur et il m'a indiqué qu'il etait a 122C ,ce qui m'a fait peur donc j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Kaynes

Problème de réglage de la luminosité

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à régler la luminosité, ni avec le clavier, ni dans les paramètres, peut on m'aider s'i...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ophelitchy

Windows 7 ne se lance pas sur mon pc

Résolu

Bonsoir, suite à un formatage de mon pc s'étant interromput, windows 7 ne se lance plus sur mon toshiba c660. j'ai essayé plusieurs fois de mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Touches complètements beugées

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui avec beaucoup de mal pour vous expliquer mon problème, voici ce que s'affiche quand j'appuie sur des touches "q" ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
BlueSword

Aide pour composants de pc gamer

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un PC gamer (Sans écran) pour pouvoir jouer a des jeux plutôt gourmand comme GTA 5 avec comme budget à peu prés ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Mise a jour amd sous w10 prob

Résolu

Bonjour, apres migration vers win 10 et suite a une mise a jour du pilote de amd amd quick stream error l'information de la licence logic...

beber67470

New config ne démarre plus après changement fréquence ram

Résolu

Bonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
grrrr

Problème de configuration dns serveur dédié pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à relier mon nom de domaine avec mon serveur. Je me suis acheté récemment un serveur dédié...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
boubz09

Mon ordinateur ne reconnait plus ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je branche une clé usb "Lexar jumpdrive firefly" celle-ci ne semble plus être détectée. Elle n'apparait plus dans le poste...

poncho

Installation ubuntu dual boot

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches, je n'arrive toujours pas à installer Ubuntu (v14.04.4 LTS) sur mon ordinateur actuellement sous Windows 8 UEFI....

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ro0ob

Ecran noir à l'ouverture de windows vista

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87 j'ai un ecran noir après ouverture de windows vista et suis obligée de rentrer ...

patrika

Outlook 2016

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version office 2016 essai dans un nouveau pc. J'ai un problème avec la messagerie : la colonne de gauche, boîte...

Liliane Boemare

Changer l'ip de son ordinateur ?

Résolu

Bonjour, M'étant fait pirater je chercher a savoir comment changer mon IP. Pas celle de mon FAFi qui change au reboot mais celle de mon ordinateur. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
3210

Mon pc portable n'affiche pas la capacité réelle de mon ssd

Résolu

Bonjour, j'ai installé un DD SSD de 250 Go sur mon PC portable pour remplacer mon vieux DD de 160 Go, tout fonctionne bien mais je ne comprends pas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jerome6769

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi récemment, la réinstallation de windows 7 (officiel) c'est déroulé normalement. Mais l'indice de performance est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
LordMacDragus

Config suffisante pour dyinglight ?

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une config d'Amazon et j'aimerais savoir si elle suffit à faire tourner correctement DyingLight. Config : Mém...

Rayuken

Commande pour mettre en veille dans le planificateur de tache.

Résolu

Bonjour, Voila je voudrait mettre mon ordinateur en veille a une heure donné je sais comment le faire sauf que je sais pas le script ou le programme a...

Utilisateur anonyme

Reglages bios pour ram

Résolu

Bonjour, J'ai de problèmes de RAM sur mon pc. Manifestement aucune barrette de ram n'est défectueuse, mais il ne fonctionne correctement que lorsq...

Paps

Question restée sans réponse sur le site de ccm

Résolu

Bonjour, Qui voudra bien s'il vous plait m'expliquer pourquoi ma question posée le 04 avril 2016 sur le site de CCM est à ce jour toujours restée s...

Douala06

Pas de pilote pour un périphérique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proce...

Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

126 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ophelitchy

Downgrader, configuration

Résolu

Salut ! J'ai un Windows 8 et je voudrai savoir comment faire une configuration PC pour pouvoir jouer a des vieux jeu qui ne sont plus pris en charge ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
saphlio

Programmes 32 bits sut windows 8.1 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Dell Inspiron 3551.Il avait installé d'origine Windows 8 puis je suis passé à Windows 10 puis de nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Buldozerus34

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai 1 disque dur externe qui servait à faire des sauvegardes sur 1 PC Apple ; je voudrai le formater pour servir à sauvegarder le système ...

ecila45

Autonomie ordinateur portable

Résolu

Salut à tous, J'aimerais acheter cet ordinateur ( https://www.grosbill.com/4-asus_e402sa_wx027t_bleu-663663-ordinateurs-ordi_portable ) pour mon us...

