Les discussions
Application corrompu en boucle et pc qui rame ses morts
RésoluBonjour/Bonsoir, après l'épisode de la réparation automatique en boucle c'est les dossiers en corruption systématique Pour fais simple ,Mon pc Leno...
Pc m'envoie un écran noir
RésoluBonjour, Ce matin au bureau, comme d'habitude, j'allume la centrale de mon ordinateur et mon écran. Les deux s'allument correctement. Mais l'écran...
Les touches de mon clavier fonctionnent très mal
RésoluBonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec les touches de mon clavier. Certaines fonctionnent très mal depuis quelques jours. Je dois ap...
Problème wifi pc portable
RésoluBonjour, Voila je suis embêtée avec le wifi sur mon PC portable de la marque ACER ES 523. Je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai réinstallé l...
Problème ré-installation de windows 10
RésoluBonjour, Je viens exposer mon problème ici après une journée de recherches sans solutions.. et je suis un peu à bout. Windows ne chargeait plus...
Je voudrais changer la ram de mon pc portable
RésoluBonjour !! Me voilà avec mon ASPIRE V 15 nitro VN7-572G-724R et ses 8go de ram en 2133hz , j’ai un Intel core i7-6500u et j’aimerais passer sur du 16...
Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Je viens de céder mon ancien téléphone mais bien que désactivé de mon compte Google, que celui ci a ...
Mageia 8_démarrage pc en anglais plus en français
RésoluBonjour Depuis ce matin au redémarrage de mon Pc, il démarre en anglais et plus en français !!!!!!!!!!! merci
Changement ram
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment acquis deux barrettes de ram de 32 Giga avec pour vitesse 3200 MHz une fois que j'ai les ai installé dans le gestionna...
Installation java en double
RésoluBonjour, Je dois installer une version de java (1.8.0_241) sur un pc tout en gardant l'ancienne version (ou jre 1.6.0.37) et je ne sais comment fa...
Hdd non reconnu dans le bios quand je branche mon ssd
RésoluBonjour, Depuis peu j’ai reçu mon ssd nvme, et j’avais déjà Windows d’installer sur mon hdd. Mais quand je branche mon ssd sur ma carte mère, je ne...
Disque dur multimedia
RésoluBonjour, ma demande est un peu farfelu mais je fais des montages en meccano sur des inventions que j'imagine j'ai un disque dur multimédia et un ...
Windows 10 sur une clé usb pour plus de rapidité !?
RésoluEh ! Bonjour ! Alors voilà je me suis dit étant donner que mon PC possède juste un vieux HDD (et très lent hein) de 932Go, et que je possède une clé U...
Mon ssd nvme introuvable sur windows
RésoluBonjour je vien d'installer 1 nouveau ssd nvme 2 Voici le lien : https://www.amazon.fr/PNY-XLR8-CS3030-NVMe-250GB/dp/B07MW9M2CQ/ref=sr_1_6?__mk_fr_F...
Modifier install.wim
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de modifier le fichier "install.wim" du support d'installation pour changer les programmes instal...
Changer de disque dur pour un 8 to
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur 8 to pour ma config qui tourne avec 4 to en MBR. J'ai lu qu'avec le MBR, on peut partionner aux maxi...
Ordinateur acer
RésoluBonjour, J'avais laissé un message samedi pour vous demander de l'aide par rapport à mon ordinateur Acer. Il est d' Octobre 2020, vendredi soir impo...
Bleu screen aléatoire mais régulier
RésoluBonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...
Construction pc
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un R5 3600 accompagné d'une B450 Tomahawk (ATX) de chez MSI. Je dispose déjà de ma gtx 1070 et je souhaite me faire m...
Problème de freeze de pc après chaque démarrage sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Ça doit faire quelques jours que mon ordinateur là même chose à chaque démarrage: • Je le démarre, • Il me demande mon mot d...
Ajouter de la ram différente
RésoluBonjour, j'ai actuellement cette RAM: https://www.materiel.net/produit/201606210018.html et on va bientôt me donner celle-ci: https://www.ma...
Changer d'administrateur
RésoluBonjour, Je viens d'hériter du PC de mon frère (décédé). J'ai sauvegardé l'ensemble de ses fichiers sur un HDD externe. Je ne crains donc pas de l...
Problème de ram
RésoluBonjour j’ai un PC tour J’ai deux barrettes de RAM de quatre giga chacune sur mon PC il en marque que je n’ai que quatre giga donc qu’une seule barret...
Imprimante brother mfc j4510dw
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...
