Critical process died

Résolu
liobon76 Messages postés 87 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye toute les possibilités (restauration réparation ... demandées ) mais rien ne change

que faire

il s'agit d'un Asus X53T j'ai effectué la migration vers Windows 10 en temps et en heure je n'ai pas eu de problèmes depuis

merci d'avanceBonjour,

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème exposé est l’extinction inopinée d’un PC portable Asus X53T après la migration vers Windows 10, accompagné du message « votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ». Des contributeurs proposent de réinstaller Windows 10 via une clé ou un média d’installation, de créer un support avec Media Creation Tool ou Rufus, et de ne pas formater. Plusieurs réponses demandent davantage de détails techniques, soulignant que l’erreur Windows peut nécessiter des éléments complémentaires comme le numéro de produit et l’état du démarrage, ou la poussière et la ventilation. D’autres interventions évoquent des codes d’erreur lors des mises à niveau, comme 0x8004240205-0xA001A, et évoquent des solutions pratiques comme nettoyer le système ou tenter une réinstallation partielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  • 1
  • 2