Les discussions
Tour allumée mais aucun signal sur l’écran et aucun port usb ne fonctionne
RésoluBonjour, Je souhaitais changer la CM et le processeur de mon PC, mais après le changement l’écran de détecte aucun signal et les USB ne fonctionne...
Blender qui freeze sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mon système d'exploitation Windows 10 pour Ubuntu 20.04.2 LTS, j'ai téléchargé Blender que j'utilisais déjà sous wi...
Update
Résolubonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci
Dell inspiron 17-3721.ajoue d'un ssd
RésoluBonjour J'ai un portable Dell Inspiron 17-3721. Est il possible d'y ajouter un ssd (m-sata par ex.)? J'aimerais avoir les données sur l'ancie...
Raccourci tuile thunderbird sur fond gris dans le menu démarrer w10
RésoluBonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...
Probleme ouverture dossier video
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi un de mes dossier vidéo reffuse de s'ouvrir sur mon pc quel que soit l'appli C'est un peu urgent aider mo...
Gestionnaire de fichier et disques dur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un pc sous Windows 10 avec un disque dur SSD et un disque dur classique. Il y a quelques temps ayant remarq...
Plugin norton
RésoluBonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante Wi...
Ecran tout noir après grub
RésoluBonjour, Juste après avoir sélectionné "Ubuntu" dans GRUB, mon écran devient tout noir (pas de curseur clignotant). Si je fais "options avancées ...
Processeur incompatible avec windows 10
RésoluBonjour, je possède un ordi équipé d'un processeur Intel Pentium dual core E5400 et quand je veux installer windows 10, j'ai le message suivant: Imp...
Réinitialisation d'usine bios
Résolu/FerméBonjour, Je possède un PC Acer avec un BIOS Insyde Corp v2.30 dont j'ai perdu l'accès (mot de passe qui ne fonctionne plus). Je voulais savoir s'il e...
Chemin d'accès intouvable
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien durant cette crise sanitaire. je suis en train d'installer Spark sur mon PC mais je rencontre quelque problèm...
Problème vitesse en usb 3.0 !!! 30mo/s :s
RésoluBonjour à tous, Voila c'est très simple je voulais demander si un d'entre vous serait où ai je pu commettre une bourde... Je me suis acheter...
Ajout ram pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une barrette de 16go dans mon lenovo de en plus de la barrette de 4go déjà présente. Pour...
Problème carte sd
RésoluBonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...
Linux/windows
RésoluBonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...
Ligne verticale sur clavier
RésoluBonjour je suis sur clavier azerty mais je ne sais pas comment faire tt le monde dis altgr +6Mais jr ni arrive pas possible d'avoir une réponse
Trait blanc horizontale avant démarrage windows
RésoluBonjour, Voila je n'avais pas fait attention à ce détail, mais je voudrais comprendre pourquoi il y a un trait blanc horizontale avant le démarrag...
Tuxera ntfs ????
Résolubonjour à tous, je viens de connecter un disque dur externe WD Elements de 4 To (neuf) sur Mac, impossible à ouvrir, message d'erreur "Tuxera NTFS fo...
Probleme démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur. Je m'explique quand je tente de boot sur Windows avec mon pc (portable) ce dernier montr...
Accent grave sur le u clavier lenovo
RésoluBonjour, comment faire les accents graves sur le u clavier lenovo merci
Mon écran reste figée lors que je l'allume aidez moi sil vous plait
RésoluBonjour , quand je lance mon pc , ecran bleu reste figée
Acer swift 1 sf113-31 problème wifi
RésoluBonjour, J'arrive pas a me mettre en WiFi. Quand je veux me connecter en WiFi j'ai aucun réseau WiFi ' mais j'ai la fibre chez moi. J'ai diagnost...
Clonage avant changement de dd
RésoluBonsoir everybody, quelqu'un peut-il me dire la différence entre clonage du système et clonage de dique? C'est un choix que donne le logiciel AOMEI ...
Partiton disque.
RésoluBonjour à tous. Je viens d'acheter un LENOVO tout en un. Transférant mes fichiers par une clé USB et tout ce que je fais depuis, s'inscrit sur la pa...
