Les discussions

pandalf Refroidissement

Laptop - le ventilateur ne tourne pas

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC portable chauffe de façon anormale et très très vite après allumage. J'ai nettoyer les grilles de ventila...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150
info27930 Windows 10

Supprimer historique commande exécuter

Résolu

Bonjour, Malgré tout ce que j'ai lu dans les forums, je ne trouve aucune solution pour effacer l'historique de la commande "exécuter" ? - click sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
info27930
lega170388 PC portable

Pc portable neuf, tres lent... que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon dma notebook, il se trouve qu'il est trés lent dans son utilisation (navigation internet, navigation...

80 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
massa
determinator Carte-mère / RAM

Alimentation carte mere asus prime z590-p

Résolu

Bonjour , Je monte mon PC et sur ma carte mère j'ai 2 port ATX 12V (sur la photo A et B). Je ne sais pas si je doit brancher les deux ports ou qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
determinator
Haze PC portable

Problème lancement windows

Résolu

Bonjour, pc portable hp pavillon 15 Quand je l'allume, le logo windows apparaît et affiche "préparation de la répartition" puis "diagnostic" Suivi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Haze
tbeghain Shell

Extraire des caractères d'une variable avec des *

Résolu

Bonjour, Je lis un fichier et j'ai des lignes qui commencent par * . Or, je voudrais extraire de ces lignes le premier caractère pour l'analyser. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
mamiemando
Sfr_1019 Matériel & Système

Mon pc est passe de 8go à 2 go de ram

Résolu

Bonjour à tous, j’avais fait un topic où je demandai pourquoi mon pc était de devenu lent Et j’ai trouver pourquoi, en fait j’avais 8giga de ram, e...

_Ritchi_
jcTell Refroidissement

Remplacement de ventilateur sur hp pavilion

Résolu

Bonjour, Le système] me signale au démarrage un fonctionnement anormal du ventilateur CPU (pc : HP pavilion - Desktop PC 570-p001nf) Je veux bi...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jeannets
TQ117 Clavier

Problème verrouillage majuscule/inversion de touches

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les touches "s", "é" et "x" de mon clavier activent le verrouillage majuscule que je dois désactiver à chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Pierr10
Vincent PC portable

Problème performance modern warfare

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de performances sur Call Of Duty Modern Warfare et Cold War. Mon pc freeze pendant 2-3 secondes toutes les 2-3 second...

Vincent
VISEUR Windows 10

C'est inscrit windows.com/stopcode ...

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a indiqué sur écran bleu un code d'arrêt : WATCHDOC.VIOLATION et qu'il allait redémarrer; j'ai attendu une dizaine de minutes...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
MPMP10
hello1324789 MacOS

Désinstaller complètement norton

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Norton 360 reste bloqué au démarrage de l'application (il reste "en attente...". Je l'ai désinstaller (manuellement car depu...

@nnie
Utilisateur anonyme Windows 7

Impossible créer nouveau dossier bureau

Résolu

Bonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
nimou
SotagreaII MacOS

Activer la virtualisation sur arm m1

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'utilise des machines virtuelles avec Virtual Box. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau MacBook Air 2020 ave...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
zloteerer Disque dur / SSD

Ssd corompu?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 2 semaines de galères... En effet, il y a 2 ans j'ai acheté un PC que j'ai monté moi-même, jusque la tout va bie...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
flo88
Alexme1 PC portable

Démarrage nouveau pc portable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Je ne m'y connais absolument pas en informatique et je viens d'acheter un nouveau PC portable MSI, sans Windows...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Alexme1
hytak_8039 Windows 10

Erreur de désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur, j'ai désinstaller Microsoft update healt tools , est ce que sais important ? est comment le réinstaller svp? d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
hytak_8039
Tonyfrost Carte graphique

Processeur graphique 100%

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Tonyfrost
Qcluzel67 Windows 10

