Les discussions

Carte graphique à moins de 80€

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc HP Elite 8200 ( I5-2400 8gb Ram ) qui possède une carte graphique déjà intégrée au processeur, cependant j'aimerais en acheter au...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jumulka

Crash pc fréquent écran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de construire mon pc moi-même et je l'ai depuis environ 5 jours, il fonctionne niquel sauf que depuis deux jours il plante souven...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
nomis31_7744

Probleme à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec la flèche de sourie apparaît et rien d'autre ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Imprimante epson xp 245

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à imprimer en WiFi avec mon imprimante Epson xp 245... Un message apparaît toujours "imprimante occupée" je n ai pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Internet explorer 11 impossible à installer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je travail sur Mac avec Parallels Desktop, pour ma comptabilité je suis obliger d'avoir Explorer 9 minimum, suite à un gros...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Désinstaller une application téléchargée depuis internet

 Résolu

Bonjour, je ne n'arrive pas à desinstaller une application sur mon MAC qui a été télécharger depuis internet. J'ai chercher mes applications dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Oceanne

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour; j'ai un problème au niveau de la luminosité du moniteur alors il n'augmente ni diminue plus comment je faire.. Merci d'avance. -- A...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Nouveaux cm cpu ram - ecran reste noir au démarrage

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai remplacer mo CPU ma CM et ma RAM car commencait a ce faire vieux. RAM DDR3 et CPU AM3. Nouvelles CM : https:/...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Racar

Windows 7 ne démarre pas sur mon pc après clonage sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Ayant prévu de migrer de Windows 7 à Windows 10, comme j'ai un PC (tour) qui a 11 ans et un disque dur qui était assez chargé, j'ai suivi ...

54 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jeannets

Lenovo 90b6 problème allumage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème préoccupant avec un ordi qu'on vient de me donner : Quand j'appuie sur le bouton Power, il s'allume mais après 15 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage réseau, j'ai un fichier totalement inaccessible qui bloque toute application qui essaye d'y accéder. J'ai essayé avec U...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Azin

Mot de passe compte local

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime le mot de passe au démarrage de la session W10 sur un compte local ? Je n'ai pas eu le choix...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Bon je pense que le "problème" à déjà été vu et revu mais je préfère être sur. Ma confif : I5 cadencé a 3.30 / 12 giga de...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
mack.bolan

Comment "ejecter" une partition windows 10 ? pc

 Résolu

Bonjour Je possède un disque dur externe avec windows 10 en "live" dessus et un disque dur ssd sur mon ordinateur portable de base avec windows 10 ég...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Slez

Problème informatique

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Bon voilà, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible ???? [Carte mère Asus Z490-E SSD Samsun...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
NICEKRYZ

Changer asus m2n4-sli

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je bricole un vieux Pc d'un copain dont la carte mère Asus M2N4-sli est Hs.Bien entendu, la carte est difficile à trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
phillaf33

Impossible de lire à partir du fichier ou...

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'utilise Windows 7 l'édition intégrale et voici mon soucis: J'ai sauvegarder des fichiers sur un disque dur externe NTFS e...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Supial

Besoin d'aide config

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a maintenant deux mois mon pc présentait des problèmes : quand je lançais un jeu, gourmand ou non, tou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jumulka

Pc qui s’éteint mais qui continue a tourner

 Résolu

Bonsoir à tous Alor après avoir formater mon pc tout à commencer - j’éteins min pc power - arrêter puis le pc s’éteint l’écran mais tout continu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
blueguts

Hdd toshiba 3to

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achter un nouveau pc et j'ai acheter un ssd de 500GO et un hdd de 3TO, j'ai installer windows sur le SSD et je voulais mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Toshiba_esenka

Ssd 500 go n'affiche que 250 go

 Résolu

Bonjour, Mon ssd de 250go étant plein, j'ai voulu passé à une capacité de 500go. J'ai cloner mon disque vers le nouveau, je l'ai remplacé et tout fo...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ArtHeroe

Usb non reconnu dans le bios pour un passage de 32bits a 64bits

 Résolu

Voila mon problème: Je suis sous Windows 10 32bits j'aimerais passer en 64bits j'ai donc créer une clé bootable via https://www.commentcamarche.ne...

