Les discussions

Foxen_Enzo Windows 10

Écran noir après code

Résolu

Bonjour, pour faire simple, je démarre mon pc, on me demande mon code pour Windows, je l'inscris et je lance et l'écran noir apparaît. J'ai déjà : -...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Foxen_Enzo
soleil91220 Imprimante

Obsolescence programmée epson

Résolu

Bonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime
satronicx Disque dur / SSD

Impossible d'installer ventoy2disk sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer VENTOY2DISK pour installer Medicat dans clé USB sandisk mais a la fin de l'installation j'ai message d'erreur et puis l...

40 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Satronicx
Baibai_7536 PC portable

Ssd asus x73by-ty061v

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien ordinateur portable Asus x73by-Ty061v et j'aimerais remplacer son disque dur par un ssd. Cependant lorsque je démarre le Pc ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Baibai_7536
Faunes Disque dur / SSD

Télécharger directement sur dd externe

Résolu

Bonjour, j'utilise un DD externe contenant ma musique téléchargée depuis internet ou enregistrements de CD sur I Tunes. Mais quand je télécharge de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
faunes
Laudam Ecran

Luminosité qui change seule sur asus proart

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets
Maax91 MacOS

Problème d'autonomie mbp 13 2020

Résolu

Bonjour à tous ! :) Mes parents m'ont offert un MacBook Pro 13 avec touch bar le 29 septembre 2020 avec la configuration suivante : I5 de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Maax91
Paulinetherese Imprimante

Scanner versus mon pc

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra
alexndre_d PC portable

Problème laptop msi

Résolu

Bonjour. J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra
ZeBoulet93 Windows 10

Besoin de flash player

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un Dell Inspiron avec Windows 10. J'ai une vieille imprimante dont le logiciel principal a besoin du plugin Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
fabul
Momo771 Matériel & Système

Ventilateur lent

Résolu

Bonjour les ventilateurs CPU, GPU,et ventilateur boîtier (un face avant et un arrière) sont lent, ils tournent tous mais je peut les arrêter avec un d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Momo771
Pirate91gb Windows 10

Deux utilisateurs sur deux disques durs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 2 disques durs, mais j'ai quelqu'un d'autre qui utilise le même PC. Étant donné que j'ai 4 To avec les deux disques durs, pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pirate91gb
tibodf Windows

Migration taches planifiés 2003 vers 2008

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur 2008 R2 pour remplacer un 2003. Sur le 2003, il y a, en place, un grand nombre de taches p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Mr_blecks
nourchannousa MacOS

Chargeur macbook pro défectueux

Résolu

Bonjour, C'est une partie du chargeur, comment ça s'appelle et est ce que c'est réparable? Est ce que la chaleur peut faire ça est est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Fayridge BIOS

Pc ne démarre plus

Résolu

J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul
Merlix Windows

Fichiers cfg

Résolu

Bonjour je voudrais de l'aide j'ai ouvert un fichier .cfg sur le bloc-notes et maintenant tous les fichiers .cfg ne s'ouvrent qu'avec le bloc-notes et...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Merlix
sirioja3 Windows 10

Comment déisinstaller screenshot ?

Résolu

Bonjour, Ce logiciel est installé sur le PC portable de mon épouse, et je souhaite le désinstaller, mais il parait bien incrusté. Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Edawards_0352
BilboHobbit Carte graphique

Echecs répétés d'une mise à jour de dell

Résolu/Fermé

Rebonjour Jee Pee, Donc ton astuce pour réactiver les Dell Update a bien fonctionné,merci encore. Mais j'ai un blème avec une mise à jour : Intel Ir...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Clarckos
arscy Ubuntu

Pb accès session ubuntu _mdp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu en dual-boot sur mon ordinateur (via une virtual box). J'ai réussi à entrer un mot de passe valide, que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
arscy
b0b1n0 Debian

Debian usb 3.0

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai cherché quelque heure sans trouver. j'ai une clé USB et disque dur compatible tous 2 en USB 3.0 que j...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando
BilboHobbit Pilotes (drivers)

Ordinateur dell

Résolu

Bonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jee pee
Olav Pilotes (drivers)

Montées de ping insuportables

Résolu

Bonjour j'ai depuis quelques jours des montées de ping sans aucunes raisons (allant de 400 à 600), et en faisant au même moment des speedtest le ping ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
seb77150
Bica76lyly Disque dur / SSD

Disque dur externe reconnu mais illisible

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Kori-Kori
S2000 Carte-mère / RAM

Quel barrette de ram ajouter ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un vieux pc pour faire de la bureautique et je n'ai que 4gb de ram en ddr3. Je veux donc rajouter 4 ou 8 GB sacha...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
S2000
Melihk7 Disque dur / SSD

Disque plein alors qu'il reste de la place

Résolu

Bonjour j'ai un problème je voudrais télécharger un fichier de 4.3 giga directement sur une clé usb mais a la fin du téléchargement sa me dit que le d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul
Fildyr Matériel & Système

Quel écran pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un budget de 1000 euro pour un écran PC... Pour le moment j'ai un écran 1920/1080 mais je pense qu'avec ma config je peux me p...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Fildyr
haytam Carte graphique

Ma carte graphique n'est pas detectée

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique qui est une RX570, je n'arrive pas a l'utiliser. Pour pouvoir l'utiliser, il faut installer les...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
billmaxime
Keryan Windows 10

Comment désactiver le f7

Résolu

Bonjour, hier mon chat a posé sa patte sur ma touche F7 et le message "Voulez vous activer la navigation au clavier" est apparu, cependant en cliquant...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
pistouri
CHASSE GARDEE Windows 10

Icones de bureau entourés de noir

Résolu

Bonjour, Certains icônes (Pas tous) de mon bureau sont entourés d'un carré noir. Et cela depuis Windows 10. Comment remédier à cela ? Merci CHASS...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
CHASSE GARDEE
Umaro Refroidissement

Débrancher un ventilateur pc allumé ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que c'est risqué de débrancher un ventilateur dorsale alors que le pc est allumé ? Il est possible d'installer des int...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
lounafritz
hola Windows 10

Météo microsoft qui s'affiche en bas

Résolu

Bonsoir ! depuis hier il y a les notifications de microsoft et savez-vous comment enlever la météo qui s'affiche en bas à droite de l'écran ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
BRIMAU Windows 10

En cas de soucis de pc.

Résolu

Bonjour, Si j'ai un problème de PC, est-il possible de récupérer la totalité de Windows en le sauvegardant sur un support quelconque? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
BRIMAU
pc1asus PC portable

Probleme souris tactile asus pc portable

Résolu

bonjour, sans que je sache pourquoi j'ai perdu la fonctionnalité de la souris tactile de mon pc portable. en bas a gauche l'icone "elan smart pad"...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Dodo
colomb_ebale MacOS

Macintosh perdu

Résolu

Bonjour ! Je suis complètement limité, j’ai essayé de réinitialiser mon macbook air air malheureusement j’ai effacé Macintosh sans réinitialiser. S...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
colomb_ebale
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000