Layoss

Ordinateur allumer mais écran reste noir.

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. J'ai un ordinateur de bureau depuis 1an et un écran LG. Lorsque j'allume le PC j'entend qu'il s'allume. Mais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
nicole

Mettre linux sur win 7 sans partitionner

Résolu

Bonjour, J'ai aussiunpc et je voudrais mettre linux sur la méme partition en agrandissant un secteur du disque dur Configuration: Mac OS X (10....

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Zanroc1

Message sur mon imac

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur mon iMac et plus particulièrement sur l'application "messages" Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari ...

gdu12

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Bonjour et merci et meilleurs voeux. Je ne peut plus ouvrir les pièces jointes. Vos conseils merci Configuration: Windows XP / Fi...

jacck35

Overclocker

Résolu

bonsoir a combien peut on overclocker i5 6600k ? ou pourrai je trouver une doc d'explication pour overclocker? config asus z170 pro gaming ...

matrix333

Fichiers insupprimables dde

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe toshiba que j'utilisais sous windows, depuis peu j'utilise un mac. Je ne sais pas si cela change quelque chose...

Serge1999

Pc qui n'affiche rien au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un pc, mais je ne parviens pas à le démarrer, ou plus précisément , à installer windows 10 depuis ma clef usb boota...

vieu bison boiteu

Détection du flash en sav

Résolu

bonjours, je vais vous expliquer mon soucil. tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 38...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pc_benchmarker

Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?

Résolu

bonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aramaxe

An operating system wasn't found

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
darkleopard

J'ai bloqué mon pc

Résolu

Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...

125 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Intersolaire

Besoin de redémarrer mon pc plusieurs fois avant l'utilisation

Résolu

Bonjour, jai acquis un PC Asus F552MJ au mois de juin 2015, depuis quelques semaines, lorsque je démarre mon PC, que je tape mon code, ma session s'ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
cado21

Aspect windows7 différent après réinstallation sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ssd en plus de mon HDD, après moulte bataille pour mettre windows sur le ssd il se lance enfin! MAIS! Chose qui me fou en...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Papounet17000

Mon ordinateur

Résolu

Bonjour je cherche une personne qui si connais car mon ordinateur est un LG et refuse de démarre que faire il me dit quand je démarre normalement (ses...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Alex

Mots de pass fichier rar

Résolu

Bonjour, comment faire pour lire un film rar qui me demande un mot de pass merci d avance cordialement cb Configuration: Windows Vista / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Dori@n

Poste de travail

Résolu

Bonjour, Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista? L'icône ce pc n'apparaît pas.

jeanbern

Consommation cg

Résolu

Bonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...

Adnan945

[pc] mon processeur travaille trop !!!

Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur fait beaucoup de travail pour rien et cela ralentit beaucoup le pc. Par exemple, pour voir u...

Alamospseudomkw

Branchement pc / tele

Résolu

Bonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Judge_DT

Problème windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mes icônes dans ma barre de tâche, quand on ouvre google chrome par exemple l'icône est en surbrillance e...

Julien200501

Le lecteur dvd et l'écran ne marche pas.

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai actuellement un écran « BenQ 28" LED - GW2870H » et un « Samsung BD-J5500 » comme lecteur. Je les ai installés et branchés...

Utilisateur anonyme

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la mise a jour aider moi svp. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine

Etat d'usine pc hp

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que ce problème doit probablement existé et à sûrement déjà fait l'objet de post... j'ai cherché s...

pbertout

Mémoire

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire comment trouver le type de mémoire installée dans mon ordinateur? D'avance, merci.

Lebaveux

Je pense que ma carte graphique va rendre l'ame :(

Résolu

Salut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
yannlouartani
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000