Les discussions

Booster processeur

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un pc portable prochainement mais limiterpar un petit budget je dois me contenter d'un processeur à 2.5 ghz alors qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Tilotogo

Aidez moi a finir mon nouveau pc svp (carte mère et ram)

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à choisir les dernières pièces pour mon nouveau PC. Un ami m'a donné son ancien matériel après avoir upgradé s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Kowabunga

Petit symbole semi transparent sur la barre des tâches de mon écran

Résolu

voilà mon problème, je suis sortit de ma chambre quelques heure et ayant des chats a l'intérieur depuis quelques temps (2ans) je ne m'inquiète pas plu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
pistouri

Je ne sais plus ouvrir mon pc, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé

Résolu

Bonjour, Ça va vous sembler ridicule, mais j'ai été hospitalisée très longtemps et je ne sais plus ouvrir mon pc HP ProBook car j'ai bêtement oubl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Imedia s3210 problème réinitialisation

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc Imedia S3210 qu'un ami m'a donné mais voilà lorsque je le démarre j'arrive à aller jusqu'au bureau mais ensuite ma ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Seiko_3875

Explorateur windows disparu

Résolu

Bonjour à tous J'ai bien l'icône de l'explorateur de fichiers dans la barre des tâches, mais lorsque j'ouvre il n'y a plus que mes documents, télécha...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
leBoroillot

Seulement 1 port hdmi pour deux écran.

Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter un second écran mais j'ai remarqué que je n'avais qu'un seul port HDMI sur mon ordinateur (fixe). J'ai donc acheté un o...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
jumulka

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a me connecter sur le bon coin malgré les codes qu' ils m 'envoient Comment faire Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
bazfile

Problème imprimante canon mg2555s

Résolu/Fermé

C'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Pf de blocage du mode démarrage sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué le système et je n'arrive plus à passer au mode normal la invite de commande ne fonctionne pas non plus Merci pour votre ai...

jbsal82

Quel boitier externe pour mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Angel1982_7869

Contrôler deux pc portable en utilisant le clavier et la souris d'un des pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable gaming de marque lenovo et j'ai un pc simple de marque thomson je voudrais utiliser le clavier de mon pc gaming et ma s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Claramimi

Achat d'un produit neuf ; suspicion d'un produit reconditionné

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 2 mêmes ordinateurs neufs à mes enfants chez Darty que voici : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portab...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
D4Ka

Surface pro 6 : la camera fonctionne mais pas moyen de prendre une photo

Résolu

Bonjour, Sur mon Surface pro 6, l'application "camera" fonctionne en video: je peux l'utiliser lors de réunions teams, skype, messenger... Les 2 c...

Edawards_0352

Difficultés à installer les netframxork 3.5 sur windows 10 technical preview

Résolu

Salut, Je vous écris parce que pour utiliser un logiciel avec mon PC je dois avant installer net_framwork 3.5 Mon problème est qu'à chaque fois j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Cpassimple

Le pavé tactile de mon pc thomson ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour mon pavé tactile ne fonctionne pas J'ai déjà essayé de : aller dans les paramètres pour activer la paver tactile , appuyer sur fn F2 , Désins...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
kaneagle

Installation windows sur ssd neuf impossible

Résolu

Bonjour! Je me tourne vers vous avant de balancer mon PC par la fenêtre :) Je possède un PC portable Asus ROG GL502VM avec un petit SSD de 128Go qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
JamesNoone

Récupération des fichiers

Résolu

Bonjour, On m’a accidentellement supprimé tous ce qu’il y’avait dans le disque local C, autrement dit, ils ont sélectionné tous les fichiers du disq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jeannets

Version 21h1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer la météo sur la barre de tâches ? Je suis sous windows 10 pro, version 21H1. Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
HelpiOS

Ram ajoutée mais ...

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec 4 GO de RAM et j'ai voulu sacrifier 4 GO de stockage afin de la transformer en RAM. La manœuvre a réussi mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Pirate91gb

Bip demarrage

Résolu

Bonjour, Suite à des soucis avec shadow, je viens de me remonter une config récemment, sans carte graphique avec le prix actuel des carte..... Mo...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
dentfree

Entrer mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis sur debian, je dois entrer le password mais ça n'affiche rien

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
jns55

Voyant batterie clignotant

Résolu

Bonjour, Je viens vers la communauté pour me renseigner sur le comportement de ma batterie. En effet, depuis quelques jours elle ne tient plus en ...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Fanny

Youtube bug sur xp

Résolu

bjr mon moteur de recheche est mozila mais quand je tape youtube je fait sur le site mais 10 seconde plus tard ca bug quand je clique sur une video ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
davtutomaniak85

L'explorateur window 10 se fige quand on fait un clic droit

Résolu

Bonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...

