Les discussions

Tour allumée mais aucun signal sur l’écran et aucun port usb ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Je souhaitais changer la CM et le processeur de mon PC, mais après le changement l’écran de détecte aucun signal et les USB ne fonctionne...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
TERPEZ

Blender qui freeze sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon système d'exploitation Windows 10 pour Ubuntu 20.04.2 LTS, j'ai téléchargé Blender que j'utilisais déjà sous wi...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lulu69

Update

Résolu

bonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Dell inspiron 17-3721.ajoue d'un ssd

Résolu

Bonjour J'ai un portable Dell Inspiron 17-3721. Est il possible d'y ajouter un ssd (m-sata par ex.)? J'aimerais avoir les données sur l'ancie...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
marcazer

Raccourci tuile thunderbird sur fond gris dans le menu démarrer w10

Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
pistouri

Probleme ouverture dossier video

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi un de mes dossier vidéo reffuse de s'ouvrir sur mon pc quel que soit l'appli C'est un peu urgent aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Navibot

Gestionnaire de fichier et disques dur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un pc sous Windows 10 avec un disque dur SSD et un disque dur classique. Il y a quelques temps ayant remarq...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
constance_44

Plugin norton

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MisteryBean

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Jacky_6850

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante Wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Navibot

Ecran tout noir après grub

Résolu

Bonjour, Juste après avoir sélectionné "Ubuntu" dans GRUB, mon écran devient tout noir (pas de curseur clignotant). Si je fais "options avancées ...

mamiemando

Processeur incompatible avec windows 10

Résolu

Bonjour, je possède un ordi équipé d'un processeur Intel Pentium dual core E5400 et quand je veux installer windows 10, j'ai le message suivant: Imp...

Bernard

Réinitialisation d'usine bios

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC Acer avec un BIOS Insyde Corp v2.30 dont j'ai perdu l'accès (mot de passe qui ne fonctionne plus). Je voulais savoir s'il e...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Hedii

Chemin d'accès intouvable

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien durant cette crise sanitaire. je suis en train d'installer Spark sur mon PC mais je rencontre quelque problèm...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
T3chN0g3n

Problème vitesse en usb 3.0 !!! 30mo/s :s

Résolu

Bonjour à tous, Voila c'est très simple je voulais demander si un d'entre vous serait où ai je pu commettre une bourde... Je me suis acheter...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Harvy

Ajout ram pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une barrette de 16go dans mon lenovo de en plus de la barrette de 4go déjà présente. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
OBO

Problème carte sd

Résolu

Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Laura

Linux/windows

Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Aucunpseudo_1298

Ligne verticale sur clavier

Résolu

Bonjour je suis sur clavier azerty mais je ne sais pas comment faire tt le monde dis altgr +6Mais jr ni arrive pas possible d'avoir une réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Trait blanc horizontale avant démarrage windows

Résolu

Bonjour, Voila je n'avais pas fait attention à ce détail, mais je voudrais comprendre pourquoi il y a un trait blanc horizontale avant le démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
NeoCloud

Tuxera ntfs ????

Résolu

bonjour à tous, je viens de connecter un disque dur externe WD Elements de 4 To (neuf) sur Mac, impossible à ouvrir, message d'erreur "Tuxera NTFS fo...

paloma2020

Probleme démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur. Je m'explique quand je tente de boot sur Windows avec mon pc (portable) ce dernier montr...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Zphix

Accent grave sur le u clavier lenovo

Résolu

Bonjour, comment faire les accents graves sur le u clavier lenovo merci

jee pee

Mon écran reste figée lors que je l'allume aidez moi sil vous plait

Résolu

Bonjour , quand je lance mon pc , ecran bleu reste figée

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Darwiingg

Acer swift 1 sf113-31 problème wifi

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a me mettre en WiFi. Quand je veux me connecter en WiFi j'ai aucun réseau WiFi ' mais j'ai la fibre chez moi. J'ai diagnost...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kaneagle

Clonage avant changement de dd

Résolu

Bonsoir everybody, quelqu'un peut-il me dire la différence entre clonage du système et clonage de dique? C'est un choix que donne le logiciel AOMEI ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
gugu01

Partiton disque.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un LENOVO tout en un. Transférant mes fichiers par une clé USB et tout ce que je fais depuis, s'inscrit sur la pa...

