Les discussions

PATRICK781 Windows

Trojan: js:fakeav-g

Résolu

Bonjour, Voilà, vous l'avez compris je viens de me prendre un "cheval de troie" Appelé "JS:FAKEAV-G" Ma question est la suivante : Existe t -il ...

150 réponses Dernière réponse le 10 mai par
paulmoulin
Elodie57 Windows

Problème pour reformater

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis. Je veux reformater le disque dur de mon PC familial, c'est un Packard Bell qui fonctionne sous...

150 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Elodie57
Nawo17 Windows 7

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Utilisateur anonyme
link-san Disque dur / SSD

Initialisation d'un disque dur externe erreur

Résolu

Salut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
link-san
kinounette69 Windows

Ecran qui se met a la verticale

Résolu

Bonjour, Mon affichage ecran est passé de l'horiontale à la verticale ! Comment le repositionner à la normale merciConfiguration: Windows XP Int...

152 réponses Dernière réponse le 10 mai par
sabrinaLyon
p'tit beurre Imprimante

Imprimante epson color 880 tous clignotte

Résolu

Bonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est éc...

Caillie
tytyty75 Matériel & Système

Aide pour une nouvelle config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je suis une personne à mobilité réduite de 25 ans passionné d'informatique, j'aimerais avoir votre aide pour réaliser ma nouvelle config p...

qwerty-
jalalcool Matériel & Système

Mon ordinateur redemarre tout seul

Résolu

s'il vous plait aidez moi, mon ordinateur redemarre tout seul, j'ai cru que c'est dû à un fonctionnement anormal de windows, alors je l'ai formaté et ...

153 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Piotr
kyl95 PC portable

Problème écran noir démarrage (pc portable)

Résolu

Bonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....

Sheikh23
Hello_2021 Windows 7

Remettre un w7 à l'ordre du jour

Résolu

Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...

brucine
Kiirox06 Windows

Ordinal 176 introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir, sans doute du à l'installation d'un logiciel. Après quelques recherches ici, je n'ai pas trouver d'aide....

Utilisateur anonyme
Alexmothe93 Matériel & Système

Changement de configuration pc

Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordinateur de bureau se faisant vieux (10 ans), ses performances devenant vraiment insuffisantes (je suis en BTS Informatique)...

Alexmothe93
tech79 Windows

Faire apparaitre la barre des langues

Résolu

salut tout le monde je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance

154 réponses Dernière réponse le 10 mai par
abdelhadibencaid
Overlord6 Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows et passer à win 10

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, j'ai télécharger Windows 10 sur une clé USB et j'aimerais supprimer tout ce que j'ai sur mon PC portable Windows 8 et le refor...

darkleopard
vivitare Windows

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur mon ordinateur Toshiba satellite, je suis bloqué au démarrage et l'on me dit: "Intel UNDI, PXE-2.0 (bu...

vivitare
Turtle Matériel & Système

9800 gtx ou 8800 gt?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir entre une 9800 gtx et une 8800 gt, quelle est la plus puissante?

Super_carotte
psycotik' Ecran

Ecran noir au demarrage hp dv9700

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...

156 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Lio
emarvi Windows 7

Probleme pole emploi

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...

billmaxime
moi0927 Matériel & Système

Probleme sli gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, voila je vient de faire l'acquisition de 2 GTX 560 Ti oc de gigabyte mais j'ai un problème avec, quand je joue a des jeux style crys...

Nicolas
Poupise Disque dur / SSD

Changement disque dur

Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide SVP!! Voici mon problème : Il y a quelques semaines j'ai demandé si je pouvais changer mon DD externe en DD sy...

mushu14
Niko Windows

Appcrash sous vista

Résolu

Bonjour, souvent mes logiciels ne peuvent s'ouvrir le rapport d'erreur donne le résultat suivant: Signature du problème : Nom d’événement de pro...