146 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
phil2k

Hp 8710w, ssd ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable HP 8710w (KM173AV) que je souhaite upgrader pour bosser (Autocad, Sketchup, Photoshop, Indesign, Office) et regard...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Venturi18

Partition système

 Résolu

Bonjour Je m'adresse à vous pour avoir un conseil sur l'augmentation de la partition système. Je suis sous Windows 10 et je dispose d'un disque part...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
procole

Windoos 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer cleaner gratuitement et le mettre en icone comment puis je faire s v p merci. Puis je le faire pour google chrome b...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Gg

Panne de démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable Fujitsu ne démarre plus et aucun voyant ne s'allume. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir de l'alimentation et j'ai racheté un...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Kiki

Problème lenovo legion y520

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'allume mon PC. C'est un PC portable Lenlvo Legion Y520. Alors mon problème est que, des que j'allume mon PC, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alex

Problème affichage

 Résolu

Bonjour à vous. Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique avec Windows 10 mais je ne sais où cocher. J'ai un souci d'affichage d'écran. Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Maya1702

Migration vers windows 8 ou 10 ?

 Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui ce message car j'ai besoin d'aide concernant mon PC de bureau. Je suis sous windows 7 et j'ai appris car ça allait...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Problème de pilote pci de communications simplifiées et windows update

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avec un mot: à l'aide s'il vous plaît. J'ai passé plusieurs heures à me tordre la tête sur le pc de ma maman. Carte mèr...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
infinityonSnake

Affichage dossier

 Résolu

bjr je voudrais enlever le "HIER" "Aujourd'hui ...etc... je voudrais que cela apparaisse a la suite sans que se soit couper par jour (je veux p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
pistouri

Gmail

 Résolu

bjr comment afficher sur la barre des taches gmail, je l'avais et ca a disparu.merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
soleil12

Environnement débutant

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse à tester différente fonctionnalités de Debian, et comme débutant, je souhaiterai qu'on m'explique quelle est la différence ent...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
valttt

Redimensionner une partition

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis pour redimensionner une partition avec FDISK. Voilà j'ai 3 partitions (1 principale, 2 lo...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
nico754

Contrôler un bandeau led via windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet tout simple mais je n'arrive pas à trouver la moindre piste. Je souhaiterais connecter une bande LED rgb à mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Valentinci

Boot clé usb impossible carte msi.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite booter sur une clé USB (Verbatim), ma carte mère est une MSI H81M-E34, le bios Military Class 4. Lorsque je tente de booter sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
JOURJ76

Utilisation de ram incompréhensible

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère que la question n'a pas déjà été traitée. J'ai vu beaucoup de posts avec un nom semblables, mais la plupart des person...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jfmimi

Acheter pc gaming

 Résolu

Bonjour, je désire acheter ce pc avis svp de gens connaisseur merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Carte réseau intégré non detecté

 Résolu

Bonjour. J ai changé ma carte mère qui est maintenant une asus h270 plus. Malheureusement je n'ai plus accès à internet. J ai essayé de mettre a jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DesSnow89

Cadenas apparait sur mon écran dell

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran DELL E172FP depuis pas mal de temps. Dernièrement un cadenas blanc sur fond bleu clignote sans cesse. Impossible de m'en dé...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alex

Déplacer une photo

 Résolu

Bonjour, Comment déplacer une photo de mon bureau à Match.com? Déplacement un peu urgent. Merci à celui ou celle qui me répondra.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
copelia21

Freeze ou bsod après démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important qui rend mon pc inutlisable. Pour faire cours, environ 5-6 minutes après le démarrage du pc, mon pc free...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
maxcatl

Problème msvcp140 manquant

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Win 10 64 bits, version 20H2; CM MSI Z390-A Pro, CG NVidia GT 730, 2 X 8Go de Ram. J'ai monté cet ordi en mars dernier et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
billmaxime

Ordinateur portable toshiba s'allume puis s'éteint aussitôt en continu

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L830) a totalement planté. D'abord en restant bloqué sur un message d'erreur au démarrage indiq...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dodie

Code d'erreur 0xd0000272 pour l'activation windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté un Asus, il y a environ 5 ans. Il était sur Windows 7. L'année dernière, il a fait les mises à jours pour passer le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
SATS_fr

Fusionner 2 partitions apfs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis conscient que cette question a été posé mainte fois mais je ne trouve pas de solutions fiables pour mon cas. ...

43 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour drivers chipset et processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon processeur. Pour que l'opération réussisse, il me faut un BIOS/UEFI compatible. Selon la documentation du fa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Custodes

Comment activer la virtualisation ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui prenne de leurs temps pour bien vouloirs m'aider en essayant de lancer une machine virtuelle avec VMWare...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
eylblade

Soucis carte graphique

 Résolu

Bonjour, en fait voilà j'ai récemment modifier quelques composants dans mon PC notamment les barrettes de RAM j'ai rajouté 4 barrettes de 16 Go sois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Yazoo

Carte graphique intégré non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter ma config juste aujourd'hui. Après l'avoir démarré, j'ai remarqué que la carte graphique intégrée au processeur n'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000