Asus smart gesture
RésoluBonsoir! Après une mise à jour de Windows mon touchpad ne fonctionne plus correctement (je ne peux plus scroller). Je sais qu'il faudrait désinstall...
Imprimante brother qui imprime en paysage et non en portrait
RésoluBonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...
Ssd et froid
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si un SSD pouvait prendre froid. J'ai un PC qui tournait très bien mais je ne l'ai pas fait tourner pendant un mome...
I5-9300hf + gpu rtx2060 6go = ?
RésoluBonjour, Est-ce que le i5-9300HF est assez puissant pour faire fonctionner le GPU RTX2060 6Go? je vous remercie d'avance pour votre aide et tou...
Comment connecter ce disque dur?
RésoluBonjour, je cherche à récupérer les données d'un ancien disque dur et pour cela je souhaite au plus simple pouvoir trouver un adaptateur pour résoudre...
Rangement des icônes épinglées sur la barre de tache
RésoluBonjour , J'ai un petit truc qui me dérange ( une bricole mais ...j'aime bien les choses qui marchent) Quand j'épingle le rangement vers la gauche...
Mon pc ne s'éteint plus tout seul quand je me couche la nuit !
RésoluBonjour, autrefois quand je me couchais la nuit je n'éteignais pas mon PC avant de me coucher . Je le laissais s'éteindre tout seul. Depuis quelqu...
Mon pc sans os n'envoie pas de signal vers l'écran
RésoluBonjour, j'ai récupéré un Pc HP Pavillion series 6 vers Octobre. Je l'ai branché et allumé, et je suis tombé sur une page qui me proposait F1 : BOOT,...
Changement carte graphique
RésoluBonjour je ne sais pas si j'ai choisis l abonné catégorie. j'ai récemment acheté une carte graphique gygabyte GTX 1050 ti la version mini alimentée di...
Textes de mes mails non visibles (mail)
RésoluBonjour, j'ai du faire une erreur de manipulation sur mon clavier pour me retrouver ce matin avec une boîte mail qui fonctionne, la liste des mails ...
Cpu s'emballe avec defender
RésoluBonjour, mon processeur I7-4790 devient fou des que je sollicite Windows defender . la température est toujours autour de 40 des que j'essaye de p...
Lecteur de cd/rom n'apparaît pas.
RésoluBonjour à tous, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours (sous windows 7), alors qu'il fonctionnait très bien avec le lecteur wi...
Problème impression brother dcp 153c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...
Problème âpres chgt cpu
RésoluBonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...
Fonctionnement lent de mon pc portable
RésoluBonjour, Récemment, j'ai remarqué que mon pc portable Acer qui est sous Windows 10 fonctionne au ralenti. En fait, ce n'est pas systématique : ...
Le contrôleur de bus sm ne dispose pas de pilote
RésoluBonjour, la question est dans le titre. J'ai un panneau de signalisation qui s'affiche sur le contrôleur de bus SM, et un message me dit que le pi...
Disque dur interne plein mes fichiers n'apparaissent pas
RésoluBonjour, je vous expose mon problème, il y a de ca quelques jours j'ai déplacé mon disque dur interne d'un pc a l'autre le temps d'une réparation, les...
Installer windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, je monte mon pc tout seule et j'ai décider de prendre comme stokage un SSD de 120 g et un disque dur de 2 to et je voudrais installer windows...
Problème driver nvidia gtx 1660 super
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...
J’aimerais un ordinateur
Résolu***** Bonjour. donc en gros, j'ai 12 ans je veux un pc pour créer ma chaine ytb et avoir un peu d'intimité, c'est vrai j'utilise le même que tt le mo...
Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus
RésoluBonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...
Mon pc s'allume puis s'éteint tout seul. que faire ?
RésoluSalut à tous, Voila j'ai gros problème, j'ai changer de config matos nouvelle carte mère, nouveau proc, nouvelle ram, nouvelle cg, nouveau DD, nouv...
Pas d'antivirus
RésoluBonjour, Depuis l'installation (obligée) de W10 j'ai pas d'antivirus, seulement Windows Defender, est ce suffisant pour protéger mon ordinateur ? ...