Les discussions
Température ?
RésoluBonjours, Je viens de tester avec speedfan la température de mon processeur et il m'a indiqué qu'il etait a 122C ,ce qui m'a fait peur donc j'ai ou...
Problème de réglage de la luminosité
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à régler la luminosité, ni avec le clavier, ni dans les paramètres, peut on m'aider s'i...
Windows 7 ne se lance pas sur mon pc
RésoluBonsoir, suite à un formatage de mon pc s'étant interromput, windows 7 ne se lance plus sur mon toshiba c660. j'ai essayé plusieurs fois de mettre un...
Touches complètements beugées
RésoluBonjour, je vous écris aujourd'hui avec beaucoup de mal pour vous expliquer mon problème, voici ce que s'affiche quand j'appuie sur des touches "q" ç...
Aide pour composants de pc gamer
RésoluBonjour à tous, Je voudrais acheter un PC gamer (Sans écran) pour pouvoir jouer a des jeux plutôt gourmand comme GTA 5 avec comme budget à peu prés ...
Mise a jour amd sous w10 prob
RésoluBonjour, apres migration vers win 10 et suite a une mise a jour du pilote de amd amd quick stream error l'information de la licence logic...
New config ne démarre plus après changement fréquence ram
RésoluBonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...
Problème de configuration dns serveur dédié pour ubuntu
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à relier mon nom de domaine avec mon serveur. Je me suis acheté récemment un serveur dédié...
Mon ordinateur ne reconnait plus ma clé usb
RésoluBonjour à tous, Lorsque je branche une clé usb "Lexar jumpdrive firefly" celle-ci ne semble plus être détectée. Elle n'apparait plus dans le poste...
Installation ubuntu dual boot
RésoluBonjour, Après maintes recherches, je n'arrive toujours pas à installer Ubuntu (v14.04.4 LTS) sur mon ordinateur actuellement sous Windows 8 UEFI....
Ecran noir à l'ouverture de windows vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87 j'ai un ecran noir après ouverture de windows vista et suis obligée de rentrer ...
Outlook 2016
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version office 2016 essai dans un nouveau pc. J'ai un problème avec la messagerie : la colonne de gauche, boîte...
Changer l'ip de son ordinateur ?
RésoluBonjour, M'étant fait pirater je chercher a savoir comment changer mon IP. Pas celle de mon FAFi qui change au reboot mais celle de mon ordinateur. ...
Mon pc portable n'affiche pas la capacité réelle de mon ssd
RésoluBonjour, j'ai installé un DD SSD de 250 Go sur mon PC portable pour remplacer mon vieux DD de 160 Go, tout fonctionne bien mais je ne comprends pas ...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi récemment, la réinstallation de windows 7 (officiel) c'est déroulé normalement. Mais l'indice de performance est d...
Config suffisante pour dyinglight ?
RésoluBonjour, Je viens de commander une config d'Amazon et j'aimerais savoir si elle suffit à faire tourner correctement DyingLight. Config : Mém...
Commande pour mettre en veille dans le planificateur de tache.
RésoluBonjour, Voila je voudrait mettre mon ordinateur en veille a une heure donné je sais comment le faire sauf que je sais pas le script ou le programme a...
Reglages bios pour ram
RésoluBonjour, J'ai de problèmes de RAM sur mon pc. Manifestement aucune barrette de ram n'est défectueuse, mais il ne fonctionne correctement que lorsq...
Question restée sans réponse sur le site de ccm
RésoluBonjour, Qui voudra bien s'il vous plait m'expliquer pourquoi ma question posée le 04 avril 2016 sur le site de CCM est à ce jour toujours restée s...
Pas de pilote pour un périphérique
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proce...
Pc bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...
Downgrader, configuration
RésoluSalut ! J'ai un Windows 8 et je voudrai savoir comment faire une configuration PC pour pouvoir jouer a des vieux jeu qui ne sont plus pris en charge ...
