Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r
RésoluBonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...
Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...
Bonjour Voilà j'ai un portable acer aspire 5710Z avec vista et une webcam intégrée... Elle a marchée correctement une semaine mais maintnant j...
bonjour a tous en fait je voudrais savoir comment mettre le fond des icones en transparence merci d avance a tous
Bonjour, Je souhaite investir dans un disque dur externe mulmtimédia ayant la fonction enregistrement de programmes TV. Après quelques recherches ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod mini : il est resté bloqué sur déconnexion autorisée et ne répond plus maintenant. Il ne se passe plus rien du...
Bonjour, J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste. en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait ( Contrôleurs ...
Salut @ tous ! Je cherche un logiciel (gratuit) similaire à VMWare... mais compatible PowerPC (eh oui, j'ai pas Intel ^^). J'ai téléchargé et dé...
Bonjour, A tous j'ai acheter il y a quelque mois un pc acer ... qui tourne sous Windows Vista Edition Familiale 1790 Mo de Memoire vive Deux disque...
Bonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...
Bonjour, a tous je suit a la recherche d'un pc de bureau, pc portable je n'arrive pas a m'y faire j'y suit pas habitué, je sait pas ou l'acheté je...
bsr lors d'un nettoyage il y a quelques jours sur un autre ordi, j'ai depuis des soucis assez importants. donc je suis cantonné a cet ordi qui est c...
Bonsoir, Mon pc lorsque je l'allume met environ 15 minutes pour avoir un écran noir, ensuite il doit mettre autant de temps pour que mon bureau app...
Bonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...
Bonjour, J'ai eu pas mal d'avis divergent concernant la puissance de cette carte que je vais de commander sur ma nouvelle tour. J'aurais vo...
Bonjour, j'ai ce message erreur irrémediable 0x8000ffff sos aidez moi svp merci
bonjour je viens d'acheter un lecteur multimédia externe keops néo de 500 ga lorsque je le branche sur la télé et que je veux regarder le contenu je ...
Bonjour, je suis nouvelle et j'espère que je vais trouver des solutions à mon problème. je vous remercie d'avance. Alors voici mon problème, de...
Bonjour Comment faire si on ne veut pas de vista ? Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ? merçi exemple ...
Bonjour à tous, Je ne peux plus depuis hier synchroniser l'horloge de Windows, j'ai fait une restauration du système par une image iso. Je me suis ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche un ordinateur portable entre 500€ et 700€ max (je ne pense pas avoir grand chose de fiable en d...
Bonjour, j'aimerais m'acheté cette configuration http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/SEDATECH/MP-DDA7EM6516260-Pc-Uam...
Bonjour, Voila mon probleme: je n'arrive plus a restaurer la configuration d'usine de mon acer aspire 5100 suite a des problemes avec windows. Il c...
Bonjour, Comme le titre le dit je vous propose par votre intermédiaire de me donner des configs pour monter mon futur pc. Car j’ai déjà poser un tut...
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Vostro 1500 depuis environs une année, et mon adaptateur secteur ne fonctionne plus : -La lumière qui indique qu'i...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...
J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ...
Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâc...
Bonjour, Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec ...
Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par ...
Bonjour, Voila alors depuis hier soir que j'ai eteint mon PC tout allais bien jusqu'à ce matin où quand je l'allume, l'alim a fait un drole de brui...
Bonjour, je jouer a elden ring , et mon pc a crash et a du redémarrez sauf que en redemarant je relance mon jeu et la quel surprise de le voir incroya...
Bonjour J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu changer un peu ma config, donc, nouveau boitier, nouvelle pompe AIO, Nouvelle et nouveaux ...
Bonjour, Voilà mon problème : lorsque je clique gauche avec la souris, de temps en temps c’est le menu contextuel du clic droit qui s’ouvre. C’est...
Bonjour,windows ne veut pas demarer ni en mode sans echec je peu juste avoir acces au bios mais je ni comprend rien et c est tou en anglais
Hello Je suis désolée j'ai été voir un peu partout si je trouvais de l'aide mais je ne vois plus comment m'en sortir. J'ai malheureusement pouss...
bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...
Bonjour, c'est une question bête mais j'ai entendu dire que linux étai gratuit ... Est vrai ?
bonjour merci de bien vouloir m'aider je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire c...
Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...
Bonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...
Bonjour, Je ne suis pas très connaisseur en informatique et je possède ordinateur datant de la préhistoire. Je désire m'en acheter un nouveau. Ce d...
Bonjour, Cela fait une semaine que mon ordi redémarre de façon aléatoire. Pour essayer de résoudre le problème j'ai : - Mis mes pilotes à jour - Mis...
Bien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...
Bonjour, Bonjour , alors voilà je viens demander de l'aide car après avoir actualisé mon sony vaio sous Windows 8 , j'ai du effectuer des mises à ...
Bonjour,suite a une mauvaise manipulation j'ai installé bandoo et j'arrive pas a le suprimer est ce que c'est un virus que dois faire pour le désinsta...
Bonjour, Je suis sur un HP 6735s avec une mémoire vive de 1,00g. Je souhaiterais y mettre plus de mémoire vive. Est ce possible Et autrement, j a...
Bonjour, G UN PBM AVEC MON CLAVIER DEPUIS QQ JOURS G TOUT ESSAYE MAIS CA NE MARCHE PAS J ESSAYE DE LE BASCULER EN FRANCAIS MAIS IL RESTE EN ANGLAIS ...
Bonjour, Depuis près d'une semaine, lorsque j'allume mon PC, j'ai une demande de mise à jour Windows KB967715, alors que j'ai effectué cette MAJ dè...