Forum Windows 95/98

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 820
  • windows 98 driver carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour. Je viens d’installer windows 98 sur une ancienne carte mére Gigabyte GA G41 M Combo. Pour l’installation windows 98 pas de souci sa roul...

jojeannot56 | Dernière réponse : jojeannot56 23 mars 2022
    4 réponses
  • Comment réinstaller windows98 sur une pc vide Fermé

Comment faire pour réinstaller windows 98 sur un pc dont le disque dur a était effacer de son contenu et dont le lecteur de cd n'est plus actif .merci...

mikeloti | Dernière réponse : brucine 4 mars 2022
    2 réponses
  • Mes enceintes ne sont plus détecté par windows 98 Fermé

Bonjour, Voici mon problème : J'ai récupéré le vieux pc de mon père, Windows 98, tour Dell + écran et branchement d'origine. Il y a juste les en...

Kachou | Dernière réponse : macbernic 27 févr. 2022
    11 réponses
  • Mot de passe inconnu Windows 95 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau sous windows 95 sur mon lieu de travail, dont le mot de passe m'est inconnu. Contrairement à un o...

Evan | Dernière réponse : bendrop 16 févr. 2022
    11 réponses
  • Problème xcopy dans Windows. Résolu/Fermé

Bonjour, J’essaie de suivre le tutoriel https://www.howtogeek.com/329301/how-to-install-windows-95-in-a-virtual-machine/ pour installer Windows 95...

guillaumegil... | Dernière réponse : guillaumegilbertsoucy 24 déc. 2021
    11 réponses
  • C:\keyb fr,,C:\WINDOWS\COMMANDS\keyboard.sys blue screen Fermé

Bonjours après avoir briser mon disque dur j'ai été obliger de changer de disk et réinstaller win98 après avoir mis la clé du produit et faire les mis...

Zrsxw | Dernière réponse : brucine 25 oct. 2021
    7 réponses
  • Recherches d'un logiciel pour créer une clé bootable Windows 98 Résolu/Fermé

Salut à tous. J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas. Il me dis que cette image n'est pas supporte...

Ajaxis | Dernière réponse : brucine 16 oct. 2021
    12 réponses
  • MS OFFICE 2008 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un Imac G5, où je voulais installer le MS OFFICE 2008 12.2.5 le logiciel s'est très bien téléchargé mais lors de l'installat...

rikaltech | Dernière réponse : rikaltech 7 oct. 2021
    0 réponse
  • Comment debloque mon ordinateur sous windows 95 Fermé

Bonjour* Je possède un ordinateur sous Windows 95 qui est en état de marche. Le problème est : que j'ai perdu le mot de passe. L'ordinateur me l...

Arai6315 | Dernière réponse : fabul 23 sept. 2021
    8 réponses
  • Vnetbios.vxd manquant au démarrage sur Windows 98 SE Résolu/Fermé

Bonjour, Si comme moi vous rencontrez à chaque fois au démarrage de Win98 : "vnetbios.vxd manquant" j'ai enfin LA solution. Et oui cette erreur ne...

MicroFanless | Dernière réponse : MicroFanless 22 sept. 2021
    0 réponse
  • Erreur lors de l'installation de windows 95 dans ma Machine virtuele. Fermé

J'ai un probleme lors du formattage du disque dur de ma Machine Virtuelle. J'ai bien mis 4mo de ram Un processeur qemu64 5Gb de Disque dur. Le b...

123456789101... | Dernière réponse : jee pee 24 avril 2021
    3 réponses
  • Clé Fermé

Bonjour, Comment obtenir des clés d installation qui sont demandées lorsque on met via virtualité box Windows nt4, 95 et 98 Merci

Bu | Dernière réponse : quentin2121 16 mars 2021
    1 réponse
  • Aider mois 'sil vous plais .... Fermé

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon unité central. Je vais vous expliquée dans les moindre détailles ce qui me arriver Lundi 25/01/2021....

Rainbow74 | Dernière réponse : Rainbow74 28 janv. 2021
    2 réponses
  • Fichiers que je ne peux pas ouvrir Fermé

bonjour j'ai un vieil ordi qui marche très bien windwos 98 mais il y a quelques fichiers que je reçoit et que je n'arrive pas a ouvrir comment faire...

vivia13 | Dernière réponse : Vivia13 19 janv. 2021
    6 réponses
  • formater vieux pc portable windows 98 Fermé

bonsoir (je suis nulle en informatique je précise de suite :p ) j'ai un vieux pc portable sous windows 98 j'aimerai le formater, mais je n''ai au...

sardine79 | Dernière réponse : sardine79 30 déc. 2020
    8 réponses
  • tactile Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant faite une mauvaise manipulation, j'ai désactivé le tactile de mon pc sous windows 95. Pourriez-vous m'aider à le réactiver (le sys...