PAPIllON18A

Asus smart gesture

Résolu

Bonsoir! Après une mise à jour de Windows mon touchpad ne fonctionne plus correctement (je ne peux plus scroller). Je sais qu'il faudrait désinstall...

Ln

Imprimante brother qui imprime en paysage et non en portrait

Résolu

Bonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Sasa3779

Ssd et froid

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si un SSD pouvait prendre froid. J'ai un PC qui tournait très bien mais je ne l'ai pas fait tourner pendant un mome...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lemusicienfou

I5-9300hf + gpu rtx2060 6go = ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que le i5-9300HF est assez puissant pour faire fonctionner le GPU RTX2060 6Go? je vous remercie d'avance pour votre aide et tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
seb77150

Comment connecter ce disque dur?

Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer les données d'un ancien disque dur et pour cela je souhaite au plus simple pouvoir trouver un adaptateur pour résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Tony6676

Rangement des icônes épinglées sur la barre de tache

Résolu

Bonjour , J'ai un petit truc qui me dérange ( une bricole mais ...j'aime bien les choses qui marchent) Quand j'épingle le rangement vers la gauche...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
pistouri

Mon pc ne s'éteint plus tout seul quand je me couche la nuit !

Résolu

Bonjour, autrefois quand je me couchais la nuit je n'éteignais pas mon PC avant de me coucher . Je le laissais s'éteindre tout seul. Depuis quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Mon pc sans os n'envoie pas de signal vers l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Pc HP Pavillion series 6 vers Octobre. Je l'ai branché et allumé, et je suis tombé sur une page qui me proposait F1 : BOOT,...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour je ne sais pas si j'ai choisis l abonné catégorie. j'ai récemment acheté une carte graphique gygabyte GTX 1050 ti la version mini alimentée di...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Founders1

Textes de mes mails non visibles (mail)

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de manipulation sur mon clavier pour me retrouver ce matin avec une boîte mail qui fonctionne, la liste des mails ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
_Ritchi_

Cpu s'emballe avec defender

Résolu

Bonjour, mon processeur I7-4790 devient fou des que je sollicite Windows defender . la température est toujours autour de 40 des que j'essaye de p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Latifa

Lecteur de cd/rom n'apparaît pas.

Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours (sous windows 7), alors qu'il fonctionnait très bien avec le lecteur wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
kaneagle

Problème impression brother dcp 153c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Berengerekzh

Problème âpres chgt cpu

Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
HAZEC77

Fonctionnement lent de mon pc portable

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que mon pc portable Acer qui est sous Windows 10 fonctionne au ralenti. En fait, ce n'est pas systématique : ...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
nbgh258

Le contrôleur de bus sm ne dispose pas de pilote

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre. J'ai un panneau de signalisation qui s'affiche sur le contrôleur de bus SM, et un message me dit que le pi...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Disque dur interne plein mes fichiers n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, il y a de ca quelques jours j'ai déplacé mon disque dur interne d'un pc a l'autre le temps d'une réparation, les...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150

Installer windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour, je monte mon pc tout seule et j'ai décider de prendre comme stokage un SSD de 120 g et un disque dur de 2 to et je voudrais installer windows...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
dachiasse

Problème driver nvidia gtx 1660 super

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

J’aimerais un ordinateur

Résolu

***** Bonjour. donc en gros, j'ai 12 ans je veux un pc pour créer ma chaine ytb et avoir un peu d'intimité, c'est vrai j'utilise le même que tt le mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
piquesous

Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
macbernic

Mon pc s'allume puis s'éteint tout seul. que faire ?

Résolu

Salut à tous, Voila j'ai gros problème, j'ai changer de config matos nouvelle carte mère, nouveau proc, nouvelle ram, nouvelle cg, nouveau DD, nouv...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Kcb

Pas d'antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation (obligée) de W10 j'ai pas d'antivirus, seulement Windows Defender, est ce suffisant pour protéger mon ordinateur ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000