Les discussions

Suppression dossier non accordée linux

 Résolu

Bonjour, sur mon bureau, j'ai un dossier que je ne peux pas supprimer car la "permission n'est pas accordée". J'ai ouvert le terminal et j'ai tapé : s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
anais320

Recherche drivers carte réseau toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 à la place de XP sur PC toshiba satellite L775-13X , et maintenant j'ai besoin du driver de la carte réseau. Impos...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Blackthorn-77

Enlever dossier windows outlook.com

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un compte windows outlook. Comment supprimer l'icone ou enlever ce dossier

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
choucou4047

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

 Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Leroy

Cable usb male vers hdmi male/femelle

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai retrouvé un câble dans un tiroir dont je n'ai aucune idée de sa provenance, et aucune idée de son utilité, mais j'aimerais sa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Clarckos

Site informatique fiable ?

 Résolu

Bonjour est-ce que l'un d'entre vous connais ce site internet et peux attester de son authenticité car personne ne réponde sur leur adresse mail. htt...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Clarckos

Explorateur de fichiers très très lent à chaque ouverture

 Résolu

Bonjour, J'écris ici car n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, malgré la consultation de nombreux forums et diverses manipulations sur mon PC. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Kano64

Mon pc n arrete pas de redemarrer ...encore

 Résolu

Bonjour, mon pc redemarre en boucle et j ai decouvert que c etait a cause d erreurs windows.Ducoup je voudrais bien reparer windows . Mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

App explorer sa sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir sa sert a quoi cette application App explorer je vien de la désinstaller et j'ai peur de casser mon pc on peut bien la supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
SATS_fr

Cherche pilote son pour un toshiba satellite c55 a-1gt

 Résolu

Bonjour je cherche le pilote son et micro pour un Toshiba satellite C55 A-1GT fonctionnant sous Windows 10 un grand merci a qu pourra me renseigner ca...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaneagle

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaeruu

Boot impossible ecran no signal

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter différents articles pour résoudre mes problèmes mais sans succès. L'alimentation et les ventilos tournent, la car...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
macbernic

Activation chipset graphique

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
akaz

Problème configuration imprimante scanner wifi espson

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Harold42

Windows hello

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc je dois me connecter à mon compte windows normal mais après je dois configurer windows hello hors je ne veux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
zoulou33

Macbook bug tout-est en mode "zoom"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà pour commencer j'ai un macbook pro et je jouais à Call of duty puis mon ordi étant décharger ( je n'ai pas pu le voir car l...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
LOLODU33

Spouleur ne fonctionne pas

 Résolu

Mon imprimante a disparu de mon PC ! Plus de trace d'elle dans le dossier "imprimantes et télécopieurs". Je clique sur le bouton "ajouter une impriman...

65 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
objec9

Es ce que le r5 pro 4350 et compatible avec la asus us prime a320m-k

 Résolu

Es ce vous pouvez me dire si le R5 PRO 4350G est compatible avec la Asus A320M-K, parce que je ne sais même pas si le chipset de la carte mère est com...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
flo88

Echec e recherche windows

 Résolu

Bonjour, voila enfaite j'ai 2 problèmes, 1er -j'ai un dossier avec plus de 10000 ficher et je voudrais trier pour en avoir le moins possible et do...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
angel69

Configurer un environnement symfony avec docker

 Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer un environnement de développement symfony avec Docker. J'ai actuellement trois conteneurs : mySql, PhpMyAdmin (port 80...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
avion-f16

Installation driver

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
adat

Pilote d'affichage intel(r) ne répondais pas et à été récupéré

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Dominique237

La carte bluetooth a disparu de windows après installation d'elementary os

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai installé en dual-boot Elementary OS sur mon ordi Windows 10 : un HP Pavilion dv6 notebook PC. j'ai activé le Bluetooth s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
montre8

Bug pour voir les miniatures photos

 Résolu

Bonjour à tous mon problèmes; quand je transfère des photos de mon iphone sur le pc ou je regarde des photos sur mon pc dans le dossier images j...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Navibot

Je veut savoir si mon pc c'est un pc gamer

 Résolu

Bonjour je voudrai est ce que mon pc c'est un pc gamer J'espere que vous pourriez m'aidez . je pose cette question car j'ai des doute j'ai pas beau...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Mada_alpha