Programmes 32 bits sut windows 8.1 64bits
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Dell Inspiron 3551.Il avait installé d'origine Windows 8 puis je suis passé à Windows 10 puis de nouvea...
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai 1 disque dur externe qui servait à faire des sauvegardes sur 1 PC Apple ; je voudrai le formater pour servir à sauvegarder le système ...
Autonomie ordinateur portable
RésoluSalut à tous, J'aimerais acheter cet ordinateur ( https://www.grosbill.com/4-asus_e402sa_wx027t_bleu-663663-ordinateurs-ordi_portable ) pour mon us...
Ordinateur allumer mais écran reste noir.
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre. J'ai un ordinateur de bureau depuis 1an et un écran LG. Lorsque j'allume le PC j'entend qu'il s'allume. Mais ...
Mettre linux sur win 7 sans partitionner
RésoluBonjour, J'ai aussiunpc et je voudrais mettre linux sur la méme partition en agrandissant un secteur du disque dur Configuration: Mac OS X (10....
Message sur mon imac
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci sur mon iMac et plus particulièrement sur l'application "messages" Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari ...
Pièces jointes
RésoluBonjour, Bonjour et merci et meilleurs voeux. Je ne peut plus ouvrir les pièces jointes. Vos conseils merci Configuration: Windows XP / Fi...
Overclocker
Résolubonsoir a combien peut on overclocker i5 6600k ? ou pourrai je trouver une doc d'explication pour overclocker? config asus z170 pro gaming ...
Fichiers insupprimables dde
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe toshiba que j'utilisais sous windows, depuis peu j'utilise un mac. Je ne sais pas si cela change quelque chose...
Pc qui n'affiche rien au démarrage
RésoluBonjour, Je viens de me monter un pc, mais je ne parviens pas à le démarrer, ou plus précisément , à installer windows 10 depuis ma clef usb boota...
Détection du flash en sav
Résolubonjours, je vais vous expliquer mon soucil. tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 38...
Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?
Résolubonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...
An operating system wasn't found
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...
J'ai bloqué mon pc
RésoluBonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...
Besoin de redémarrer mon pc plusieurs fois avant l'utilisation
RésoluBonjour, jai acquis un PC Asus F552MJ au mois de juin 2015, depuis quelques semaines, lorsque je démarre mon PC, que je tape mon code, ma session s'ou...
Aspect windows7 différent après réinstallation sur ssd
RésoluBonjour, J'ai acheter un ssd en plus de mon HDD, après moulte bataille pour mettre windows sur le ssd il se lance enfin! MAIS! Chose qui me fou en...
Mon ordinateur
RésoluBonjour je cherche une personne qui si connais car mon ordinateur est un LG et refuse de démarre que faire il me dit quand je démarre normalement (ses...
Mots de pass fichier rar
RésoluBonjour, comment faire pour lire un film rar qui me demande un mot de pass merci d avance cordialement cb Configuration: Windows Vista / Chr...
Poste de travail
RésoluBonjour, Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista? L'icône ce pc n'apparaît pas.
Consommation cg
RésoluBonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...
[pc] mon processeur travaille trop !!!
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur fait beaucoup de travail pour rien et cela ralentit beaucoup le pc. Par exemple, pour voir u...
Branchement pc / tele
RésoluBonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...
Problème windows 10
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un problème avec mes icônes dans ma barre de tâche, quand on ouvre google chrome par exemple l'icône est en surbrillance e...
Le lecteur dvd et l'écran ne marche pas.
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai actuellement un écran « BenQ 28" LED - GW2870H » et un « Samsung BD-J5500 » comme lecteur. Je les ai installés et branchés...
Mise a jour
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire la mise a jour aider moi svp. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Etat d'usine pc hp
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que ce problème doit probablement existé et à sûrement déjà fait l'objet de post... j'ai cherché s...
Mémoire
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait me dire comment trouver le type de mémoire installée dans mon ordinateur? D'avance, merci.
Je pense que ma carte graphique va rendre l'ame :(
RésoluSalut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...