Windows 10 - problème stockage

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien :) Mon ordinateur (neuf, il a 9 mois), m'a indiqué que mon espace de stockage allait arrivé à satu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Qcluzel67
Immochon Windows 10

Multiples erreurs, erreur dll

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 15 ans que j'utilise des ordinateurs c'est la première fois que je suis incapable de régler un problème, j'ai subit une suc...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Immochon
bijou33520 Clavier

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....

tanteelise
Warren Windows 7

Problème de setdefaultdlldirectories

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Impossible de formater la clé usb (amovible)

Résolu

Bonjour, Je cherchais une solution pour formater le HDD de mon ordinateur portable (on passera les détails c'est un cas désespéré) donc j'ai utilis...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul
jacandreA64 MacOS

Economix.app et big sur

Résolu

Bonjour, Bonjour les Amis, je suis sous Catalina 10.15.7 et je souhaite passer sous Bing Sur. J'utilise tous les jours Economix.app v.3.8.0. Sav...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jacandreA64
User1234 Windows 10

Problème pour sortir du windows 10 s

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sous Windows 10S mais je veux y sortir, dans le microsoft store je clique sur obtenir l'annulation au mode s sa me met l'...

pistouri
Jks93 Carte graphique

Problème alimentation carte gtx970

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...

epango
ramagufa Disque dur / SSD

Disque dur d'un to plein

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je me rends compte que mon disque dur d'un To est pratiquement plein (il me reste 100 Go) Or lorsque je fait les ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
ramagufa
georginho985 Linux / Unix

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un utilisateur sous Linux, disons pierre et ensuite se connecter à pierre pour créer un autre utilisateur disons titeuf. Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
mamiemando
Macij Windows

Impossibilité de lancer windows udapte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un redémarrage pendant l'installation des mises à jour Windows udapte pensant que cela a beugué. Une fois re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile
RayDany Imprimante

Imprimante epson xp 325

Résolu

Bonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Bea
Vilain Windows

Mon pc ne détecte pas mon disque dur

Résolu

Bjr je viens d'acheter sur le site top achat un pc avec un ssd de 250go et un disque dur de 2to mais mon pc ne détecte que mon ssd et pas mon disque (...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
SanninLeRoi
cramnorg Windows 10

Lenteur appli photo et film tv

Résolu

Bonjour, Windows 10 version 20H2 De puis quelque temps, lorsque j’ouvre un fichier MP4 depuis ma messagerie Thunderbird, le temps d’attente depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
cramnorg
latvenderoute Windows 10

Taille écran pc -> tv toshiba

Résolu

Bonsoir, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâche...

latvenderoute
HieronymusBosch Windows 8 / 8.1

Création image système 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une image système sous Windows 8.1, sur une clé USB. Je me suis pas mal renseigné sur internet et notamment ...

HieronymusBosch
HELENE2211 Windows 8 / 8.1

Traystatus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin,quand je tape par exemple le " k",ça écrit un 2, c'est à dire le petit chiffre de la touche. Je suis sous Windows 8. Merci ...

HELENE2211
Anonyme_3579 Windows 10

Problèmes sur windows 10

Résolu

Bonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Anonyme_3579
Sketch2 Windows 10

Dossiers programme dans mes documents

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
barnabe0057
Marcusssss Clavier

Probleme lettres m r k

Résolu

Bonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Pierr10
Nuke Carte graphique

Pas d'image de sortie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Nuke
cirdec21 PC portable

Améliorer ou changer de pc

Résolu

Bonjour J'ai un asus rog G75V. Je suis sur wind10 et j'ai un i7 3630QM 2.4ghz, geforce gtx 670mx, 6gb de ram et un hdd 7501gb. Je l'ai acheté en 201...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
cirdec21
noisette290 Imprimante

Photocopie introducteur canon maxify mb 2750

Résolu

Bonjour, je peux photocopier par le cad une à une mais lorsque je veux photocopier par l'introducteur la Maxify précitée marque qu'elle ne peut nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
noisette290
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000