Fauve | Dernière réponse : Fauve 11 nov. 2020
    3 réponses
  • iso ou img de W95 Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me donner des liens ou des fichiers contenant les iso (ou img) de windows95 ?? Merci :)

COLORMATIX | Dernière réponse : sausisiser 2 nov. 2020
    6 réponses
  • Je veut installer windows 98 ! Fermé

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'installer windows 98,mais problème je n'ai pas de clé de produit donc j'aimerai en avoir une gratuitelent. C'est p...

Naos | Dernière réponse : Panth33ra 30 sept. 2020
    2 réponses
  • Support langue arabe Fermé

Bonjour, J'ai installé un ancien OS, Windows Millenium anglais (local) mais je veux lui ajouter la langue arabe que je ne trouve pas sur les options ...

DeveloppeurJ... | Dernière réponse : Panth33ra 7 août 2020
    1 réponse
  • corel print house magic (version 2/sept. 1999) sur windows 98 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner ? Puis-je installer corel print house magic (version 2/sept. 1999) sur windows 98 ? Merci. Cordialement.

gilbe7 | Dernière réponse : gilbe7 10 juil. 2020
    2 réponses
  • Bios (fichier supprimé ) Fermé

Bonjour à tous, il y a peu de temps j’ai supprimé un dossier assez important Pour Windows 95, et je ne peux plus démarrer il me dit qu’il y a un Fic...

Bibobibo2 | Dernière réponse : georges97 4 juil. 2020
    1 réponse
  • DLL manquant virtualbox Windows 95 Résolu/Fermé

Bonjour... J'ai un problème agacent. J'ai installer Windows 95 par disquette virtuelle mais il me manque je ne sais combien de .DLL. Je ne sais pas...

Game4rode | Dernière réponse : Game4rode 18 juin 2020
    1 réponse
  • fichier himem.sys corrompu sous 95 Fermé

Comment le récupérer ou le réparer sur un vieil ordi non connecté et sans USB, seumemnt lecteur de CD ou disquette ? Merci

giorgio | Dernière réponse : jee pee 12 mai 2020
    1 réponse
  • windows 98 virtualbox et couleur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai installé avec virtualbox un windoxs98 sur mon pc hôtes qui lui est en windows 10. Je voudrais faire tourner un ancien jeu mais ...

visi1999 | Dernière réponse : Windowsxp_2003 27 avril 2020
    56 réponses
  • créer Windows 95 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à essayer de me créer un Windows 95 dont j'ai le fichier ISO, avec la machine virtuelle çà ne fonctionne pas, l'iso est "failed...

quentin2121 | Dernière réponse : jee pee 16 avril 2020
    32 réponses
  • impression de fichiers windows 95/98 Fermé

rebonjour je travaille parfois avec un traitement de texte fonctionnant sous windows 95/98 que j'ai pu transférer sur un ordi fonctionnant avec w...

cyram | Dernière réponse : georges97 31 mars 2020
    4 réponses
  • Mon ordi ne démarre plus Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus. Je m'explique, j'ai accès à une page qui me dit: choisir une option -continuer. Quitter et passe...

Canvas | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 févr. 2020
    19 réponses
  • mon laptop win 7 n'accepte pas le vieux software win 95/98 de mon caméscope shar Fermé

Bonjour, mon laptop ne reconnait pas le driver que puis-je faire. D'avance un grand merci pour vôtre réponse!

tchally5540 | Dernière réponse : LePikaDuCoin_YT 2 févr. 2020
    3 réponses
  • je cherche un emulateur de windows 98 ou 95 pour windows 10 Fermé

Bonjour j'ai un pc windows 10 et ma grand mere a jouer au solitaire de windows xp que j'ai unstaller grace a emulateur en ligne elle a pu jouer au sol...

Queenie_8905 | Dernière réponse : LePikaDuCoin_YT 2 févr. 2020
    2 réponses
  • Sons de démarage. Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un n'aurait pas le ou les sons de démarrage de Windows 95 ou 98 (en .wmv) SVP ?

Le_reblochon... | Dernière réponse : ChariduP 14 déc. 2019
    1 réponse
  • Windows 95 sur PC récent Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel de DAO très performant que j'ai acheté en 1997 et réinstallé sur Windows 7. Le résultat est catastrophique car après deux o...

Lagafeno | Dernière réponse : Lagafeno 29 nov. 2019
    2 réponses
  • [RESOLU] Identification barrette memoire pour windows 95 Fermé

bonjour, je viens de retrouver 2 jeux de barrette mémoire dans un vieux desktop avec win 95 dessus, quelqu'un réussirait à m'en dire plus ? ...

mogmog | Dernière réponse : Edawards 12 nov. 2019
    1 réponse
  • dvd conçus pour windows 95 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 dvd "Les oceans et les animaux dangereux" conçus pour windows 95-98 .je ne peut pas les lire avec mon windows 7, y aurait il un moye...

popobus | Dernière réponse : popobus 22 oct. 2019
    2 réponses
  • Se connecter à internet avec windows 95 ou 98 en 2019 ? Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un pc acheté chez leclerc, le SAV est nul, même pas un an, disque dur mort, le SAV me dit qu'ils peuvent me prêter ...

lou triste | Dernière réponse : pingouinormand 18 août 2019
    5 réponses
  • exécution CCleaner sur Windows 95 Fermé

Bonjour, sur un vieux Windows 95 pro 2002, je télécharger correctement Ccleaner qui ensuite ne s’exécute pas. Téléchargement depuis plusieurs platef...