Telcommande mega control 5
RésoluSalut Coralie, je me permet de t'écrire parce que moi aussi j'ai égaré la notice de la télécommande mega control 5 , j'ai une télé firstline et je n'a...
Problèmes c922 logitech + streamlabs
RésoluHello tout le monde, J'ai quelques soucis avec ma C922 de logitech, quand je fais des modifications dessus dans streamlabs (gain, saturation etc..)...
Tablette vankyo bloquée
RésoluBonjour, Et merci de votre attention. M'a fille a eu une tablette vankyo. On a perdu le mot de passe pour la déverrouiller. Impossible de faire ...
Changer processeur
RésoluBonjour, Je souhaite changé le processeur de mon ordi portable (Pentium B980) pour un Intel Core i7 3632QM avec une température max de 105°C ou alors...
Recherche drivers kb907121
RésoluBonjour, Je viens de remettre en service un Dell C640 avec Windows XP mais pas possible de retrouver le Drivers KB907121. L'auriez-vous encore ? M...
Changement disque dur interne
RésoluBonsoir, J'envisage de changer mon disque dur interne, TOSHIBA MK1059GSM, de mon PC HP pavilion dv6 vers ce disque dur vers ce modèle : https://www...
Image/logo inconnu qui ne disparait pas
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, tous les 15 jours environ, une image d'un cercle avec des lignes apparait en bas à droite de mon écran. Il y a un...
Résolution image du pc
RésoluBonjour, mon ordi est un HP spectre X2 12 a000nf année 2015, mon ordi ne fonctionne pour l'instant pas , ( plus de chargeur) j'aimerais savoir sa rés...
Ssd reconnu par le bios mais ne boot pas
RésoluBonjour, J'ai récupéré un SSD qui fonctionne sur un Toshiba Satellite L50 (mais écran et clavier défectueux) pour l'installer sur un autre Toshiba...
Pilote introuvable carte mere asus
RésoluBonjour, Suite a un soucis de boot windows j’ai du formater et réinstaller windows 10 mais un contrôleur de bus et un contrôleur PCI me pose problème...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour Apres la dernière mise à jour de Windows 10 2021 plus de connexion à la page administrative de mon modem routeur Huawei B535-235 (192.168.8.1...
Clé de licence windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir aidé quelques personnes sur ce forum, j'aurai à mon tour une demande à faire. J'ai récupéré un PC d'occasi...
Recherche 3 pilotes pour portable asus k550l windows 10 64 bits
RésoluBonjour, je suis de nouveau à la recherche de 3 pilotes pour mon portable Asus avec Windows 10 version 20H2 en 64 bits. Acquisition de données PCI...
Probleme touche f1 f2 f3 etc...
RésoluBonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...
Ecran noir et lettres en vert
RésoluBonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai essaye en vain les manips proposées dans les forums. J'ai allumé mon pc ce matin et j'ai vu mon écran ...
Paquet mysql manquant
RésoluBonjour, Je dois installer mon serveur LAMP, et je n'arrive pas à installer mysql-server : : E: le paquet n'est susceptible d'être installer * ...
Quel est la touche tab sur le clavier ?
RésoluBonjour, je suis désoler de vous déranger mais quel est la touche ''TAB'' sur l'ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Problème de scanner avec samsung m2070w
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...
Visionneuse w 10 ouvrir photo avec : flèche bleue masque l'affichage miniatures
RésoluBonjour à tous, J'espère être dans la section la plus appropriée du forum... dans le cas contraire, veuillez m'excuser Voilà... : Depuis quelques j...
Pc devenue super lent !
RésoluBonjours à tous :) Alors voilà j'ai dû changer mon alimentation car elle n'étais plus assez puissante pour la config que j'ai actuellement, j'en a...
Problème avec avast
RésoluBonjour , j'ai un portable HP LAPTOP 17 qui tourne sous windows 10 ( 64 ) bits et quand je veux lui installer AVAST antivirus gratuit , il me l'instal...
Webcam
RésoluBonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...
Installation nvidia gtx 950
RésoluBonjour, Depuis 48h, ma carte graphique nvidia gtx 950 rencontre un problème notifié code 43 par windows 10. J'ai essayé de réinstaller les drivers...
Barre de langues disparue
RésoluBonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...
Awk : créer des champs à partir d'un texte en colonne
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte qui se présente comme ceci : date-1nature-1montant-1date-2nature-2montant-2date-3nature-3montant-3 etc... et...
Supprimer le code admin
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux Mint. Tout fonctionne parfaitement. Je voudrais simplement me passer du code admin, passablement envahissant. ...