Quel mémoire vive choisir pour ma tour

 Résolu

Bonjour je souhait mettre de la RAM dans ma tour de la ddr3 mais je ne sait pas quelle RAM choisir. Ma carte mère E93839 AZ0422 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Don_Carlos

Installation logiciel calibre

 Résolu

Bonjour, A la suite de l'acquisition d'une liseuse Kindle, je m'aperçois que je ne peux pas télécharger le logiciel Calibre ! Il faut donc que je c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pamkine

Impossible d'accéder à linux

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Linux sur mon ordi en dualboot grâce à une clé boot. A la fin de l'installation, Linux me demande de redémarrer l'ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
julien_7324

Désactiver écran tactile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...

84 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Kaouthar

Sed remplacer un array php

 Résolu

Bonjour, j'essaie de remplacer une valeur dans un fichier PHP avec sed en BASH, toutefois je bloque sur le guillemet simple avant et après le reply_m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
mamiemando

Réinstaller les partitions asus pour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer windows 10 a partir d'une clé sur un ordinateur Asus. Lors de l'installation pour faire de la place j'ai supprimé to...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
koubor

Impossible d'ouvrir une application

 Résolu

Bonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Inversion cartouche canon ip7250

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante canon ip7250 et il y a une cartouche noir de vide comment puis je inverser car la deuxième elle est pleine je p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
froud76

État prudence sur crystaldiskinfo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le voir sur le screen j'ai un soucis avec mon HDD. Le problème c'est que je ne parviens pas à comprendre d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Souris non reconnue sur port usb

 Résolu

Bonjour, PC sous Windows 7 Pro. 6 ports USB 2.0 (2 en façade, 4 à l'arrière) Je viens de remplacer une souris Logitech qui n'était plus reconnue pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Changement processeur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un alienwar avec intel core i7-4700mQ, une GTX765M le tout monter sur une carte mère VAS00 LA-9331P. Le pc date de 2013 il est vieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tougs

Comment contourner quelqu'un qui vous bloque sur internet ?

 Résolu

Comment contourner quelqu'un qui vous bloque sur internet ?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Syl

Drivers thomson neo14-2wh32

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
ooothefoxooo

Asus p5pe-vm démarrage en échec

 Résolu

Bonjour, J’ai un vieux PC de 2008. Il démarre (alim et ventilo du process), mais s’arrête 3 4 secondes après. J’ai remis de la pate thermique sur le...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Vaid750

Que prendre ? ssd classic/ nvme

 Résolu

bonjour j'ai un disque dur classique de 1 to mais je voudrais passer sur quelque chose de plus rapide car mon Windows a du mal au démarrage et pas que...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
cece76220

Comment faire una arobase sur un clavier mx keys (clavier francais)(logitech)

 Résolu

comment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
absilone

Problème reconnaissance casque audio

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un razer Kraken, mais d'un coup, plus aucun son ne sort du casque. J'installe les mises à jour Windows, je débranche et je rebran...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Redbart

Comment installer icone qwant sur le bureau

 Résolu

Bonjour, comment installer icone qwant sur le bureau d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
cmoa_44

Miniatures qui ne s'affichent plus dans les dossiers !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mes miniatures d'image ne s'affiche plus dans mes dossiers d'images. C'est assez pénible de toujours ouvrir les f...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Thoutmes

Avec quelle processeur ma carte mère est compatible

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et je souhaiterais savoir avec quel ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alban

Carte graphique invisble

 Résolu

Bonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
kaneagle

Logiciel clonage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me conseiller un bon logiciel de clonage gratuit/payant.merci

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Le son de mon ordinateur ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur! Plus de son! meme si je branche les écouteurs de mon walkman rien ne se passe! Je ne sais...

172 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
boy

Webcam a l'envers

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la webcam de mon ordinateur qui s'est mise à l'envers toute seule. C'est un ordi SONY. Merci de m'aider Configuration: Windows Vi...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Anne-Sophie

Changement de processeur i3 vers i5

 Résolu

Bonjour à tous, je me pose une question qui est la suivante: j'ai un vieux Acer Aspire E1-771-33114G1TMnii et j'aimerais enlevé son vieux Inte...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Arkor17
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000