157 réponses Dernière réponse le 10 mai par
ayoub
landescape Carte graphique

Nvidia gtx 260 vs ati hd 4870

Résolu

Salut, Voila, je sais pas quoi choisir entre les deux Soi une Nvidia gtx 260 (896mo) https://www.materiel.net/ Ou une Ati HD 4870...

Oddfan321
midiphil Windows Vista

Impossible de changer vista pour xp

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quel...

ZBuffer
Musica Matériel & Système

Prob pc hp pavilion dv 6000 écran noire.

Résolu

Bonjour à tous et merci de passer du temps sur mon problème. Voilà, après avoir visité un peut le site, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à a...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Isaac974
Utilisateur anonyme Windows

Erreur udpate

Résolu

Bonjour, Je possède windows 8 et aimerais passer à 8.1 depuis presque 1 an. Mais cela dit, à chaque fois l'instalation échoue car j'ai des mises ...

Utilisateur anonyme
domxaline Windows XP

Installer xp dans mon hp pavillon dv6 1225 sf

Résolu

Bonjour, je viens d'achèter ordinateur portable hp pavillon dv6 1225 sf equipé et j'essaie installer xp pro,après avoir chargé quelque pilotes xp ...

Raddie
Guylène Lavoisier Windows

Pc en déroute !

Résolu

Bonsoir, Pourriez vous, svp, me guider pour une désinfection avec hijackthis ? Mon PC met 20 mn à s'allumer, s'éteindre, s'allumer avant de me...

Guylène L
sky Windows

Dossier n'est pas accessible. accès refusé.

Résolu

Dossier n'est pas accessible. accès refusé. Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui ne veux plus démarrer. donc j'ai fais une ...

159 réponses Dernière réponse le 10 mai par
ebi44
intense33 Carte son

Audio problème

Résolu

Bonjour, je viens de formater, j'ai reinstaller les pilotes de la carte mère, et aussi les pilotes audio de la carte son intégrée, mais meme après reb...

159 réponses Dernière réponse le 10 mai par
momo1315
ricou34 Matériel & Système

[touch pad] marche pas

Résolu

bonjour, j'ai un pc porable acer travelmate 2490 et mon touch pad ne fonctionne plus du tout ? comment faire ? Dans le "Gestionnaire d'état" ce ...

160 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Mival
kelen Matériel & Système

Power calibration error avec mon graveur

Résolu

bonjour j'ai un combo graveur cdr/cdrw et lecteur dvd Matshita et je me sers de nero sous xp home lorsque je grave un cdr j'ai l'erreur suivante qui a...

aslen77
bmppp Disque dur / SSD

Récuperer données sur dd hs ?

Résolu

Bonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...

Ubuntunien
Sen Windows

Ecran bleu - ati3duag.dll

Résolu

Bonjour à tous, Je (re)viens ici car j'ai un (nouveau) problème ! Il y a seulement quelques jours, j'avais eu un probleme d'écran bleu, mais j'avais...

kurt
Gobaar Windows 8 / 8.1

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 10 mai par
mOMO
NTLDRmanque Windows XP

Ntldr manque

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 (PC de dépannage) Bonjour, J'écris grace au PC de mon fils. le mien, Windows ne demarrait plus...

161 réponses Dernière réponse le 10 mai par
NTLDRmanque
alex05000 Windows XP

Invalid boot.ini file

Résolu

Bonjour a tous , voilà j 'ai longtemps parcouru le forum ( sans trouver de solution malheureusement ) avant de m'inscrire et pouvoir posez mes questio...

162 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Utilisateur anonyme
alain322 Windows 7

Mon pc rame anormalement que faire ?

Résolu

Bonjour ! je viens de m inscrire sur le forum j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans 4g de ram windows 7 j'utilise google ch...

162 réponses Dernière réponse le 10 mai par
alain322
zavman Disque dur / SSD

Freebox - disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai bra...

163 réponses Dernière réponse le 10 mai par
remdedez
Nico Matériel & Système

Modem sagem f@st 800-840

Résolu

Lut tous, j'ai un probleme deconnection avec mon modem sagem fast 800-840. il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que ce me...

163 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Yanis
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000