Mise à jour kb967715 récurrente
RésoluBonjour, Depuis près d'une semaine, lorsque j'allume mon PC, j'ai une demande de mise à jour Windows KB967715, alors que j'ai effectué cette MAJ dè...
Bonjour, Depuis près d'une semaine, lorsque j'allume mon PC, j'ai une demande de mise à jour Windows KB967715, alors que j'ai effectué cette MAJ dè...
comment brancher un pc sur la tv pour lire les cdvideo merci
Bonjour, suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut. je n ai pas le cd d origine.pour lu...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si microsoft va enfin progresser vers un système stable, efficace et économique en ressources avec seven ? Etant un g...
Salut à tous, Déjà, ma congig : CM ASUS P5G41-M Intel Core 2 Duo E7500 2,93 Ghz RAM OCZ DDR3 PC3 10600 ATI Radeon HD 5670 512Mo GDDR5 ...
Bonjour, bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en ...
Bonjour, Depuis le 12 octobre, notre ordinateur ne s'éteint pas correctement sous prétexte que des mises à jour sont à faire. nous le laissons toute...
Bonjour, Quel PC gamer choisir entre les deux là ? https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php Et https://www.topachat.com/ordinateurs/index.ph...
salut j'ai la NVIDIA GeForce GTX 660 Ti et pourtant mon pc rame en jeux avec tout a fond ou pas tout a fond donc ca vient surrement pas de la carte...
Bonjour, Mon ordi ne peut plus démarrer car hal.dll est manquant ou endommagé. Je n'ai ni CD d'installation ni le moyen de faire un CD bootable, ...
Bonjour, je voudrais savoir si ma config me permettrait de jouer a wow avec un bon rendu: Windows 7 édition familiale prémium 64 bits 4096 ram DDR...
Bonjour, Voila, j'ai un Packard Bell imedia J9303 qui était sous Vista, j'ai alors format le PC sous XP PRO mais avant, j'ai télécharger tous les d...
Bonjour à tous, Voilà: Je viens de changer ma config ainsi que mon écran. Le problème est que l'affichage ne remplit pas la totalité de l'écran, il...
bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...
Bonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...
Bonjour, Depuis l'installation de mac osx Leopard je n'arrive plus à imprimer ni obtenir des docs pdf de mes factures. J'utilise le logiciel Ciel ...
Bonjour, je souhaite monter mon propre pc comme dit dans le titre mais comme je ne l'ai jamais fait je voudrais demander quelques conseil, tout d'abor...
Bonjour informaticien/informaticienne, j'ai comme projet de me remonter un PC,je voulais savoir si un CrossFire etait faisable et/ou recommandé ave...
Salut , J'ai un probléme , J'ai effacé les donnée de mon DVD-RW à l'aide de CDBurner XP Et j'ai re-graver des donée ( Film ) dessus , mais le ...
Bonjour, Voilà, ayant un pc qui est devenue très rapidement obsolete par rapport au config demandé pour les jeux ( et oui dans ce domaine c'est plus ...
Bonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....
Bonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...
Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...
Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...
Bonjour, je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique... NVIDIA® GeForce® 8600 GS qu'en pen...
bonjour a toutes et à tous . voici mon probleme,je viend de faire l'aquisition d'un disque dur multimedia keops Neo 500go, je fait le transfere de me...
Bonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...
Bien à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai un Imac G4 et g la version 5.0, il n'y a aps de cam, je l'ai bien compris, sur mac, ce n'est aps comme sur win...
Bonjour, je compte m'acheter la GT 440 de Palit, je souhaiterai juste savoir si elle est compatible avec mon alimentation. Voici les détails de mon...
Bonjour, Voila suite a une baisse de perf horrible de mon PC je souhaite rebooster celui-ci avec un Nouveau procésseur et une barrete de RAM en pl...
Bonjour Tous les jours cette mise à jour de sécurité (.NET Framework version2.0 Service Pack 2 pour Windows Vista - KB 974470) tente de s'installe...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour supprimer les noms des programmes toujours inscrits dans le tableau de l'utilitaire d...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc bureau acer sous windows vista, voila ce qu'il me dit : [i]Récupération d'erreurs Windows Windows n'a p...
Bonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...
Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...
Bonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...
Bonjour, Je crée ce sujet pour avoir quelques petits conseils avant d'essayer d'OC mon i5 2500k. La carte mère comme je l'ai dis, est une Asus ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon TouchPad... Tout d'abord mon ordinateur portable est un Asus Eee PC 1001PQ et il fonctionne avec Windows 7...
Bonjour, Je vous expose mon probleme : Sur mon ordinateur portable acer aspire 5720G sous vista familiale premium ,celui s'est bloque a une sorti...
Bonjour, j'ai recu en cadeau un mini ordi portable par france loisirs mais je n'arrive pas a me metre en wifi si quelqu'un pourai m'aider merci d'ava...
Bonjour à tous, Tout d'abord voila pour ma config: XP2400/512Mo/DD80Go/AtiRadeon9500/NEC1100A/HauppaugeWinTV/WiFi-Sagem1440W/WindowsXPPro/ Le problè...
je viens d'acheter un nouveau PC muni du dernier windows vista , j'ai utilisé un disque dur externe pour récupérer mes anciens fichiers sous XP editio...
Bonjour, Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer. Le message d'erreur indique : "...
J'ai r&ussi à avoir une image sur ma TV en reliant PC / TV via S vidéo mais pas de son Merci pour votre aide.
Salut Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux...
Bonjour, en rentrant chez moi j'allume mon ordi avec windows 7 (je les acheter hier) je rentre mon mot de pass est la bime freez puis ecran bleu !! ...
Bonjour à tous, j'ai un gros probleme de surchauffe avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a deux ans et depuis le début il monte très vite en temp...