Trouver mon pilote realtek
Résolu
benaquista
Messages postés
144
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recuperer le nouveau mais ca ne marche pas.
Numéro d'identification matériel: hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0260
Windows 10 32bit
Polaroid notebook mpc 1445PJE03
S'il vous plais.
Bonne soirée.
je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recuperer le nouveau mais ca ne marche pas.
Numéro d'identification matériel: hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0260
Windows 10 32bit
Polaroid notebook mpc 1445PJE03
S'il vous plais.
Bonne soirée.
6 réponses
Résumé de la discussion
Mise à jour d'un pilote Realtek pour une sortie audio HD sur un notebook Polaroid sous Windows 10 32 bits, avec l'identifiant matériel hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0260 et une tentative de récupération échouée. Des réponses recommandent d'éviter les produits IOBIT et de privilégier des sources fiables ou des outils de détection comme DriversCloud pour identifier le pilote adapté et éviter les installations inappropriées. Des échanges évoquent un BIOS simplifié et un comportement où, même sans pilote audio correct, l'affichage et l'alimentation restent visibles, avec des options telles qu'une clé USB du vendeur ou une détection avancée avant réinstallation.