Dod | Dernière réponse : Arno59 18 août 2019
    4 réponses
  • Microsoft Windows 95 : Installation en mode CD-ROM Fermé

Bonjour à tous. Je voudrais réinstaller un windows 95 sur un pc portable qui ne possède pas de floppy, juste un lecteur cd. J ai un iso de windo...

Zoorg2018 | Dernière réponse : Quiquilou74 23 juin 2019
    10 réponses
  • Récupération, votre pc doit être réparé : Code d'erreur 0xc0000185 Fermé

Bonjour tout le monde, Je rencontre avec mon pc portable depuis ce matin, qui m'affiche ce message: "Récupération votre PC doit être réparé Code ...

Aurora | Dernière réponse : le druide 20 mai 2019
    1 réponse
  • Comment réinstaller Windows 98 sans CD Fermé

Bonjour, Je possède un PC Dell Latitude CPI de 1998 dont le disque dur arrive en bout de course (ça n'est plus qu'une question de jours). Je souha...

Tot16 | Dernière réponse : arnoleb5900 19 mars 2019
    6 réponses
  • Pc portable IBM thinkpad Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 2 pc portable qui me sont chère a coeur malheureusement n'étant pas très expert dans le domaine de l'informatique je vous...

Dock45 | Dernière réponse : djdakta 9 mars 2019
    7 réponses
  • problème souris Fermé

Bonjour, La souris de mon ordinateur ne bouge pas M

ordinateurbu... | Dernière réponse : fabul 18 janv. 2019
    1 réponse
  • installation de windows 95 Fermé

Bonjour, j'ai telecharge windows 95 ayant partionne mon disque dur je n'arrive pas a l'installer... Configuration: Windows / Opera Next 35.0.20...

cranus | Dernière réponse : Quiquilou74 12 janv. 2019
    9 réponses
  • sauvegarde globale des dossiers Fermé

Bonjour, j'ai encore un vieux pc sous Windows 95. je voudrais faire une sauvegarde de tous les fichiers sur un disque dur externe. j'arrive à fai...

antares51 | Dernière réponse : Edawards 14 nov. 2018
    1 réponse
  • ISOQ Windows 95 Fermé

Bonjour j'aimerais avoir l'ISO de Windows 95 pour mon ami même si je sais qu 'il est vieux mais si vous pouvez m'aider a en trouver une image ISO de W...

Ilyes | Dernière réponse : superbarnis 23 oct. 2018
    1 réponse
  • Driver RD9700 win98 Fermé

Bonjour, J'ai cherché partout depuis 1 mois un driver pour win98 de l'adapter USB LAN RD9700 mais en vain. Merci de votre aide si vous l'avez SVP. ...

marajine | Dernière réponse : marajine 17 oct. 2018
    4 réponses
  • transferer un disque dur Fermé

bonjour j'ai un vieux pc HP Windows 95/98. que j'ai acheté en 2003. est t'il possible d'installer le disque dur sur un portable ancien bien sûr, d...

joelBroutin | Dernière réponse : mjf2 30 août 2018
    3 réponses
  • aide? win 95 Fermé

Bonjour, je reve aussi d installer ce vieux window 95 sur un vieux pc book... j'ai pas de code d'entrée pour windows 95...que je me suis permise de t...

Fan | Dernière réponse : MPMP10 4 août 2018
    3 réponses
  • Informatique aide moi ! Fermé

Voilà mon problème y a mon cousin qui toucher mon pc portable il est aller sur les périphériques Windows il a mis tout supprimer maintenant je suis da...

Ninja600 | Dernière réponse : Ninja600 19 juil. 2018
    11 réponses
  • Installer W98... Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...

Charlyvelo | Dernière réponse : jee pee 14 juin 2018
    16 réponses
  • Un truc compliquer Fermé

Bonjour, moi g un probleme g regardez un video ou le garcon me disais de faire f9 puis apuyer sur demarer/ eteidre je pensais que cela allez fonctionn...

Leperdudunet | Dernière réponse : Leperdudunet 6 mai 2018
    2 réponses
  • Usb 1/1.1 Je veux utiliser un vieux pc avec usb Fermé

Salut, je vous explique un peu le contexte. Bientôt, je ais dormir chez mes grands parents. Dans la chambre ou je dors, il y a un pc. Il n'a pas to...

hby_6724 | Dernière réponse : hby_6724 27 avril 2018
    10 réponses