Critical process died

Résolu/Fermé
liobon76 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 26 juil. 2018 à 06:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 oct. 2018 à 16:17
bonjour,
mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye toute les possibilités (restauration réparation ... demandées ) mais rien ne change

que faire

il s'agit d'un Asus X53T j'ai effectué la migration vers Windows 10 en temps et en heure je n'ai pas eu de problèmes depuis

merci d'avanceBonjour,



A voir également:

23 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
26 juil. 2018 à 10:43
Salut,

Quel antivirus est installé ?

Si tu désactives la signature des pilotes, ça donne quoi ?
Voir : https://www.malekal.com/desactiver-signature-numerique-pilotes-windows/
0