Ecran bleu au démarrage
Résolu
Saralf
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU):
"RECOVERY
Your PC/Device needs to be repaired
The boot Configuration Data your PC is missing or contins errors.
File:/Boot/BCD
Error code : 0xc000014c
..."
J'ai tenter de taper f12 pour sélectionner la lecture DVD en premier afin d'installer Windows 7 a partir de dvd que j'ai, mais ça me remet l'écran bleu. Pareille avec une clé usb qui contient windows 10 boots media, quoi que je fasse cela retourne sur l'écran bleu, je ne sait plus quoi faire.
A noter que le problème est survenue alors que j'éteignait mon ordinateur de force en laissant mon doigt appuyé sur le bouton d'allumage. (L'ordinateur ramait)
Pourriez vous m'aider SVP?
J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU):
"RECOVERY
Your PC/Device needs to be repaired
The boot Configuration Data your PC is missing or contins errors.
File:/Boot/BCD
Error code : 0xc000014c
..."
J'ai tenter de taper f12 pour sélectionner la lecture DVD en premier afin d'installer Windows 7 a partir de dvd que j'ai, mais ça me remet l'écran bleu. Pareille avec une clé usb qui contient windows 10 boots media, quoi que je fasse cela retourne sur l'écran bleu, je ne sait plus quoi faire.
A noter que le problème est survenue alors que j'éteignait mon ordinateur de force en laissant mon doigt appuyé sur le bouton d'allumage. (L'ordinateur ramait)
Pourriez vous m'aider SVP?
A voir également:
- Ecran bleu au démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
Non c'est un PC de bureau
Et quand je met Echap j'ai accès au Setup mais c'est juste un écran noire avec des inscriptions qui défilent pendant 3 secondes et ensuite retour à l'écran bleu.