Critical process died

Résolu
liobon76 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye toute les possibilités (restauration réparation ... demandées ) mais rien ne change

que faire

il s'agit d'un Asus X53T j'ai effectué la migration vers Windows 10 en temps et en heure je n'ai pas eu de problèmes depuis

merci d'avanceBonjour,



A voir également:

23 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Quel antivirus est installé ?

Si tu désactives la signature des pilotes, ça donne quoi ?
Voir : https://www.malekal.com/desactiver-signature-numerique-pilotes-windows/
0