92 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
MisteryBean

Erreur installation lubuntu

Résolu

Bonjour, Je veux installer lubuntu sur un notebook hp de 30go de disque dur qui ne supporte plus le poid de win10. J'ai fait une image pour ins...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
vinxc

Quel est son nom ?

Résolu

Bonjour à vous je souhaiterais savoir comment s'appelle cette fiche. C'est pour ma carte graphique Nvidia GTX 1660 super et il y a un fil dessoudé de...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
talain2990

Besoin d'aide pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon PC de bureau qui dormais dans un placard depuis mi 2018 (il me semble) celui-ci et en windows 7 et j'aimerais l...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Jojolaguitare

Fichiers invisibles dans disque dur externe

Résolu

Bonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
badarledur

Comment supprimer le démarrage sur le deuxième disque dur, qui a win10 également

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être plus clair que le sujet. J'ai un nouvel ordi Dell, avec un disque SSD et Windows 10 d'installé. Il démarre très bien...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
AlfredWall

Problème accès aux paramètres ordinateur asus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder à l’onglet paramètres de mon asus, lorsque je clique dessus, la roue crantée apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
FameFragrance

Tablette archos core 101 v5 32go 3g est-elle nfc ?

Résolu

Bonjour ! J'ai absolument besoin d'une tablette dans laquelle je pourrais insérer une carte SIM et également : NFC. Je suis intéressée par la T...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Kori-Kori

Impossible de formater clé usb 3.0

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul

Ma souris active sa molette n'importe quand et fait planter mon navigateur

Résolu

Bonjour, Ma souris (filaire, Keywest) fait vraiment n'importe quoi. Au bout de quelques minutes, si je reste sur le bureau, impossible de cliquer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Changer password sur session win sans accès à microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse messagerie invalide, associée au compte Microsoft et dont je ne me souviens plus du mot de passe, ce qui fait que je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Puis-je dual screen sur un pc moyen ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheté un nouveau pc , il est ni gamer ni bureautique , il est moyen, il a un Intel core i7 m620 et une NVIDIA GTX 650 TI 1gb...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 vers xp (encore)

Résolu

Bonjour, afin d'utiliser du matos de musique qui ne tourne exclusivement que sous XP Je veux pouvoir passer un pc qui est sous windows 7 vers XP. Ce P...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Calvinvshobbes

Carte mere combatible processeur

Résolu

bonjour je voudrai savoire ci ma carte mere asus prime h310m-k r2.0 est compatible avec i9 9900kf svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
hani0694

Supprimer une partition

Résolu

Bonjour à tous, j'ai partitionné un disque dur SSD et j'ai installer Windows 10 sur une des deux partitions. Je ne me sers pas de la deuxième partiti...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
epango

21h1

Résolu

Bonjour à toutes et tous, D'après vous, faut-il passer à la version 21H1 ou il est plutôt recommandé d'attendre encore ? Paraîtrait qu'il ne faut pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
kaneagle

Perte de toutes mes données. help !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de batterie qui ne se charge plus. En regardant sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait éteindre l'ordinateur, enlever la batte...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Mariecaro

Plus possible d'imprimer

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer (canon pixma ts8350) j'ai ce message d'erreur : "No destination host name supplied by cups-browsed for ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
titruffe

Impossible de télécharger des mises à jour sous linux debian "dpkg interrom

Résolu

Bonsoir Novice avec Linux, je n'arrive plus à mettre à jour des logiciels et outils installés sur mon pc. j'utilise Linux Débian et j'ai 3 maj à...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
gégé31250

Problème d'installation de windows

Résolu

Salut à tous. Mon problème est le suivant: Je veux installer Windows sur mon PC Asus. Arriver au niveau des partitions du disque, on affiche les diffé...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Waly_0949

Problème driver acquisition de données pci - asus sur w10

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème au niveau du Driver de la carte mère, dans le gestionnaire de périphérique il apparait un point d'exclamation...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
billmaxime

Réparation de fichiers .dwg (autocad)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réparer les fichiers .dwg du Logiciel AutoCAD car l'ors de leur ouverture je reçois le message qui stipule qu'ils sont c...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
dan12

Depuis interface dongle usb wifi déterminer vendor:product id

Résolu

Bonjour à tous :), Je suis en train d''élaborer un script bash qui automatise l'ajout d'un dongle USB wifi à une machine virtuelle (virtualisation...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
lenainjaune

Pilote pour ancienne imprimante / scanner hp

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP modèle HP PSC 2355 qui fait scanner également. C'est un ancien modèle qui a environ 12 ans. Il y a qq mois j'ai ch...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
glg29

Conseil achat entre deux écrans semi urgent

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un écran et j'hésite entre ces deux modèles dont un je sais qu'il est plus récent: https://www.boulanger.com/ref/1157...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
zoulou33

Notice utilisation sak51

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pavillon équipé d'une alarme Siemens SI120f, tableau de commande SAK51 ou 52 ? siréne Kristal 800. Je n'ai pas la notice d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000