Sur PC neuf problème démarrage windows

Résolu/Fermé
birgit - Modifié le 29 déc. 2007 à 22:44
 Mimi - 12 juin 2017 à 16:50
Bonjour,
à la mise en marche '1 portable packard bell : message "windows error recovery" 3 possibilités de proposer entre autres "windows normally" que j'ai validée car 1ère proposée : résultat "l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continué. veuillez cliquer sur OK pour redémarrer votre ordinateur etc..
J'ai fait les 3 propositions et le résultat est identique : l'installation de windows ne se fait pas.

Que puis-je faire, l'ordinateur est frai acheté d'aujourd'hui ? Dois-je le retourner au magasin ou avez-vous une autre solution ?

merci .
A voir également:

8 réponses

pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
29 déc. 2007 à 22:24
je suis d'avis a le rapporter direct, c'est que l'os a mal ete installer et si il est tout neuf pas de souci pour perdre des information ou des fichier important
5
Salut,

Qu'est-ce que tu entends par l'os dans ta réponse STP ? car moi aussi j'ai un PC ACER ASPIRE 1610 tout neuf et je rencontre le message suivant au démarrage de mon ordi : L'ordinateur a redémarré d'une manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer WINDOWS cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation.

Merci d'avance.
0
Quand on fait la manipulation Alt Gr F10
0
Salut, alors au démarrage tu appuis sur la touche F11 de ton clavier puis au démarrage il te demende si tu veux faire des redemarage mais il te demende si tu veux cocher si tu as déja fait la 1ere manip, tu coche et tu suis et sa marche voila, je pense que ce n'est que pour les PACKARDBELL, si ça ne marche pas je te conseille de l'échanger ou de booter avec un Vista DVD. A+

ps: je trouve que c'est stupide de la part de microsoft de ne pas fournir le CD Vista et de faire une auto installation car maintenant avec les nouveaux ecran plat, les gens qui ne se conaissent pas trop en informatique ne branche jamais l'ecran correctement avant d'allumer l'ordinateur.

Si ce message apparait: " L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer " c'est que vous avez brancher l'ecran pendant le 1er démarrage du pc, ou une coupure.
4
et coment faire??
0
J'avais exactement le même message que vous et quand j'ai eu la HOTLINE ACER un conseiller m'a dit de faire la manipulation suivante pendant le processus de démarrage de l'ordinateur : ALT GR F10 en même temps, je l'ai fais hier soir et CA MARCHE !! l'ordinateur fonctionne et j'ai ainsi pu restaurer les paramètres usines par défaut.

En espèrant avoir répondu à votre problème.
Cordialement.
3
Merci beaucoup, ça fonctionne ...

Je paniquais après avoir redémarré au moins 20 fois mon PC avec toujours ce même message d'erreur "l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue"
0
ce geial wé ça marche merci
0
je suis désespérer moi ca ne marche pas
0
ah nn moi ca marche pas du tout avec ce pourri packard belle
0
pareil :/ mon PC C'est un emachines ( Acer ) j'ai essayé de faire la manipulation que t'as dit mais sa m'affiche toujours la même chose :/
0
merci de m aider
ordi packard bell
et erreur "l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continué. veuillez cliquer sur OK pour redémarrer votre ordinateur etc..

merci de m aider
2
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous avec mon packaard bell, avez vous trouver une solution?
0
samirmess Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 22:45
Bonsoir
Je vous explique mieux ce qui ce pass maint :
Voila j'ai un ordinateur hp (pc de bureau) il voulais pas demarrer J'ai donc essayé la restauration du système en utilisan un cd windows 7 on s'achan k'il ete sur windows vista aven mais bon j ai pas le cd vista. L'ordinateur affiche "le programme d'installation démarre les services, mais quelques secondes plus tard un message s'affiche disant que 'l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur <<OK>> pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation.
Malgré un nombre incalculable de tentatives, le problème reste le même. J'ai jeté un oeil aux problèmes similaires, mais aucunes des solutions que j'ai essayé n'a abouti par un non-echec, avec pour exemple "appuyer sur la touche Alt Gr et f10".
Je sollicite donc votre aide afin que vous puissiez m'aider, et je vous en remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour la réponse à PC PIRATE;
Question : comme je suis très novice en informatique, qu'est ce que c'est "l'os" ?

merci encore pour la rapidité
1
Goody_Poonsy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 1
25 déc. 2009 à 20:26
Slt tout le monde

j'avais exactement le mm probleme et j'ai appliqu la methode de mousticos59 et sa marche correctement

Merci
1
Moi sa ne fonctionne pas rien à faire...
1
Allo c'est le altcar a droite de la touche espace ....j'ai fini par trouver merci ......!mais oui efectivement....avec F10.....wow ...ouff ...ca fesaut 3 joues que mon laptop etait bogue...avec mon chum en afgh. Donc notrr moyen de communucation !!ca soulage ...merci mille fois......
0
bonjour a tous vos solutions ne marche pas j'ai un packard bell et au moment ou le programme d'installation demarre les services cela me met cet fameuse erreur inatendue ou a redemarrer de maniere inatendue help me please
0
Idem pour moi ça ne marche pas, ni alt Gr + f10, ni f11 (j'ai un Emachines, si quelqu'un pouvait m'aider)
0
moi non plus
0
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
29 déc. 2007 à 22:44
l'os c'est operating systeme,mais bon si il est neuf remmene le et prends en un autre lol
0